« Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que l’islam, et il n’y a qu’un seul islam », Erdogan, président de la Turquie candidate à l’UE… Par Mandalay


24islamsaloperie3

L’incantation politico-islamiquement correcte « l’islam, ce n’est pas cela » … passe quasiment en boucle sur tous les media.
Et pas qu’en France.

C’est fou le nombre de gens qui savent que l’islam, ce n’est pas cela ! … il en sort de partout, pas un brin d’herbe qui n’ait le sien.
C’est à celui qui nous le répétera un maximum de fois, dans un minimum de temps.
Une vraie star-ac’, en version islam !

Tous ceux qui savent que « ce n’est pas cela », … ne semblent pas savoir que Erdogan – actuel président de la Turquie (Turquie à la fois membre de l’OTAN, et candidate à l’adhésion à l’UE), ne cesse d’expliquer ceci :
« il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que l’islam, et il n’y a qu’un seul islam ».

En cette matière, Erdogan est crédible, et ne se cache pas derrière son petit doigt.
En toute cohérence, il refuse d’intervenir contre l’EIL.
Tout au plus accepte-t-il l’ouverture de couloirs humanitaires, et ferme les yeux sur ce qui se passe le long de ses frontières de l’est.
Les blessés de l’EIL sont, semble-t-il, soignés dans hopitaux turcs.

Pendant quelques jours, nous allons assister à des grandes manoeuvres de taqqya médiatique.
Derrière des mots de compassion adressés aux proches de celui qui fut assassiné hier, se profile -déjà et surtout- une grande opération de blanchiment de l’islam.
Il faut contenir les braises qui couvent parmi les populations de souche qui côtoient l’islam tous les jours, et qui sont devenues imperméables aux discours de politiciens totalement discrédités.
Les lamentations des « pleureuses professionnelles » des mosquées, n’ont pas d’autre but.
Mais l’islam est ce qu’il est, et cette réalité ne peut être masquée ni changée.

Hors-sujet (bien que …) et venant compléter le billet de Beate :

Aux Pays-Bas (je n’ose plus écrire Hollande !), Geert Wilders a proposé que les bi-nationaux détenant un passeport néerlandais et un passeport délivré par un état musulman, signent un document de renonciation à la sharia.
Avec comme conséquence, en cas de refus, de se voir déchoir de la nationalité néerlandaise et d’être invité à quitter le pays.

La dhimmitude des Pays-Bas, qui n’a jamais ménagé Geert Wilders, vient de déclencher une contre-offensive par media interposés…

Mandalay, responsable RR Belgique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “« Il n’y a pas d’islam modéré, il n’y a que l’islam, et il n’y a qu’un seul islam », Erdogan, président de la Turquie candidate à l’UE… Par Mandalay

  1. AvatarJallade

    « Pendant quelques jours, nous allons assister à des grandes manoeuvres de taqqya médiatique. »

    Oui, c’est le grand défilé des zimams, des zescrocs politiciens, des zadeptes de la religion de pets, des zombies de tous poils, avec ou sans barbe ; manque plus que les zévêques, on les zattend. Et tous ces journaleux pommadés, ignares et aux ordres, qui font un mauvais remake du film « Je sais rien mais j’dirai tout », quel spectacle !

    Boubakeur appelle à un rassemblement aujourd’hui devant la Grande mosquée de Paris. Boubakeur n’a jamais honte, il est payé pour çà.
    Citons les medias :
    Selon cet appel au rassemblement, « toute la communauté musulmane » s’élève « avec force » contre cette « idéologie mortifère » au nom de laquelle sont perpétrées des actions qui « pervertissent l’islam et ses valeurs ».
    Ou encore :
    De Paris, Lyon ou Bordeaux, des recteurs ont dénoncé « la barbarie » des assassins d’Hervé Gourdel, tandis que toutes les branches de l’islam de France… « refusaient d’être associés » à ces crimes.
    Etc.

    Les grands manitous de l’islam et leurs sous-fifres (Valls, Cazeneuve…) semblent un peu acculés, là. Ils nient l’évidence, mentent de plus en plus effrontément et s’enfoncent dans le ridicule.
    Ils sont capables de tout ; bientôt ils vont nous dire que l’islam n’a rien à voir avec le coran.
    Mais alors, d’où sort l’islam et « ses valeurs » ? Quelles « valeurs » ?

  2. Avataryoniii

    excusez moi

    j’ai oublier de vous mettre ses info aussi

    video de nos cher dirigeant dhimmiphié a l’etre de gaucho- islamo- nazie

    http://www.europe-israel.org/2014/09/la-blague-de-fabius-devant-le-council-of-foreign-relations-hummm/

    http://www.youtube.com/watch?v=2Vj2CS6RET4#t=2457

    de 35 min a 44 min

    a) la barbarrie islamo-nazie .. fabiuis n’est pas islamique ( bien voyons )

    b) de fabuis …tous les specialiste anti terroriste sont de droite .. docn ce qu’ils disent sur les danger mortel de l’islamo- nazisme et donc forcement faux …

    en somme tou ceux qui ce defende de l’egorgement des muzz sont de droite , de sale patriotes aimant leur civlisation judeo-chretienne
    et donc ce sont des chien des nazie de droite de sale patriotes qui doivent etre combattu , ecraser , l’iquiditer de la surface de la terre

    et bien une chose et sur , ils faut pas compter sur les gaucho- islamo- nazie
    pour combattre la barbarrie islamo- nazie

    c’est claire

    mieux vaux mourrire libre , pour sa civlisation , les arme a la main
    que d’etre le dhimmis de l’islame

    by

  3. AvatarFrançoise

    L’islam est l’islam, il n’en existe qu’un seul, et cet islam là c’est celui que pratiquent tout pieux musulmans, les seuls qui peuvent s’en démarqués sont les adeptes du soufisme que l’on pratique dans de rares pays comme l’Égypte, pour tout les autres qu’ils soient chiites ou sunnites allaouites wahhabites et que sais j encore, appartiennent tous au même islam et au même coran,

Comments are closed.