Ils ont égorgé Hervé Gourdel, ils ne l’ont pas décapité ! Par Philippe Le Routier


Hervegourdel2
Je pense qu’il faudrait arrêter avec « décapité » en adjectif, quand on parle des actes de fous d’allah.

Un de nos plus célèbres exécuteurs des hautes oeuvres de justice (à l’époque dire « bourreau » valait amende) Anathole Deibler, fut un jour sollicité pour une expérience visant à savoir si il y avait souffrance ou pas après le passage de la lame.
Le condamné (qui malgré ses crimes ne devait pas être un lâche) avait accepté de bouger les yeux à l’appel de son nom APRÈS LA DÉCAPITATION !

A peine sa tête avait-elle roulé dans le panier, qu’un aide de Deibler la saisit par les cheveux, et un médecin de hurler « X m’entends tu ? » (navré j’ai oublié le nom de ce condamné) il n’y eut aucune réaction !

Les archives des ancêtres de mon père, écrites en allemand ancien mais néanmoins compréhensibles, montrent la même chose.
La tête tombe… Et il n’y a plus aucune expression faciale, et ce n’est pas la lésion de la moelle épinière qui explique ceci, c’est juste qu’une tête contient très peu de sang… L’activité du cerveau cesse donc vraiment très vite (probablement moins de 2 secondes)
Le corps lui, se débat si l’on peut dire, bien plus longtemps, réaction logique de nerfs privés d’influx nerveux. (la poule sans tête dont le corps part en courant quoi)

Mon but n’est pas de tergiverser sur la peine de mort, c’est juste de dire qu’une décapitation c’est TRÈS RAPIDE.

Les musulmans ne décapitent PAS, ils EGORGENT ! 

En tenant compte de l’anatomie humaine, ça veut dire que la victime « respire son sang » tant que la colonne vertébrale n’est pas sectionnée.

Ça fait une putain de différence je trouve !

Ensuite, certes, ils se hâtent de finir le boulot… Mais c’est uniquement pour éviter de prendre un coup par le corps qui va être pris de soubresauts, c’est pas par humanité.

Vraiment navré de ces détails, mais, pour tuer vite et bien (humainement autant que possible) il faut sectionner la carotide avec la lame la plus effilée possible. Si la lame est émoussée, et eux s’arrangent pour que ce soit le cas, les veines se rétractent, l’hémorragie est lente, l’agonie longue…

Et, croyez moi, ils font exprès de ne pas trop affûter la lame… Ça marque beaucoup plus les esprits de ceux qui vont voir les vidéos. Encore navré, mais s’ils voulaient aller vite, être humains, ils prendraient une hache ou un sabre !

Bref, utiliser « décapité » pour désigner leurs victimes, c’est humaniser les bourreaux… Et ces ordures n’ont rien d’humain !

Hervé Gourdel quant à lui, c’est une victime multiple pourrait on dire.

Victime de la propagande qui prétend qu’on peut avoir des amis musulmans sans l’être soi-même. Alors que cela revient à poser déjà soi-même la lame contre sa gorge.
Victime de technocrates qui par « fautpasstigmatiser » ont classé la zone où il allait comme orange (moyennement dangereuse côté risques d’attaques musulmanes) alors qu’elle est classée rouge (à éviter) par nos forces armées !
Victime encore de la propagande car je suis convaincu qu’il n’avait aucune arme… On a bien dressé les Français à croire que tout le monde il est gentil.

Mais c’est aussi NOTRE victime !
Dans un pays normal, pour un Hervé Gourdel, il devrait déjà y avoir des représailles ! Pas forcément ici, sur notre sol, mais si hollande et valls avaient des couilles (et ça se saurait) ils auraient déjà repéré un camp de ses djhiadistes et l’auraient douché au napalm ! (tue un des miens, mille des tiens mourront !)

Or, il ne va rien se passer !
Peut-etre une marche blanche (faudrait songer à rebaptiser ces machins des rampements blancs, car ramper c’est ce que font les participants)

La suite ? Lady Gaga ou une autre « star » va montrer sa culotte, sûrement sur canal+de Qatar… Et les ossements de Hervé Gourdel blanchiront là ou ses assassins les auront laissés !

Philippe Le Routier

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


30 thoughts on “Ils ont égorgé Hervé Gourdel, ils ne l’ont pas décapité ! Par Philippe Le Routier

  1. AvatarAaron

    Dans un pays normal, je sors cinq cents taulards musulmans, au hasard, et je les colle dos au mur….et pour faire bonne mesure diffusion vidéo…En cas de récidive, l’on passe à mille, puis deux mille etc…. en suivant une progression logique.

  2. AvatarFrançois dégage

    vous avez raison on va diluer la rage du peuple dans le coca pour pas stigmatiser alors que dans un bon pinard elle se revigore et donne du cœur à l’ouvrage.
    QU ‘ UN SANG IMPUR ABREUVE NOS SILLONS pom po pom.

  3. AvatarDaniel

    Bonsoir Philippe,

    C’est parce que l’Islam provient uniquement de Satan.

    Il attise nos instincts les plus bestiaux tels que le viol de la femme devant le mari vivant ou/et devant la tête coupée de son défunt mari.

    Pour marquer sa supériorité à la façon des animaux.

    Ce mélange de perversité (lame non affûtée), de peur (« terrorisez vos ennemis », « nos soldats préfèrent la mort que les vôtres le vin » ) et de viol (à la façon des nazis pendant la Schoa, ce que les musulmans font à présent avec les chrétiennes et les Yazidis) nous donne envie de hurler ! et régler leur compte à tous ces gauchistes, ces verts qui leurs montent la tête encore plus ! (pas que les gauchistes)

    Oui, Il faut appliquer la seule loi valable en Orient : le Talion : pour l’un des nôtres, 100 ou 1000 vermines à eux.

    Et pour une chrétienne violée en tournante dans une cité (ils se servent sur nos femmes pas les leurs !), faire la même chose à leur sœur ou plutôt à eux-mêmes.

    J’ai le cœur serré et lourd pour Hervé.

    Bien cordialement à vous

    Daniel

    1. AvatarRONIN

      Je partage votre analyse, pour un des notre qui tombe 100 voire 1000 doivent être exécutés
      En bref il convient de raser leur ville ou village au napalm et tant pis ou tant mieux pour les dommages collatéraux. Si l’ Etat ne peut plus assurer notre sécurité, c’est à nous de l’assurer, alors « Aux armes Citoyens »

      1. AvatarPierrot le Fou

        Je suis assez d’accord… quoique bombarder un campement en Algérie n’est pas très réaliste.

        Et pendant ce temps-là, nos Rafale balancent des LGB (bombes à guidage laser) à 15km de distance sur les dépôts de l’EIIL. Tsss, c’est trop d’honneur. De la confiture aux gorets, ouais!
        Pour la forme, je préfèrerais des bombes classiques, bien sales mais plus économiques, déversées directement sur leurs colonnes en mouvement. Ou du napalm, j’aime bien aussi. Et les retouches finales effectuées au canon de 30, avec amour.
        Les plus facétieux pourront même suggérer des munitions « interdites », le genre qui fait vomir ses organes vitaux à n’importe quel fou d’allah avant de l’envoyer rejoindre ses 72 vierges promises.
        Leur DCA ne doit pas être si redoutable que ça, à mon avis. Cela devrait être parfaitement jouable.
        La cerise sur le gâteau serait de détacher un des avions pour se charger exclusivement des prises de vue de la scène. Un belle vidéo qui ferait le tour du net et délivrerait un message on ne peut plus clair, notamment à tous les jihadistes en herbe qui seraient tentés par un stage en Irak.

        Mais là je rêve…
        En plus de toutes les raisons citées par Philippe (à commencer par celles liées aux gonades, ou plutôt à leur absence), l’Armée de l’Air ne dispose hélas d’aucun « camion à bombes » – style A-10 Thunderbolt II ou Su-25 Frogfoot – adapté à ce genre de boulot. En plus on vient de bazarder nos derniers Mirage F1. Quant au Rafale… depuis quand utilise-t-on une Safrane Biturbo pour livrer des pizzas???

        Oui je sais, j’ai un peu des idées tordues ces derniers temps. Mais entre cet article (effrayant mais hautement instructif), l’appel au meurtre des « sales Français » et l’assassinat d’Hervé Gourdel, je commence à les avoir doucement au fond de la gorge (pardon pour le calembour).
        Au point que j’ai le cerveau qui se met automatiquement en condition de pré-alerte au moindre signe d’appartenance islamique aperçu dans la rue. Et ce n’est pas ce qui manque par ici.

    2. BeateBeate

      c’est une réalité *** nous rattrape à grande vitesse

      c’est une réalité qui nous rattrape à grande vitesse

        1. BeateBeate

          Traduction de la vidéo : Barino Barsoum était un fanatique islamiste. À 18 ans il s’est converti à l’Islam. Pendant 5 ans il a été radicalisé dans des séminaires islamiques anticonstitutionnels. En 2005 il s’échappe. Il sait exactement ce que pensent les islamistes.
          « La foi est un marchandage avec allah. Je vends mon âme et mes biens, en retour j’obtiens le paradis. Et qu’est-ce tu fais ? Je me bats pour allah et je tue et j’accepte de **me** mourir. »

          je tue et j’accepte de *me* mourir. (à supprimer)

          je tue et j’accepte de mourir

          1. AvatarChristine Tasin

            Beate je ne sais pas de quelle video vous parlez ni où est cette phrase je me contente de publier votre commentaire chacun fera ce qu’il pourra, pas le temps quant à moi d’aller à la pêche

  4. Avatarpirlouit

    oui philippe tu as raison de a a z.c’est pourquoi guillotin humaniste a imaginé la guillotine.quant a la traitrise un des guides semble impliqué un franco-algérien de lille qui l’aurait invité sur facebook .ce malheureux guide trahi par des soit disant amoureux de la montagne.

  5. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Voilà la réalité de ce que pensent les Musulmans sur ce site abject , « Des Dômes et des Minarets » , avec ce texte abject.

    Il serait vital que tous les Français lisent ce texte :

    http://www.desdomesetdesminarets.fr/2014/08/27/nun-de-lindignation-selective-a-lhypocrisie-assumee/

    pour comprendre le projet criminel des Musulmans sur la France.

    Et leur ignoble impudence !!

    La djizya y est présentée comme normale et comparable aux taxes sur le séjour des étrangers en France !!!!!!

  6. templier...templier...

    notre ami philippe le routier explique très bien la différence entre decapitation et égorgement…..
    notre ami ecrit justement des faits justes….
    les mahométants ne décapitent pas…..ils egorgent…..ils coupent la tete de leurs victimes avec un couteau
    de la meme facon,les animaux qu ils dévorent,sont ainsi cruellement assassiné a la chaine,avec,cerise sur le gateau,une très grosse brutalité de la part de ces bourreaux…
    allez la France…..alllez l europe……défendons notre territoire!!!!
    bonne journée a tous et a toutes…..le café est prêt et je vais ensuite au boulot…
    bonne journée cher Christine……merci a vous pour tout le travail d informations que vous relatez sur ce site et merci aussi a tous les articles déposes par nos différents adhérents…….philippe,eva,ema,beate,claude laurent;alain,roland l alsacien,anti-islam,etc etc etc….

  7. AvatarNagau06

    Pour l’usage du couteau lors de simples attaques courantes…les lames sont frottées à l’ail…et oui, c’est farci de bactéries, et donc les plaies qui seront faites avec ces lames ne cicatriseront jamais..

  8. Avataralf77

    hello
    ce crime demande presque vengeance(par ce que je suis encore civilisé) . j’ai une petite idée pour relancer la filière porcine , acheter des peaux de porc et en faire bon usage…il est vraiment temps de terroriser les terroristes .

  9. AvatarHuineng

    Juste un petiit commentaire provenant de mon expérience personnelle…………….
    Pendant la guerre civile en Algérie de 1991 à 2000, dans la ville du Centre de la France où j’habitais, j’avais encore beaucoup de copains arabes, surtout tunisiens.
    L’un d’eux m’a dit en ce moment, il circule une video sur laquelle on voit un salafiste algérien déclarer :  » moi ce que j’aime c’est égorger quelqu’un et sentir son sang jaillir sur ma barbe « 

  10. AvatarJean-François

    Avant d’en tuer 100 ou plus il faudrait déjà « traiter » les bourreaux de la même manière …ou les disperser façon puzzle…histoire de les faire réfléchir …
    et en même temps dézinguer tous les chefs et sous fifres de ces nouveaux barbares du 21ème siècle…qui eux sont restés au 10ème siècle…

  11. Avatarbarjac

    Bonjour,
    Je suis désolé pour vous je pense que vous n avez pas vu la vidéo qui a été diffusé simplement 1 heure sur YouTube ou l on voit bien que la victime se faire égorgé et décapité.
    Et je pense pas que prendre le sabre ou la hache soit plus humain.
    Dire qu ils se hatent de finir pour éviter de prendre un coup par le corp est faut, car à l encontre du coq à qui on coupe la tete et qui continue de courir; les victimes de ces fanatiques sont ligotés pieds et mains.

    1. AvatarChristine Tasin

      cela ne change rien à la barbarie de l’égorgement au couteau ! Philippe a entièrement raison

  12. AvatarJules Dupuis

    Bonjour,

    je ne sais pas si vous avez eu les mêmes expériences sur Internet. Il y a une dizaine d’années à moi des « hackers », vraisemblablement, m’ont imposé le spectacle d’une décapitation.
    Soudain une vidéo apparut, un individu qui avait un couteau normalement affuté décapitait en cinq secondes environ une victime assise sur un fauteuil. Ils avaient rajouté du son, un cri, mais ce ne pouvait pas être celui de l’homme décapité car il n’y avait pas de synchronisation.
    Une autre fois, il s’agissait de photos, d’une décapitation venant apparemment d’être faite. Un cagoulé tenait avec ses mains la tête du défunt.

    Dans les deux cas, je n’avais inscrit aucun URL dans la barre d’adresse, c’était dans un moment d’inactivité après avoir laissé des sites. Le computer que j’utilisais à cette époque était des plus faibles à tous points de vue quoique bien réglé par le fabricant, un commerçant allemand de l’autre côté du Pont de l’Europe.

Comments are closed.