Le discours du calife de l’Etat islamique confirme son étroit rapport avec l’islam – par Philippe Jallade


djihadistes-lumiere-2012-08-18-FR

Si on a bien compris, le jihad, c’est pas grave (déclaration du ministère de l’intérieur suite au mécontentement provoqué par la vente d’un livre islamique salafiste à Carrefour etc).

Bon, alors lisons ci-dessous des extraits du prêche d’auto-investiture récente du calife ( !) Baghdadi, Etat Islamique, datant de fin juin, à l’occasion du début du ramadan. 

«Et il n’y a pas de meilleur acte dans ce mois (Ramadan) et dans les autres que le Djihâd dans le sentier d’Allâh, alors profitez de cette occasion et suivez la voie de vos pieux prédécesseurs, secourez la religion d’Allâh par le Djihâd dans le sentier d’Allâh. Levez-vous, Ô les Moudjâhidîn d’Allâh, terrorisez les ennemis d’Allâh, recherchez la mort car la vie d’ici-bas est vaine, elle est éphémère, alors que celle de l’au-delà est éternelle.
Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allâh est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres. La vie présente n’est que jeu et amusement » (47 : 35-36)

Certes, Allâh a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allâh: ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’Evangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allâh à son engagement? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait: Et c’est là le très grand succès» (9 : 111)
Alors, Ô soldats de l’Etat : les armes, les armes ; le combat, le combat. Ne soyez pas trompé et ne vous lassez pas. Et faites attention, la vie d’ici-bas vous est venue soumise, piétinez-là et tournez lui le dos car ce qui est auprès d’Allâh est meilleur et reste. La Communauté de l’Islâm observe votre Djihâd et votre combat avec des yeux d’espoir et vous avez dans tous les recoins de la Terre des frères qui subissent la persécution, dont l’honneur est piétiné, et dont le sang est versé.

De la Vigueur, de la vigueur Ô soldats de l’Etat Islamique car vos frères sur toute la surface de la Terre espèrent votre secours et attendent votre avant-garde. Et il vous suffit ce qui vous est parvenue comme images au Centre Afrique et avant cela en Birmanie et ce qui nous a été caché est bien pire. Par Allâh nous nous vengerons, par Allâh nous nous vengerons même si cela prendra du temps, et nous rendront en double ce qu’ils ont fait.

Que le Monde sache qu’aujourd’hui est le début d’une nouvelle ère, que l’insouciant sorte de son insouciance, que celui qui dormait se réveille, que celui qui était stupéfait retrouve ses esprits : Les musulmans aujourd’hui parlent forts et sont forts, ils vont faire comprendre au Monde le sens du mot terrorisme, ils vont piétiner l’idole du nationalisme, ils vont détruire la fausse divinité démocratie, montrer sa tromperie. Alors écoute Ô Communauté islamique, écoute et comprend, lève-toi et réveille-toi, le temps est venu de se libérer des chaînes de la faiblesse et de se soulever devant la tyrannie, devant les gouverneurs traitres, les agents des croisés, des athées et les protecteurs des juifs. »

Fin de citation. Oui, nous voila rassurés, le jihad, c’est pas grave. Et Cazeneuve et ses services ont bien raison de battre le beurre.

Après la video présentant le personnage, voici la traduction de son discours  intégral, les morceaux en arabe sont des versets du coran, accompagnés de la traduction en français.

Discours à télécharger ici calife-AbouBakrFr

Il dénonce au passage le fait que toutes les prisons du monde soient remplies de musulmans, que la France ait voté l’interdiction du voile et permette aux femmes de sortir sans ce dernier et termine par ces paroles qui vont enchanter Fabius :

« Lisez constamment le Qo’rãn, méditez-le et agissez selon ses enseignements,  ceci est mon ordre, mon injonction, et si vous l’appliquez, vous conquerrez Rome et vous posséderez la Terre. »

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Le discours du calife de l’Etat islamique confirme son étroit rapport avec l’islam – par Philippe Jallade

  1. AvatarPhilippe le routier & Co

     » secourez la religion d’Allâh par le Djihâd dans le sentier d’Allâh.  »

    J’avais oublié cette phrase, -faut dire que le discours de ce con fut fort long-

    Mais… mais mais mais… « secourez » ?
    Secourir par rapport à qui ou à quoi ?

    J’ai une impression, et j’aimerais assez l’avis des habitués du « bistrot à Christine »

    Il ne vous semble pas un peu paniqué le Baghdadi ?

    Oh, suis pas naïf, L’orient, le Moyen-Orient, le monde arabo-mususlan quoi n’est pas devenu un havre de paix, mais… Enlevons de l’équation le hamas, Al qaida, Boko Haram, L’ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT (Oups, pardon Juppé, suis resté coincé dans les majuscules !)
    Et on est très loin de ce qui s’est déjà passé dans tous ces pays.

    Bien sur, nos dirigeants « éclairés », tenus en laisse par les USA qui doivent bien se débarrasser d’une partie de leurs stocks d’armes, ont tenté (encore) de nous vendre avec Bachar Al Assad, le même mythe d’armes chimiques et de destruction massive qu’ils avaient déjà employé pour liquider Sadam Hussein… Mais, plouf, on sait maintenant que ce n’est pas lui qui les a utilisé.

    Et puis, le sieur Baghdadi, il interdit TOUT ! Musique, cinéma, internet (sauf les accès qu’il autorise… Vers des sites ISLAMIQUES (j’ai un problème avec les majuscules, navré « Mechant-con »)

    Bref…pour moi, Baghdadi a peur !
    Internet rendant les informations sur la vie dans les pays NON MUSULMANS facilement accessibles, j’ai l’impression tenace qu’il craint que les musulmans ne finissent par faire la comparaison, et par constater que l’islam est bel et bien une prison.

    Je veux dire, le Christianisme pouvait s’adapter au nouvelles découvertes, donc, quand l’Eglise à DUT donner raison à Galilée, elle pouvait s’en remettre.
    Quand Darwin est arrivé, ça n’a pas dut être la joie au Vatican, mais, ça ne mettait toujours pas le Christianisme à mort.

    PARCE QUE PERSONNE N’A JAMAIS PRETENDU QUE LA BIBLE ÉTAIT INCRÉE !

    Mais par contre, dans beaucoup de pays, le nombre de fidèles a chuté très fortement. Mais ça, ça ne pose pas de problème majeur puisque le Christianisme n’a jamais eu la prétention idiote d’être religion mondiale (sauf pour certains extrémistes car on en a eu aussi)

    Pour l’islam, et donc pour Baghdadi, le chef de L’ÉTAT ISLAMIQUE EN IRAK ET AU LEVANT (zut, ça recommence) c’est totalement différent !
    Le coran est sensé être incrée et parfait ! Que la science démontre ses erreurs est une catastrophe !
    Et, l’islam a vocation à dominer le monde, c’est dans les textes ! Mais, faut des fidèles pour ça… L’islam ne peut pas se permettre une érosion du nombre de ses pratiquants, sinon, c’en est fini de ses ambitions.

    Personnellement, mon expérience militaire me fait plus penser à un baroud d’honneur (qui passera par l’horreur) et aux derniers soubresauts d’une bête blessée à mort, qu’à un réel danger pour nous.

    L’information et la mondialisation (et pourtant je hais cette dernière) sont en train de porter de sacrés coups à l’islam.

    Maintenant, il ne faut surtout pas baisser la garde. Une bête blessée est souvent plus dangereuse que quand elle peut fuir.

    Mais, je sais ça va vous surprendre, pour une fois je suis plutôt optimisme.

    Je ne pense toujours pas qu’on échappera à une guerre… Mais, sur le long terme ma conviction qu’on va la gagner se renforce !

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui une bête blessée est dangereuse d’ailleurs le calife appelle à massacrer les Français… mais j’aime bien ton optimisme et puis, le bistrot à Christine, j’aime beaucoup ! 😉

    2. AlainAlain

      Mon grain de sel perso : ouais, se font dessus car masques plus qu’arrachés et montrant la sale gueule de cette saloperie, carrément annonçant la couleur terroriste et les menaces et bla bla bla ouinnn, sont pas capable d’autre chose et vu le parcours de pédo-momo, qu’attendre d’autre hein ! Cette bestiole effectivement mise plus qu’à mal va en faire des coups plus que tordus avant d’enfin crever donc vigilance et toussa redoublée. Nous évidement hein, parce que les traîtres de guignols eux ne cherchent qu’à minimiser le danger.

      Maintenant, sur ce que dit Christine au sujet de ce calife de mes deux qui appelle au massacre des nôtres ? Alors que ce soit clair bande de pourritures : passez-y à l’action et ce sera les deux yeux et toute la gueule en retour, une autre promesse qui elle aussi sera tenue. C’est clair ?

  2. AvatarS.jacqueline

    l’holandoislamofrancophobe a décidé de mener plusieurs guerres…contre des djidahistes….je ris !!! Oui , il aime jouer au petit soldat…Mali-Lybie -centre- afrique, irak, bientôt la syrie ….et ensuite ??

    certains quartiers dans nos villes sont devenues zones interdites…
    qu’entendons nous crier les djeunes pleins de chites :
     » quittez ce quartier , il appartient au peuple musulman !!!
     » quittez ce pays,il est à nous , nous l’avons conquis…ce sera la valise ou le cercueil comme en algérie !!!
    un français de souche est condamné pour prononcer ces phrases , un arabe à tous les droits , il est excusé…les ennemis de la FRANCE sont nourris, logés soignés gratuitement grâce à la bienveillance de nos traitres de politicards et juges , soutenus par les associations anti Français, anti blancs,anti républicains…..
    entendez vous ces dirigeants fonctionnaires des assoc payés grassement ….Les supo, etc…
    combien de djeunes sont partis faire le djihad ? 1000, 2000 ? un éducateur d’origine algérienne travaillant à GRENOBLE a exprime à c’est dans l’air que la réalité était beaucoup plus importante ….
    le cazeneuve nous enfument avec ses discours ….la réalité va nous exploser à la figure !!! les actes terroristes sont commis par des » djeunes » des cités ,des banlieues, pour eux, seuls le coran et les hadiths sont la loi !!!

    comme quoi, l’école , l’ éducation n’ont pas donné le résultat souhaité par nos politicards…

Comments are closed.