Plenel, porteur de valises de l’islam, par Pierre Cassen


plenelPour tout savoir sur le patron de Mediapart… « Voulant par tous les moyens faire accepter l’islam et toujours plus de musulmans aux Français, Plenel ose tout. »

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/plenel-porteur-valises-lislam,104633

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


12 thoughts on “Plenel, porteur de valises de l’islam, par Pierre Cassen

  1. AvatarDUVAL Maxime

    PLENEL !
    Sur Riposte Laïque également, comme aujourd’hui Pierre Cassen, en 2011 on pouvait lire sous la signature de jack Lucent :
    http://ripostelaique.com/edwy-plenel-sa-moustache-de-staline-sa-fascination-des-dictatures-populaires-et-son-amour-dallah.html
    Et pour illustrer, de triste façon, par un chanteur que l’on ne verra pas chez Drucker (mais sait-on jamais) l’univers morbide psychologique d’un Plenel :
    http://www.youtube.com/watch?v=dGPOISHYFxA

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    couper lui la moustache à droite et à gauche et laisser lui le reste sous son nez de sale traître et vous aurez le parfait exemplaire et clone de Adolf Hitler ,quel salopard de dire que la France doit avoir plus de musulmans ! faite moi plaisir envoyer le par parachute direct balancer chez les coupeurs de tête ! là il pourra dire qu’ils sont tout plein mignon et gentil ! Si ça pête en France sa sera grâce à des salauds dans son genre ,donc a pendre haut et court tout comme ces dirigents de pacotille qui impose cette saloperie de secte islam que les vrais Français ne veulent pas ! .. Roland L’Alsacien.

  3. Avatarassidue

    Bizarre que cet adepte de l’islam,ait eu l’idée de regagner la France, alors que ses parents s’étaient réfugiés en ALGERIE de 1965 à 1970, il avait 13ans à son arrivée dans ce pays et a profité je le suppose d’une scolarité orientée et dictée par leFLN, ce qui explique son amour pour sa terre natale!!
    Ne pas oublier que son Père, vice recteur à la martinique,avait été rétrogradé par De Gaulle,et que grâce à Mitterand et Stéphane Hessel il a été réhabilité en 1982, je suppose qu’un psychanaliste analyserait la réaction actuelle du fiston et nous expliquerait le pourquoi de son rejet de la France et de son désir d’asservir le pays et ses habitants sous le joug islamique dont il a dû goûter les bienfaits!!!!!

  4. AvatarSandrine

    Je pense que Plenel est plus qu’un porteur de valises de l’islam, je pense qu’il EST musulman. Même si ce n’est pas officiel. Seul un musulman peut parler ainsi de l’islam.
    Comparer la situation des juifs dans les années trente et celle des musulmans aujourd’hui est une honte : loin d’envoyer les musulmans en camps de concentration, on leur déroule le tapis rouge.
    Dire que nous sommes allés en Algérie en 1830 sans demander la permission est une honte également : nous sommes allés donner une raclée aux esclavagistes, qui ne l’avaient pas volée.

    1. EVAEVA

      Bien dit, chère Sandrine !
      Quel plaisir de lire des personnes qui connaissent l’histoire de France, la vraie, et non la version truquée de SOS racisme.

  5. AvatarSandrine

    @Eva
    Il manque un livre sur ce qu’on fait les Barbaresques après avoir été flanqués hors de France à la fin du dixième siècle. Pendant les dix siècles suivants ils nous ont harcelés sur terre et sur mer. J’ai d’ailleurs proposé ici même l’idée d’ériger sur la côte du midi un monument « au chrétien inconnu enlevé par les barbaresques et réduit en esclavage… »

    1. AvatarChristine Tasin

      oui nous attendons qu’une mairie FN du sud relève le gant.. oseront-ils ? après la façon dont ils traitent Fabien Engelmann et la fête du cochon j’en doute

  6. AvatarSandrine

    ériger un tel monument est peut-être une idée d’action clandestine pour les identitaires qui sans permission font des actions de mettre des nouveaux noms aux rues ou de faire sonner un muezzin factice pour éveiller la conscience des gens…

Comments are closed.