Lettre ouverte à Myriam, une musulmane « modérée » – par Eva


islamdangerMyriam a protesté contre mon article  sur les musulmans modérés (voir les commentaires sous l’article).   Voici ma réponse à sa lettre, avec les passages les plus importants de celle-ci en italique.  

« Dois-je faire mon mea culpa ? Je n’ai lu que l’article d’Eva avant d’écrire mon commentaire. Certes je ne parlerais plus de racisme envers les Arabes »

Bien sûr que vous ne le ferez plus, vous vous êtes suffisamment ridiculisée en accusant une Arabe de racisme anti-arabe.

« Pour ma part, je me sens française avant tout, la religion ne change rien à cet état ».

Si, car l’islam vous interdit de vivre en harmonie avec les non-musulmans.
Nous vous l’avons expliqué plus haut, et Monsieur Jallade a cité plusieurs versets du coran qui le prouvent.

« Moi-même suis totalement effrayée par l’islamisation et l’extrémisme religieux ».

Alors vous pouvez quitter l’islam, car il n’y a pas d’autre islam que celui extrémiste. On se tue à vous expliquer que l’islam modéré, ce n’est pas l’islam.

« Si j’écris c’est pour vous expliquer que tout n’est pas forcément noir ou blanc ».

Personnellement, je ne respecte que les musulmans qui ont le courage de quitter l’islam. Et j’ai plus de considération pour les musulmans qui pratiquent l’islam tel que Mahomet l’a pratiqué, au lieu de s’inventer un islam de paix.

Je trouve insupportables ceux qui comme vous veulent le beurre et l’argent du beurre, c’est à dire la démocratie, la liberté d’expression, et tout ce qui est incompatible avec l’islam, tout en gardant l’étiquette de l’islam sur le front.
Trop paresseux pour s’adonner au jihad, et trop peureux pour quitter l’islam.

« Et si demain la France avait le courage de mettre dehors les extrémistes qui vivent en désaccord avec les lois de la république, on me demanderait également de partir ? Sous prétexte que je suis de confession musulmane ? »

A mon avis, il serait parfaitement justifié de vous demander de partir, car l’islam est une religion qui ordonne à ses adeptes de tuer tous ceux qui refusent la conversion à l’islam. Pourquoi resteriez-vous en France sous prétexte que vous n’avez pas mis en application les enseignements de l’idéologie criminelle dont vous vous réclamez ?
Il y a plein de musulmans modérés qui ont viré intégristes du jour au lendemain. Pensez-vous qu’ils ont pris la peine d’aller à la Mairie ou à la Préfecture pour remplir une « déclaration de changement radical » dans leur manière de pratiquer leur religion ?

« j’ai été élevée dans cette religion et crois en Dieu alors c’est ainsi que je me définis »

Je vous définis comme un danger pour la France, car le Dieu en lequel vous croyez vous ordonne de tuer les non-musulmans qui refusent la conversion à l’islam. Et nous sommes nombreux en France à refuser la conversion à l’islam.

« Vos propos sont vrais malheureusement, mais nous ne sommes pas tous ainsi ».

Les musulmans n’ont pas besoin d’être tous des terroristes pour faire de notre vie un enfer. Il a suffi d’un seul Mohamed Merah pour endeuiller sept familles et plonger la France dans l’horreur. De nombreux musulmans ont fleuri la tombe de Merah et lui ont rendu hommage sur internet. Je n’ai pas vu de musulmans modérés comme vous descendre dans la rue pour protester.
Il a suffi de 19 terroristes pour traumatiser, en un seul jour, un vaste pays comme les Etats-Unis. Le reste des un milliard et trois cents millions de musulmans dans le monde n’a pas bronché pour protester.

Que les musulmans ne soient pas tous terroristes ne change rien à la nocivité de l’islam. L’inertie des musulmans modérés est condamnable.

« Mes parents m’ont toujours éduquée en me disant combien j’avais de la chance d’être née en France, avec ses droits et ses libertés ».

Et vos parents ne vous ont pas dit que ces droits et ces libertés sont interdites dans votre religion ? On dirait qu’il y a comme un clivage dans la personnalité des musulmans dits « modérés », qui leur permet de croire tout d’un côté, et son contraire de l’autre côté.

« Je ne considère pas l’islam comme la religion suprême et encore moins maintenant. J’estime surtout que la religion est un héritage culturel et familial ».

C’est faux. La langue, la culture sont des héritages familiaux, mais la religion est un choix personnel. On ne choisit pas son lieu de naissance, ni sa langue maternelle, mais on choisit sa religion. Personne ne peut entrer dans votre âme pour vous dicter votre foi. Il n’y a que l’islam qui autorise votre famille à peser sur vos choix spirituels. Il n’y a qu’en islam que l’apostasie est punie de mort. Il n’y a qu’en islam que votre famille, tantôt si aimante, devient votre pire ennemie si vous osez quitter l’islam. L’islam est une prison mentale, que vous supportez car la France vous permet de ne pas vous y sentir trop à l’étroit.

Si vraiment vous étiez reconnaissante envers la France, vous quitteriez l’islam. Si vous étiez solidaire des femmes musulmanes qui vivent dans des pays musulmans où la charia est appliquée, vous auriez profité de la liberté de culte en vigueur en France pour quitter l’islam.

Au lieu de vous inquiéter du sort des non-musulmans que vos coreligionnaires martyrisent actuellement dans plusieurs pays musulmans, vous vous inquiétez de l’éventualité d’être chassée de la France, ce pays agréable où vous pouviez avoir la liberté d’une non-musulmane, mais sans quitter l’islam et risquer de vous aliéner la sympathie et le soutien de votre entourage familial et amical.

« Je ne veux pas effacer ce que je suis et d’où je viens ».

Beaucoup de musulmans ont quitté l’islam sans effacer d’où ils viennent, et certainement pas qui ils sont. Car vous êtes le résultat de vos choix. Si vous choisissez de rester, par confort ou par peur, dans une religion qui ne vous ressemble pas, c’est là que vous vous trahissez.

Si l’islam résume qui vous êtes, alors restez-y, mais ne vous attendez pas à être respectée sous prétexte que vous vous réclamez d’un prophète criminel, mais que vous ne commettez pas les crimes qu’il vous prescrit.

« Mais je suis Française et j’aime la France et la vie que j’y mène depuis 37 ans ».

« Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour », dit le proverbe.
Vous aimez la France, mais comment vous battez-vous contre l’islam qui la menace ? En restant musulmane ?
On ne peut pas être musulman et aimer la France, car l’islam, je le répète, vous interdit de vivre en bonne entente avec des non-musulmans.

« Alors, si demain la France décidait de se battre contre les extrémistes religieux, de quel côté pensez vous que je serais ? »

A mon avis, vous serez neutre pendant la bataille, et à l’issue de la bataille, vous vous rangerez aux côtés des gagnants.

Et la France ne se « battra pas contre les extrémistes religieux », elle se battra contre l’islam. L’islam étant une religion qui ordonne de tuer les non-musulmans, combattre l’islam est une simple question de survie, de légitime défense.

Eva

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


40 thoughts on “Lettre ouverte à Myriam, une musulmane « modérée » – par Eva

  1. Avatarbruno Amouroux

    tout est dit, et bien dit. Mais il faut un minimum d’intelligence pour comprendre. Il faut réfléchir. Et au niveau du ciboulot, les hommes (et les femmes) ne naissent pas égaux !

  2. AvatarMARC

    Voici un texte brillant et à conserver dans toutes les mémoires. J’y ajouterai pour ma part que trop de musulmanes élevent leur progéniture, la soignent, l’inscrivent à l’école aux frais des français qui pour ces derniers font moins d’enfants parcequ’ils n’ont plus les moyens de les élever dignement, a force d’être spoliés par des gouvernements favorisant le parasitisme immigrant.
    Où est la dignité des musulmans? L’insolence inépuisable d’un trop grand nombre d’entre eux ? Si Dieu existe, il n’a pas besoin que l’on croie en lui. Et en tout cas pas de cette façon. Et s’il y a une justice quelque part, alors ces musulmans ont beaucoup à craindre!

    1. EVAEVA

      Bonjour Marc,

      On ne croit pas en Dieu car il a besoin de nous. C’est nous qui avons besoin de croire en un Dieu.
      Si Dieu existe, il ne peut pas nous avoir envoyé un criminel comme Mahomet pour messager.
      Je refuse de suivre l’exemple de Mahomet, car pour vivre correctement, j’ai besoin de sommeil. La qualité de mes jours dépend de la qualité de mes nuits.
      Une nuit sans sommeil, et la journée du lendemain est ratée.
      C’est pour cela que j’ai choisi le christianisme: en suivant l’exemple de Jésus (enfin en essayant, car ce n’est pas facile) on dort du sommeil du juste.
      On ne se pose pas de questions sur si on a bien fait de harceler nos voisins car ils ne sont pas musulmans, si on a bien fait de rester silencieux devant ceux de nos coreligionnaires qui massacrent ces non-musulmans.
      Quand on vit comme un chrétien doit vivre, ou quand sans être chrétien, on n’a pas d’horreurs sur la conscience ni ne sang sur les mains, on dort mieux.
      Donc pour la qualité de mon sommeil, je refuse la conversion à l’islam.
      Bien sûr je sais que tous les musulmans ne tuent pas, ne violent pas, ne torturent pas, mais qui n’arrête pas le mal le favorise.

  3. Avatarassidue

    J’avais envoyé 2mails en réponse à MYRIAM ,mes aucun d’eux n’est passé, mon identifiant parisienne ne me le permettant plus, me voici devenue « ASSIDUE »et grâce à l’intervention d’une tierce personne plus douée que moi en informatique, ..je peux reprendre le fil!
    LE 12.09 Myriam , se présentait en tant que musulmane et à aucun moment ,ne mentionnait sa nationalité, et comble de tout pensait mériter notre démocratie et nos écoles, vraisemblablement plus que d’autres….De plus, évoquait le cas d’une amie « française », faisant fautes de grammaire et d’orthographe…. (merci à l’éducation nationale), alors qu’elle même sans vouloir être cruelle en a fait plusieurs…. A ma grande surprise le 13.09 Myriam nous parlait de sa nationalité « Française »…. mauvais esprit comme je le suis, j’aurais aimé que cette jeune femme se définisse dés son premier écrit comme « Française de religion musulmane » ce qui fait que bien qu’elle déclare être de notre côté en cas de conflit ,qu’elle me permette d’en douter!

  4. AvatarS.jacqueline

    une petite anecdote qui démontre qu’il n’y pas d’islam à plusieurs degré est un leurre …ville de Marseille 500.000 musulmans…
    il y a deux ou plus, j’ai fait la connaissance d’une femme européanisée de 45 à 55 ans au domicile d’une relation commune, la ramenant chez elle, chemin faisant, elle m’ informe des biens qu’elle a acquis, de sa liberté de femme française…etc
    il y 2 jours,l’ amie commune m’apprend que cette personne se proméne à présent dans les rues avec le niquab !!! à la recherche d’un compagnon,elle croit qu’en se montrant avec ces oripeaux, elle trouvera un mari !!! …
    De plus , la FRANCE ce n’était plus aussi bien ….elle avait omis de déclarer les 3 appartements qu’elle louait, de plus, elle s’était octroyée le RSA…..elle a donc subi un rappel et doit vendre un bien immobilier ….

    Si demain, un conflit devait se manifester, les musulmans  » modérés  » choisiraient de s’associer avec la secte politicienne islamique….une raison pour rester vigilant….

  5. AvatarJallade

    « vous vous êtes suffisamment ridiculisée en accusant une Arabe de racisme anti-arabe »

    Rien qu’avec çà, on a de quoi rigoler tout le week-end. Merci Eva.

  6. AvatarJallade

    « Il n’y a que l’islam qui autorise votre famille à peser sur vos choix spirituels … Il n’y a qu’en islam que votre famille, tantôt si aimante, devient votre pire ennemie si vous osez quitter l’islam. »

    En guise d’illustration, coran sourate 9 :
    9.23. ô vous qui croyez (= les musulmans) ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s’ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés… ceux-là sont les injustes.
    9.24. Dis : “Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu’Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers”
    Note du traducteur Hamidullah : « Son ordre » : l’accomplissement de sa menace.

    Pour ce qui est des « injustes » et des « pervers » mentionnés dans ces versets et dans beaucoup d’autres, les intéressés (les « infidèles ») devraient s’inquiéter du sort que leur réserve le coran, à de nombreuses reprises, dans ce monde et dans l’autre.

  7. AvatarPierrot le Fou

    Joli article, Eva. Et magnifiquement envoyé! Je me le mets en favoris: il peut servir à démonter n’importe quelle argumentation favorable à cette utopie qu’est l’islam « modéré ».

    1. EVAEVA

      Bonjour Pierrot,

      Je la trouve mal faite, ma réponse à Myriam, car mes mains tremblaient sur mon clavier, sous l’effet de la révolte que j’éprouve à chaque fois que je discute avec des musulmans qui se réclament de Mahomet, mais qui se lavent les mains de ses crimes.
      Quand j’ai dit à Myriam qu’elle ne peut pas aimer la France tout en étant musulmane, car l’islam interdit à ses adeptes de vivre en harmonie avec les non-musulmans, j’aurais dû ajouter que l’islam interdit d’aimer et de servir les états-nations comme la France: le musulman ne peut jurer allégeance qu’à la « oumma », la nation musulmane.

      1. AlainAlain

        Mais non elle n’est pas mal faite la réponse Eva, justement elle sort des tripes et c’est parfait, on se régale.

        Tiens au fait, elle ne l’a pas encore ramenée la Myriam ? Hou, quoi qui y’a, le coup du racisme anti-arabe qu’elle a pondue, la connerie qui a tué et terrassé ? :mrgreen:

        1. EVAEVA

          J’ai bien rigolé, cher Alain, quand j’ai lu que mon commentaire sent le discours « anti-immigration » et « la haine de l’arabe » !!!

  8. AvatarPhilippe le routier & Co

    Je n’avais pas lus tout ces commentaires, en tout cas, pas ceux de Myriam (manque de temps navré)

    Myriam est elle sincère ? J’en sais rien, suis pas psy… Mais j’aurais tendance à lui accorder le bénéfice du doute.

    Cependant, il nous manque une précision, et ça, personne ne l’a remarqué…
    Si cette dame musulmane est mariée à un catholique… Il est quoi actuellement le mari ?

    N’en sachant rien, je vais juger ici d’un cas que je connais, un ancien pote catholique ayant épousé une musulmane… Et ayant été bien forcé de se convertir.
    Sa femme pourrait tenir le discours de Myriam, elle ne pratique quasiment pas (sauf l’interdiction de manger du porc, ce qui est tout de même très con… En Alsace) ses vêtements sont les nôtres, elle boit du vin… Elle aussi affirme avoir des parents très tolérants et j’en passe.

    Mais… Le bug musulman est resté !

    Comment puis-je l’affirmer ? C’est simple, je prend le prénom de leurs enfants !
    L’aîné, Mohamed
    Le second, Youssef
    Leur petite dernière, Aïcha.

    Des prénoms islamiquement corrects !

    Or, un prénom ça défini tout de même beaucoup qui, et ce que l’on est, je doute que ces mômes puissent plus tard passer pour autre chose que des musulmans même s’ils finissent totalement athées… Ces choix les condamnent à se définir comme musulmans… A cause de parents n’ayant pas osé brisé le carcan. Moi je trouve ça dommage.

    J’ai un Ami qui est né Youssef également… Amoureux de la France bien avant de connaître sa femme, on en a bavé de même dans la Légion et aujourd’hui, il se nomme Christophe, son fils s’appelle Pascal, sa fille, Isabelle !

    Sacrée différence non ?

    Franchement, si demain la guerre devait éclater, je ferai infiniment plus confiance au second qu’au premier (qui n’a d’ailleurs même pas fait son service militaire)

    Christophe (ex Youssef) il est comme moi.
    Que la Marseillaise retentisse, et il a la chair de poule et les yeux qui s’embuent.
    L’autre… N’en a rien à foutre.

    Christophe et moi de toute façon, on a tellement souvent servi de pompe à sang l’un pour l’autre pour éviter que l’un de nous y reste que je pense qu’on poserait un problème aux tests ADN les plus pointus (j’exagère, mais vous comprendrez l’idée)

    Toute la différence est là.
    Christophe s’est marié Catholique car ses beau-parents y tenaient vraiment.
    Ses mômes sont baptisés (contrairement à mes filles ma femme étant athée.)

    Mais côté Foi… Suis Protestant, il est Catholique, mais ne nous demandez pas de vous citer les Évangiles, on y connaît quasiment rien ni l’un ni l’autre… Dieu c’est pas un bouquin pour nous !

    Maintenant, je comprends l’inquiétude de Myriam quant à l’avenir… Et en même temps je ne la comprends pas.

    Pourquoi imaginer qu’on irait la renvoyer de France ?

    Mon aînée à eu une prof Arabe et de confession Musulmane, mais pour ce qui est de la pratique religieuse… RIEN ! Elle était née Musulmane mais ne passait pas son temps à le montrer.
    Franchement, si elle n’a pas carrément rejeté son culte c’est plutôt pour ne pas faire de peine à ses parents, mais, concernant L’histoire de France, cette femme la connaissait encore mieux que moi… Et elle, elle aime la France ça c’est certain !
    Ses gosses ? Aucun ne porte un nom Arabo musulman.
    Celui qui voudra la renvoyer ailleurs, il rencontrera un p***** d’obstacle… Et ce sera… MOI !

    Ce que Myriam ne semble pas comprendre, d’où ses craintes, c’est qu’on en a marre des racailles, de ceux qui jamais ne s’integreront (ce qui, selon moi, concerne 90% des musulmans)
    Mais les autres… Ceux qui ne revendiquent rien, ceux qui n’exigent pas du halal partout… On s’en fout !

    Maintenant, c’est à Myriam de savoir si elle est dans les 10%… Ou s’il y a un ou deux détails qui la feraient passer du côté des 90% dont on ne veut plus.
    Et je dis bien « dont on ne veut plus » car franchement, des efforts, nous on en a fait.

    Concernant mon ancien pote converti, ancien car on s’est perdu de vue pas à cause de sa conversion, lui, j’avoue, je le mettrais sur un bateau à destination des terres musulmanes sans problème de conscience.

    Pourquoi ? Parce que lui,même s’il se prétend « modéré », le halal c’est devenu sa seule base alimentaire, à cause du prénom de ses gosses QU’IL a choisi mais qui, comme je le dit plus haut, imposera forcément plus tard ces enfants à se revendiquer musulmans (oui, c’est moche pour eux, mais je ne suis pas un ange… Qu’ils changent de prénoms et je changerais peut-être d’avis)

    Eva ? Elle est Arabe ! Le problème c’est que je ne suis pas raciste !
    Celui où ceux qui voudraient lui chercher noises… Eux aussi ils auront un ancien Légionnaire pour les envoyer à l’hôpital… Qu’ils soient Français de souche ou pas ça n’a aucune importance pour moi !

    1. EVAEVA

      Bonjour Philippe,

      A la base, les pays du Moyen-Orient n’étaient pas arabes, et on n’y parlait pas l’arabe, mais l’araméen. D’ailleurs il existe encore dans cette région du monde des minorités chrétiennes qui parlent l’araméen.
      Puis un jour, à partir du 7ème siècle (ce qui est récent pour des pays qui ont 5.000 ans d’histoire) les bédouins de la péninsule arabique, convertis à l’islam, ont envahi les pays de cette région le sabre à la main pour les islamiser.
      Avec le passage des siècles, ils ont fini aussi par imposer leur langue, l’arabe.
      Ces arabes ont islamisé, de gré ou (plus souvent) de force les peuples envahis. Petit à petit, au fil des siècles, tous les habitants de ces pays sont devenus musulmans.
      Tous ? Non ! Des villes et des villages peuplés d’irréductibles non-musulmans, en majorité des chrétiens, résistent encore et toujours à l’envahisseur musulman.
      Ce sont ces derniers irréductibles non-musulmans qui sont en train d’être exterminés sous nos yeux actuellement.

      1. AvatarPhilippe le routier & Co

        Attention Eva, j’adore apprendre, mais, vous devez vous mettre en tête que j’ai quitté l’école à 16 ans !
        J’ai des mains en or, je peut tout réparer d’instinct (vais bientôt rénover ma troisième maison) MAIS, je n’ai pas votre culture.

        J’ai cru lire dans les commentaires que vous étiez Arabe… Bêtement j’ai repris l’adjectif, mais, si c’est faux et insultant pour vous, croyez bien que telle n’était pas mon intention.

        Suis un esprit simple dans un corps malsain, Quasimodo avec la tête de la créature du Dr Frankenstein… Moi, on a tenté de m’apprendre L’arabe, ça aurait été utile… J’y suis jamais arrivé !

        J’allais ou on me disait d’aller, je detruisais ce qu’on me disait de détruire… Jamais trop réfléchi au reste.

        L’araméen…sauf erreur de ma part c’est la langue du Christ, il me semble que la liturgie Copte s’en serve toujours, mais je n’en suis même pas sûr :-S

        Chez Vous, on sent votre culture, votre intelligence, chez moi, les gens font une confusion, j’écris ce que je ressent, je parle de mes souvenirs… C’est PEUT-ÊTRE une forme d’intelligence, mais c’est loin d’égaler la votre ou les diplômes de Christine.

        On devrait faire un échange…
        Vous m’instruisez… Je vous apprend à utiliser tous les produits dangereux pouvant être transformé en armes… Et qu’on peut trouver en grande surface.

        Ça vous tente ?

        1. AlainAlain

          Hou hey l’Ami, alors si tu propose à Eva de t’instruire en échange de lui apprendre à faire du MacGyver, elle a plus qu’intérêt à accepter car elle y gagne sacrément au change ! :mrgreen:

          Et au passage, arrêtes de te rabaisser/dénigrer toi aussi hein, t’es loin d’être in con ignare au boîtier éclaté, m’enfin !

        2. EVAEVA

          Bonsoir Philippe. Vous dites dans votre post:

          « …j’adore apprendre, mais, vous devez vous mettre en tête que j’ai quitté l’école à 16 ans ! Je n’ai pas votre culture ».

          1. EVAEVA

            Mais Madame Tasin, elle n’a rien d’intéressant, ma réponse, sauf pour Philippe auquel je m’adresse !
            Vous ne voudriez pas plutôt publier ma réponse à Coco ?

          2. AvatarChristine Tasin

            Mais si chère Eva votre réponse est très intéressante et je laisse nos commentateurs vous expliquer pourquoi !

      2. Avatarcoco

        Merci Eva pour ses précisions sur l’islamisation du Moyen Orient. Je vois bien que comme toujours, le Seigneur ne manque pas d’envoyer des prophètes pour avertir et mettre en garde, mais finalement combien les écoutent???? Ceux pour qui le festin à été préparer ont refuser de venir aux noces avec le plus grand des mépris, alors le maître de maison demanda à ses serviteurs d’aller par les chemins et d’inviter tous les estropiés et les gens de mauvaises vies et la salle des noces fut remplie…

        1. EVAEVA

          Bonjour Coco,

          Je n’irais pas jusqu’à dire que je fais office de « prophète », mais j’avertis mon entourage des dangers de l’islam pour sauver la France de la peste verte. Ca peut paraître ambitieux comme projet, mais aujourd’hui je sais que c’est faisable. Je ne me sens plus seule comme avant. La prise de conscience que j’ai toujours souhaitée est en train d’avoir lieu. C’est le moment de s’accrocher.

  9. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    1)En ce qui concerne Merah.

    Son frère a témoigné , dans son livre , de son horreur de voir TOUT le quartier défiler auprès de sa mère avec des :

    « Sois fière de ton fils : il a mis la France à genoux » etc etc

    2)En ce qui concerne les Musulmans modérés.

    Tous les récits en provenance d’Irak montrent « les modérés » se joignant aux pillages des biens des Chrétiens , organisés par l’ « Etat islamique » , « DES VOISINS DE CENT ANS » (sic) (Source Malbrunot du « Figaro ») parfois !

  10. EVAEVA

    Merci ANTIISLAM, de revenir sur cette attitude des musulmans « modérés », signalée aussi par des chrétiens de Syrie.
    A l’arrivée des jihadistes dans le village chrétien de Maaloula, ce sont les habitants musulmans de Maaloula qui ont signalé aux jihadistes les maisons de leurs voisins chrétiens. Des voisins de toujours, dont les enfants jouent avec vos enfants, et qui, dès que l’opportunité se présente, vous dénoncent.
    Certains se joignent même à ceux qui vous massacrent, et d’autres viennent après le massacre, pour le pillage des maisons et des biens des chrétiens qui ont fui ou qui ont été tués.
    ANTIISLAM, votre commentaire a réveillé en moi une blessure ancienne. J’en parlerai plus tard, car j’ai beaucoup posté dernièrement, je dois laisser les autres intervenants s’exprimer.
    A bientôt !

    1. AvatarChristine Tasin

      A bientôt Eva, reprenez souffle, profitez des belles choses de la vie avant de retourner le fer dans la plaie

  11. AvatarRudolph

    Fort bien commenté Madame Eva; et très utile en cas de controverse avec des représentants de la secte ! Bravo.

  12. Avatarmarco13

    La réponse d’EVA à Myriam est exacte:
    « Alors, si demain la France décidait de se battre contre les extrémistes religieux, de quel côté pensez vous que je serais ? »
    « A mon avis, vous serez neutre pendant la bataille, et à l’issue de la bataille, vous vous rangerez aux côtés des gagnants. »

    Je suis entièrement d’accord avec ça, et c’est ce que je me tue à répéter à qui veut l’entendre: lorsque le djihad commencera réellement en France, (c’est qui est pour très bientôt), les millions de musulmans « français » applaudiront en silence et s’y rallieront naturellement. ils seront le soutien logistique des « guerriers » de l’islam
    Je confirme ce qui est écrit à longueur d’article de RR:

    L’islamisme modéré n’existe pas!

      1. EVAEVA

        Merci Coco pour ce lien.
        J’ai déjà lu cet article sur le site de l’observatoire de la Christianophobie, je crois.
        En effet, nous sommes en guerre avec l’islam, et il était temps de s’en apercevoir. Je suis ulcérée quand Myriam, la musulmane modérée, écrit:

        « Si demain la France décidait de se battre contre les extrémistes religieux, de quel côté pensez vous que je serais ? »

        Alors que dans un autre post, écrit le même jour, sous le même article, la même Myriam écrit:

        « Oui j’ai peur de perdre le confort de vie que m’offre la France et ses droits…Je me bats et me défends à mon niveau et comme je peux, mais ce n’est pas moi qui vais mettre dehors les indésirables !!!! »

        Donc comme vous le voyez, c’est vautré dans ses droits, mais ça ne veut pas faire face à ses devoirs. Défendre la France, c’est un devoir, ce n’est pas une option ! Il y a déjà eu une autre musulmane sur RR, « modérée » elle aussi comme il se doit, qui nous félicitait de nous battre contre la peste verte, tout en nous prévenant, sans vergogne, qu’elle-même ne se battra pas, car elle a peur.
        Elle vit en France, elle profite d’une liberté qu’elle n’aurait jamais eue dans un pays musulman, elle voit la France gangrénée par l’islam, elle est d’accord pour que d’autres qu’elle luttent contre l’islam, et elle vient soutenir le moral des troupes, tout en leur disant qu’elle ne participera pas au combat, car Madame, qui vit en France, a peur.
        Quel mépris pour ceux qui, tout en vivant dans les pays musulmans, se battent contre l’islam au prix de leur vie.

        1. Avatarcoco

          Comme vous l’avez si bien fait remarquer Eva, La Myriam mange à tous les rateliers, un coup à droite, un coup à gauche, on est toujours du côté du plus fort.
          Elle est venu sur le site pour se foutre de notre gueule. Et elle a reçu l’accueil qu’elle méritait.
          Aucun musulman ne souhaite que la France se libère de l’Islam, le fille aînée de l’Eglise est pour eux une prise de choix. Ils veulent la mettre à genoux et la dépouiller de tout ce qui fit sa grandeur. Et tout comme aux moyen orient, ils veulent obliger les chrétiens à renier le Christ.
          Mais soyons sûrs d’une chose, c’est que la Sainte Vierge n’abandonnera pas la France.

          1. EVAEVA

            Bien sûr Coco. La Sainte-Vierge n’abandonnera pas la France, et nous n’abandonnerons pas la France, car le proverbe dit:
            « Aide-toi, le ciel t’aidera ».
            Sainte Jeanne d’Arc, qui a sauvé la France une fois, sera notre source d’inspiration pour la sauver une deuxième fois.
            Nous devons oeuvrer à ressusciter chez les jeunes Français l’instinct de survie qui a été anesthésié depuis deux générations par un enseignement biaisé de leur histoire. On leur a fait croire qu’ils étaient responsables de tous les malheurs du monde, pour saper leur estime de soi. Pour pouvoir lutter pour son pays, il faut être un minimum conscient de la grandeur de son héritage spirituel et culturel.
            Je ne suis donc pas étonnée quand j’apprends que des pans entiers, parmi les plus intéressants et fondateurs de l’histoire de France, ne sont plus enseignés à l’école.
            Ensuite on ose blâmer les parents de retirer leurs enfants de l’école publique !

    1. EVAEVA

      Thank you, Alex !
      God bless you too, and help us keep France the free country we inherited !

      (Merci, Alex !
      Que Dieu vous bénisse aussi, et nous aide à garder la France libre, comme nous en avons hérité !)

Comments are closed.