Djihad en France : guérilla urbaine à Halluin, par Roland l’Alsacien


halluinVoilà ce qui s’est passé hier à Halluin dans le Nord de la France, combien de temps encore vont-ils laisser faire cela en haut lieu ? 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/09/16/01016-20140916ARTFIG00294–halluin-21-voitures-brulees-en-deux-semaines.php

Le Maire UMP pète les plombs : «Ce qui se passe dans les rues de ma ville n’est rien d’autre qu’un début de guérilla urbaine. Bientôt, si vous ne faites rien, c’est l’état d’urgence que vous serez contraint de décréter».

«On se serait cru à Beyrouth dans les années 1980. Et que fait l’État? Rien», écrit l’édile élu en mars dernier. Le quartier de la Rouge Porte, à l’origine paisible, serait désormais le théâtre de règlements de comptes liés au trafic de drogue. À la mairie, on pointe du doigt la responsabilité de l’ancienne équipe municipale socialiste qui a laissé «s’installer la délinquance».

«De faits isolés et épisodiques, on est passé à une guerre de gangs invivable pour tous»

Faut-il être rassuré de savoir que, selon une source proche du dossier, il n’y aurait « pas plus de problème à Halluin qu’ailleurs ? « . Ou la banalisation de la violence, de la terreur.

Encore une façon de faire le djihad, d’occuper le terrain et de s’imposer par la violence…  

Mais il semble que moutons et veaux aient décidé de se révolter et que les habitants de Halluin se préparent à faire justice eux-mêmes. Qui pourrait les en blâmer ? S’il n’y a pas un homme providentiel qui nettoie notre pays de cette racaille, on peut s’attendre à tout…

Roland l’Alsacien

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Djihad en France : guérilla urbaine à Halluin, par Roland l’Alsacien

  1. Philippe Vaillant

    On va finir par organiser des milices un peu partout, c’est tout. C’est peut-être ce qu’ils attendent nos élus ?

    1. Christine Tasin

      On peut en effet se demander ce qu’ils attendent… qu’on organise des milices pour enfin bouger en ayant l’excuse d’être débordés par le peuple aux yeux de leurs amis saoudiens ?

  2. psycat

    Oui il est temps de bouger, les francais ressemblent trop à leur président. Comment peut-on se laisser pourrir la vie à ce point? Il n’y a plus rien à espérer de notre gouvernement. Nous devons nous faire justice nous mêmes. Oui ca fait peur, mais quel est le pire : la france qu’on observe actuellement, ou la france d’avant?

  3. Roland L'Alsacien

    Je suis partant de suite pour une milice privée parce que il ne faut pas s’attendre que l’Etât Français fasse quoi que ce soit ,ils sont tous acheter par les Pétro-Dollards du Pétrole de QATAR et ARABIE-SAOUDITE et le comble ce sont les deux pays qui soutiennent le plus les islamistes et les térroristes et nos Dirigents s’enfoutent du vrai peuple Français le principal qu’ils ce remplissent leurs coffre du fric de ces salopards a turban !

  4. MARC

    Hollande l’a dit….il restera les dents plantées dans le fromage…jusqu’à la fin du mandat. Même si les mandants ne sont plus d’accord. Pourtant, nous avons par cet exemple une faillite patente d’une des missions du gouvernement.

  5. pirlouit

    ce qui détruire halluin c’est sa proximité avec tourcoing extension du territoire pour les islamistes avec accés direct sur la belgique.cqfd.

  6. Pierrot le Fou

    « selon une source proche du dossier, il n’y aurait « pas plus de problème à Halluin qu’ailleurs ? « »

    C’est cela oui…
    Moi qui réside depuis 10 ans dans l’est lyonnais (endroit ni franchement glamour ni très recommandable), de surcroit dans un quartier classé en ZPS, je n’ai jamais vécu un truc pareil. Du moins pas encore…

    Comme quoi, être « proche du dossier » (celui du fauteuil de bureau, je présume?) n’empêche en rien d’être totalement déconnecté du monde réel.

  7. Jallade

    Non non, j’vous assure, la vidéo ci-dessous n’a pas été prise à Halluin/Roubaix/Tourcoing (mais pas loin).

    Faut bien laisser les djeunes rigoler, non ?
    Tous ensemble, takbir, allahou akbar, et bismillah, tout çà tout çà !

    http://www.liveleak.com/view?i=b00_1408017222

    puis cliquez sur « CONTINUE » si vous avez plus de 18 ans.

    Ames sensibles s’abstenir, jusqu’à l’instauration prochaine du califat en Francarabia.

  8. Roland L'Alsacien

    A CHRISTINE

    http://www.jerusalemplus.com/viols-suedois-100-dorigine-musulmane/

    VIOLS SUEDOIS ! 100 % D’ORIGINE MUSULMANE

    Epidémie de viols musulmans en Suède

    A plusieurs reprises, j’ai évoqué les problème que connait la Suède avec ses musulmans, notamment dans ces posts:

    – Goodbye, Sweden – Adjöss med Sveridge!
    – 2013 Chronique de l’islamisation de l’Europe: 1/5 Suède
    – Suède: Campagne contre la critique de l’islam: « poignardez-les et violez leurs enfants »
    – Islam: le viol est une acte de djihad

    Comme sa voisine la Norvège, où il a été établi que 100% des viols ont été commis par des « étrangers »:

    Le cas Elin Krantz

    Un de ces cas est celui de Elin Krantz, 27 ans. Militante antiraciste, elle était fervente partisane d’une Suède multiraciale, faisant notamment une large place aux immigrés afro-musulmans. En 2010, l’un d’eux la viola sauvagement au point de la laisser désarticulée dans un sous bois, la tête écrasée.

    Eline Krantz avant d’être violée et torturée par un afro-musulman

    Elin Krantz après

    L’auteur, le kaffir Ephrem Yohannes

    1° La Suède teste une loi sur le viol au milieu d’une flambée d’attaques
    Publié le 4 décembre 2013

    La Suède teste une nouvelle loi à la suite d’une affaire très médiatisée de viol sur une adolescence.
    L’article ne précise pas l’origine ethnique des violeurs puisque c’est un délit en Suède, mais il met en évidence le fait que l’attitude des « jeunes Suédois » envers le sexe a pris le pire des virages. Les viols en réunion sont en constante augmentation (exemple: 377% entre 1995 et 2006). On sait très bien que ces viols sont des mœurs typiquement non européennes.

    La Police suédoise met en garde contre cette tendance croissante des viols collectifs d’adolescentes, souvent filmés ou photographiés sur les smartphones.

    Le dernier cas avant le vote de cette nouvelle loi est celui de 3 jeunes accusés d’avoir violé une jeune fille, dont l’âge n’a pas été précisé, dans une zone boisée au sud de la capitale. La jeune fille était sous l’influence de drogues. Ce cas de viol en réunion impliquant des « jeunes Suédois » a incité la police à sonner l’alarme sur la recrudescence des viols collectifs.

    « Nous parlons de très jeunes adolescents », a déclaré l’inspecteur de police.

    Selon les chiffres officiels, en 2013, il y a eu près de 1600 cas d’agression sexuelle impliquant des moins de 18 ans rien qu’à Stockholm . Le nombre de cas traités par les tribunaux où les victimes étaient âgés de 15 à 17 ans a presque doublé de 2011 à 2012.

    La Suède a le taux le plus élevé d’Europe pour les viols et au niveau mondial, le pays se place en 2ème position derrière l’Afrique du Sud. Certains affirment que les chiffres ne révèlent qu’une partie de la réalité car les violeurs utilisent le chantage et l’intimidation et beaucoup de victimes ont honte d’en parler.

    Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient déclarés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre environ 20 fois plus de plaintes que les autres pays européens.

    Bien entendu, pas de statistiques ethniques car en Suède, il est interdit de signaler la couleur de peau ou l’ethnicité d’un agresseur. Mais tout le monde sait que la criminalité est directement liée à la religion d’amour, de tolérance et de paix.

    Mais pour beaucoup, cette nouvelle loi ne va pas assez loin.

    2° Statistiques: les musulmans ont violé plus de 300 enfants et 700 femmes au cours des 7 premiers mois de 2013.

    Publié le 13 Octobre 2013

    Au cours des sept premiers mois de 2013, plus de 1000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans dans la capitale Stockholm. Plus de 300 d’entre elles étaient âgés de moins de 15 ans. Le nombre de viols est en hausse de 16% en 2013 par rapport à 2012.

    Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet) refuse de mentionner les mots « islam » ou « musulmans » dans un pays pris en otage par l’extrême gauche. Mais lorsque vous communiquez avec des sources policières et gouvernementales haut placées, ils confirment les faits (sous couvert d’anonymat, de crainte de poursuites et de perte de leur emploi). Le graphique suffit à le démontrer: la majorité des cas de viol sont liés à l’augmentation des demandeurs d’asile.

    Et ces chiffres ne sont que la partie visible de l’iceberg. Selon les autorités, les statistiques de viol réels de la Suède sont 400-900% plus élevées que les chiffres officiels.

    Lire la lettre ouverte de Geert Wilder à Cecilia Malmström (en anglais). .Cecilia Malmström est commissaire européenne aux Affaires intérieures, elle a clairement dit ne pas se soucier de la sécurité des femmes et des jeunes de son pays.

    3° Stockholm proclamée capitale du viol en Europe
    Publié le 8 novembre 2013

    Il apparaît clairement que les responsables suédois ont d’autres chats à fouetter, comme de lancer la « cote féministe des films », établie en fonction de la façon dont les films dépeignent les femmes.

    Pour les Suédois, il semble plus facile de parler de cinéma que d’aborder les vrais problèmes de société dus à l’immigration musulmane.
    L’ONU place la Suède en haut de son classement quand il s’agit des droits des femmes. Malheureusement, le droit de ne pas être violée par un immigré musulman ne semble pas inscrit par le « machin » onusien dans cette liste.

    4) La Suède choquée après le viol à mort d’une jeune femme par un immigré somalien
    Publié le 4 décembre 2013

    6) Suède: épidémie de viol musulmans: Un nouvel enfer pour les femmes
    Publié le 6 février 2014

    Extraits:

    « Le premier essai que j’ai écrit sous le pseudonyme de Fjordman, publié le 20/02/2005 dans mon tout nouveau blog d’alors était intitulé « Épidémie de viols musulmans en Suède et en Norvège – Les Autorités regardent ailleurs ».

    « En termes d’endoctrinement idéologique, répression de l’opposition et censure des médias, je dirais que la Suède est l’un des pays les plus totalitaires dans l’ensemble du monde occidental ».

    « Bien sûr, il y avait des viols dans ce pays avant l’immigration massive non-européenne, mais pas autant que maintenant. En plus de chiffres absolus, la brutalité a empiré, impliquant parfois la torture sadique. Les viols collectifs étaient extrêmement rares dans les pays scandinaves, mais malheureusement, ce n’est plus le cas ».

    « Le nombre de viols impliquant des mineurs et des enfants a également montré une augmentation choquante ».
    « Les récents immigrants de certaines cultures répressives ont apporté avec eux un certain nombre de traditions indésirables ici, tels que les crimes d’honneur. Ces types de problèmes ont tendance à cibler principalement les femmes dans les communautés d’immigrants. Il y a aussi beaucoup de problèmes et de tensions multiculturelles importées qui causent la souffrance parmi la population indigène ».

    « Le viol des hommes aussi n’est pas dans la tradition scandinave. En 2012, 132 hommes en Suède ont déclaré avoir été violés. Une fois de plus, nous devons supposer que pas mal de gens ne déposent pas de plainte. L’humiliation, la honte et la stigmatisation d’être une victime de viol masculin sont probablement au moins aussi forte que pour les femmes victimes ».

    « Les médias suédois et les élites politiques font très attention à ne pas suggérer de lien entre ces viols et l’immigration de masse en provenance des pays du Tiers-Monde. Pourtant, il y a tout lieu de penser que ce lien existe. Nous savons par d’autres pays d’Europe occidentale que les immigrants de certaines régions et cultures, en particulier du monde islamique et d’Afrique, sont représentés de manière disproportionnée comme étant auteurs de viols ».

    « Plusieurs blondes naturelles ont déclaré teindre leurs cheveux pour éviter d’attirer l’attention non désirée et le harcèlement sexuel [En Norvège aussi, beaucoup de femmes se teignent les cheveux par peur des agressions]. Etre appelée «putain» est si commun pour les filles blanches dans certaines écoles que les enseignants ne réagissent plus à ce sujet ».

    « Les viols ne représentent qu’un élément de la propagation de la criminalité. La Suède était un pays sûr il n’y a pas longtemps. Aujourd’hui, les rues suédoises sont en proie aux agressions, fusillades, vols, rivalités de gangs et mafias sur une échelle jusqu’alors inconnue dans l’histoire scandinave moderne ».

    « À la fin Août 2013, pendant que des suédoises non-musulmanes ont revêtu le voile islamique pour montrer leur « solidarité » avec les musulmanes, 7 demandeurs d’asile afghans ont été reconnus coupables de brutalité et viol collectif sur une suédoise, dans la petite ville de Mariannelund. Un huitième, qui se masturbait au dessus de la tête de la femme tandis que les sept la violaient, a été acquitté, oui : vous avez bien lu. [i]Il a même reçu 130.000 couronnes de dommages et intérêts pour l’épreuve qu’il a subi, le pauvre! « Indemnisation » payée par les contribuables suédois, y compris probablement par la famille de sa victime ».

    « Peut-être que les autorités suédoises devraient se soucier davantage de l’incroyablement grand nombre de viols dans leur propre pays, et moins sur les transsexuels en Serbie ou sur les droits des homosexuels à l’adoption en Russie ».

    La presse française a parlé de cette épidémie de viols (du moins le Figaro et Libé) mais bien entendu sans révéler l’origine ethnico-religieuse des violeurs.

    NDLR : On ne peut pas ignorer le travail de ce blogueur qui ne fait pas mystère de son apostasie et de la colère qu’il éprouve à l’égard de ce remplacement de population qui n’apporte rien dans les sociétés occidentales sinon de la violence et des crimes.

    Je rappellerai aussi aux lecteurs que l’écrivain et grand reporter Matt Rees, parle volontiers des BI-NATIONAUX PALESTINIENS-SUÉDOIS.

    Il est très courant dit-il dans différentes interviews ainsi que dans ses livres, que des palestiniens possèdent un passeport SUÉDOIS.

    Non qu’il faille relier la hausse criminelle aux seuls arabes palestiniens mais on peut évoquer par contre que sous prétexte d’antisionisme, les arabo-musulmans de Suède n’ont pas intégré les notions basiques démocratiques de la Suède.

    Derrière une pseudo-lutte anti-israélienne, les arabes de Gaza qui sont aussi Suédois ont aidé à justifier des crimes de viols, de vols et de sang. Des trafics en tous genres existent entre Gaza et la Suède.

    Il ne faut pas non plus ignorer la nature quasi-génétique violente des « nouveaux Suédois » comme des « nouveaux européens ».

    Si demain, les origines ethniques des crimes étaient admis DANS TOUS LES PAYS EUROPEENS, nous aurions une guerre. Les gouvernements le savent et se planquent pudiquement derrière de faux semblants démocratiques.

    Seulement les peuples savent. Il devient de plus en plus difficile de cacher des réalités que nous côtoyons au quotidien depuis plus de deux décennies.

    Le travail de « apostat-kabyle » mérite non seulement notre respect parce qu’il est fouillé et bien présenté mais aussi parce qu’il nous permet d’entrevoir aussi une sorte d’espoir : des apostats musulmans sont aussi des combattants au même titre que les islamo-sceptiques que nous sommes.

    Si toutes ces forces vives, réfléchies mais combatives pouvaient se fédérer rapidement, nous pourrions peut-être entrevoir la lumière.

Comments are closed.