Loi anti-djihad : fumisterie et manipulation ! C’est l’islam qu’il faut interdire !


decapitationhamasVous trouverez dans les articles du jour, tous consacrés au djihad, actualité brûlante oblige, un article d’Alain de Peretti et de Bernard Chalumeau, ardents partisans d’un classement du djihad comme « crime contre l’humanité »  et opposés à la loi en préparation qui, selon eux, ne servirait qu’à donner à un pouvoir déjà totalitaire les derniers pouvoirs qui  lui manquent pour faire taire les sites de réinformation et donc d’opposition au moindre prétexte.

Il me semble, quant à moi, qu’interdire le djihad qui serait classé comme crime contre l’humanité éviterait certes une loi sans doute liberticide (nous connaissons trop bien les socialistes au pouvoir pour nous faire des illusions) mais cela ne changerait rien au fond – si tant est que nos gouvernants l’acceptent, ce qui est impensable, avec leurs amis du Qatar et de l’Arabie Saoudite…. En effet, le djihad est dans les textes coraniques et il est un  des commandements d’Allah aux croyants. Le djihad ne pourrait pas être considéré comme le terrorisme, selon la place Beauvau (rapporté par le Figaro, capture d’écran ci-dessous prise sur l’Observatoire de l’Islamisation ), bien que notre ami Philippe Jallade pense que nous avons tout l’arsenal juridique pour le faire…

interdictiondjihad

Ce qui me fait dire que nos dhimmis et collabos se garderont bien, de toutes manières, de faire ce que demandent Alain  de Peretti et Bernard Chalumeau parce que les pleureuses islamiques pèseraient de tout leur poids, arguant que le djihad pourrait être compris comme une conquête sur soi. Je les entends d’ici, les Boubaker, les Oubrou, les Lasfar,  les Chebel, les Guidères, les Fourest, les Sifaoui, les Bidar, les Ramadan, les Diallo, les Bouzar et autres taupes de l’islam (pour ne pas parler, pour une partie d’entre eux,  de Frères musulmans).   

Interdire le djihad sans interdire le coran, sans interdire l’islam… ne servirait à rien.

C’est l’islam qui est un crime contre l’humanité.

C’est l’islam qui doit être chassé de notre pays. Tant qu’à fâcher les amis Qataris, Obama et les bobos qui éjaculent dès qu’ils voient le mot « islam », allons jusqu’au bout. Pas de demi-mesure, messieurs Valls et Cazeneuve, vous voulez vraiment vous attaquer au djihad ? Vous devez interdire l’islam, il n’y a pas d’autre possibilité. Et vous devez le faire avant que les djihadistes de retour ne mettent la France à feu et à sang.

Interdire l’islam, c’est simple. Il faut simplement avoir des couilles et aimer la France au point de prendre des risques pour elle… 

Demandez le programme… 

  • Interdire les prêches dans les mosquées, c’est interdire les prêches pro-djihad

djihadmosqueemosqueedjihad2

 

 

 

 

 

 

  • Interdire les mosquées, c’est interdire des lieux d’endoctrinement, des lieux où l’on amasse un trésor de guerre destiné en partie au terrorisme, où l’on cache sans doute des armes comme c’est le cas en Tunisie.

http://resistancerepublicaine.eu/2013/apologie-du-djihad-par-le-predicateur-vedette-de-luoif-a-quand-la-fermeture-de-leurs-400-mosquees/

  • Interdire les minarets, c’est interdire aux musulmans d’appliquer la règle de la charia qui veut que celle-ci s’applique sur tout le territoire que l’on peut apercevoir depuis le haut du minaret…

mosquee-de-creteilC’est sans doute pour cela que, de plus en plus souvent, à Londres, en Allemagne et dans quelques villes françaises, des groupes de musulmans patrouillent autour de la mosquée, histoire d’imposer sur ce qu’ils  considèrent comme leur territoire la charia.   

C’est aussi grâce aux minarets qu’ont pu se perpétrer d’abominables massacres anti-chrétiens comme celui rappelé par Eva il y a peu. Des imams ou autres musulmans se postent en haut des minarets pour tirer à l’arme à feu sur les chrétiens survivants qui cherchent à fuir leurs maisons en flammes. Des témoignages dignes de foi, émanant de diplomates, religieux et civils Français et Belges ont fait état de cette « méthode » pendant le massacre commis par les musulmans Turcs contre les chrétiens Grecs et Arméniens en 1909, dans la ville d’Adana (Asie Mineure). cadavres
Ce massacre fit 30.000 morts en quelques jours, et il était en quelque sorte le signe annonciateur des génocides Grec, Arménien et Assyrien qui furent commis par les Turcs à partir de 1915.

Eva, encore elle, nous rappelle 

cette phrase célèbre, prononcée par Recep Tayyip Erdogan, le chantre de l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne: « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles des mosquées nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants nos soldats. » Cette citation a pour auteur Ziya Gökalp, un écrivain et sociologue turc très proche du mouvement « Jeunes Turcs », responsable des génocides Arménien, Grec, Assyrien, ainsi que des innombrables massacres perpétrés contre les chrétiens de chaque pays envahi et dominé par les Turcs ottomans.

  • Interdire l’islam c’est interdire les corans dans les prisons, c’est interdire le prosélytisme agressif qui s’y fait et qui conduit tant de jeunes délinquants à vouloir appliquer les directives d’Allah, sans parler des pauvres Français d’origine, isolés dans une cellule majoritairement peuplée de musulmans, qui n’ont d’autre possibilité pour éviter brimades, humiliations, viols et violences que de se convertir…  

La foi en prison

C’est l’islam qu’il faut interdire.

  • Interdire l’islam c’est interdire la vente de corans dans les supermarchés, les librairies et chez  les vendeurs à la sauvette.

C’est l’islam qu’il faut interdire.

  • Interdire l’islam, c’est interdire le port du voile en public.

burkapiscineL’immense majorité des femmes voilées, qu’elles soient ennikabées ou simplement enfoulardées sont des soldates de l’islam qui  font le djihad en France : elles imposent l’islam par leurs vêtements, elles nous font violence ainsi que leurs amis prêts à tout casser au moindre contrôle. C’est déjà le djihad. 

  • Interdire l’islam, c’est interdire le halal.

Le halal installe la séparation entre musulmans et non musulmans, et la dîme payée par le consommateur qui ne sait pas qu’il achète halal sans le savoir   sert à financer le terrorisme. 

C’est l’islam qu’il faut interdire.

Et pour l’interdire il faut lui enlever le statut de religion comme le réclame inlassablement René Marchand depuis des lustres.

C’est possible, car même si l’islam n’était pas un système totalitaire, politico-religieux, et seulement une religion il pourrait être interdit pour incompatibilité fondamentale avec notre constitution qui prévoir le droit de croire ou de ne pas croire, de changer de religion et l’égalité homme-femme. Si demain une religion prônant l’anthropophagie s’installait en France, elle serait interdite, religion ou pas. Or, l’islam est autrement plus dangereux que l’anthropophagie…

Alors, au lieu de chercher à limiter encore la liberté d’expression de tous sans toucher en réalité au problème du djihad, nos gouvernants seraient bien inspirés de modifier la loi afin qu’elle permette, tout simplement, d’interdire l’islam en France ou, plus simplement et plus efficacement encore, ils doivent décréter que l’islam est une secte dangereuse et qu’à ce titre elle doit être interdite.

 

Et tout le reste n’est que littérature… ou enfumage ! 

  Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Loi anti-djihad : fumisterie et manipulation ! C’est l’islam qu’il faut interdire !

  1. Antiislam

    Bonjour,

    Les massacres de Chrétiens jonchent l’histoire de l’Etat colonial turc …

    N’oublions pas non plus les massacres de Smyrne (1922).

    J’avais trouvé ce très beau texte sur la Smyrne orthodoxe , héritière de tant et tant de choses qui nous font vibrer , sombrant en quelques heures dans l’enfer de l’Islam :

    http://www.imprescriptible.fr/documents/smyrne1922.htm

    Pourquoi subissons nous les délires des Musulmans sur la pseudo-Palestine et qu’il n’y ait PERSONNE , en Europe , pour pleurer sur Smyrne ?

    C’est pourtant pas vieux 1922 …

    J’enrage quand je pense que les mille fois traîtres européistes arrosent les barbares d’Erdogan à coup des milliards qu’ils nous extorquent …

    1. EVAEVA

      Mille mercis, ANTIISLAM, pour ce texte. J’ai du mal à lire des récits sur la destruction de Smyrne, ou sur la chute de Constantinople, et sur tout ce qui est civilisé et que les musulmans brûlent et saccagent.
      Mais je vais lire ce texte jusqu’au bout, car je connais cet épisode tragique, mais pas dans les détails. Et les détails sont importants, je crois.
      Encore merci, et bonne soirée !

      Eva.

      1. Christine Tasin

        je l’ai préparé pour publication lundi, bien mis en valeur, il le mérite. L’amoureuse de Constantinople que je suis a adoré un très beau roman de Ann Perry Du Sang sur la soie qui s’y passe au XIII ème siècle, je vous le recommande, c’est très beau.

        1. EVAEVA

          Merci Madame Tasin.
          Je suis de bonne humeur ce soir, car je viens de lire qu’un journaliste français d’origine libanaise a donné à ses collègues des instructions qui ont mis mal à l’aise certains de ses collègues journaleux DPC.
          (DPC veut dire: Dhimmis Par Choix).

          Le journaliste en question s’appelle Marc Saïkali.
          Marc, si vous lisez RR, je vous fais une grosse bise, car vous avez ensoleillé ma nuit.

          http://www.20minutes.fr/television/1445591-20140918-france-24-directeur-appelle-prendre-parti-contre-barbares-djihadistes

  2. chatelain

    Je transfère tous les articles de RR et RL à mes ami(e), qui les transfèrent à leur tour ! Mes ami(e)s bobo gaucho commencent à retrouver la vue et leur libre arbitre grâce à eux ! Il était temps et je ne suis plus le vilain petit canard :=D

    1. Jallade

      Allez, on en profite

      Encore et encore, extrait de la constitution de la république française -article 1- « … Elle (la France) respecte toutes les croyances… »

      Or l’islam ne tolère pas d’autre croyance que l’islam.

      Voir par exemple coran sourate 3 verset 85 : « Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera pas agréé… »

      Donc l’islam est anticonstitutionnel.
      Islam hors de France.

    2. Jallade

      Encore un peu?

      http://resistancerepublicaine.eu/2014/hollande-complice-des-appels-au-meurtre-contenus-dans-le-coran-par-jeanlg75/

      http://resistancerepublicaine.eu/2014/on-a-pourtant-les-moyens-de-reprimer-efficacement-lincitation-au-djihad-par-philippe-jallade/

      http://resistancerepublicaine.eu/2014/coucou-valls-vous-le-fermez-quand-ce-site-islamiste-qui-appelle-a-la-haine-par-philippe-jallade-2/

      http://resistancerepublicaine.eu/2014/une-premiere-a-paris-le-4-mars-un-proces-pour-apologie-et-provocation-au-terrorisme-par-philippe-jallade/

      http://resistancerepublicaine.eu/2014/la-france-doit-interdire-les-partis-islamiques-pour-obeir-a-la-convention-europeenne-des-droits-de-lhomme-par-philippe-jallade/

      1. Christine Tasin

        un vrai festival ! Merci Philippe pour ces rappels… qui constituent un réservoir inépuisable d’arguments

  3. Jallade

    Il faut interdire toutes les associations islamiques (d’aucuns diraient -à tort grammaticalement parlant- « associations musulmanes ») ; voir loi du 1er juillet 1901 relative au contrat d’association:
    Article 3 – Toute association fondée sur une cause ou en vue d’un objet illicite, contraire aux lois, aux bonnes moeurs, ou qui aurait pour but de porter atteinte à l’intégrité du territoire national et à la forme républicaine du gouvernement, est nulle et de nul effet.

    L’islam, via les associations islamiques, vise à l’établissement en France de la charia, (qui est l’application du coran dans la vie quotidienne de tous), dans le cadre d’un califat mondial où toute idée de nation disparaît. Mais évidemment rien de tel n’apparaît dans les statuts de ses associations « culturelles et cultuelles »….
    Tout le monde le sait, de plus en plus ; seuls les vendus du pouvoir, leurs chiens de journaleux (dixit feu Mitterrand) et les haineux anti-France du Syndicat de la magistrature font mine de l’ignorer.

    1. EVAEVA

      Bonjour Monsieur Jallade,

      J’utilise toujours (à dessein) « musulman-e » au lieu de « islamique », car pour beaucoup de jeunes personnes, il y un risque de confusion entre « islamique » et « islamiste ».
      Or quand je dis « musulman », je ne veux pas nécessairement dire « islamiste », même si je sais qu’il n’y a qu’un seul islam, et que seuls les islamistes sont ceux qui le pratiquent correctement.

  4. Jallade

    Voir à nouveau :

    « (Le Coran) constitue un délit de provocation à crimes et délits contre les personnes ; l’auteur présumé de cet écrit échappe définitivement à l’action de la justice ; mais la publication de l’écrit a le caractère délictueux de provocation à crimes et délits contre les personnes ; l’acte de ceux qui impriment, diffusent, utilisent à des fins d’enseignement ou de prosélytisme a le caractère délictueux d’intention de provocation à crimes et délits contre les personnes. Le caractère délictueux de l’écrit est suffisamment caractérisé et grave pour appeler l’application des dispositions légales en matière de restriction de la liberté d’expression et de la liberté de religion, dispositions visant à la défense de l’ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d’autrui. Le tour d’horizon législatif allant du pénal au constitutionnel, montre que l’Etat dispose de tout l’arsenal législatif requis pour contrer efficacement l’offensive anti-républicaine fondée sur le texte coranique»

    LE CORAN CONTRE LA REPUBLIQUE – Laurent Lagartempe – Editions de Paris- 2006. L’auteur a listé 400 « versets incompatibles », regroupés par thèmes (Provocation à la vengeance, Provocation à l’esclavagisme, etc… )

  5. Anti-Poux

    Christine Tasin, bonjour,
    Curieuse, cette expression «se faire des poux dans la tête» utilisée cinq fois par vous sur votre page d’accueil. Que signifie-t-elle ? Je connaissais «chercher des poux dans la tête de quelqu’un», et je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pouvez-vous m’expliquer ? Merci.

    1. Christine Tasin

      éclat de rire ! je devrais moins me fatiguer et moins écrire tard le soir ! lapsus… je vais corriger merci de m’avoir alertée

      1. Nunu

        La fatigue permet de faire baisser le niveau d’auto-censure pour laisser s’exprimer notre inconscient. » Se faire des poux dans (à l’intérieur!) la tête « , ce n’est pas comme l’expression classique  » chercher des poux dans (dessus!) la tête « . Le poux musulman a dépassé le stade de nous sucer le sang depuis la surface du cuir chevelu, il a pondu à travers notre boite crânienne et nous ronge désormais l’encéphale … jusqu’à la dhimmitude, la conversion ou la mort.
        Comme disait notre bon Jean de la Fontaine dans sa célèbre fable Les animaux malades de la peste (musulmane) :  » Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés « .

  6. Jallade

    Si on a bien compris, le jihad, c’est pas grave (déclaration du ministère de l’intérieur suite au mécontentement provoqué par la vente d’un livre islamique salafiste à Carrefour etc).

    Bon, alors lisons ci-dessous des extraits du prêche d’auto-investiture récente du calife ( !) Baghdadi, Etat Islamique.

  7. Jallade

    Depuis longtemps, « ils » pondent des textes de lois pour nous berner, en espérant
    . gagner du temps
    . continuer toujours à réussir un tour de force : ne pas utiliser ces textes (mot d’ordre interne : l’islam, faut protéger).

    Loi n° 86-1020 du 9 septembre 1986 relative à la lutte contre le terrorisme.
    Loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 relative à la sécurité quotidienne.
    Loi n° 2003-239 du 18 mars 2003 pour la sécurité intérieure.
    Loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité.
    Loi n° 2006-64 du 23 janvier 2006 relative à la lutte contre le terrorisme et portant dispositions diverses relatives à la sécurité et aux contrôles frontaliers.
    Loi n° 2012-1432 du 21 décembre 2012 relative à la sécurité et à la lutte contre le terrorisme.

    Liste non exhaustive

    1. Christine Tasin

      je pense que l’ensemble des commentaires que tu déposes à ce sujet pourrait faire un article récapitulatif à part… je confisque ton article sur le discours du calife pour publication je ne sais pas quand peut-être que lundi, je croule sous les attaques djihadistes déguisées en France que je voudrais mettre en valeur demain…

          1. Jallade

            Le mettre en entier, en téléchargement? On risque alors de jouer le rôle de diffuseurs de la « pensée » islamique, non?

            Je te l’ai envoyé pour que tu aies une vision du document complet, en tant que « rédactrice en chef » ; évidemment, ce n’est peut-être pas très sympa pour les autres..
            A toi de voir..

          2. Christine Tasin

            C’est effectivement à double tranchant. Mais c’est pour nous un document à utiliser comme argument pour montrer que l’EI se fonde bien sur le coran et donc l’islam… Par ailleurs ce sont essentiellement des Résistants qui viennent ici, les autres vont sur Egalité et Réconciliation… Dernière video de Soral qui pleure parce que Chauprade l’aurait trahi, que Soral aurait poussé des musulmans à voter pour lui alors que Chauprade tient un discours, à présent, anti-islam, Soral a peur de se faire « châtier » par ses petits protégés… Drôle et sinistre à la fois ! http://ripostelaique.com/soral-menace-le-fn-insulte-chauprade-et-calomnie-marine-et-aliot.html

    1. Christine Tasin

      Deuxième fou rire de la journée à cause de mes lapsus, comme tu dis, hé bé !!! Bref je crois que je voulais parler des rodeos et autres voitures brûlées, que j’appelle formes du djihad… Mais je crois que je suis vraiment fatiguée…

      1. AlainAlain

        Comme dirait mon grand-père, c’est moi qui boit et c’est toi qu’es pétée. Et comme dit Philippe ci-dessus : Hé bé ! :mrgreen:

  8. EVAEVA

    Madame Tasin, j’aimerais compléter ce que vous dites sur les mosquées par cette phrase célèbre, prononcée par Recep Tayyip Erdogan, le chantre de l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne:

    « Les minarets sont nos baïonnettes, les coupoles des mosquées nos casques, les mosquées nos casernes, et les croyants nos soldats. »

    Cette citation a pour auteur Ziya Gökalp, un écrivain et sociologue turc très proche du mouvement « Jeunes Turcs », responsable des génocides Arménien, Grec, Assyrien, ainsi que des innombrables massacres perpétrés contre les chrétiens de chaque pays envahi et dominé par les Turcs ottomans.

  9. templier...templier...

    chers amis….
    chère CHRISTINE……
    il y a plus de trente cinq que je suis en résistance parfois de front contre islam….j ai souvent été seul pour les affronter…..sauf a l armée…..
    je m en suis toujours sorti indemne….parfois en faisant preuve de philosophie quand les forces en face etaient plus importantes que moi……
    parfois en faisant preuve de violence quand j etais sur de la gagne et sur de mes faits….
    mais ne jamais montré a ces faces d égorgeurs…..la peur…..
    sinon,c est perdu d avance…….
    a tous les adhérents,adhérentes,responsables départementaux de RR et a vous CHRISTINE,je voudrai simplement vous dire mon impressions,mon ressenti sur le sujet…..comment désislamiser notre pays,notre continent….
    je vais etre direct….brutal…..je ne chercherai pas midi a quatorze heure….
    ne revez pas…..ne revez plus……. c est trop tard par la démocratie…..
    la solution final……guerre totale,globale….la solution final…..
    c était,il y a quarante qu il fallait bouger et faire barrage….maintenant c est trop tard……coup d épé dans l eau….c est tout….
    nous n arriverons pas a nous défaire de l islam sur nos terres,si nous ne rentrons pas en guerre avec toutes les horreurs que cela suppose…..
    désole d ecrire ce commentaire de la sorte….
    bonne nuit a tous et a toutes et a vous CHRISTINE…..

    1. Christine Tasin

      Tu n’as pas à être désolé, Templier tu dis clairement ce que tant de Résistants pensent tout bas.. Bon courage à toi nous ne sommes pas seuls nous formons une armée de R »sistants, bises

  10. aimon

    L’islamisme c’est l’islam en marche ,l’islamisme est la pour prendre des coups a la place de l’islam ,c’est l’islam en personne qui est une veritable saloperie mondiale qu’il faut combattre tous ces cretins qui nous disent que l’islam est democratique avec nos valeurs ,je vous rassure l’islam n’est compatiblle avec aucune valeur.ratp ou itt religion damour de paix de tolerence ,ou islam tout terrain ,sourate 5 v (51 oh les croyants de mes couilles ne prenaient pas les juifs et les chretiens pour amis car la plupart sont des injustes,c’est bien connu le sublime merveilleux musulmans qui possedent la religion de verite qui va monter aux paradis comme une fusee de sa saloperie d’allah le bon despote tyran qui n’est rein sans l’homme et ne peut rein faire sans le secours de l’homme,le bon allah babar dans sa grande bonte et sa grande mesiricorde transforme les juifs et les chretiens en porcs et en singes hourra un miracle de plus pour la poubelle des religions,la bonne ordure d’allah qui interdit le porcs la fornication ,mais n’interdit pas l’esclavage,heureux les croyants qui preservent leurs sexes de tout rapports sauf avec leurs epouses ou les esclaves qu’ils possedent le bon alah babar ne nous dit pas a quel age on peut baiser l’esclave ni si elle est consentente dans le cas contraire une baffe dans sa geule et on la baise.celui qui quitte l’islam il faut le tuer,il, faut combattre les mecreants partout ou ils se trouve car il est pire qu’un animal.etc……. liser la debilite d’un autre age de boukari ou vous apprenez que les pets viennent de satan ,la cloche est l’instrument du diable et surtout que la fin ne viendra pas avant qu’un juifs ne se cache derriere un arbre ou une pierre et que celui ci crie au sublime parfait letre le plus intelligent sur terre oh musulman vient tuer le juifs qui est derriere moi

  11. aimon

    mais tant que la france s’interresse a allo nabila quoi ou au genoux de zidane ou star academy la france est foutu donc reveillez vous,la france est deja par terre avec toutes ses ,ordures ,occupez vous serieusement de cette saloperie de systeme politico religieux,avant que ce ne soit la religion qui s’occupe de vous

  12. aimon

    vous ne voyez pas chaque jour que cette saloperie gagne du terrain pratiquement plus de charcuterie ,femmes voilees, de plus en plus la charia s’installe tranquillement et progressivement dans notre pays petit a petitl’araignee tisse sa toile

Comments are closed.