Djiahd : lettre ouverte au Maire de Beauvais qui vient de poser la première pierre de la Grande Mosquée, par Beate



mosqueedjihad2Ce dimanche 14 septembre la première pierre de la Grande mosquée de Beauvais a été posée par madame le maire Caroline Cayeux, sénateur de l’UMP.
http://www.islamisation.fr/archive/2014/09/13/premiere-pierre-pour-la-grande-mosquee-de-beauvais-uoif-sur-5447028.html
 

Liste des élus de la ville de Beauvais
http://www.beauvais.fr/votre-mairie/le-bureau-municipal.html

Madame Caroline Cayeux

Maire de Beauvais

BP 60330
1,rue Desgroux

60000 Beauvais
http://www.beauvais.fr/votre-mairie/le-bureau-municipal/2-caroline-cayeux.htmlmosqueebeauvaisMadame le maire,

Comme beaucoup de non-musulmans vous ne connaissez pas la véritable fonction d’une mosquée. Voici les informations dont vous avez besoin :

L’absence de liturgie, l’absence de cérémonie cultuelle, l’absence de clergé, l’absence de service religieux intermédiaire entre les fidèles et Allah, rend l’existence d’une mosquée absolument pas nécessaire pour prier. Une mosquée est un centre de gouvernement islamique et non un lieu de culte. La fonction des mosquées est de répandre la charia partout où elles sont construites.
 
Les pratiques de l’Islam sont gouvernées par la charia (loi de Allah). Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Le but de l’Islam et des mosquées est de répandre la charia. Le but de la charia est la destruction de la Liberté et des Droits Humains. Une mosquée est donc un centre de gouvernement islamique qui porte atteinte à la sécurité publique.http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/mais-si-monsieur-camoin-une-mosquee-porte-atteinte-a-linteret-de-la-ville-et-de-ses-habitants-par-beate/

Maintenant que vous êtes informée sur le danger que représente la construction d’une mosquée, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas lorsque dans quelques années les habitants de Beauvais seront persécutés par les musulmans.Lisez l’avertissement de Monseigneur Amel Shimoun Nona, archevêque de Mossoul : « L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/ 

À NOTER : La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal. http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus

Mise en danger délibérée de la personne d’autrui.
Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam. C’est pourquoi il est important d’informer les maires sur la vraie nature de l’islam; les maires de France doivent réaliser qu’ils sont responsables de l’islamisation de la France et de la mise en danger des citoyens et des institutions. 

Autre point fondamental : L’omission par parole ou par action, la dissimulation ou falsification sont des  prescriptions coraniques. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, taqiyya, s’écrit aussi takia – dissimulation – est un devoir pour les croyants en situation d’infériorité, de minorité comme en Occident; par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les musulmans peuvent envisager l’agression.

À lire :
La Taqiyya et les règles de la guerre islamique par Raymond Ibrahim http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

Ne faites JAMAIS confiance à un musulman; seuls les ex-musulmans déclarés sont des personnes de confiance.

Maintenant vous savez. Vous devez choisir. 
1 – Vous pouvez continuer à fermer les yeux et collaborer avec les musulmans en mettant les citoyens en danger.

2 – Vous pouvez demander de l’aide (auprès des résistants), prendre des gardes du corps et déclarer arrêter la construction de la mosquée pour la sécurité des citoyens et pour respecter la loi de 1905. La mairie n’avait pas le droit de céder un terrain public (qui appartient donc aux citoyens) à un groupe pseudo-religieux.

Merci de votre attention.
Je vous prie d’agréer, Madame le maire, mes respectueuses salutations.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




9 thoughts on “Djiahd : lettre ouverte au Maire de Beauvais qui vient de poser la première pierre de la Grande Mosquée, par Beate

  1. Nunu

    Oui Béate, nous devons continuer inlassablement à nous adresser, avec le plus profond respect dû à leur rang, à nos édiles coallahbos. Il n’y a pas d’autre solution pour nous autres hommes – et femmes surtout – raisonnables.

  2. Roland L'Alsacien

    Félicitations Béate !
    Cet lettre dit absolument toute la vérité sur cette grande saloperie qui est l’Islam.
    Il faudrait envoyer cette lettre a toute les fédérations de L’UMP et PS y compris FN , comme cela ils ne pourront jamais dire qu’ils ne l’ont pas su ..

  3. Gil Martoïa

    Je viens d’envoyer un message à Madame le Maire, en reprenant en totalité, la lettre de Beate précédée de ce que je copie, ci-dessous.
    Madame le Maire, Ayant appris que vous aviez posé la 1ère pierre, non pas d’une école ni d’un hôpital, mais d’une mosquée, je me permets de vous envoyer la copie d’une lettre, si bien écrite et complète, qu’une personne lucide vous a envoyée, afin de vous informer puisqu’il est clair que vous ignorez à quoi vous vous engagez, à quels dangers vous exposez vos administrés et vous-même. Je cite : (et la lettre de Beate)

  4. templier...templier...

    chers amis…..
    je n ai pas le temps en journée de rediger un courrier a la mairie en question…..je bosse et je rentre tard….
    on essayera en soirée sur plusieurs soirée car n etant pas un genie de l ecriture…ca me demandera un certain temps….
    bonne nuit!!!! a tous et a toutes……

    1. MARTOÏA

      Faites comme moi, Templier, j’ai fait un « copier-coller » de toute la lettre de Beate en personnalisant l’introduction (voir ci-dessus).

  5. irène telfouche

    Beauvais un énorme gâchis pour une ville qui possède tant d’ atouts. Je ne suis pas d’origine Beauvaisienne, j’y habite depuis 11 ans, je suis terriblement déçue. Je l’ai déjà dit, cette ville est une déchetterie à ciel ouvert et plus encore, nous avons régulièrement le spectacle de personnes venant d’Afrique noire qui vivent et dorment dans le parc devant la gare, Est-ce-pour cela que nous payons des impôts locaux probablement les plus élevés de notre pays ????

  6. desgroux

    Si vous n’êtes pas d’accord, pourquoi ne pas faire une pétition en ce cas? Ou oui monter une association comme dit Christine Tasin? Il faut à un certain moment joindre les paroles aux actes

Comments are closed.