Djihad : merci Valls et Cazeneuve, l’addition sera lourde, messieurs ! Par Philippe Jallade


djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRIl est bien compréhensible que l’Arabie Saoudite et autres condamnent le califat autoproclamé en Syrie et en Irak : il les double et les ridiculise. Ils s’y mettent tous en chœur, et aussi Boubakeur, pour glapir : « C’est pas du vrai islam ; ils n’ont pas le droit de se référer à ce nom » !
Il est vrai qu’en islam la concurrence est dure ; les multiples sous-sectes y ont une forte propension à se réfuter les unes les autres, à s’excommunier, à se déchirer la gueule, malgré l’unité de façade de la « communauté » (oumma).

Ci-dessous vidéo jihadiste caricaturale mettant d’un côté « les purs » (le calife Baghdadi) et de l’autre « les impurs » à savoir des autorités saoudiennes gateuses/peu sérieuses/occidentalisées/complices de Bush etc… 

D’un côté l’allure altière (si si, osons le dire) du type en noir au début de la vidéo, puis qui réapparaît plusieurs fois ensuite: le calife Baghdidi.

Intercalées entre les séquences avec Baghdidi, des séquences avec des autorités de l’islam que je ne cherche même pas à identifier ou écouter, ce qui importe, c’est leur allure ridicule, bégayante etc.

Vidéo trouvée initialement il y a quelques mois sur un site jihadiste « français » toujours existant et consultable à ce jour, merci Valls, merci Cazeneuve, et tout le bordel. L’addition sera lourde messieurs.

 

Au fait, chers lecteurs, ci-dessous un message trouvé ce jour sur un des sites préférés/protégés du gouvernement ; et n’oubliez pas; si vous cliquez sur le lien en bas, vous arrivez ici : http://abouomaralmadani.wix.com/fondation-at-tawhid

etatislamique

Philippe Jallade 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Djihad : merci Valls et Cazeneuve, l’addition sera lourde, messieurs ! Par Philippe Jallade

  1. AlainAlain

    Vivi, lourde, et bien salée l’addition elle sera. Et moi j’en ai marre que ces salauds de traîtres nous envoient au casse-pipe éclater les tronches en Opex alors que ça laisse se proliférer sur notre territoire toute cette merde obscurantiste, et les arrosent de notre fric en plus.Ils plus que se foutent de nos gueules ! Et j’en ai marre de devoir garder sur la patate tout ce qui l’alourdit afin de ne pas leur donner ammos pour nous faire virer, et marre de devoir se contrôler, et marre des abrutis qui laissent faire, même pas foutus de l’ouvrir et encore moins se bouger le derche.

    ON EN A MARRE, plus que marre, nos cordes plus que tirées vont casser.

  2. AvatarMandalay

    Un peu de second degré est utile pour suivre ce petit billet d’humeur.

    Tout le monde -enfin, presque tout le monde- sait que bon nombre des gouvernants des pays occidentaux, sont des arabisants et de fins connaisseurs de l’islam (citons pour l’exemple, Obama, Cameron, Fabius -oui, oui- et d’autres encore).
    Quand ces gouvernants et observateurs avertis des choses de l’islam nous disent que les attentats, les tortures, les égorgements et décapitations, etc … que tout cela n’est pas l’islam, … pourquoi certains mauvais esprits, ont-ils tant de mal à les croire ?
    Il est évident que nos gouvernants, eux, savent … et de toute évidence, ils savent ce qu’est le « vrai » islam, et par conséquent ce qu’est le « faux » islam (l’un ne va pas sans l’autre !).

    Le problème vient de ce que le « vulgum pecus » (le « pigeon moyen » en traduction approximative) ne voit qu’un seul islam en action un peu partout, … il n’entend que les prédications de haine des responsables d’un seul islam, … il ne lit que les écrits appelant à la violence et au massacre, contenus dans les textes fondamentaux d’un seul islam.
    Si tout ce que nous voyons (aussi bien à l’étranger, que dans nos villes), tout ce que nous entendons et tout ce que nous lisons, jour après jour, ne relève que du « faux » islam …où donc se cache l’autre, … le vrai ?
    A force de chercher vainement ce vrai islam mythique, on fait face quotidiennement au faux islam … qui lui, est bien réel et bien visible.

    En ne se préoccupant que de sémantique et d’éléments de langage, que personne ne croit, nos gouvernants font mine de ne pas voir une situation qui se dégrade, et qui -en pratique- a déjà échappé à tout contrôle.
    Suivre la voie de la raison n’est plus possible, ne reste donc que celle du pourrissement et de ses conséquences catastrophiques.

    Petite suggestion pour conclure :
    abonnons nos politiciens (même -et surtout- s’ils prétendent « savoir » ce qu’est le vrai islam), nos élites des media (Plenel en tout premier lieu) au site de la fondation at-tawhid et au magazine dabiq.
    Site bien plus au contact de la réalité telle qu’elle est, que ceux de mediapart, de libé ou du monde.
    Nul doute, qu’ils nous en remercieront !

    1. AvatarEmma

      Pour moi gauloise primaire ou vulgum pécus comme vous voudrez il n’y a en effet qu’un seul islam. Celui que nous voyons aujourd’hui en France, avec les voilées en tous genres et quel que soit le type de voile ou d’accoutrement, les barbus, ces djeunes arrogants qui pervertissent et pourrissent la vie de nos banlieues, les mosquées champignons : pourquoi tant de mosquées? la France s’en est passée pendant près de 2000 ans, pourquoi sont elles là aujourd’hui? les revendications communautaristes dans les écoles, les hôpitaux, les cimetières, Cette saloperie d’islam qui nous a caché son vrai visage – avec des airs de modérés – pour mieux anéantir notre culture et notre civilisation. Il y a les cadres terroristes soldats de l’islam qui font le djihad et les autres qui prient allah, les serviteurs qui suivent les préceptes du coran et soutiennent le djihad. Il n’y a aucune place pour l’islam en France. Nous sommes laïques, acceptons toutes les religions et n’en condamnons aucune tant que celles ci restent dans la sphère privée, laissant (en principe) à chacun la liberté de s’exprimer, mais là avec l’islam et les musulmans pratiquants sans modération, ce sont nos propres libertés, notre démocratie qui sont bafouées. Pour moi tous, absolument tous les musulmans affichant leur endoctrinement à cette prétendue religion – tenues vestimentaires, prières publiques, revendications religieuses – font du prosélytismes et sont à renvoyer d’urgence sur d’autres terres pour cause de sécurité du pays. La France n’est pas et ne sera jamais terre d’islam. Abonnons nos politiciens à un site  » la Science légiférée « http://www.3ilmchar3i.net/ et allez jeter un petit coup d’œil là : http://www.3ilmchar3i.net/article-quand-une-terre-est-elle-une-terre-d-islam-ou-une-terre-de-mecreance-video-123775721.html
      Alors vrai ou faux islam là n’est pas la question, les chrétiens ont les mêmes questionnements sauf qu’eux ont appris le vivre aux cotés des autres sans imposer ni envahir quiconque et sur ce fait nos lois sur la laïcité sont suffisamment établies. Il n’y aurait qu’avec la religion musulmane que cela poserait problème. Les musulmans devraient avoir des dérogations ? en quel honneur?

  3. Laurent CLaurent C

    (Glané sur FB) LE SAVIEZ-VOUS?…

    Les défenseurs de l’Islam disent qu’il y a «nulle contrainte en religion» et que Mahomet est un exemple moral à suivre «Al-amine». Pourtant lorsque nous regardons certains hadiths, Mahomet prescrit le meurtre pour ses apostats et les infidèles. Voici quelques hadiths qui le confirment:

    Hadith de Boukhari 9,57 :
    « Muhammad a dit: Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »

    Hadith de Boukhari 9,50 :
    « Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d’un infidèle. »

    Hadith de Boukhari 4, 73 :
    « Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l’ombre des épées. »

    Tabarî, Annales I, 1363 ; Ibn Sa’d 2,1,21 ; Ibn Hicham 3,62 ; al- ‘Aînî 6,194 :
    « Mahomet aurait dit : Tout Juif dont vous serez maître, tuez-le. »

    Repentance 29 :
    « Humiliez les non musulmans à tel point qu’ils se rendent et paient tribut. »

    Repentance 123 :
    « O vous qui croyez ! Tuez ceux des non-croyants … et qu’ils trouvent de la dureté en vous. »

    Enfin, il y a en des milliers d’Hadiths qui incitent au meurtre et qui démontrent la vrai nature profonde de Mahomet. Nulle doute, nous comprenons la raison pour laquelle il y a tant d’Islamistes qui commettent des crimes odieux!…

    LA VÉRITÉ SUR L’ISLAMhttps://www.facebook.com/?ref=logo

    ———-
    Suite au lien donné par EMMA:
    (…)
    Les répliques contre les innovateurs fait partie du Jihad dans le chemin d’Allâh et de la protection de la législation islamique afin de repousser ce qui n’en fait pas partie.

    Donc écrire ce genre de livre et les diffuser est une vérité, et une invitation à la vérité et au djihad dans le chemin d’Allâh.

    Celui qui prétend que faire cela est une chose innovée se trompe car Allâh dit (traduction rapprochée) :

    « Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ».

    ———————
    Le djihad se réalise par la main, par la parole et par les biens…
    ——————–

    C’est pour cela que l’imâm Ahmad et d’autres ont écrit des livres dans lesquels ils ont mis en garde contre les innovateurs ». (…)

    (On comprend mieux les paroles de l’imam de Toulouse -Mamadou..voir article précédent sur RR-

    Quand sur le site ci-dessous, on lit « Le djihad se réalise par la main… » le Français moyen comprendra qu’il ne s’agit pas d’une poignée de main !)

    http://www.3ilmchar3i.net/article-les-repliques-contre-les-innovateurs-fait-partie-du-djihad-dans-le-chemin-d-allah-113315218.html

Comments are closed.