Djihad* : à Angers, des musulmans font interdire un spectacle qu’ils considèrent comme impur – Par Claude Laurent


accrochecoeursangers« Voulons-nous une société islamique ou qui se laisse peu à peu gangréner par l’islam… »demande Christine

À Angers se déroule chaque année en septembre le festival des « Accroche-cœurs » consacré au théâtre et aux arts de la rue.(…), une soixantaine de compagnies offrant plus de 100 spectacles drainant plus de 250 000 spectateurs.

L’édition 2014 du festival a débuté ce vendredi 12 septembre en soirée par une représentation théâtrale dite des « squames » qui visait à dénoncer les intégrismes religieux(…).

La pièce fut interrompue par un groupe d’islamistes brandissant le Coran, traitant le spectacle « d’impur » et menaçant de s’en prendre physiquement aux acteurs.
L’incident fut pris très au sérieux par le maire UMP d’Angers, Christophe Béchu, qui décida d’annuler séance tenante les deux autres représentations.

– Une vingtaine de jeunes musulmans brandissant des corans auront suffi à remettre en cause l’organisation d’un festival important, brassant 250 000 spectateurs, sans que les autorités publiques ne réagissent fermement pour assurer l’ordre et maintenir les représentations. Pire, elles ont aussitôt cédé au diktat en déprogrammant la pièce et en s’excusant piteusement.(…)

http://fr.novopress.info/175018/angers-les-accroche-coeurs-censures-lislam-laccord-du-maire/

Une fois de plus l’implantation de mosquées prouve que le coran y est utilisé et produit des actes contraires à notre constitution.
Si le coran permet de restreindre notre liberté on peut dire que c’est une saloperie.

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Nord-Picardie

* J’ai classé ce post dans le dossier Djihad parce que la violence utilisée pour empêcher/faire interdire un spectacle qui déplaît à certains, c’est une forme de Djihad, à savoir de conquête pour imposer l’islam à tous. 

Il nous faut, à nouveau, tous, protester auprès du Maire d’Angers qui a présenté ses excuses, a déprogrammé le spectacle pour accepter, devant la bronca de toutes les compagnies, encore une autre séance, mais dans un autre lieu !     

Formulaire pour contacter la Mairie d’Angers, par courriel ou téléphone ici http://www.angers.fr/la-mairie/la-mairie-nous-contacter/ 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Djihad* : à Angers, des musulmans font interdire un spectacle qu’ils considèrent comme impur – Par Claude Laurent

  1. AlainAlain

    Nan mais je cauchemarde là ! Personne avec assez d’entre-jambe pour les avoir fait dégager vite fait ces crevures et leurs menaces ? Te leur filerai de l’impur moi ! C’est quand même pas compliqué bordel : ça se ramène en brandissant torchon et menaces ? Manière mimi : on prévient que si ça dégage pas illico presto, on les fait dégager. Manière pas mimi : on les fait dégager sans sommation.

    20 crevures, qui n’étaient armés que de leurs torchons, contre combien dans la salle ? Pas compliqué tout de même : ça provoque en bande, on contre-attaque en bande. Ça menace, on fait pareil. Pas besoin d’être devin pour le reste. Et que personne n’ai bougé, là franchement, ça craint, ça plus que craint.

    Quand au maire…. je m’autocensure.

    1. AvatarChristine Tasin

      tu as raison les FRançais sont castrés c’est pas possible ! 20 salopards face à des centaines et ce sont les salopards qui gagnent ? un Alain dans la salle et tout aurait été changé… la foule suit les meneurs. Bon on t’aurait retrouvé en garde à vue forcément, on sait la justice à deux vitesses mais pas grave !

      1. AlainAlain

        Garde à vue m’en fout si au moins les crevures se sont barrés queues entre jambes pour aller lécher et panser plaies. Pis au moins, bonne occase de bien me fendre lorsque la, heu, trucmuche qui se fait passer pour justice aurait à se pencher sur mon, disons pedigree :mrgreen:

  2. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Je suis révulsé !

    Comment ces gens que nous avons généreusement accueillis CHEZ NOUS , malgré leurs CRIMES contre nous à la décolonisation , parce que leurs Etats coraniques sont tous des faillites totales , comment ces gens ont-ils l’impudence de régenter nos vies ???

    Marre aussi de ces petits bobos dhimmis qui cèdent immédiatement devant les provocations de ces voyous musulmans !

  3. Avatarchatelain

    Donc…l’Islam est bien une saloperie !
    En quelques jours :
    La » police Charia en Allemagne (çà se rapproche..)
    Le « scandale » de la tête de porc devant une mosquée qui ne restera pas impunie d’après les médias (Pas comme les Femens dans une église ! cherchez l’erreur !)
    Le procès de Christine, le procès de Josiane et les autres..
    Une nouvelle loi empêchant les djiadistes de partir alors qu’il faudrait les empêcher de rentrer !
    et maintenant la censure Islamique, ils sont en train de nous bâillonner avec la bénédiction de ce gouvernement aveugle! Pas la peine d’aller loin faire la guerre, elle est déjà et de moins en moins cachée !
    Une idée de courrier à envoyer au Maire et ses adjoints Dhimmis ?

  4. Avatarcolomba83

    Qui vous dit qu’ils n’étaient pas armés , couteau ou autre ? Bien sûr tout le monde aurait du réagir, mais ce n’est pas forcément évident . Il faut une majorité d’hommes forts….

    1. AvatarChristine Tasin

      pas d’accord, parfois il suffit de se lever et de dire « non ». Simplement. Si quelqu’un ose, souvent d’autres suivent….

  5. AvatarFanch

    Pour moi c’est une bonne nouvelle…
    Les intermittents du spectacles qui, il n’y a pas si longtemps, voulaient boycotter les spectacles des villes où le FN serait en tête, vont peut-être ouvrir les yeux et s’apercevoir que l’islam n’est pas si tolérant qu’ils le croyaient. Les spectateurs aussi ont pu voir que cette saloperie est démocratique et aime l’art. Mais pour l’islam l’art ou le cochon c’est pareil !!!

  6. AvatarJuju

    Ce genre de situation, m’amène à me demander si je suis encore à ma place en France, un pays où les gens ne semble même plus s’entre aider et où les gens ne se révolte même pas contre l’oppresseur.

    La solution facile, serait de m’installer dans un pays occidental non islamisé (si il en existe encore). Autre solution, fréquenter uniquement des Vrais Patriotes avec qui je pourrait me mobiliser, partager mes idées, et réaliser des projets.

    Je pense beaucoup à Génération Identitaire en fait, ce son surtout des jeunes de mon age qu’y adhère (18-24 ans).

  7. templier...templier...

    donnez moi les pouvoirs chers amis…..tous les pouvoirs…..
    ce n est pas une vingtaine de crasseux en djellaba brandissant ce torchon de ranco,qui me fairait reculer…..
    qu ils soient vingt ou mille…..ca ne changerai pas la donne….
    mettez une dizaine de paras ou de legionnaire prêt pour le combat….ils vont tous dégager….
    il suffirait aussi que les Français apprennent a sauver leurs honneurs….il n y aurait meme pas besoin d appeler l armée….
    je suis sidéré de lire des articles de la sorte sans que les festivaliers bougent et ripostent energiquement

Comments are closed.