Action : nous ne voulons pas de wagons réservés aux femmes mais le départ de ceux qui les harcèlent – par Beate


tumblr_n1ocqsg2QA1rgvfxho5_500Minurne publie :
Nous publions le coup de gueule d’une lectrice, réagissant à cet article d’apparence candide et anodine, mais à la vérité outrageusement scandaleux, venant d’un magazine, créé par la famille Prouvost avant la 2ème Guerre Mondiale, qui se voulait déjà le fer de lance de la féminité et de l’élégance.

La grave question posée aux lectrices de Marie Claire est la suivante : POUR OU CONTRE LES WAGONS RESERVES AUX FEMMES DANS LE METRO ?
http://www.minurne.fr/coup-de-gueule-d-une-lectrice-metro-pour-l-enfer?&trck=nl-887533-353219-88q6o

Marie-Claire : Pour ou Contre des wagons réservés aux femmes.
http://www.marieclaire.fr/,pour-ou-contre-des-wagons-reserves-aux-femmes-dans-le-metro,721787.asp?xtor=EPR-61-[16%2F09%2F14

À vos stylos ou vos claviers pour répondre à Marie-Claire que nous ne voulons pas de wagons réservés aux femmes parce que nous voulons le départ de ceux qui harcèlent et attaquent les femmes non-musulmanes parce qu’elles sont non-voilées.

Nous voulons que Marie-Claire publie la vérité sur l’islamisation de la France et ses conséquences désastreuses sur les conditions de vie et la sécurité des citoyennes françaises.


Marie Claire

10, boulevard des Frères-Voisin
92 792 Issy-les-Moulineaux Cedex 9
Téléphone : 01 41 46 88 88
Fax : 01 41 46 86 86

Contacter le site Internet de marieclaire.fr :
redactionweb@marieclaire.frVéronique Fesquet : Web-Éditrice

Marie Loulier : Responsable partenariats, community manager

Désirée de  Lamarzelle : Responsable éditoriale

Leila Nait : Rédactrice

Claire Schneider : Rédactrice

Emmanuelle Ringot, Rédactrice


Contacter la rédaction du magazine : 
gvoisine@gmc.tm.fr
Gisèle Voisine , courrier des lecteurs

Beate
Note de Christine Tasin
Ce post entre, hélas, parfaitement, dans le cadre du dossier du jour « djihad », car harceler les non voilées, les non musulmanes, leur  imposer des relations sexuelles c’est leur montrer qu’elles sont des esclaves sexuelles et rien d’autre aux yeux des musulmans ; c’est imposer les « valeurs » islamiques et la conquête islamique, c’est pratiquer le djihad.  On se rappellera notamment la fameuse phrase des violeurs d’Evry : « Toutes les Françaises sont des putes ». On pourrait aussi évoquer le pourcentage ahurissant concernant les viols en Norvège : pratiqués à 100 pour cent par des musulmans… Voir aussi l’article d’Europe-Israël à propos du viol des femmes nordiques…
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Action : nous ne voulons pas de wagons réservés aux femmes mais le départ de ceux qui les harcèlent – par Beate

  1. BeateBeate

    Les associations feministes sont concernées et doivent défendre les droits des citoyennes françaises (avant de prendre la défense d’une marocaine en poste au ministère de l’éducation comme le font Osez le féminisme et re-belles entre autres).

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    Mais c’est EXACTEMENT comme le spectacle D’Angers dont nous parle Claude Laurent… Et c’est le manque de réaction de nos « mâles » (guillemets car ils sont castrés par la propagande) qui rend ces agressions et c’est « dragues » hyper lourdes possible !

    On a chacun un job, mais, qu’on nous garantisse l’impunité et je veux bien prendre une ligne de métro pendant que Alain prendra l’autre…
    Mais attention, je refuse de venir si c’est pour devoir mettre des PV, j’exige de pouvoir attaquer directement les meutes de « chances pour la France  » qui seront en train d’importuner ces dames.

    Que le « gouvernement » m’autorise juste une matraque…
    Je garantie la tranquillité aux femmes… Et les soins intensifs aux cpf.

    Une matraque, franchement, c’est pas beaucoup demandé quand on sait que chacun de nos « gentils immigrés » se promène avec au minimum un couteau sur lui (bon, le PS risque de perdre des électeurs… J’ai tendance à cogner fort)

    Récemment, mauvaise organisation de ma part, j’ai dut faire le plein du scania à une station AS24 (station poids lourds) ça n’a pas raté, j’ai été emmerdé par trois gens du voyage qui exigeaient le plein pour leurs trois voitures… Ben c’est pas une question de nombre puisqu’ils attendent toujours ! (navré pour l’état ou j’ai laissé vos bagnoles les gars)

    Alors messieurs qui prenaient le métro, vos mères ont souffert pour vous mettre au monde, vous pouvez bien souffrir un peu pour elles et vos soeurs ! Sortez de cette logique du « un autre va s’en occuper » et dites vous que c’est peut-être à VOUS de lancer le mouvement… Je doute que vous restiez seul bien longtemps.

    1. AvatarChristine Tasin

      oui suis d’accord pour que toi et Alain patrouilliez avec une matraque, les Identitaires ont fait ce genre de choses (sans matraque) dans le métro de Lille, ça devient nécessaire. Si l’Etat ne fait rien (et parquer les femmes à part serait la pire des choses) il faudr a constituer des milices. Plus le choix

      1. AlainAlain

        Ça me branche bien moi ce truc de matraque, bonne occase d’essayer nouveau joujou, me changera de, heu, les autres.

        Parlant d’occase, perso n’en rate jamais une de faire sa fête à qui croit qu’il va pouvoir bouffer du Gaulois, ou en emmerder -sinon attaquer- un ou une. Moi le métro -mais attention, du tout gratos hein sinon moi je fait la gueule, pis du bon saucisson/jambon beurre aussi car ça creuse toussa et j’ai grand appétit- ça fait un bail que j’ai pas vadrouillé, vraiment, dedans et je me dit que c’est à creuser… Comme je prévient toujours, si l’Ami et moi on se ramène, y’en a qui feraient sacrée gueule, rien que de nous voir, et surtout, auraient intérêt à détaler vite fait.

  3. templier...templier...

    chets amis…….bonsoir…….
    si j etais sur de l inpunité,il y a longtemps,logtemps,que je serai déjà passé a l acte ….et d en corriger quelques une des chances de la France….j en ai eu des milliers de fois envie seul ou avec des collègues…..
    la prison a toujours freiné mes pulsions….
    dieu faite que je ne vois jamais devant moi,une agression de mahometants sur un Français seul ou des francaises…..je suis capable de tout….

    1. AvatarRichard

      Il est deja bien trop tard. Et notre manque de courage nous y amene. Il n y auras aucune resistance ou sporadique. Nous disparaissons. Nos elus ce moque bien de conduire des moutons blancs ou noirs. Ils sont si corrompus de toute facon. Parler parler c est ce que l on fait de mieux. Pensez au courage de nos anciens en tant que maquisard. Il risquer leurs vies. Nous nous risquons de perdre notre confort et cela suffit. Pauvre de nous

  4. AvatarHuineng

    Excellente initiative de la lectrice de Résistance Républicaine.
    En tant que militant depuis belle lurette contre les violences sur les femmes – je rate jamais mon coup !! – je me suis fait fort d’envoyer le message suivant à Marie-Claire…..

    De confession bouddhiste et militant depuis très longtemps contre les violences sur les femmes, j’ai pris connaissance avec consternation de votre initiative d’organiser un vote sur : POUR OU CONTRE LES WAGONS RESERVES AUX FEMMES DANS LE METRO ?.

    Quel aveuglement !! Vous vous inscrivez complètement à rebours des acquis de notre civilisation en matière de mixité sociale hommes-femmes.

    Quel hypocrisie !! Si vous réellement informées, vous savez très bien que si les agressions sur les femmes sont en hausse cela provient massivement des séquelles d’une certaine culture arriérée provenant de l’immigration africano-arabo-musulmane.

    1er exemple : Congo = pays du monde avec le plus grand nombre de viols en % de la population féminine

    2ème exemple : http://www.dnat.be/index.php/actualites/immigration/170-suede-le-2e-pays-au-monde-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo : Selon les sources 75 à 85 % des crimes y sont perpétrés par des immigrés musulmans. Les violeurs sont en majorité des Algériens, des Lybiens, des Tunisiens et des Marocains dont c’est le grand fantasme de violer une femme blonde.

    En conséquence, pour votre formation, je vous prie de prendre connaissance des versets suivants de la 4ème sourate – Les Femmes – du Coran :

    « 34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »

     » 23 et 24 .Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles……, parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété »

    Pour votre gouverne, faites le lien avec ce qui se passe en ce moment en Irak, où les femmes yazidies et chrétiennes capturées par les islamistes de l’E.I sont vendues, en toute légalité avec la Charia, pour devenir des esclaves sexuelles….

  5. AvatarRichard

    En angleterre il yas en ce moment une grosse affaire de viols ,sequestration de jeunes filles blanches par des musulmans cette histoire est reste sous silence pdndant des annees car on avait peur d etre traiter de raciste a la mairie.
    Mes amis j ai bien peur qu ils ne soit helas trop tard. C est plus seuleument marseille mais toutes les villes d europe. C est trop tard et cela en moins de 30 ans. il faut nous retirer

    1. AvatarChristine Tasin

      Avez-vous un lien pour l’Angleterre ? Il n’est jamais trop tard, comme l’a dit Eva, mourir ou gagner mais ne pas fuir, pour aller où ? l’islam gangrènne toute la planète

Comments are closed.