Ecole coranique de La Chapelle Saint-Mesmin : secouez les associations de protection de l’enfance ! Par Beate


ecole_coraniqueLes associations de protection à l’enfance sont également concernées par la création d’écoles coraniques et nous devons leur écrire. Toutes ces associations doivent sortir de leur réserve et défendre les droits des enfants nés musulmans et contester l’existence des « écoles » d’apprentissage de la charia et du Coran.

Les enfants qui sont endoctrinés dans ces « écoles » sont en danger. L’endoctrinement dans la haine pour les « mécréants » porte atteinte à leur intégrité. Le port du voile pour les petites filles porte atteinte à leur intégrité. Les coups de bâton pour ne pas apprendre correctement les versets du Coran portent atteinte à leur intégrité. Les menaces de malédictions, les menaces d’aller en enfer portent atteinte à leur intégrité.

Coran 48-6 “Et afin qu’Il châtie les hypocrites, hommes et femmes, et les associateurs et les associatrices, qui pensent du mal d’Allah, qu’un mauvais sort tombe sur eux. Allah est courroucé contre eux, les a maudits, et leur a préparé l’Enfer.“

Pour la République Française tous les individus sont égaux en droit, ainsi les enfants français nés musulmans ont les mêmes droits que les autres. Ils sont enfants français avant d’être musulmans.

Pourquoi laisse-t-on ces enfants français nés musulmans être maltraités sans réagir ?

Nous avons le devoir de dénoncer cette maltraitance et cette mise en danger psychologique et physique des enfants nés musulmans.
Le code pénal nous fait obligation de prévenir un délit ou un crime, d’en limiter les effets, d’arrêter les auteurs de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés en informant les autorités judiciaires ou administratives.

L’apprentissage de la haine et de la violence envers tous les non-musulmans est un crime.

L’article 434-1 du code pénal :
Le fait, pour quiconque ayant connaissance d’un crime dont il est encore possible de prévenir ou de limiter les effets, ou dont les auteurs sont susceptibles de commettre de nouveaux crimes qui pourraient être empêchés, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418599&dateTexte&categorieLien=cid

L’article 434-3 du code pénal :
Le fait, pour quiconque ayant eu connaissance de privations, de mauvais traitements ou d’atteintes sexuelles infligés à un mineur de quinze ans ou à une personne qui n’est pas en mesure de se protéger en raison de son âge, d’une maladie, d’une infirmité, d’une déficience physique ou psychique ou d’un état de grossesse, de ne pas en informer les autorités judiciaires ou administratives est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006418604

Article 223-6 du code pénal :
Quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l’intégrité corporelle de la personne s’abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende.

Sera puni des mêmes peines quiconque s’abstient volontairement de porter à une personne en péril l’assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417779

Voici quelques associations, vous pouvez en chercher d’autres et leur écrire.

– Observation de la violence éducative ordinaire http://www.oveo.org/
– Fondation pour l’enfance http://www.fondation-enfance.org/#&panel1-2&panel2-3&panel3-1&panel4-6
– L’enfant bleu http://www.enfantbleu.org/
– Voix de l’enfant http://www.lavoixdelenfant.org/
– Enfance et partage http://www.enfance-et-partage.org/
– Groupe SOS http://www.groupe-sos.org/structures/129/JCLT
– Association pour la protection de l’enfance et de l’adolescence http://www.apea34.fr/index.php
– e-enfance http://www.e-enfance.org/

– Et bien sûr, écrire au Défenseur du Droit qui veille au respect des droits et libertés et à la promotion de l’égalité selon l’article 71.1 de la constitution. http://www.defenseurdesdroits.fr/
Le Défenseur du Droit doit être informé que les petites filles musulmanes ne sont pas égales en droit avec les garçons, que filles et garçons sont privés des droits dont les autres enfants français bénéficient.

– Le Président du Conseil Général du département où réside l’enfant et le service de l’Aide Sociale à l’Enfance, Cellule Enfance en Danger sont aussi concernés en cas de situations préoccupantes d’enfant en risque ou suspicion de maltraitance (sans forcément que les faits soient avérés).

Beate 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Ecole coranique de La Chapelle Saint-Mesmin : secouez les associations de protection de l’enfance ! Par Beate

  1. Avataryoniii

    hi

    helas beate vous preché dans le desert …

    l’islamisation par effet de pression societale est bien en marche en eurabia
    comme au moyenne orient lorsqu’ils etaient juifs pius chretien pius muzz….

    voila un exemple de la dhimmitude de nos ennemi de l’interieure occidentaux de souche mais devenu muzz par lacheté

    http://www.dreuz.info/2014/09/une-guerre-pour-rien-agnes-gruda/

    Une Guerre pour rien, Agnès Gruda?

    exemple de cette dhimmitude folle …..

    Un pirate informaticien dont nous taisons le nom a trouvé un échange de SMS ayant eu lieu cet été entre Mme Gruda et un de ses fidèles correspondants du Hamas à Gaza chez lequel elle a séjourné en 2012:

    Août 2014

    Abu Machin : – J’ai perdu le contact Internet avec mon ami juif
    AG – Peut-être qu’il a un pépin informatique?
    Abu Machin – Je ne sais pas. Aujourd’hui nous avons lancé des roquettes sur Tel Aviv et son quartier a été touché
    AG – Il doit être mort
    Abu Machin -Ah ben oui, ça expliquerait son silence! En général les Sionistes sont habiles avec leurs ordis.

    —jour suivant

    Abu Machin -Aujourd’hui nous avons lancé des roquettes vers Israël à partir du toit de la maison de mon voisin
    AG -Ah bon?
    Abu Machin -Les Israéliens ont répliqué et quand il est revenu, il a retrouvé sa maison en cendres et toute sa famille anéantie
    AG -Ces Israéliens, quels salauds!
    Abu Machin – Il n’était pas content
    AG – J’imagine
    Abu Machin – Il a protesté contre nos brigades, criant qu’on n’avait pas obtenu sa permission de tirer à partir de chez lui…
    AG – Les gens sont bizarres des fois
    ABU – Nous lui avons expliqué que ce sont les aléas de notre résistance contre l’Occupation
    AG – Ces Israéliens qui osent occuper Israël!
    Abu Machin -Finalement, nous n’avions pas le choix : Nous l’avons exécuté comme collaborateur. Une balle dans la tête
    AG – Il ne méritait pas mieux
    Abu Machin – N’importe comment, il avait tout perdu
    AG – Très juste. Il n’avait plus rien à perdre.

    la seul solution ce sera de passeé par les armes nos ennemi , avant qui’ils nous passent eux par les armes .

    discuter avec ses con .. ne sert a rien

    meme un psychiatre ne pourrer plus rien pour eux

    by

    1. BeateBeate

      – « la seul solution ce sera de passer par les armes nos ennemis , avant qu’ils nous passent eux par les armes . »

      OUI.
      C’est l’ultime solution. C’est pourquoi nous devons avoir l’armée et la police de notre côté. Je pense que l’armée et la police sont déjà conscients de ce qui se passe.

      – « discuter avec ces cons .. ne sert a rien »

      OUI ET NON.
      Dans le lot… il y en a peut-être un ou deux qui le sont moins et peuvent réagir positivement.

      – « même un psychiatre ne pourrait plus rien pour eux »

      OUI.
      Beaucoup d’adultes sont irrécupérables.
      NON.
      Les enfants peuvent être secourus.

      Conclusion :
      Il est certains que les armes seront vitales contre l’Islam.
      Mais l’action de Christine Tasin – DIRE & ÉCRIRE – est une action capitale pour éviter trop de violence. Plus nous seront nombreux à DIRE & ÉCRIRE aux « responsables » politiques, aux associations et aux citoyens, plus vite nous arriverons à une réaction et action massives du rejet de l’Islam.

      Interdire l’Islam en France est vital, cela ne se fera pas sans violence, mais plus nous attendons, plus la violence sera grande. Alors, oui, je continue à écrire même si cela semble dérisoire.

  2. AvatarJules Dupuis

    J’ai beaucoup aimé cet article, comme d’habitude. Il est vrai que l’information, si pratique par Internet, est bien pratique pour éviter de tomber sur des gens qui prétendraient « ne pas avoir été informés ». Et que cette information est contraire aux dictats islamiques. Mais dans ce cas, un doute m’effleure, est-ce que ces gens musulmans vont obligatoirement réagir de façon intelligente à cette information, qui n’émane pas de la bouche des commissaires de la morale islamiques qui se déplacent en voiture de milices armées ?
    Ma mère disait, « Quand les hommes ne sont plus capables de maintenir l’ordre, les femmes n’ont plus qu’à y aller ! » Je vois très peux de points communs entre le guignol de l’Elysée et mon grand-père. Il serait si facile de nettoyer les rues, au AMX. Ce guignol, malgré les angoisses de ses auteurs sur le bouquin (« Va t’il tenir assez longtemps pour nous permettre de publier notre oeuvre…..?! ») sera encore là, oui ou non, si la situation s’améliore ? C’est inquiétant…..

    Je vous couvre de baisers très teeeeendres,

    Respectueusement à vous,

    Jules

Comments are closed.