Propos anti-islam : ne laissez pas le maire de Wissous se faire exclure de l’UMP !


burkapiscinehttp://www.leparisien.fr/wissous-91320/propos-anti-islam-le-maire-de-wissous-risque-d-etre-exclu-de-l-ump-11-09-2014-4126407.php

Quelle bande de collabos et de dhimmis ! L’UMP se voit un nouveau maître avec Sarkozy et fait le pari de prendre des voix aux décus de Hollande qui pourraient préférer Sarkozy à Marine Le Pen. C’est sans doute ainsi qu’il faut interpréter et le cri du coeur de Sarkozy sur la frange extrémiste (qui sont-ils ? ) de la Manif pour Tous, qualifiés de fascistes en loden (et hop ! un petit coup de barre à gauche sac, histoire de faire ami-ami avec les socialos convaincus) et la menace du secrétaire général de l’Essonne de  demander l’exclusion de l’UMP de Richard Trinquier. 

Richard Trinquier, on s’en souvient, c’est ce maire courageux qui a pris un arrêté d’interdiction du voile  sur la plage de Wissous, arrêté désavoué par deux fois par le tribunal administratif. C’est aussi ce maire qui ose dire les dangers de l’islam et du communautarisme. Pas un propos raciste de sa part, d’ailleurs, il rappelle lui-même dans l’article en lien  qu’il a suffisamment souffert du racisme à cause de ses origines pour ne pas faire subir à quiconque la même chose. Hélas, certains de ses adjoints et administrés qui, sans doute comme la majorité des Français n’en peuvent plus de l’islam et de son communautarisme se sont un peu lâchés dans les commentaires et sur facebook.  Et le secrétaire départemental de l’UMP d’imputer la chose au maire et de le menacer. Personne n’est dupe, il s’agit bien de le faire rentrer dans le rang et de le faire taire sur l’islam et le voile…. L’UMP a besoin des voix des musulmans….

Et il y a encore des gens pour croire qu’en votant UMP ils auront des solutions aux problèmes d’immigration et d’islam ???

Je vous invite à dire votre façon de penser à l’UMP, au secrétaire départemental de l’UMP pour l’Essonne, et à encourager Richard Trinquier.  

Certes, s’il se fait exclure de l’UMP il ne perdra pas grand-chose et nous gagnerons, nous, peut-être un maire de plus acquis à la défense de la France et des Français , mais il faut faire passer partout notre message. Nous défendrons, toujours, ceux qui s’attaquent au fléau mondial que représente l’islam. 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Propos anti-islam : ne laissez pas le maire de Wissous se faire exclure de l’UMP !

  1. jarczyk

    Tiens tiens, chère Christine…Les évènements nous donnent encore raison…Et si nous allions « tracter » la bas ? Que de boulot en perspective !!!
    Une autre personne chère à mon cœur de patriote : Marion Maréchal Le Pen…Mais j’aurais bien aimé entendre une voix FN « gueuler » contre le jugement inique de Belfort à votre encontre (tous ces juges islamo-collabos » quelle plaie!!!)
    vous qui n’êtes pas « catho » …Même pas « catho de gôche »…Merde , alors, auriez vous tout faux ??? Reste le naturisme…Une idée en l’air, comme ça…
    Béatrice suivrait, pour sûr …!
    bises très républicaines

    Communiqué de Marion Maréchal-Le Pen, Député du Vaucluse

    Les Femen, ces agitatrices aux seins nus, qui avaient dégradé une cloche dans la cathédrale Notre-Dame de Paris début 2013 et brandi des slogans tels que « J’encule Dieu » viennent d’être relaxées. Les membres du service d’ordre qui les avaient expulsées ont quant à eux été condamnés à des amendes avec sursis. Les Femen pourront donc revenir à loisir saccager ce lieu de culte, bâtiment, qui plus est, classé historique. Courir nu sur un court à Roland Garros, comme s’y prêta un Hommen l’année dernière, est passible de 6 mois d’emprisonnement, mais exhiber ses seins dans un lieu de culte et y scander l’obscénité, ce n’est pas bien grave au demeurant…

    Avec un ministre de la Justice qui a juré de détruire la France dans ses fondements et dans son âme, épaulé en son œuvre par un syndicat de la magistrature militant, tout devient donc possible dès qu’il s’agit d’insulter la religion catholique, de profaner ses lieux de culte, de dégrader le patrimoine national. Même l’atteinte à la pudeur, pourtant pénalement répréhensible, n’est pas retenue contre ces exhibitionnistes. En France, toutes les religions sont protégées excepté, semble-t-il, la religion historique des français. Dans cette affaire, on ne parle pas d’ailleurs de profanation mais juste de dégradation…

    Je partage l’écœurement de ces millions de fidèles, de ces millions de Français attachés à leur patrimoine qu’une justice à géométrie variable laisse de façon scandaleuse salir, dégrader, piétiner

    http://www.frontnational.com/2014/09/femen-relaxees-quand-la-justice-meprise-les-catholiques/

  2. jarczyk

    Juste pour soutenir Richard Trinquier, Maire de Wissous, j’ai envoyé ce courriel à l’UMP(PS) :

    BRAVO CONTINUEZ A STIGMATISER CELLES ET CEUX QUI OUVRENT LES YEUX ET LEURS GUEULES SUR LES DANGERS DE L’islam , comme le fait ce maire courageux…Richard Trinquier, sur Wissous…Nous finirons par adhérer au seul vrai parti républicain et patriote : le Front National…Loin , tres loin devant l’UMPS…
    Je comprend mieux ce que signifie, dès lors, le qualificatif « divers droite »…

  3. jarczyk

    « Engagez vous pour le changement » qu’ils disent…A la Fédération départementale UMP de l’Essonne !!! Ils reprennent le même slogan que le « Guinol de l’Elysée »…Macadiou !!! Ils ont fait du très beau travail, les socialistes de l’Essonne, pas vrai ??? Décidément, l’UMPS est au paysage parlementaire ce que le brugnon est au verger…Que la greffe est admirable !!!

  4. jarczyk

    Et puis un autre :
    Ce modeste message d’encouragement pour votre détermination à faire respecter les lois de la République, face aux dangers croissants de l’islam conquérant.
    Bruno Jarczyk, membre de Resistance Républicaine et qualifié de « facho d’extrême droite »…
    Non mais…!!!

  5. Brujam

    Il faut absolument soutenir ce maire et faire crever cette saloperie d’UMPS !
    Et le plus vite possible sera le mieux.
    Je fais tourner à tous mes contacts.

Comments are closed.