Lettre au BBIDH afin de faire interdire l’islam en Europe, Par Beate


ecole_coraniqueSuite à l‘article de Claude Laurent dénonçant l’Europe et l’Unesco qui veulent nous obliger à combattre l’islamophobie à l’école, quelques rappels et un modèle de lettre à envoyer au BBIDH

Extraits du site officiel de L’OSCE :
http://www.osce.org/fr/odihr/elections/13702?download=true
– Le Bureau des institutions démocratiques et des droits de l’homme (BIDDH) de l’OSCE est un des principaux organes des droits de l’homme en Europe.

– Le BIDDH est l’institution chargée de la promotion des droits de l’homme au sein de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE)

– Le BIDDH est en charge d’assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie.

– Le BIDDH a été établi en 1990. Il emploie plus de 150 personnes de plus de trente pays. Les activités du BIDDH sont financées au moyen d’un budget de base qui est approuvé chaque année par les Etats participants, ainsi que par des contributions volontaires des Etats participants. Depuis juillet 2014, Michael Georg Link (Allemagne) est l’actuel directeur du BIDDH http://www.osce.org/node/120670

POUR MÉMOIRE : Le 13 février 2003, la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques.

CONCLUSION : Comme le BIDDH est financé par les contribuables pour assister les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des Droits de l’Homme et de la démocratie… demandons au BIDDH de faire son travail en interdisant l’islam en Europe car l’Islam = Charia et la Charia = DESTRUCTION DES DROITS DE L’HOMME.

Michael Georg Link
OSCE Office for Democratic Institutions and Human Rights
Ul. Miodowa 10
00-251 Warsaw
Poland

Office: +48 22 520 06 00

Fax: +48 22 520 06 05

office@odihr.pl

Ci-dessous, copie de ma lettre envoyée ce jour par voie postale.
(Lettre en français jointe d’une version en anglais).

Monsieur,

Connaissant votre attachement à défendre les Droits de l’Homme et la démocratie, je vous demande de bien vouloir assister tous les gouvernements à tenir leurs engagements dans le domaine des droits de l’homme et de la démocratie, en respectant le jugement du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg qui a jugé la Charia incompatible avec les principes démocratiques.

Pour appliquer le jugement de la Cour Européenne des Droits de l’Homme il faut donc faire interdire l’instauration de la charia en Europe.

Puisque l’objectif de l’Islam est de répandre la Charia dans tous les pays où les musulmans s’installent, je vous demande d’assister les gouvernements à avoir le courage et l’intelligence d’interdire l’Islam.

Puisque le devoir des croyants musulmans est de répandre la charia par tous les moyens, je vous demande d’assister les gouvernements à expulser les musulmans qui veulent vivre selon la Charia pour ne garder que ceux qui veulent s’assimiler au pays d’accueil en respectant les lois, les us et coutumes du pays d’accueil.

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




2 thoughts on “Lettre au BBIDH afin de faire interdire l’islam en Europe, Par Beate

  1. BeateBeate

    Sir,

    Knowing your commitment to defend Human Rights and democracy, I am asking you to attend all governments to fulfill their commitments in the field of Human Rights and democracy, by respecting the judgment of the European Court of Human Rights, dated 13 February 2003, which ruled that Sharia is incompatible with democratic principles.

    To implement the judgment of the European Court of Human Rights you must help to ban the introduction of Sharia in Europe.

    Since the goal of Islam is to spread Sharia law in all countries where Muslims settle, I am asking you to assist governments to have the courage and intelligence to ban Islam.

    Since the duty of Muslims is to spread Sharia law by all means, I am asking you to assist governments to expel Muslims who want to live under Sharia, keeping only those who want to assimilate into the host country respecting laws, customs and traditions of the host country.

    Thank you for working to preserve Human Rights and democracy.

    Best regards.

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    Beate ! très bien cet écrit !!!
    il faut interdire dans toute l’Europe l’Islam et détruire toute ces mosqués qui n’ont rien a faire sur nos térritoire à culture judeochrétienne .
    L’Islam c’est l’Orient et pas l’Occident

Comments are closed.