En direct, les horreurs proférées par l’imam de Toulouse, en toute impunité !


imam_mamadou_daffe_cnrs_toulouse_tuez_egorgezVous trouverez ci-dessous un remarquable diaporama (cliquer sur Prêches d’imam) fabriqué par des adhérents de Résistance républicaine de Toulouse. Ils ont enregistré les prêches de l’imam de Toulouse, publiés chaque semaine sur le site de la mosquée, et en ont extrait la substantifique moëlle.

Ce travail montre parfaitement à ceux qui douteraient encore que l’islam est dangereux et que les textes coraniques interdisent aux musulmans de s’intégrer.

Il faut télécharger et faire circuler ce diaporama au maximum et féliciter chaudement les auteurs, Alain, Aline, Georges, Marie et tous les autres… Nous invitons d’autres personnes ou groupes à faire la même chose pour toutes les régions ou villes où règnent des imams sans takkia… 

Je soulignerai au passage que j’avais signalé, pour Résistance républicaine, au Procureur de Toulouse (enregistrement sur CD joint joint à mon envoi) les propos dangereux de l’imam… Classé sans suite. Sans commentaire… 

  Preches d’imam 2

Il suffit de passer la souris sur chaque image pour voir s’afficher un curseur déclenchant le son… 

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “En direct, les horreurs proférées par l’imam de Toulouse, en toute impunité !

  1. AvatarMandalay

    Document explicite, qui évitera -sous peu (je l’espère)- que certains ne puissent nous servir l’excuse si souvent entendue et voulant que :
    « je ne savais pas, … nous ne savions pas ».

    Que des politiciens et des gens en charge de la protection de la société, laissent passer de tels propos sans sourciller, ni manifester la moindre contestation, est une aberration et une absence de courage.

    Arrivera, tôt ou tard, le jour des comptes devront être rendus.

    1. AvatarChristine Tasin

      oui et je le redonne ici pour les nouveaux arrivants ou les fainéants, car il est très clair :
      Le hadith (Muslim) complet est « Certes, Allah a prescrit la bienfaisance dans toutes choses. Si vous tuez, tuez bien et si vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise bien son couteau et traite bien la bête sacrifiée. » (Il peut y avoir d’autres traductions).
      Il s’applique aux animaux ET AUX HUMAINS. Peut-être plus précisément : c’est une extension aux animaux du comportement à avoir avec les humains, à savoir « la généralité du bel-agir » (!!!)
      Ce hadith est repris et commenté dans « Chariah des 40 Ahadîth de l’Imâm An-Nawâwî Par Al-’Uthaymîn », Hadith17 – La généralité du bel-agir- pages 41/42. Mis gracieusement à disposition en France sur internet.

      http://www.hadithdujour.com/coran/CHARH-40-HADITHS-NAWAWI.pdf

      Repris sur un autre site internet islamique « français », en toute liberté (Hé Valls, toujours aux abonnés absents ? encore en rendez-vous avec le Conseil Français du Culte Musulman-CFCM- ?) :

      http://annawawi.free.fr/Hadith/hadith_17.htm

      « Commentaire:

      LE MEILLEUR COMPORTEMENT (IHSAN) NE DOIT PAS ETRE SEULEMENT A L’EGARD DES HUMAINS MAIS IL EST GENERAL. «QUAND VOUS TUEZ, FAITES-LE DE FAÇON PARFAITE. Quand vous égorgez une bête, faites-le la manière la plus douce » : Tout cela fait partie du meilleur comportement (Ihsân).

      « QUAND VOUS TUEZ… » C’EST-A-DIRE LORS DU COMBAT ENTRE LES HUMAINS ou quand on veut tuer une bête qu’il est licite de tuer. « Faites-le de façon parfaite » en utilisant le moyen le plus court et sans faire souffrir la victime.
      Cependant, peuvent poser problème les traditions qui affirment la lapidation jusqu’à la mort de l’homme qui a consommé un mariage valable et qui a commis par la suite la fornication. La réponse est que cette peine est une exception à la règle établie par ce Hadith.
      On peut dire également que la recommandation : « faites-le de façon parfaite » désigne la conformité avec la loi, or la lapidation est conforme à la loi.
      Ses paroles : « Quand vous égorgez, faites-le de la manière la plus douce » concernent la bête qu’il est licite de manger comme les moutons par exemple. A l’homme de prendre le moyen le plus court pour atteindre l’objectif légal du sacrifice, c’est pour cela qu’il a dit juste après : « …aiguisez bien votre lame et accordez à la victime le temps suffisant pour mourir »

      Leçons tirées de ce Hadith :
      – Allah – ???? – a recommandé Le meilleur comportement (Ihsân) dans toute chose y compris dans la mise à mort.
      – QUAND ON TUE QUELQU’UN (A BON DROIT), IL FAUT UTILISER LE MOYEN LE PLUS AISE POUR CELA, de même quand on égorge une bête, à condition que cela soit conforme à la loi.
      – L’utilisation du matériel pour égorger, ceci est tiré de ses paroles : « …aiguisez bien votre lame ».
      – Chercher à mettre la bête à l’aise, en la couchant sur le coté avec douceur et sans violence, en mettant le pied sur son cou et en libérant ses quatre pattes après l’avoir égorgé pour faciliter l’évacuation du sang. »

      Fin de citation.

      Les « taqyyistes », les bisounours, les dhimmis et autres collabos peuvent aller se faire voir.

      Enfin, il est significatif que dans son prêche, le djihadiste-masqué, biologiste-imam de Toulouse-sur-Mali, évacue la fin du hadith à propos de la « bête sacrifiée ». Il n’a évidemment nul besoin de ce fragment, tout son propos –basé sur la mission du Prophète- fait bien ressortir qu’il n’est pas question ici d’une étroite application à l’abattage « halal » des animaux, de ce qui concerne l’abattage des humains dans le cadre de la propagation de la belle religion « au-dessus de toutes les philosophies, au-dessus de tous les modes de vie », précise-t-il.

  2. AvatarFrançoise

    Le plus pur de l’islam, ce type respecte a la lettre les prescriptions du coran, entendre de tels discours dans une mosquée est plus qu’alarmant, que fait la police ? elle a ordre de rester en retrait et de contempler ? combien y a t-il de mosquées où ces prêches sont tenus en France ? des dizaines j’imagine, sur les 2400 que compte la France, une seule solution, déchéance de la nationalité et française et expulsion immédiate du territoire national.

      1. Avatarsoucoline

        Est ce qu’il est possible d’attaquer en justice un procureur ?
        Cet espèce de trou du cul doit payer pour sa non réponse. Ou pour mauvaise réponse (réponse en contradiction avec nos lois ou notre constitution). Bon je sais, mon com n’est pas politiquement correcte, je préfère ne pas être trainé en justice par ce ….

        1. AvatarTerranova

          Attaquer un juge est toujours possible (conseil de la magistrature, suspicion légitime, garde des sceaux ou autres.) Le malheur est qu’ils sont très solidaires et se couvrent mutuellement. Très peu, même s’ils sont droits, ont le courage de punir leurs confrères fautifs, par corporatisme et peur de l’engrenage. Mais il faut commencer par là, faire masse, provoquer un scandale national devant leur inertie ou leur complicité. et les choses bougeront.
          J’ai un jour attaqué le 1r ministre après un braquage. Poubelle. Mais le journal en a parlé. Si tous les braqués attaquaient le 1r ministre, celui de la « justice » et le président de la « république » pour non assistance à personne en danger, mise en danger de la vie d’autrui, et non respect du principe de précaution envers les Français par l’entrée libre de grandes quantités de délinquants, la colère populaire monterait et commencerait le ménage.
          Je garde quelques arguments pour la suite, car on peut prouver le caractère délinquant et criminel de cette inertie.

          1. AvatarChristine Tasin

            tout à fait d’accord, la situation exige que l’on ne se taise pas et que l’on dénonce sans relâche

      2. AvatarTerranova

        A la libération précédente, quelques collabos officiels ont eu la surprise de se retrouver contre un mur. Je ne dis pas que je le demande, mais je dis que cela arrivera nécessairement. Le mal fait à la France est trop grand, et beaucoup de Français comptent les coups… Terranova

  3. Laurent CLaurent C

    En visitant les troglodytes, le guide nous montrait comment allumer un feu avec des silex qu’il frottait sur l’amadou, j’ai pensé à cet imam.
    Combien il doit être malheureux d’assumer son coran et déclarer « toute innovation conduit à l’enfer et l’islam est partout le même ».

    Quel enfer il doit vivre! Prendre les transports en commun, téléphoner, se faire faire une radio…est-il arrivé en France sur un tronc d’arbre ? un bateau étant une innovation!
    Les croyants seraient-ils en train de se rendre compte qu’ils ont été bernés depuis 1400 ans ?

  4. AvatarBreizatao

    Merci Christine pour cet excellent témoignage, je n’ arrive pas à déclancher la vision des photos j’ ai un problème car s’ affiche à l’ écran « photos invalid » que faire ? J’ ai des amis qui sont de Toulouse et qui habitent à côté des crimes qu’ a fait le dénommé Mérha, je leur envoie votre message. Merci encore.

    1. AvatarChristine Tasin

      Il faut prendre le temps de télécharger le powerpoint, ce qui est assez long, puis, quand il est ouvert, à partir de la diapo numéro 2 il faut passer sa souris sur chaque photo pour voir apparaître le curseur qui déclenche la video (son plus le texte retranscrit qui défile à l’écran). J’espère que ça ira mieux comme ça ?

  5. AvatarGil Martoïa

    bonjour Christine, aucun curseur pour déclencher la vidéo, j’ai pourtant attendu pour que tout soit bien télécharger

  6. AvatarPUGNACITE

    Quand les barbares s’expriment et agissent impunément.Les lois de la République semblent ne pas les concerner …TAUTAU a clairement exprimé sa volonté de les préserver juridiquement parlant..

    1. AvatarChristine Tasin

      je vais te faire suivre le pps directement par we transfer ! La version qui est téléchargeable est déjà un pps !!!

  7. Avatarkovac

    deux justices dans notre pays certains peuvent appeler aux meurtres et à la discrimination des français civilisés ou contre les juifs .Et aujourd’hui au tribunal de RODEZ de bon contribuable passe devant le juge juste pour avoir signaler sur facebook les emplacements des radars dans l’AVEYRON merci la justice !

  8. AvatarHuineng

    Faut pas lâcher l’affaire : puisque le procureur de Toulouse fait la sourde oreille, je suggère qu’on expédie cette video au Préfet de Région sous le prétexte des dénonciations de possibles djihadistes faites au 115 et avec l’argument de ce qui vient de se passer à Sydney

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      On a déjà expédié au préfet, au procureur…. le cd des prêches de l’imam, réponse : pas de problème il n’y a pas lieu d’instruire… tu peux essayer à nouveau puisqu’i l y a eu quelques faits divers nouveaux depuis, mais en plus comme ce sont des discours sur le net, il y a prescription au bout de mois sauf s’ils y voient un rapport avec le terrorisme

Comments are closed.