Pour Résister, il faut écrire, inlassablement ! Par Beate


libertehttp://resistancerepublicaine.eu/2014/dites-non-a-strasbourg-ville-algerienne-action-par-beate/

J’écris sans attendre de réponse.

Il ne faut rien attendre pour écrire inlassablement, sinon des insultes. Il faut écrire par réflexe face aux mensonges. Il faut écrire pour affirmer son amour de la Liberté et de Droits Humains menacés par l’Islam.

Comme l’a dit Christine dans son interview pour la Voix de la Russie : IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS.
« Samuel Laurent a montré dans son livre que l’ennemi extérieur est à l’intérieur et qu’il est bien implanté partout. Que cela soit dans la police, dans l’armée, dans les administrations, dans les ministères, on a des ennemis de l’intérieur, des terroristes « dormants » qui attendent le feu vert d’Al-Qaïda pour passer à l’action.»
http://french.ruvr.ru/2014_08_29/Entretien-avec-Christine-Tasin-Il-nous-reste-5-ans-Partie-2-1865/

Dominique Vernner aussi nous a prévenu que l’Histoire est pleine de Puissances qui s’écroulent soudainement, comme par surprise, parce que personne n’avait fait attention à l’accumulation de petits évenements qui conduisent à la chute.
« L’Histoire est le monde de l’inattendu. Ceux qui sont puissant aujourd’hui ne le seront pas demain. Et puis la puissance n’est pas tout. Derrière la puissance il peut y avoir des maladies de l’âme qui touchent les nations et les empires et qui peuvent les détruire
« Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités.» http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.
« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur prochehttp://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

De nombreux musulmans sentent que le vent tourne, que leurs mensonges sont dévoilés et c’est pourquoi il y a une accélération de l’islamisation de la France ces dernières années. Une musulmane née au Maroc en fonction au ministère de l’éducation est une preuve supplémentaire de l’accélération de l’islamisation au mépris du peuple de France qui veut moins de contact avec le monde musulman. En 2007, un sondage signalait «un grave déficit de confiance entre les communautés musulmanes et occidentales», la plupart des gens souhaitant moins d’interaction avec le monde musulman. http://www.pewglobal.org/2007/10/04/world-publics-welcome-global-trade-but-not-immigration/ Contre la volonté du peuple, les responsables politiques français laissent entrer en France un cheval de Troie.

Les musulmans ne se laisseront pas interdire d’Islam et de Charia sans réagir et nous devons nous préparer à des attaques terroristes en France et en Europe.

Il est vital de diffuser l’information. Quelque part il y a des gens qui se sentent impuissants et qui ont envie d’agir. C’est à l’échelle locale, dans chaque ville que les gens doivent agir.

Un exemple tout simple de l’importance de la diffusion de l’information : L’année dernière j’avais écrit à un responsable des Scouts de France pour lui expliquer pourquoi les jeunes scouts ne devaient pas aller visiter les mosquées, en l’informant sur la vraie nature d’une mosquée. J’ai reçu un message de remerciement. Je lui ai répondu que pour me remercier il pouvait lui aussi diffuser l’information. À chaque fois qu’il y a une bonne reception, cela efface les insultes que je reçois.

Il est vital de diffuser l’information auprès des maires pour les mettre face à leur responsabilité pénale pour mise en danger délibérée  d’autrui.http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus 

RAPPEL : Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam.

Plus nous serons nombreux à écrire, plus vite la vérité de l’Islam sera mise en pleine lumière, plus vite le peuple de France (+90% de non-musulmans) fera interdire le Coran et l’Islam. Il y aura de la violence (il y en a déjà) mais elle sera moindre que si nous attendons trop longtemps pour réagir.

CONCLUSION : Il  faut écrire inlassablement. Il faut être de plus en plus nombreux à écrire par email et par voie postale.

Beate

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




8 thoughts on “Pour Résister, il faut écrire, inlassablement ! Par Beate

  1. Avatarsalminander

    Je suis tout à fait d’accord avec vous. Je voudrais simplement vous faire part d’une petite anecdote : mon député-maire est Bernard Perrut, un UMP qui fait son travail de député correctement et agit pour notre ville assez bien sauf sur l’immigration (nous en sommes à un taux de 45 % de musulmans, africains, turcs… mais nous sommes à 20 km de Lyon !). Avant les élections municipales, il demandait ce que nous pensions, nous ses administrés. J’ai écrit à ce sujet un assez long email dont un grand paragraphe sur l’immigration, insistant sur le fait que la majorité des travaux entrepris par la ville était consacré au bien-être des parasites. J’ai reçu une réponse aimable mais qui ne faisait mention de rien sur l’immigration. Après les élections européennes, j’ai réécrit sur ce sujet, car cette année l’immigration a franchi des sommets chez nous et mon quartier, résidientiel jusqu’à maintenant, se peuple de voilées et de nuées de roms et d’africains. Les élections étaient passées, je n’ai reçu aucune réponse.
    Alors je suis d’accord avec vous, je continue à écrire et j’essaie de répéter tant que je peux ce qui se passe partout où je vais, mais j’ai peur que cela ne serve pas à grand chose.
    Ces deux derniers jours, pour la rentrée des classes, à la télévision, nous n’avons eu droit qu’à des étrangers pour les interviews. L’Education Nationale se glorifie de faire paraître une photographie de l’enfance française avec 6 noirs et deux blancs. Pour le chômage, on n’interroge que des africains et des arabes. Le gouvernement n’est même plus Français alors que pourrait-il faire pour redresser le pays ? Je ne vois vraiment pas comment nous pourrons nous en sortir. Nous arrivons à un point où la seule issue, c’est de tout RASER : Supprimer l’ETAT tel qu’il est et refonder une république. Et pour l’islam, renvoyer tous les immigrés qui se sont incrustés chez nous depuis 50 ans et fermer nos frontières à l’afrique, au maghreb, aux arabes, aux turcs.
    Des moyens radicaux pour des problèmes létals.

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui la seule issue est de tout remettre à plat, sortir de l’Europe et dénoncer les traités internationaux et reba^tir un vrai projet de société

      1. AvatarChristine Tasin

        Superbe idée Beate, je confisque et publie demain avec un appel aux photos… je vous transmettrai tout au fur et à mesure !

  2. AvatarFrançoise

    Il faut lui écrire à ce maire de Strasbourg, mais la mobilisation sera t-elle suffisante ? c’est une aberration de voir le Maire d’une grande ville organisé une journée pour l’Algérie quand on sait que ce pays non seulement nous envoi des centaines de millier d’immigrés, mais en plus exècre la France et son peuple pour les 132 ans de colonisation qu’il lui a fait subir, repentance éternelle, ils s’imaginent que cela va durer des décennies ? ils n’y a pas a dire les cons ça ose tout.

Comments are closed.