Hollande se mouille pour Leonarda mais pas pour les « sans dents »…


hollandesansdents3-jpg_2442675On touche le fond… Oui, je sais on le dit chaque jour depuis le 6 mai 2012 et chaque jour est encore pire que le précédent…

http://www.lepoint.fr/politique/livre-de-trierweiler-sans-dents-l-expression-qui-passe-mal-03-09-2014-1859768_20.php

On a peu d’atomes crochus, et c’est peu dire, avec celle que l’on avait nommée Rottweiler dès le 6 mai et ce n’est pas son opportunisme qui va nous réconcilier avec elle. Ecrire en quelques mois un livre sulfureux pour à la fois arrondir ses fins de mois et régler ses compter personnels avec le Médiocre de l’Elysée n’a rien d’une prouesse ni d’une action élégante. Mais à minable minable et demie…

Et puis, après tout, les Français, les plus pauvres d’entre eux notamment sont en droit de découvrir le mépris qu’a pour eux le premier des Français, et tant pis si le procédé est douteux.

sansdentshollande-2811579-jpg_2442473_652x284

« Moi Président » avait certes déjà prévenu que faisant partie de l’Internationale socialiste il veillerait à ce que le salarié français ne soit pas privilégié par rapport à celui du Bangladesh.

« Moi Président » avait certes déjà prévenu qu’il était partie prenante du projet socialiste Terra Nova qui prévoyait de privilégier les immigrés aux ouvriers français perdus pour la gauche.

Certes. Mais tout de même…

Appeler ceux qui n’ont plus les moyens de se faire faire un dentier pour remplacer leurs dents abîmées ou tombées « sans dents »… C’est à lever le coeur.

C’est même un crime de Haute trahison.  Pendant ce temps, grâce à de nouveaux décrets, on entre et on s’installe en France comme on veut. Pendant ce temps, grâce à l’AME, les illégaux se font refaire toutes leurs dents sans bourse délier…

Gageons que Hollande se terre dans un trou de souris. Il avait choisi d’en sortir pour évoquer devant toute la France l’affaire Leonarda, peu de chance qu’il en fasse autant pour les millions de sans-dents. C’est que, voyez-vous une immigrée clandestine défendue par quelques dizaines de jeunes bobos socialistes c’est infiniment plus important que des citoyens français qui ont toujours respecté les lois, qui se sont levé tôt toute leur vie pour la gagner, honnêtement et qui ne peuvent que remâcher leurs souffrances, leur colère et leurs désillusions.

Compissons allègrement ce président qui trahit son peuple, qui trahit le peuple de gauche, qui se comporte en potentat ou en calife (ses amis du Qatar et de l’Arabie saoudite ont un élève studieux…).

On a coupé la tête à Louis XVI pour moins que ça…  

Christine Tasin 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Hollande se mouille pour Leonarda mais pas pour les « sans dents »…

  1. Avatargillic

    Qu’il se méfie ce bouffon ! Il pourrait à la révolution prochaine se retrouver lui aussi « sans dents » grâce aux rangers des pôôôvres !!!!

  2. Avatarbruniquel

    Bravo Christine avec mes salutations Républicaines et patriotiques et mon soutien inconditionnel dans ces luttes acharnées contre un gouvernement d’occupation
    Un « sans dents »

    ….et si à partir d’aujourd’hui nous répondions tous et toutes à François Bidochon 1er dit « Le sans couilles » et locataire indésirable du château que nous entretenons à grand frais chaque mois avec nos dimes pour recueillir en échange : toujours plus : de chômage, d’insécurité, d’isolement, des graves conflits larvés, etc. et son plus grand mépris lui l’homme de gauche et souvenez-vous « le moi président, je… » !

    La réponse de votre serviteur à notre Monarque « Le sans couilles » ……que j’ai pris soin de transmettre également aux annexes du Monarque : la LICRA au MRAP SOS RACISME PS SOLFERINO UMP FN et au bureau politique du PS LE GRAND ORIENT DE FRANCE

    http://ripostelaique.com/sans-couilles-dhollande-je-suis-un-sans-dents-car-les-protheses-ne-sont-jamais-remboursees.html

  3. BeateBeate

    Cette expression me fait rire et me fait mal. Je suis une « SANS DENTS » car il me manque quatre dents. J’aimerais faire mettre des implants pour remplacer les dents manquantes mais c’est trop cher.

    Lorsqu’on occupe la fonction de Président de la République Française et qu’en plus on se proclame être le Président de TOUS les français… on ne les méprise pas, même en privé.

        1. Avatarbruniquel

          Pour info j’ai alerté l’ensemble des rédactions par mail depuis ce matin le point le parisien le nouvel obs. Libé ( sic ) le canard enchaîné etc pas de réponses pour l’instant mais on ne lâche rien face a ce gouvernement d’occupation le peuple souverain doit pouvoir reprendre le pouvoir !

          1. Avatarbruniquel

            A Christine comme a toutes et tous les patriotes je vous laisse mon mail pour faciliter nos échanges et continuer cette synergie : bruniquel@ymail.com
            On ne lâche rien. !
            Bien a vous toutes et tous
            Votre serviteur un « sans dents » d’âge mur ………

  4. Avatarsalminander

    Le seul (je dis bien SEUL) intérêt de ce torchon de Rottweiler est de faire comprendre à tous les bobos et aveugles qui croient encore en Hollande que cet homme est vraiment un « petit » parmi les plus minables. Je n’ai jamais compris que l’on puisse voir en lui un « homme d’état », un « homme » tout court. Tout ses comportements, ses regards, ses paroles et ses façons de parler, ses façons d’agir et de s’habiller, d’aborder les gens, de les « écouter » , tout en lui marque son mépris, sa froideur, son dégoût des autres et son manque total d’empathie. C’est un mesquin, un « Deschien » pourrait-on dire si ceux-ci ne nous faisaient pas rire. Je m’étonne qu’il soit énarque (peut-être parce qu’il est franc-maçon) ou bien il a acheté son diplôme. C’est un roué sans intelligence, c’est un machiavel sans grandeur et sans vision à long terme, c’est un « Kâ » (le serpent du Livre de la Jungle) sans ruse. Il est tout sans grandeur. C’est un socialiste ! Rottweiler n’a aucun honneur à étaler ses impressions (dont on se fout entièrement) mais au moins elle précise des traits de caractère que toute personne un tant soit peu curieuse avait déjà su décerner chez ce minable !

  5. AvatarFrançoise

    J’ai mes prothèses dentaires a faire refaire, je lui envoie la facture ? comme je ne suis pas une immigrée je n’ai pas la moindre chance de faire refaire mes prothèses dentaires gratos, pour cela il faut travailler et payer, sans ça point de quenottes neuves, et comme en ce moment je suis au chômage, financièrement c’est choses impossibles.

    1. AvatarJACQUELINE

      @Françoise ; si vous êtes aux ASSEDIC vous pouvez demander une aide exceptionnelle (non imposable) auprès de leurs services ; il suffira de remplir un petit dossiet accompagné de vos devis dentaires. Bonne chance.

      1. Avatarbruniquel

        Dans ce pays qui fut le notre, et sur ces ruines de 50 ans de politiques vouées à l’échec cuisant a ce jour, il vaut mieux s’appeler Abdelkader ou Djamila que Sophie ou Jean Paul. C’est aussi le sinistre bilan d’un siècle de gouvernance socialistes (mis bout a bout) qui a laisser la part belle a cette idéologie nauséabonde de Marx et Lénine en passant par Mao….

  6. Avatarlourette

    Pauvre petit Président tu as comme beaucoup de politique oublié une grande leçon de l’histoire, la France ne t’appartiens pas, elle appartiens au peuple qui la fait vivre chaque jours, aux « sans dents », ceux qui te permettront de toucher comme au tac o tac gagnant 6000e à vie, avec chauffeur, véhicules, secrétaire et bureau. Ne méprise pas ceux qui te nourrissent aujourd’hui et te feront vivre confortablement demain alors que beaucoup vivent avec peu.

    1. AvatarAntonin Bruniquel

      Dans les salles de rédactions comme sur BFM TV on commence à faire état de sa démission éventuelle. Il est en plaine débacle politico-méditiaque, les sondages font part d’une cote d’impopularité sans précédent et tres probablement les chiffres officiels doivent être en dessous de ce qui est annoncé comme 13% d’opinions favorables. A suivre mais cette hypothèse n’est pas absurbe

    1. AvatarChristine Tasin

      je confisque ton post pour parution lundi, on en reparlera à ce moment_là mais le gros souci c’est que la majeure partie du parlement qui pourrait destituer Hollande devrait déjà être destituée…

  7. Avatarpirlouit

    a cette heure sur le site des sans dents plus de 3000 participants pour la manif de ce soir. devant l’élysée.

    1. AvatarChristine Tasin

      il faut se méfier il y a une grosse difference entre les partisans annoncés et la réalité très souven t

  8. Avatarpirlouit

    je sais christine mais plus de30000 like le double de ce matin et des citoyens qui envoient des brosses a dent a hollande.

Comments are closed.