Dites non à Strasbourg ville algérienne ! Action ! Par Beate


algeriestrasbourgLes résistants sont invités à contacter Roland Ries.

– par email à son adresse personnelle au Sénat.
r.ries@senat.fr
http://www.senat.fr/senateur/ries_roland04065k.html

– par téléphone à la mairie de Strasbourg.
+33(0)3 88 43 65 25 Bureau 912A

– par email sur le site de la mairie.
http://www.strasbourg.eu/fr/fonctionnement-ville-cus/mairie-de-strasbourg/elus

– par lettre postale
Mairie de Strasbourg
Centre Administratif
1 parc de l’Etoile
67076 Strasbourg Cedex.

Monsieur le maire,

En lisant un article sur Résistance Républicaine,http://resistancerepublicaine.eu/2014/strasbourg-ville-algerienne-plus-que-jamais-a-partir-du-5-septembre/ j’ai été choquée de constater que la mairie avait mis l’Algérie à l’honneur de la 82ème édition de la Foire européenne de Strasbourg.
Pourquoi l’Algérie ? Un pays européen devrait être à l’honneur.
N’y a-t-il pas assez de richesses culturelles en Europe ?
Pourquoi l’Algérie ? Lorsque ceux qui ont la double nationalité crachent sur la France et brandissent fièrement les drapeaux algériens.

Sur le site internet de la Foire, se trouve une IMAGE TROMPEUSE ET DÉPLACÉE.

IMAGE TROMPEUSE parce que les femmes dans les sociétés musulmanes sont des sous-êtres humains comme le déclarent le faux prophète Mahonet et le faux dieu Allah. Lisez le Coran et en particulier la Sourate 4 AN-NISA’ (LES FEMMES); vous y trouverez comment et quand battre une femme, vous apprendrez aussi quand et comment peut-on se servir de ses esclaves. Oui, le Coran prescrit tout ce qui se passe en Irak http://www.kapitalis.com/societe/23863-les-irakiennes-vendues-comme-des-esclaves-au-souk-de-mossoul.html avec viols, ventes de femmes comme esclaves sexuelles et domestiques.
L’image de cette belle jeune femme cheveux au vent ne correspond pas à la réalité des femmes en terre d’Islam.

Il ne faut pas oublier que du port d’Alger partaient des galères qui écumaient les mers et les villes côtières. Les riverains de la méditerranée étaient enlevés et finissaient comme esclaves ou galériens pour des maîtres musulmans. C’est la France qui, en 1849, a proclamé l’abolition de l’esclavage. Alger, Tunis et Tripoli avaient été de grands marchés d’esclaves africains noirs et d’esclaves européens blancs. En 2014, le trafic d’esclaves fonctionne à nouveau; dans les pays de l’Islam où les enfants et les femmes sont vendues comme du bétail.http://www.minurne.fr/femmes-esclaves-silence-des-elues-socialistes

IMAGE DÉPLACÉE parce que l’Europe est sous les fortes pressions de la communauté musulmane dont l’objectif n’est pas s’intégrer, mais bien d’islamiser l’Europe. Ce n’est pas un mythe, c’est une vieille stratégie de conquête qui utilise la migration des musulmans dans les territoires non-musulmans dans le but de répandre l’islam pour préparer le djihad. L’objectif est de transformer peu à peu la culture du pays d’accueil de façon à imposer progressivement la charia. Le premier acte consistera donc à faire accepter des activités caractéristiques de l’islam: mosquées, alimentation halal, d’écoles coraniques, et bien sûr imprégner la vie sociale comme cette Foire Européenne.

Le croissant lunaire et l’étoile en première page de la Foire Européenne c’est un pas de plus dans l’acceptation de l’Islam comme partenaire. Mais l’islam ne peut pas être un partenaire de confiance car l’Islam c’est la charia et le but de la charia c’est la destruction de nos institutions et de la Déclaration universelle des Droits Humains.

Si vous ne pouvez pas déprogrammer l’invité d’honneur de la Foire, je vous demande au moins de faire enlever ce croissant lunaire symbole d’une idéologie liberticide.

Voici un site d’information pour comprendre la vraie nature de l’Islam et la stratégie de conquête par l’immigration.http://unmondesansislam.wordpress.com/about/

Je vous remercie de votre attention.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Dites non à Strasbourg ville algérienne ! Action ! Par Beate

  1. BeateBeate

    Y-a-t-il des résistants ou un groupe de résistants à Strasbourg ou dans le département ?

    Si la réponse est positive :
    Qu’il contacte les habitants de Strasbourg et du département pour qu’ils écrivent ensemble contre l’islamisation à l’échelle locale.

    Il faut informer le maire de Strasbourg et les maires du département sur la vraie nature de l’islam pour mettre tous ces maires face à LEUR RESPONSABILITÉ PÉNALE.
    « La responsabilité pénale des élus pour faits commis dans l’exercice de leurs fonctions résulte de plusieurs textes, notamment des articles L.432-1 et suivantsdu code pénal. » http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus

    Mise en danger délibérée de la personne d’autrui : Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam. Les maires de France doivent réaliser qu’ils sont responsables de l’islamisation de la France et de la mise en danger des citoyens et des institutions.

    Pour alerter les citoyens d’une ville, j’utilise la page de l’Office de Tourisme. Pour Strasbourg ici http://www.otstrasbourg.fr/fr/
    Il y a des adresses email d’associations, de restaurants, d’hôtels, artisans. Si seulement 1 sur 10 réagit et diffuse l’information à ses contacts dans la ville, c’est mieux que rien.

    Les paroisses sont à contacter.
    http://www.cathocus.fr/home/cus/paroisse.php
    Également à contacter les associations sportives, associations féministes, associations culturelles, etc
    Écrire aux journaux locaux dans l’espoir que les jeunes journalistes se réveillent et décident de vraiment faire leur travail d’information.

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui nous avons un groupe RR en Alsace et quelques adhérents à Strasbourg qui essaient aussi de se battre…

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    Attention louable, mais, personnellement j’ai déjà écrit a Ries après avoir vu ce qu’était devenu Strasbourg cet été… J’attends toujours une réponse.
    Mais c’est vrai que c’était alors un courrier isolé, peut-être qu’en s’y mettant à plusieurs on parviendra à faire plier ce traître à son pays.

    Mais bon, j’ai vécu des années pas loin de Strasbourg (Strasboul aujourd’hui) et de Catherine Trautman à Roland Ries, je n’ai vu aucune différence ! Les deux étaient et sont toujours pro immigration et anti Français de souche à 100%.

    Cette hiver, on retournera en Alsace, on fera un rapide crochet par strasboul (pour voir) mais… Comme je présume qu’il y aura autant de voilées intégrales que cet été, nous allons privilégier Colmar, Obernai, Kaysesberg (etc etc)… L’Afghanistan n’étant pas ma destination « touristique » préférée.

    Juste un message pour les commerçants du centre-ville historique.
    Franchement, je vous « admire »… Vous avez réussi l’exploit de devenir aussi désagréables que vos homologues Parisiens, mais, ça n’est pas très grave, mon budget souvenirs et cadeaux ira à vos collègues des villes citées plus haut, et je pense que c’est amplement mérité !

    1. BeateBeate

      J’écris sans attendre de réponse.

      Il ne faut rien attendre pour écrire inlassablement, sinon des insultes. Il faut écrire par réflexe face aux mensonges. Il faut écrire pour affirmer son amour de la Liberté et de Droits Humains menacés par l’Islam.

      Comme l’a dit Christine dans son interview pour la Voix de la Russie : IL NE RESTE QUE PEU DE TEMPS.
      « Samuel Laurent a montré dans son livre que l’ennemi extérieur est à l’intérieur et qu’il est bien implanté partout. Que cela soit dans la police, dans l’armée, dans les administrations, dans les ministères, on a des ennemis de l’intérieur, des terroristes « dormants » qui attendent le feu vert d’Al-Qaïda pour passer à l’action.»
      http://french.ruvr.ru/2014_08_29/Entretien-avec-Christine-Tasin-Il-nous-reste-5-ans-Partie-2-1865/

      Dominique Vernner aussi nous a prévenu que l’Histoire est pleine de Puissances qui s’écroulent soudainement, comme par surprise, parce que personne n’avait fait attention à l’accumulation de petits évenements qui conduisent à la chute.
      « L’Histoire est le monde de l’inattendu. Ceux qui sont puissant aujourd’hui ne le seront pas demain. Et puis la puissance n’est pas tout. Derrière la puissance il peut y avoir des maladies de l’âme qui touchent les nations et les empires et qui peuvent les détruire.»
      « Il faut bien voir qu’une France tombée au pouvoir des islamistes fait partie des probabilités.» http://unmondesansislam.wordpress.com/2013/05/27/le-reveil-viendra-quand-je-lignore-mais-de-ce-reveil-je-ne-doute-pas/

      L’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident.
      « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche.» http://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

      Les musulmans sentent que le vent tourne, que leurs mensonges sont dévoilés et c’est pourquoi il y a une accélération de l’islamisation de la France ces dernières années. Une musulmane née au Maroc en fonction au ministère de l’éducation est une preuve supplémentaire de l’accélération de l’islamisation au mépris du peuple de France qui veut moins de contact avec le monde musulman. En 2007, un sondage signalait «un grave déficit de confiance entre les communautés musulmanes et occidentales», la plupart des gens souhaitant moins d’interaction avec le monde musulman. http://www.pewglobal.org/2007/10/04/world-publics-welcome-global-trade-but-not-immigration/ Contre la volonté du peuple, les responsables politiques français laissent entrer en France un cheval de Troie.

      Les musulmans ne se laisseront pas interdire d’Islam et de Charia sans réagir et nous devons nous préparer à des attaques terroristes en France et en Europe.

      Il est vital de diffuser l’information. Quelque part il y a des gens qui se sentent impuissants et qui ont envie d’agir. C’est à l’échelle locale, dans chaque ville que les gens doivent agir.

      Un exemple tout simple de l’importance de la diffusion de l’information : L’année dernière j’avais écrit à un responsable des Scouts de France pour lui expliquer pourquoi les jeunes scouts ne devaient pas aller visiter les mosquées, en l’informant sur la vraie nature d’une mosquée. J’ai reçu un message de remerciement. Je lui ai répondu que pour me remercier il pouvait lui aussi diffuser l’information. À chaque fois qu’il y a une bonne reception, cela efface les insultes que je reçois.

      Il est vital de diffuser l’information auprès des maires pour le mettre face à leur responsabilité pénale pour mise en danger délibérée de la personne d’autrui. http://www.collectivites-locales.gouv.fr/responsabilite-penale-des-elus RAPPEL : Lorsqu’un maire connaît les dangers de l’islam et laisse les musulmans instaurer la charia dans sa ville, il met délibérément en danger les habitants, car il sait que le Coran ordonne la mort de les non-musulmans qui refusent de se convertir à l’Islam.

      Plus nous serons nombreux à écrire, plus vite la vérité de l’Islam sera mise en pleine lumière, plus vite le peuple de France (+90% de non-musulmans) fera interdire le Coran et l’Islam. Il y aura de la violence (il y en a déjà) mais elle sera moindre que si nous attendons trop longtemps pour réagir.

      CONCLUSION : Il ne faut écrire inlassablement. Il faut être de plus en plus nombreux à écrire par email et par voie postale.

      1. AvatarChristine Tasin

        Oui je relaierai aussi ce texte jeudi ou vendredi sur le site, il faut rappeler, inlassablement, que chacun peut et doit se battre !

        1. BeateBeate

          Erratum :
          – Il est vital de diffuser l’information auprès des maires pour les mettre face à leur responsabilité pénale pour mise en danger délibérée d’autrui.
          (J’ai ajouté un « s » et supprimé « de la personne »)

          – CONCLUSION : Il faut écrire inlassablement. Il faut être de plus en plus nombreux à écrire par email et par voie postale.
          (J’ai supprimé « ne »)

  3. templier...templier...

    la dernière fois ou je suis allé a STRASBOURG,c était avant l armee, pour y voir motorhead,un groupe de heavy-metal,il y a de cela,très longtemps….c était il y a quasiment trente cinq ans…..
    avec l inspiration que m a donné notre ami philippe……
    il paraitrai donc qu elle serai devenue…..STRASKISTAN….

  4. AvatarJean-Louis

    Il est toujours bon de se manifester, surtout quand on est nombreux.
    Mais pour une réaction, vous pouvez toujours courir. Strasbourg est tombée dans l’escarcelle des islamistes depuis fort longtemps. Le maire actuel, Roland Ries est un islamophile convaincu, comme l’était déjà sa collègue Trautman qui l’avait précédé à la tête de la mairie. Il a d’ailleurs participé à la rupture du jeune il y a peu de temps. Il a en plus émis l’idée qu’il serait approprié que la grande mosquée marocaine soit dotée d’un minaret, ce qui n’est pas encore le cas jusqu’à présent
    Comme ils sont tous les deux socialistes, on pourrait dire rien de plus normal. Mais l’UMP est à classer dans la même catégorie car la maire Fabienne Keller, dont le mandat s’était intercalé entre les deux susnommés, n’avait d’yeux que pour l’Islam. C’est d’ailleurs elle qui a laissé construire la première grande mosquée de Strasbourg.
    Les Strasbourgeois ont nettement voté à gauche lors des dernières élections, enfin pour être plus précis, ce sont les bobos du centre ville qui ont voté socialo, une grande partie de la périphérie ayant voté Marine.
    Oui, il y a des résistants à Strasbourg, mais la partie est encore loin d’être gagnée.

    Un strasbourgeois

    1. AvatarChristine Tasin

      Hélas, vous avez raison, Jean-Louis et le vote pour le PS à Strasbourg est en effet la preuve que l’islam ne dérange pas trop les Strasbourgeois, mais cela n’empêche pas les résistants de résister, venez rejoindre le groupe strasbourgeois de Résistance républicaine !

    2. BeateBeate

      « Il est toujours bon de se manifester, surtout quand on est nombreux. Mais pour une réaction, vous pouvez toujours courir.  »

      Oui, il faut s’exprimer sans attendre de réponse, juste pour prendre acte de la collaboration avec une idéologie étrangère qui menace l’ordre public et les citoyens.
      Il faut s’exprimer pour que plus tard tous ces maires et conseillers municipaux ne puissent pas dire qu’ils ne savaient pas. Ils devront rendre des comptes.

      Bon courage aux résistants de Strasbourg !

  5. AvatarGil Martoïa

    roland.ries@strasbourg.eu
    j’ai repris la lettre de Beate et j’ai ajouté :
    Pour terminer, je suis fortement étonnée que vous ne soyez pas plus au fait de la réalité, que vous ignoriez à ce point ce qui se passe dans certaines régions du monde, et à moindre échelle, sur le territoire français (tous les actes criminels ne sont que les exemples de ce qui nous menace tous, vous et les membres de votre famille également, si l’on n’y prend pas garde), actes qui devraient alerter toute personne sensée, tout élu lucide quant au danger qui menace tous les pays européens.
    Ce n’est pas quand il sera trop tard qu’il faudra dire « ah ! si on avait su !! ».
    Vous le savez, mais vous faites comme si …. Et pourtant vous n’êtes, comme moi, qu’un mécréant, qui ne pourra plus rien faire, comme les chrétiens d’orient, vous convertir ou mourir.
    Salutations républicaines et laïques.
    Gilberte Martoïa

  6. AvatarAlsako

    Cela fait belle lurette que j’évite de me rendre à Stras…si…quand j’ai envie d’un dépaysement…;malheureusement il manque les chameaux et les palmiers…
    Mais à Saverne cela commence aussi….

Comments are closed.