Tous en choeur : Vive la science islamique, la pisse de chameau et les juges de Belfort ! Par Philippe Jallade


urine-chameauL’urine des animaux comestibles est pure

 

Question :

 

Est-il permis de se laver la tête avec du « Wizr », l’urine des chameaux, et prier dans cet état ?

 

Est-il permis de se laver la tête avec l’urine des moutons et prier dans cet état ?

 

Est-il permis d’accomplir la prière dans la bergerie ?

 

 

Réponse :

 

Louange à Allah et prière et salut sur le Prophète, sa famille et ses compagnons.

Après ce préambule :

 

Premièrement : l’urine des animaux dont la viande est, selon la Charia, consommable, est pure.

Si l’on applique cette urine sur le corps pour une certaine raison valable, il n’y a aucun inconvénient à prier dans cet état.

 

Deuxièmement : Il est autorisé de faire la prière dans les bergeries, en vertu des hadiths authentiques rapportés du Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam), relatifs à cette question.

 

Qu’Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.

 

La question 2 de la Fatwa numéro 9009 – Comité permanent [des savants] de l’Ifta – ?????? ??????? ?????? ??????? ????????

 

http://www.3ilmchar3i.net/article-l-urine-des-animaux-comestibles-est-pure-98241593.html

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Tous en choeur : Vive la science islamique, la pisse de chameau et les juges de Belfort ! Par Philippe Jallade

  1. AvatarEmma

    Merci Philippe de m’avoir fait découvrir ce site très très instructif sur la façon de vivre du bon musulman au quotidien (alors ça j’ignorais que les hommes n’avaient pas le droit de pisser debout. En y réfléchissant bien se ne doit pas être pratique avec la djellaba entre les dents). On y apprend pourquoi la viande de porc est interdite (copier/coller)
    llah, le Très-Haut, dit :
    « Dis: « Dans ce qui m’a été révélé, je ne trouve d’interdit, à aucun mangeur d’en manger, que la bête (trouvée) morte, ou le sang qu’on a fait couler, ou la chair de porc – car c’est une souillure » (sourate Les bestiaux verset 145)
    La souillure (????? – Ar-ridjs) est une impureté maudite, et c’est cela la raison de l’interdiction de la viande de porc et c’est pour cela que les mécréants l’ont rendu licite parmi les chrétiens et les autres, car ils sont mauvais, et Allah (Gloire et Pureté à Lui) exige que les mauvais soient pour les mauvaises et les mauvaises pour les mauvais.
    Voilà c’est dit clairement les chrétiens et les autres sont des mauvais.
    site « La science légiférée » http://www.3ilmchar3i.net/

  2. AvatarEmma

    Encore moi, je voulais faire passer ceci, toujours sur « science légiférée » qui se pensent surement modéré, très édifiant : Quand une terre est-elle une terre d’islam ou une terre de mécréance?
    (réponse) Cela est basé sur l’observation (de ces terres) :
    Lorsque les symboles de la mécréance prédominent, c’est une terre de mécréance
    Et lorsque les symboles de l’Islam prédominent, alors c’est une terre d’Islam, conformément à ce qui y est apparent (de l’extérieur) et prédominant (au niveau de la situation).
    Conformément à ce qui y prédomine, quelle que soit ce qui prédomine …
    Quand l’Islam et la Prière, ainsi que d’autres symboles de l’Islam prédominent, c’est une terre d’Islam, même si le dirigeant est un mécréant.
    Voilà où ils veulent en venir, et très bientôt si nous ne nous révoltons pas nous serons bel et bien une terre d’islam!
    http://www.3ilmchar3i.net/article-quand-une-terre-est-elle-une-terre-d-islam-ou-une-terre-de-mecreance-video-123775721.html

  3. AvatarJallade

    Oui ; c’est une explication de la frénésie de la construction de mosquées en Europe, les plus grandes et plus visibles possible, qui par ailleurs restent et resteront peu fréquentées.

  4. AvatarCaroline

    Les parents de jeunes occidentaux tentés par cette « religion » devraient faire lire à leur progéniture ces passages qui démontrent son anachronisme .

  5. AvatarDURADUPIF

    Pauvres animaux malades de la peste. Très grave Docteur. Mais on les rassure fermement on va trouver rapidement un thérapie contre les pauvres humains malades de la soumission.

  6. AvatarFrançoise

    Pauvres européens malades, nous leurs donneront le médicament, l’Europe entière sera islamique ! avant que l’Europe entière soit islamique il y aura pas mal de grabuge a mon avis, et je ne crois pas que les citoyens français se laisseront facilement pervertir par cette idéologie, des patriotes lucides ça existe encore dans ce pays !

Comments are closed.