Les terroristes de Gaza utilisent les ambulances de l’ONU et Besancenot les soutient !


Ambulances de l’ONU pour le transport des miliciens
 
Sur cette vidéo tournée par des Palestiniens, on constate que les miliciens djihadistes utilisent des ambulances de l’ONU surplombées par le drapeau des Nations Unies pour se mouvoir à Shuja’iyya.
 

class= »yiv2145198320yui_3_16_0_1_1405937638588_21409″ style= »color: black; »>Les conventions internationales, respectées par l’Armée de Défense d’Israël, interdisent aux belligérants d’ouvrir le feu sur les ambulances. Lors, si elles transportent des combattants, les ambulances envoyées, affrétées et entretenues par l’ONU participent aux combats en protégeant les membres de la milice.
 
Après avoir découvert des bombes du Hamas dans une école de l’UNWRA, cette nouvelle observation pose le problème de la présence de l’ONU à Gaza et de la neutralité de ses employés et de ses délégués.
 
Ban Ki-moon, qui est attendu cette semaine à Jérusalem pour y parler du cessez-le-feu, aura vraisemblablement à répondre à certaines questions sur ces sujets.
Source Metula News



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Les terroristes de Gaza utilisent les ambulances de l’ONU et Besancenot les soutient !

  1. Daniel POLLETTDaniel POLLETT

    Déjà pendant la Bataille d’Angleterre, les nazis utilisaient des hydravions de sauvetage portant la croix-rouge pour mouiller des mines dans la Manche. Dès que les Britanniques s’en furent aperçus, ordre fut donné d’abattre tout aéronef allemand avec ou sans croix-rouges. Aujourd’hui, bien sûr, si Israël se défend de la même façon, les bobos-gauchos indignés crieront au non-respect des lois internationales.

  2. Françoise

    Bien sur Israël est l’armée du mal, il s’en prend aux pauvres musulmans sans défenses, mais le Hamas lui n’est pas sans défenses, c’est une honte de voir de tels agissements, les véhicules de l’ONU n’ont pas a servir de taxis aux terroristes de la bande de Gaza, c’est une honte et monsieur Ban Ki Moon devra en répondre très prochainement ! moi je souhaite sincèrement que l’armée Israélienne détruise entièrement ce nid de serpents sataniques, ça fait longtemps que ça devrait être fait mais avec les pressions internationales, US et UE confondus, cela n’a jamais été possible a cause tout simplement des vendus a la cause palestinienne qui n’en est pas une, je me suis renseigné sur la Palestine, a l’origine la Palestine faisait partie intégrante du Royaume d’Israël qu’on le veuille ou non, et n’a jamais été une terre musulmane, elle était habitée par le peuple Hébreux et les douze tribus d’Israël rien d’autres, la présence des arabo-musulmans est une parfaite insulte adressé au peuple d’Israël, une verrue a la surface de la terre sainte rien de plus. L’idéologie des musulmans, c’est de supplanter les juifs grâce a leur puissante démographie et exterminer et en chasser tout les juifs pour que la terre sainte devienne judeirein.

  3. jeanlg75

    François Hollande, pour faire face à une crise majeure d’émeutes inter-religieuse liée au surnombre de musulmans immigrés, d’origines Maghrébine, subsaharien ou africaine, viole la constitution française !

    Depuis 30 ans les différents gouvernements et surtout l’UMP et le PS (règne de Mitterrand et Hollande) applique une politique d’immigration non choisie et de préférence d’Algérie, d’Afrique et des pays subsahariens). La 5e république permet, en effet, à un seul homme, le Chef de l’Etat, de définir sa politique extérieure personnelle avec le continent Africaine sans passer par l’Assemblée Nationale ! Principe non démocratique de la 5e république. Donc pour faire face à des violences urbaines d’émeutiers visiblement musulmans, par les drapeaux islamique, les femmes voilées les slogans antisémites que seul les nazis utilisaient  » mort aux juifs ». Monsieur le Président de la république aurait pu convoquer, son gouvernement, les responsables de la gendarmerie, ceux de la Police, voire l’armée. Non, il reçoit, pour gérer cette crise majeure, un rabbin et un imam !

    Hors François Hollande viole ainsi l’article premier de la constitution française :  » La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale »

    Mais ce n’est pas la première fois qu’un Président viole la constitution française. Nicolas Sarkozy, n’a pas respecté le résultat du référendum de 2005, qui disait « non » à 55 % à la constitution Européenne. Malgré ses promesses électorales de respecter ce référendum, il signa en 2008 cette constitution Européenne, violant sciemment l’article 3 de notre constitution « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. » Hier un Président l’UMP, aujourd’hui un Président Socialiste, il y a comme une légèreté dans la fonction Présidentielle à l’UMPS…

    Recevoir des représentant de croyances antagonistes, croire leurs belles paroles, croire aux « paix et amour », au « vivre ensemble » « lutter contre l’antisémitisme » surtout contre ceux qui, affirment que l’islam n’est pas une religion mais une idéologie politique violente, qui défendent la laïcité, réclament le respect de la constitution française… Et surtout pas faire d’amalgame entre émeutier islamique et musulmans !

    Il y a un parallélisme frappant entre le reflexe de Hollande et Léon Blum en 36 alors chef du gouvernement socialiste, il ne broncha pas à la montée d’Hiller et reçu son ambassadeur Ribbentrop et bu ses parole rassurantes « paix et amour », « vivre ensemble » « pas d’amalgame entre Hitler et la guerre ». En 1938, Blum, alors chef du parti socialiste, applaudissait les accords de Munich (germanisation des Sudètes et mise à mort de la Tchécoslovaquie) qui, selon les paroles de Ribbentrop, « c’est la paix pour mille ans » ! Hollande, pareillement se sent rassuré, pensez donc un rabbin et un imam ensemble, « c’est la paix pour mille ans » en France !

    Pour faire de la politique d’anticipation, mais pas de fiction, juste anticipé 2017, peut-être que le nouveau (elle) Président(e) respecterait la constitution en ne recevant pas de représentant communautaire mais des responsables de la république, Ministre de la justice, de l’intérieur, des affaires étrangère et le premier Ministre pour souligner que la police doit faire son job mais la justice aussi !

    Les émeutes vont recommencées que restera-il à Hollande comme crédibilité et marge de manœuvre ? Demander une fatwa islamique à l’imam Dali Boubaker pour supplier, non pas des français, mais des « musulmans de France » comme le dit Bernard Cazeneuve, d’arrêter les émeutes ?

    Pour faire un jeu de mot, attention Hollande, la première émeute à Paris, « c’est la goutte d’or qui peut faire déborder le Valls » !

  4. yoniii

    hi

    il serait bon ausi de ce preoccuper de ce qui ce deroule ici en eurabia

    voila a quoi serviront vos mosquer en eurabia
    payer par vos impot
    et par l’achat d’ aliment halal

    Hamas uses Mosques and Schools to Store its Weapons

    http://www.youtube.com/watch?v=8OBJWcGh8cc

    voila comment ont eduque dans vos mosquer en eurabia
    Hamas Mickey Mouse Teaches Terror to Kids

    http://www.youtube.com/watch?v=gi-c6lbFGC4

    Weapons Horde in Gazan Mosque

    http://www.youtube.com/watch?v=2Zd55Zhj5gQ

    Weapons Hidden in Mosque Neutralized by Israel Air Force

    http://www.youtube.com/watch?v=LCVr7MBhgj0

    ne vous faite pas d’illusion les meme choses ce prodiuce ici en eurabi
    sauf qu’elles sont pour l’instant dissimuler par les dhimmip^hié de service

    by

    combattez vos ennemi avant qu’ils ne vous combattent eux

    la guerre est l’unique solution face a une ennemi qui ne cherche aqu’ a vous aneantire

    by

    choisissez l’honneur et la combat

    plutot que le desonheure et la defaite

    by

    1. Christine Tasin

      parce que le Hamas est un mouvement terroriste reconnu comme tel dont la charte prévoit explicitement la disparition et d’Israël et des juifs

  5. aout

    « parce que le Hamas est un mouvement terroriste reconnu comme tel dont la charte prévoit explicitement la disparition et d’Israël et des juifs »
    et des « mécréants » aussi :
    « Aujourd’hui, Rome est la capitale des catholiques, ou la capitale croisée, qui a déclaré son hostilité envers l’islam et a planté les frères des singes et des porcs en Palestine pour empêcher un réveil de l’islam. Leur capitale sera un poste avancé pour les conquêtes islamiques, qui se propageront dans toute l’Europe avant de se tourner vers les deux Amériques et même l’Europe de l’Est.

    Je crois que nos enfants, ou nos petits-enfants, hériteront de notre djihad et de nos sacrifices et, si Allah veut, les commandants de la conquête se trouveront parmi eux.  »

    http://www.memri.fr/2008/04/14/sermon-du-vendredi-dun-parlementaire-et-oulema-du-hamas-nous-allons-conquerir-rome-les-deux-ameriques-et-leurope-de-lest/

  6. pugnacite

    Le NPA en la personne de Mr Besancenot cautionne effectivement et de manière ostentatoire l’ensemble des dérogations à la loi et des exactions commises dans et en dehors des manifestations pro palestine.A ce titre des poursuites devraient être engagées à l’encontre de Monsieur Besancenot.
    Puisque tel n’est en l’occurence pas le cas,nous pouvons supposer que le gouvernement cautionnevoire encourage!

Comments are closed.