Renaissance du califat : horreur pour femmes, chrétiens et mécréants. Que fait l’ONU ?


shariah GBNous nous sommes quelque peu moqués ces derniers temps du nouveau Calife  et de la Fitna qu’il est en train de mettre dans les rangs islamiques.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/le-calife-ibrahim-invite-les-musulmans-a-mener-le-djihad-jusqua-rome/

http://www.bvoltaire.fr/jeanmichelvernochet/al-baghdadi-calife-rolex,93514

http://resistancerepublicaine.eu/2014/le-calife-ibrahim-appelle-au-djihad-ca-pourrait-se-terminer-fort-bien-pour-nous/

Néanmoins il ne faut pas sous-estimer ce qui se passe et je vous engage à lire attentivement le dossier de Poste de Veille :

1 L’instauration du califat

http://www.postedeveille.ca/2014/06/leiil-proclame-linstauration-du-califat.html  (le discours est clair (rejeter les déchets de l’Occident et retour aux fondamentaux coraniques, entre autres joyeusetés, comme l’a bien montréBernard Dick).

Quelques passages sans ambiguïté aucune : « rassemblez-vous autour de votre Calife afin de redevenir les rois de la terre et les chevaliers de la guerre, venez afin de vivre forts et nobles.

Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.

Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allâh et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. »

2 Le califat islamique et la catastrophe qui s’annonce

http://www.postedeveille.ca/2014/07/le-califat-islamique-et-la-catastrophe-qui-sannonce-par-helios-d-alexandrie.html 

3 Des Brigades féminines qui imposent la charia et punissent

http://www.postedeveille.ca/2014/07/syrie-une-brigade-feminine-impose-brutalement-la-charia-aux-femmes-de-raqqa.html

4 Lapidation et ultimatum aux chrétiens

http://www.postedeveille.ca/2014/07/califat-lapidation-d-une-adultere-et-ultimatum-aux-chretiens.html

Quelques passages encore, histoire d’ouvrir les yeux aux aveugles qui voudraient nous condamner pour islamophobie :  

« Le Califat a notamment procédé à des crucifixions. Et il a formé des troupes de choc féminines qui forcent les femmes, sous peine de fouet, à porter le voile intégral et à ne sortir en public qu’en compagnie d’un chaperon mâle.   

L’État islamique a promulgué sa première condamnation à mort par lapidation contre une femme à Tabaqa, sous l’accusation d’adultère  Un militant de cette région a confirmé cette information précisant que l’exécution avait eu lieu en public sur une place de la ville jeudi soir.

Un ultimatum lancé aux chrétiens expire demain midi

À Mossoul, la deuxième plus grande ville de l’Irak, tombée sous la souveraineté du Califat en juin, les chrétiens doivent choisir entre trois alternatives qui leur sont offertes: la conversion à l’islam; la dhimmitude (la protection contre paiement d’une rançon, la jezziya); ou alors l’épée (s’ils refusent les deux premiers choix, et restent dans le territoire du Califat). Cet ultimatum expire samedi midi…

Les dhimmis n’ont pas le droit de détenir des armes, quelles qu’elles soient.

Un dhimmi n’a pas le droit d’épouser une musulmane, ni d’hériter d’un musulman. Le témoignage d’un dhimmi devant un tribunal vaut la moitié de celui d’un musulman.  

Le statut dégradant imposé aux dhimmis est organisé de manière à encourager les conversions à l’islam. Outre les restrictions afférentes à ce statut, les dhimmis sont continuellement visés par la dawa (le prosélytisme islamique).

Les autres non-musulmans (les athées, les polythéistes, ainsi que les chiites vivant dans le nouveau Califat) ont seulement deux alternatives: la conversion ou la mort. Ils ne peuvent se prévaloir du statut de dhimmi. »

Que font donc les va-t-en guerre qui n’ont pas hésité à envahir et détruire les pays qui servaient de rempart à ces horreurs, l’Irak et la Lybie, et voudraient/auraient voulu en faire autant en Syrie ?

Si ce nouveau Califat n’est pas une deuxième (après le 11 septembre 2001) déclaration de guerre officielle à notre civilisation, à nos valeurs,  à nos enfants, qu’est-ce que c’est ? 

Le monde occidental a encore les moyens de se protéger en déclarant à son tour la guerre au nouveau calife, mais les pleutres et les avides continueront sans doute à faire tout ce qu’il faut pour que le Califat devienne effectivement mondial et que l’Europe soit conquise et sous régime de charia.

Seul le réveil des peuples peut nous sauver. Nous sommes un certain nombre à le dire, à informer, à tirer la sonnette d’alarme ; il dépend de chacun de vous que ce ne soit pas une phrase simplement incantatoire.     

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Renaissance du califat : horreur pour femmes, chrétiens et mécréants. Que fait l’ONU ?

  1. BeateBeate

    À REGARDER & ÉCOUTER : The Truth about the UN – La Vérité sur l’ONU.
    « L’ambassadeur Danny Ayalon dit la vérité sur l’ONU. L’hypocrisie et le cynisme ont pris le relais dans l’Organisation des Nations Unies. Les anti-Israël profitent de l’image de l’ONU en tant que défenseur des Droits de l’Homme afin d’adopter des résolutions anti-israéliennes qui tentent d’isoler Israël. Il est important de connaître la vérité sur le fait que l’ONU a été transformée en une arène politique par des états non démocratiques qui bafouent les droits de l’homme. »
    http://www.youtube.com/watch?v=qIRJO9TaaOI

    De fait l’ONU a perdu toute crédibilité et n’a plus de raison d’exister, car l’ONU est devenu un outil de destruction des Droits Humains.

    Si l’ONU doit survivre, l’Organisation doit exiger que tous les pays membres signent et respectent la Déclaration Universelle des Droits Humains; donc, que la Charia soit abolie, partout dans le monde, puisque le but de la Charia est la destruction des Droits Humains.

  2. AvatarDenis

    L’ONU ferme les yeux quand elle reçoit des pétrodollars … Elle veut imposer l’avortement en Irlande , c’est très urgent … La guerre en Syrie avec les égorgeurs est préparée de longue date par les américains basés en Jordanie … A l’heure actuelle , les USA font des guerres économiques ( gaz , pétrole ) pour la course aux énergies partout dans le monde . On sacrifie les hommes face aux enjeux stratégiques …

  3. AvatarPaul

    Les fideles parmi les fideles continus l oeuvre du prophète de l immoralité humaine il y a 1400 ans de ça..Y aura t il des manif de soutien aux mécréants à Paris ou ailleurs ? Non car ils sont mécréants ,donc déjà coupables ,et les agresseurs musulmans ! donc déjà pardonné ou plutot encouragé car ils font le travail d Allah..

    https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10547466_405355232938911_8737085887702849242_n.png?oh=28a67c772cdc2c27009901b390b09da1&oe=543888B2&__gda__=1415165316_c5e7c4229f2c97c42e47f4268022ef4f

  4. AvatarPhilippe le routier & Co

    « Seul le réveil des peuples peut nous sauver. »

    Non, il y a autre chose !
    En effet, ce calife autoproclamé prévoit ni plus ni moins que la destruction de la kaaba, voire, de la mecque tout entière !

    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=OWvKU-7ND6bJ0QXsg4HIAw&url=http://www.nouvelordremondial.cc/2014/07/02/leiil-a-jure-de-detruire-la-kaaba-a-la-mecque-tuez-ceux-qui-adorent-la-pierre/&cd=2&ved=0CB8QFjAB&usg=AFQjCNH1Dc3JrfHvoppux3kVm9RkBMTLGw

    Pourquoi, puisqu’il est musulman ? Me direz-vous.
    Mais, justement parce qu’il se veux un parfait musulman, et qu’il considère la kaaba comme… UNE IDOLE !
    Et l’idolâtrie étant interdite en islam…
    C’est d’ailleurs clairement expliqué par les déclarations de ce con dans le lien ci-dessus.

    Et qui est protecteur de la mecque… L’Arabie Saoudite, et s’il y a un pays que nos élus dhimmis protègent, c’est bien celui-là.

    Bref, moi il me plaît bien ce calife.
    Oui, je sais, pour les non musulmans là-bas c’est actuellement l’enfer, c’est un fait, mais des guerres sans dommages, perso, j’en ai jamais vu, ça a peut-être émoussé ma sensibilité.

    En conclusion, je prévoit un embrasement du monde arabe (avec des retombées chez nous ce sera inévitable) et cela n’est pas pour me déplaire.

    1. Avatarjarczyk

      Ca, pour le coup, » c’est du grand n’importe quoi  » …Comme diraient mes neveux…Eh! Philippe! prudence! ne fais pas la sieste trop près du moteur !!!
      Bien cordialement tout de même

  5. AvatarPaul

    On pouvait encore rire du ridicule de l’islam en 2007 aux USA..
    Aujourdhui sous Barack Hussein Obama c’est peut etre moins sur !
    En tous cas en France aujourdhui aucun presentateur n’oserait faire ce genre
    de chose à la TV Française…..Si on lis bien le sous titrage en Français ,c est à mourir de rire ! enfin moi je trouve.

    http://youtu.be/LKIgzScJ1WU

  6. AvatarFrançoise

    C’est du foutage de gueule, assez marrant avec toutes ces connotations sexuelles, il vaut mieux en rire qu’en pleurer, en attendant on passe un vrai bon moment, car les tenues sont toutes identiques et de la même couleur, noire. Quand a l’ONU elle ne fera rien contre ça elle est islamophile depuis sa création, donc aucuns changements a attendre d’elle, certains disent que l’ONU sera le premier vecteur et déclencheur de la 3em guerre mondiale !!!!

Comments are closed.