L’islam génère une énorme frustration intellectuelle des musulmans, par Philippe le Routier


islamdanger
« Trop de musulmans ne savent pas qu’ils sont ignorants; ils ne cherchent pas car ils pensent avoir toutes les réponses écrites dans le Coran et les hadiths.  » nous dit Beate

Bien sur qu’ils le pensent… Dès leur première minute d’existence on leur a inculqué que la réponse à toute question était dans ces ouvrages !

Comme vous le soulignez très bien, mahomet (non le correcteur automatique, je ne mettrai PAS de majuscule à cet infâme prénom) a adapté son discours aux circonstances, et lui même s’était aperçu que, sans menaces, l’islam ne LUI AURAIT PAS SURVÉCU !
Il n’a pas exigé la mort des apostats pour rien.

Mais j’aimerais ajouter une petite touche à cet article. (qui est très bon)

Vous parlez de la frustration sexuelle des musulmans. Elle est réelle même si eux la nient.

Mais vous ne parlez pas de leur frustration intellectuelle. Et c’est dommage je trouve.

Cette frustration dont je parle vient du fait qu’aujourd’hui, le savoir est à la portée de quasiment tout le monde, et il est assurément à la portée des musulmans vivant en Occident.

Or, que dit ce savoir ?
Et bien, tout simplement que la plupart des musulmans n’ont jamais contribué en rien à l’épanouissement des pays où ils ont immigré.
Même Al Andalous est aujourd’hui universellement reconnu comme une supercherie, les musulmans ayant toujours eu besoin des non musulmans pour vivre (raison probable pour laquelle mahomet a créé la dhjiz.

Le coran annonce que la terre est plate, mais la science prouve le contraire.
Donc, le coran est foireux !

La bible je crois fait la même erreur, mais la différence entre ces deux livres, c’est que le coran est, soit disant, la parole directe d’allah.

Dans le fond, bible, talmud, coran, ont des erreurs communes, mais le problème pour les musulmans, c’est que LEUR livre est, toujours soit disant, incréé et inchangeable, donc, IL NE DEVRAIT CONTENIR AUCUNE ERREUR !

Moi je suis croyant (mais à ma manière) protestant, je l’ai souvent dit, les erreurs de la bible je m’en moque. Ses omissions également, (la Genèse c’est mignon, mais les dinosaures, ils sont passés où ?)

PARCE QUE JE SAIS QUE LA BIBLE A ÉTÉ ÉCRITE SUR PLUSIEURS SIÈCLES ET PAR DES HOMMES !

Bon, j’admets être un mauvais chrétien, puisque je remets les textes en doute… Mais, MA religion ne me l’interdit pas, l’islam SI !

Et ce savoir universel dont je parle, sur internet c’est le meilleur exemple, nous démontre AUSSI que les musulmans ne peuvent RIEN créer, RIEN inventer puisque CA AUSSI mahomet l’a interdit !

Bref, le monde tel qu’il est, avec ses qualités et ses défauts, est une suite de civilisations, de cultures, qui ont emprunté à d’autres pour PROGRESSER, mais la progression étant interdite en islam, la barrière a sauté, ils savent désormais UNE chose… eux n’ont en rien contribué à ces avancées !

Même le plus inculte des musulmans ne peut plus nier aujourd’hui qu’il appartient à un système inutile (enfin si, ils le nient aussi, mais ils savent qu’ils mentent)

Donc, soit ils font régresser la planète entière, soit ils admettent leur incurie.

Mais comme on ne stoppe pas la marche du progrès, ils n’ont pour seul défouloir que de freiner cette marche en avant de leur inéluctable disparition (qui prendra des siècles je le crains).

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


5 thoughts on “L’islam génère une énorme frustration intellectuelle des musulmans, par Philippe le Routier

  1. Avatarjarczyk

    Et bien non…!!! Cher Philippe ! Point d’erreurs dans la Bible…Seulement celles issues de traductions successives oubliant le sens des mots, c’est à dire, évidemment le sens spirituel, lequel s’est perdu depuis longtemps déjà…Mais il s’agit d’un tout autre débat qui me vaudrait les foudres incendiaires de bien des gens…De braves gens, sans doute, lesquels ont besoin de leur dose quasi quotidienne d’opium idéologique et religieux !!!

    1. Avatarjarczyk

      AH !!! J’oubliais ! La frustration sexuelle est pas mal non plus : une frustration ajoutée à une autre, couche après couche, voilà ce qui fait bouillir la marmite du « prophète » et de son livre de cuisine principal : le « saint coran »…
      Une psychanalyse planétaire s’imposerait, certes mais…manque le temps (et l’espace) !!!

  2. AvatarFrançoise

    Une psychanalyse planétaire, ce terme me fait rire Jarczyk, mais puisque leur prophète était parfait, pourquoi n’a t-il pas deviner que du pétrole se cachait sous leurs pieds ! ça aussi ça n’apparait pas dans le coran et les hadiths, je crois qu’un conflit mondial fera disparaitre a jamais cette idéologie mortifère répugnante et d’un autre âge, comme en son temps le NAZISME.

  3. Avatarolivier

    La Bible contient elle vraiment des erreurs ? sincèrement, je ne le crois pas, et ma base à moi, le NT, me montre chaque jour une voie magnifique à suivre…Christ est vraiment une superstar spirituelle, ses petits , les saints de tous les temps sont là pour démontrer combien cet esprit a su se répandre en de nombreuses âmes, et améliorer de beaucoup la vie de beaucoup icic bas…

Comments are closed.