Emburkinées, masqués, roquettes et djihad… La réalité de la manif pro Gaza de dimanche dernier


La manif comme si vous y étiez. Magnifique reportage de Guy Sauvage, afin de fermer définitivement la bouche de ceux qui ont essayé de faire croire que la LDJ était les agresseurs….




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Emburkinées, masqués, roquettes et djihad… La réalité de la manif pro Gaza de dimanche dernier

  1. Denis

    Très bon reportage de Guy Sauvage . La haine des manifestants fait vraiment peur à voir . Le drapeau noir des guerriers , les pro Morsi , les NPA veulent la discorde pour ne pas dire plus … Parfois on a l’impression d’être au Caire …

  2. Paul

    Morsi en prison doit etre ravi d avoir pareils supporters à Paris.
    Dommage un des slogans scandés à Paris ,mais surtout à Nice etaient « on est tous des Mohamed Merah » Mais on entend juste le début du slogan..

  3. moka

    Je crois que les jours à suivre pour les juifs risque d être une seconde nuit de cristale.Les musulmans sont tellement remonté qu ils veulent casser du juif en France et dans d autres pays.Quels sont les imans qui appellent au calme en ce mois sacré du ramadan et condamnent les actes nauséabonds de morts aux juifs préférés lors des manif pour les pauuuuuuvre palestiniens? L’islam est foncièrement antisémite, les morts de Gaza n ont rien avoir à priori. Les musulmans peuvent tuer d autres musulmans sans que cela ne déchaîne une quelconque manif, mais lorsque ce sont des vilains juifs qui tuent des pauvres palestiniens toute la communauté musulmane est en rage et veut casser du juif.

  4. Françoise

    Moi je n’ai entendu a aucuns moments l’organisation d’une manifestation en faveur d’Israël et de défense des juifs partout dans le monde, cette manif et une insulte a ceux qui défendent la démocratie dans le monde, car ne nous y trompons pas le hamas est classé comme organisation terroriste par l’UE, mais nous compatissons contre les agressions de civils mis en avant par les djihadistes du hamas voilà le sens de la vérité que les français doivent voir et entendre.

Comments are closed.