Pour tout savoir sur les Juifs, allez à la mosquée… Par Philippe Jallade



coranA la mosquée, centre hautement culturel-puisque-c’est-écrit-partout (çà aide pour avoir des subventions), on va t
out vous expliquer. Cazeneuve vous accompagnera, c’est un habitué.

La bibliothèque est très bien fournie. Prenons au hasard le Tafsir (exégèse) du plus célèbre commentateur du coran, à savoir Ibn Kathir. Explications de quelques versets de la sourate 2 du coran, par Ibn Khatir :

 

. Verset 75 : Les juifs qui induisent en erreur par le mensonge, la calomnie et le vol sont les avisés qui agissent en toute connaissance de cause. Ce sont les grands prêtres qui ont écrit de leurs propres mains un faux livre saint, qu’ils vendaient aux fidèles et présentaient comme étant la Torah venant de Dieu. Et voulaient en tirer profit, fût-il infime ! Dieu met en garde ces calomniateurs et leur dit : « Malheur à vous ». Il leur prédit la destruction et le plus grand mal, à cause du profit illégal qu’ils ont tiré. En agissant de la sorte, ceux-ci ont commis trois sortes de crimes. D’abord, ils ont dissimulé puis changé les prédictions de leurs Écritures au sujet du Prophète. Ensuite, ils ont calomnié Dieu et lui ont attribué des propos qui n’étaient pas les siens. Enfin, ils ont tiré des profits illégaux de leurs mensonges et de leur falsification de la vérité.

 

. Verset 87 : Dieu qualifie les fils d’Israël d’opiniâtres et d’arrogants vis à vis des prophètes. Ils obéissent ainsi à leurs caprices. Dieu leur rappelle avoir révélé à Moïse la Torah qu’ils falsifièrent et modifièrent. Puis il leur envoya d’autres prophètes et d’autres messagers qui leur rappelèrent le contenu de leurs textes sacrés, et leur commandèrent de s’engager à les suivre. Aussi les fils d’Israël n’avaient aucune excuse d’oublier ou de falsifier les lois célestes… Les fils d’Israël maltraitaient les prophètes…parce qu’ils leur annonçaient des vérités contraires à leurs inclinations. Le fait qu’ils n’aient cru ni à Muhammad ni à son message n’a rien d’étonnant, car l’ingratitude et l’opiniâtreté font partie intégrante de leur caractère.

 

. Verset 89 : Les juifs se détournèrent de Muhammad le Loué quand il leur apporta le message de Dieu et un livre sacré, le Coran, qui corroborait ce qu’il y avait dans la Torah par le monothéisme qu’il prêche et les principes et les objectifs qu’il définit et qui sont les mêmes que ceux que l’on trouve dans la Torah. Ils savaient pourtant que le message de Muhammad lui était révélé par Dieu, et que le Coran disait la vérité. … Cependant, à son arrivée, le prophète Muhammad fut suivi par les Arabes de Médine plutôt que par les juifs qui s’en détournèrent par jalousie, par ingratitude, par obstination et par convoitise des biens vils de ce monde. Maudits soient les juifs infidèles.

 

. Verset 90 : Dieu le tout-haut dit: Quel malheureux choix ces juifs ont fait en refusant de croire aux révélations de Dieu à son prophète Muhammad! Au lieu de croire en lui et de le soutenir, ils s’en détournèrent et le renièrent par dépit, par envie et par haine, parce que Dieu a choisi un prophète issu d’un autre peuple que le leur pour lui faire révéler la vérité. Le résultat en était qu’ils ont fini par attirer la colère de Dieu à cause de leur incrédulité… Ils ont ainsi mérité colère sur colère. Dieu leur a réservé un châtiment ignominieux. Car ils sont couverts de honte et de misère dans ce monde et séjourneront éternellement en l’enfer.

 

Petit pot-pourri des « nourritures spirituelles » dont sont friands, surtout pendant le ramadan, ceux qui se plaignent d’islamophobie.

Texte intégral à télécharger ici Tafsir-sourate-Al-Baqara

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Pour tout savoir sur les Juifs, allez à la mosquée… Par Philippe Jallade

  1. Avatarkarl brach

    Ce n’est pas nouveau cela montre tout l’amour et la paix de cette religion. Et quoi de mieux que de dire que les premiers sont dans l’erreur pour imposer sa religion. Au moins ils enseigne qu’ISRAËL n’est pas une invention des juif et que c’est leur terre et non celle des arabes!

    mais pourquoi ne pas porter plainte contre c’est propos racistes et diffamatoires!cela ne ressemble t il pas à mein kampf qui est interdit. Il serai dés plus intéressant de souligner les point qui se rejoigne entre les deux enseignement afin d’interdire de livre porter plainte contre l’UOIF la mairie de Paris qui a participé au financement pour 1.6 million du « centre culturel ou cultuel » de tous les maires qui ont donné des terrains pour la construction de mosquée ou on enseigne mein kampf heu pardon le coran! et Hidalgo pour sa nuit du ramadan avant garde de la » journée de cristal » qui s’est produite à PARIS d’ailleurs nous l’avons peu entendu suite à ses événement…
    KARL

  2. AvatarAlbatros

    Mais qu’est ce que c’est que cette insistance à parler du coran donné par allah directement à Mahomet (livre incréé descendu directement du ciel où se trouve l’original )……Comment peut on donner un « livre » à un analphabète ??
    Non! non! et non!! et tous les historiens le confirment même musulmans! Mahomet ne savait pas lire ! Tuer ça oui !
    Le coran a été créé par les 3 califes ayant succédé à momo.
    Le 1er Abou Bakr calife désigné par momo car il était le père d’Aicha qu’il avait donné en pâture à son maître à l’âge de 5 ans (consommée à 9). Pendant son règne de 2 ans il parlait au nom de momo ….
    le 2ème Omar, a mis en place un semblant de constitution en se basant sur les on-dits et autres propos d’anciens…pendant 12 ans.
    Le 3ème enfin, Othman qui lui en 10 ans de règne a vraiment « créé » le coran, brûlé les essais antérieurs, fait écrire en 300 exemplaires cette constitution (sur mesure pour écraser le peuple au nom d’un dieu, du paradis et de l’enfer) et les a envoyé aux 4 coins du royaume d’arabie pour…. »éxécution » !!!
    Vous voyez Degaulle dire qu’il a eu la constitution de la 5ème par dieu, et celui qui ne respecterait pas un article serait décapité !
    Là où je me pose une question c’est que depuis 14 siècles allah qui « peut tout » n’a toujours QUE 1,5Mds de serviteurs et…. 5 Mds de non musulmans adeptes d’alcool-cochon, et que le plus grand nombre de morts se fait dans la communauté musulmane par des musulmans ….chiites-sunnites-allaouites, wahabites-salafiste-p’titbites etc….qui s’entrégorgent au nom de cette invention; putain quel bordel !!
    De plus il n’aide pas tellement ses ouailles qui à 1,5 Md n’arrive pas à bout des 5 petits millions de juifs mécréants.
    Je crois qu’allah après avoir créé les juifs et les chrétiens n’avaient plus de matière grise disponible et en compensation a forcé sur les obsessions sexuelles et sanguinaires…. LOL ! Darwin dirait qu’un animal inadapté à son environnement ne perdurerait pas longtemps. Et c’est ainsi que l’islam disparaitra…Et le porc lui survivra …Amen !

  3. Laurent CLaurent C

    Faut-il en rire ou en pleurer ?
    Rire de ces idiots utiles si l’islam restait en terre musulmane
    Pleurer car on nous oblige à supporter son charlatanisme obscurantiste.
    Ci-après les titres (pour ceux qui n’auraient pas le temps de tout lire) d’un article présentant les:

    Origines de l’islam : ses racines païennes matriarcales – les 3 déesses de la Kaaba

    – Paganisme matriarcal : les 3 déesses-mères de l’Arabie pré-islamique, Al-Uzza, Allat et Manat (remarquez que la 2è déesse, à une lettre près, fait penser à quelqu’un d’autre)
    – Matriarcat bédouin : statut élevé et liberté sexuelle de la femme arabe avant l’islam
    – Le croissant lunaire, symbole de la déesse primordiale
    – Jérusalem, première direction de la prière islamique
    – La Kaaba, temple de la déesse Allat
    Ka’aba signifierait cube en arabe, mais la Ka’aba elle-même serait l’ancienne « Kaabou », du mot grec qui signifie ‘jeune fille’, et désigne la déesse Astarté, c’est-à-dire Aphrodite dans la mythologie grecque qui correspond à la Vénus Romaine et l’al-’Uzza (?????) des Arabes considérée comme la déesse de la fertilité.

    – Les prêtresses d’Allat
    Elle fut célébrée par sept prêtresses nues qui gravitaient sept fois autour de cette pierre, une fois pour chaque planète (soleil / lune / mars / mercure/ vénus/ Jupiter / saturne).
    A ce jour, les hommes qui gardent la Kaaba sont encore appelés « fils de l’Ancienne Femme », »fils de Saba », en arabe « Beni Shaybah ».(…)
    Les musulmans ont gardé ce sanctuaire cubique, et marchent encore autour, tout comme on le faisait à l’époque où on vénérait la Déesse.

    – Le culte des pierres
    Vénérer une pierre est typiquement païen. (…)
    – La pierre noire, vulve d’Allat ?
    Beaucoup d’occidentaux, surtout des sages-femmes, ont observé que l’écrin de la pierre noire, à l’angle de la Kaaba, a une forme de vulve, avec une tête de bébé qui en sort.

    Le mot Hajj (pèlerinage islamique à La Mecque) est dérivé de «Hack» qui veut dire friction en langue Arabe car il y avait un rituel païen dans lequel les femmes frictionnaient leur partie génitale sur la pierre noire espérant ainsi augmenter leur fertilité (…)
    [début de la PMA ????]
    – Une survivance de culte phallique à La Mecque ?
    – Des pèlerins de Shiva ?
    – Ramadan, la grossesse d’Allat ?
    (…)Les païens ont souvent fait le rapprochement entre les cycles lunaires et les cycles menstruels féminins, de durée similaire.(…)

    – Le soufisme un culte matriarcal pré-islamique ?
    Selon certains auteurs, les soufis auraient essayé de maintenir le culte de Fatima (prénom de la déesse Allat), mais ils auraient été forcés de le cacher derrière des mots codés, depuis que le soufisme fait partie de l’Islam.
    En effet, vénérer le féminin sacré est passible de peine de mort, aujourd’hui encore dans les pays islamiques.
    [On fait le rapprochement entre la justification de la Taqyyia et l’esprit faux-cul » ?]
    – Les racines juives de l’islam
    Les usages islamiques (viande sacrifiée halal, interdit du porc, circoncision, voile, lapidation, tabou des menstrues…) sont totalement incompatibles avec une société arabe païenne semi-matriarcale adorant des déesses-mères, et sont donc d’origine judaïques.

    —— Moralité 1,5 milliards de fidèles se font couillonner ——-

    http://matricien.org/matriarcat-religion/islam/origines-islam/

Comments are closed.