Oui, l’auto-destruction est sur la feuille de route de l’islam, par Philippe Jallade


procès-de-NurembergBeate écrit : « L’Islam est voué à disparaître … l’islam est une idéologie auto-destructrice ».

Quelques illustrations par les textes.
Ici, Mohammed introduit le ferment de la zizanie chez les musulmans, ad vitam aeternam (si l’on peut dire) :
« Le Prophète a dit : Bientôt apparaîtront désagrément et dissension au sein de mon peuple ; il y aura des gens qui seront bons en paroles et mauvais en actes. Ils récitent le Coran, mais cela ne passe pas leurs clavicules…Ce sont les pires des gens et des animaux. Heureux celui qui les tue et est tué par eux. Ils en appellent au livre d’Allah mais ils n’en ont rien à faire. Celui qui se bat contre eux sera plus proche d’Allah qu’eux… » (Abou Daoud : Hadith 4747).
http://www.hadithcollection.com/abudawud/267-Abu%20Dawud%20Book%2035.%20Model%20Behavior%20Of%20The%20Prophet%20(PBUH)/18386-abu-dawud-book-035-hadith-number-4747.html

http://resistancerepublicaine.eu/2013/coran-jouez-aux-devinettes-et-brillez-en-societe-par-philippe-jallade/

Là, il promet de mettre tout le monde d’accord : direction l’enfer.
« Abou Bakr a dit : J’ai entendu le Prophète dire : Quand deux musulmans, le sabre à la main, se jettent l’un sur l’autre, le meurtrier et la victime iront tous deux en Enfer. – Et comme je demandai, ou selon une variante on demanda au Prophète : C’est bien le sort du meurtrier; mais pourquoi la victime ? – La victime voulait lui aussi tuer son adversaire ». Hadith Muslim 5139.

Et on comprend en lisant le coran que des musulman(e)s sont esclaves d’autres musulmans (sourate 2 verset 221, sourate 4 versets 25 et 92). Pourquoi ? Et que des peuples musulmans ont pour ennemis d’autres peuples musulmans (sourate 4 verset 92, « …si (le tué) appartenait à un peuple ennemi à vous et qu’il soit croyant… »). Pourquoi ? Qu’en est-il de la « oummah », la communauté islamique unie ?

Communauté toujours désunie mais ce n’est pas de la faute de Mohammed, n’est-ce pas ?
Sourate 6 verset 159 : « Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu n’es responsable en rien : leur sort ne dépend que d’Allah.»
Mais finalement, il aura bien fallu faire mine de codifier les luttes entre musulmans : Sourate 49 verset 9 : « Et si deux groupes de croyants se combattent, faites la conciliation entre eux. Si l’un d’eux se rebelle contre l’autre, combattez le groupe qui se rebelle, jusqu’à ce qu’il se conforme à l’ordre d’Allah. Puis, s’il s’y conforme, réconciliez-les avec justice et soyez équitables car Allah aime les équitables ». (La sourate 49 est la 104ème de la « révélation », c’est-à-dire, chronologiquement, une des dernières du coran).

Et Qaradawi, cet extrêmiste (c’est-à-dire vrai musulman) contesté par d’autres (encore plus vrais musulmans que lui) à coups de citations du coran et de hadiths, celui-ci pour commencer : « Allâh ôtera la science en faisant mourir les savants au point qu’il ne restera pas des savants, les gens prendront pour référence des ignorants qui interrogésrépondront sans science provocant leur égarement et l’égarement des gens » (rapporté par al-Boukhâriyy et Mouslim), dans «Mise en Garde contre Youssef Qardawi »).
Qaradawi a intérêt à raser les murs, ses frères ennemis le guettent.

Et ces jours-ci, cet inattendu calife en Irak, tout beau tout neuf, déjà contesté : «As-salamou ‘alaykoum.
Abou Djihad, la parole d’Ibn Hazm n’est pas une preuve que le calife peut être nommé uniquement par les savants, dirigeants, chefs et commandants sous son autorité.
Je demande à tous ceux qui voient la légitimité d’Abou Bakr Al-Bagdadi en tant que calife de me prouver qu’un calife peut être nommé uniquement par les savants, dirigeants, chefs et commandants sous son autorité. »
A propos de calife(s), voir aussi ce commentaire du verset 73 de la sourate 8 dans le coran saoudien arabo-anglais de Mohsin Khan, d’après le Tafsir (exégèse) de Tabari : « Si vous ne faites pas ce que Nous (Allah) vous avons ordonné de faire (i.e. vous tous Musulmans du monde entier), si vous ne devenez pas alliés comme un bloc uni pour rendre la religion d’Allah (Islam) victorieuse, alors il y aura une grande Fitnah (polythéisme, guerres, batailles, meurtres, vols, de grands dégâts, corruption etc…). Et c’est Fitnah d’avoir plusieurs Khalifes (souverains Musulmans) comme cela a été mentionné dans Sahih Muslim … Quand vous tous Musulmans êtes unis (comme un bloc) sous un Khalife unique et qu’un homme vienne vous désagréger et vous séparer en différents groupes, alors tuez cet homme. Aussi, si le monde Musulman donne la Bai’ah (allégeance, serment de loyauté) à deux Khalifes, le premier à qui a été donnée la Bai’ah restera comme Khalife alors tuez le dernier, le second. »
Etc…

En islam, tout le monde doit être uni, mais dans le même temps tout le monde est susceptible de se battre contre tout le monde. Sacré dilemne islamique.
Oui, l’auto-destruction est sur la feuille de route de l’islam.
Oui Beate, « L’islam va s’effondrer et tous les responsables politiques, qui ont collaboré avec cette idéologie, vont avoir à rendre des comptes. »

Philippe Jallade

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Oui, l’auto-destruction est sur la feuille de route de l’islam, par Philippe Jallade

  1. Avatarsoucoline

    Oui l’Islam est auto-destructeur, c’est pas un scoop, la question est de savoir quand et avec qui ? parceque j’ai pas envie de disparaitre avec lui, que ça soit moi même ou mon pays, ma culture …

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    Euh… oui, mais ca peut juste prendre des siecles !
    Chaque groupe etant persuadé que LUI a raison et les autres tort… ils se battent, et se battront longtemps !
    Et vu leur demographie et leur nullité au combat (Syrie 200 000 morts en autant de temps avec les armes qu’ils ont c’est finalement « peu ») ils ne sont pas prets de manquer de combattants !

  3. AvatarFrançoise

    C’est pas une nouveauté, puisque depuis le 7em siècle ils se foutent sur la gueule sans arrêts, si l’islam doit disparaitre il ne mettra des siècles, mais seulement quelques décennies, il suffit de voir ce qui ce passe dans le monde actuellement; la guerre est déjà en eux depuis un millier d’années, nous n’aurons pas besoin de faire la base besogne, ils le feront pour nous, sauf en Europe où il nous faudra lutter.

Comments are closed.