La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent


ldj10C’est peu dire que la LDJ est critiquée et affublée de toutes les épithètes habituellement destinées à faire fuir le chaland dans les medias et par ses ennemis anti-sémites ou simplement anti-sionistes, accusée de violence, d’être d’extrême droite… Tous les clichés y passent et wikipedia n’y échappe pas. 

Pourtant, sans la LDJ, nombre de juifs auraient passé un sale quart d’heure le week-end dernier, sans parler des années précédentes où, à chaque fois, quelques dizaines de militants ont pu protéger, grâce à leur courage et leurs techniques de self-défense, de simples citoyens juifs. Juifs ou non juifs. On se souvient, à Résistance républicaine, que, le 19 septembre 2010, lors d’une manifestation devant l’ambassade d’Iran pour protester devant les premières menaces de mort qui m’avaient été envoyées, l’un de nos adhérents, juif, qui installait le podium pour les prises de parole avait dû appeler à la rescousse la LDJ.

En effet, des individus menaçants commençaient à s’agglutiner autour de la bouche de métro proche et la police n’était pas encore sur les lieux. La LDJ est arrivée très vite et est restée à proximité, intimidant les barbus menaçants et jouant un rôle complémentaire à celui de la police. Ce jour-là avait été « chaud », déjà, et la police nous avait demandé de nous disperser vitesse grand V et de nous mettre à l’abri pour éviter des ennuis avec la clique barbue et banlieusarde… On entend d’ailleurs, à la fin de cette video, les cris de ceux qui ont essayé de nous agresser pendant le discours de Pierre Cassen.   

La LDJ nous a protégés et nous a aidés parfois pour le service d’ordre, notamment lors desAssises sur l’islamisation, sans nous demander quoi que ce soit en échange, en sachant parfaitement que  Résistance républicaine et Riposte laïque défendent la République et la laïcité et sont les ennemis du communautarisme.

Il y a là un patriotisme qu’il faut saluer. D’ailleurs je me souviendrai longtemps de cette phrase du responsable de la LDJ à propos de l’alyah   :  »     Les choses sont claires : les juifs patriotes sont français comme tout un chacun. Les juifs qui privilégient Israel font leur « alyah » et vont vivre en Israel. » Tout est dit.

Et c’est bien tout ce qui nous sépare de l’islam. Ceux qui privilégient le coran devraient aller vivre dans un pays musulman au lieu de vouloir imposer à tous leurs interdits et obligations ! Hassan II a pourtant été clair, un musulman ne peut pas être laïque. Ce n’est pas le cas des juifs qui n’ont pas pour prescription de mépriser la loi républicaine mais au contraire la défendent et sont français avant d’être juifs.

Est-ce un hasard si, depuis des années, ceux qui m’en veulent me traitent de juive, de sioniste (comme si c’était des injures…), bien que je ne sois pas juive et que je n’aie jamais pris parti sur le peuplement d’origine de la terre d’Israël ?  J’ai fini par me déclarer sioniste à la fois parce que je considère légitime le droit des juifs à avoir leur pays, et parce que j’ai appris, grâce à Dieudonné, que   le sionisme était l’ennemi de l’islam… Alors, les ennemis de mes ennemis étant mes amis, me voici devenue sioniste !!

http://resistancerepublicaine.eu/2014/dieudonne-le-sionisme-est-lennemi-de-lislam-alors-je-suis-sioniste-et-fiere-de-letre-par-christine-tasin/

Le vrai scandale n’est pas que la LDJ existe, c’est qu’elle ait besoin d’exister. C’est que la haine des juifs, depuis toujours, les ait obligés à trouver des béquilles pour ne pas disparaître ; ils se sont rendus utiles aux rois pour gagner le droit de vivre en France, jusqu’à ce que l’on confisque leurs biens pour ne pas avoir à leur rendre l’argent emprunté ; ils ont donné à leurs enfants la meilleure éducation possible afin qu’ils aient, par leur savoir-faire et leur culture, de meilleures chances d’être appréciés et donc préservés ; ils ont apporté à l’humanité un nombre ahurissant de prix Nobel montrant leur dévouement à la cause humaine, tout simplement, à la science, à la culture et à l’art, essentiel pour ces amoureux du beau. La LDJ est une de ces béquilles. Elle trouve vraisemblablement ses origines lointaines dans des groupes d’auto-défense russes, en 1923, quand il ne faisait vraiment pas bon être juif en Europe, et elle a retrouvé la nécessité d’exister depuis le début des années 2000…

Pourquoi, depuis ces années-là, l’anti-sémitisme a-t-il repris du poil de la bête et rendu nécessaire l’existence de militants prêts à intervenir pour sauver les leurs (et les nôtres ) ?

Nous savons bien que le tournant de civilisation que constitue le 11 septembre 2001, l’immigration (musulmane   à 80%), le développement des mosquées françaises (et de l’UOIF) qui ont fait de Qaradawi leur maître à penser ne sont pas pour rien dans ce qui se passe. Qaradawi, ne l’oublions jamais, a clairement encouragé les musulmans à finir le travail d’Hitler…    

Alors, que, samedi dernier, des manifestants pro-Gaza aient crié leur désir d’égorger les juifs et s’en soient pris à un juif âgé vers le métro Belleville ne peut que susciter le dégoût… (il faut signaler que, la personne âgée mise à l’abri, les pro-palestiniens s’en sont pris aux policiers présents et les ont menacés, leur expliquant qu’ils allaient prendre le pouvoir et les mener à la baguette…) et le soulagement de savoir que la LDJ existe, est efficace et a permis, avec les forces de l’ordre, de protéger de paisibles citoyens. 

http://www.liguedefensejuive.com/ce-samedi-a-paris-les-propalestiniens-veulent-egorgez-les-juifs-2014-07-12.html  

synagogueroquette.jpg

http://fr.timesofisrael.com/paris-affrontements-devant-la-synagogue-de-la-rue-de-la-roquette/

Dans la France de Hollande, la police n’a pas le droit de tirer sur les dangereux agresseurs, la police n’a pas le droit d’utiliser la force pour lutter contre la force, contre la barbarie. Les images des affrontements de dimanche dernier sont très clairs. Face à des sauvages prêts à tout, il faut des gens prêts à se défendre, qui n’aient pas peur du procès, de perdre leur emploi… en cas de bavure. La police ne peut plus faire son travail face à des fous furieux. Il faut donc que des groupes veillent aux leurs et les protègent des exactions, c’est ce que fait, avec réussite et talent, la Ligue de Défense Juive qui est plus que nécessaire, elle est indispensable parce qu’elle seule est en situation de dire non à la barbarie islamiste, comme Israël, ce minuscule pays de quelques millions d’habitants est le seul à savoir tenir la dragée haute aux pays arabes qui veulent sa perte.

Nous sommes déjà en guerre, les rues de Paris le montrent trop souvent, les violences islamiques dans le monde entier le montrent trop souvent, et ce n’est pas le livre de Samuel Laurent, Al-Quaïda en France, qui va nous rassurer.    

Qu’on le veuille ou pas, que cela nous fasse plaisir ou pas, il va falloir que les Français se regroupent pour protéger leurs femmesleurs enfantsleurs enseignants, leursislamophobes… et constituent des groupes de défense des Français ! 

Christine Tasin




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


85 thoughts on “La Ligue de Défense Juive est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent

  1. Laurence

    Bonjour
    C’est ce que je pense depuis un bon moment, mais il va falloir trouver le moyen de rassembler, dans la discrétion, tous ceux qui veulent y participer et cela devient urgent. Et des leaders!!!!!
    Des manifestations pro-palestine sont programmées partout, malgré les interdictions préfectorales, et qu’allons nous faire si cela dégénère et cela va dégénèré…

  2. karl brach

    CELA FAIT LONGTEMPS QUE J’Y PENSE !!! EUX CEUX PRÉPARENT EN SYRIE OU AILLEURS A NOUS D ‘ ETRE PRÊT a LES RECEVOIR

    ENTIÈREMENT D’ACCORD CHRISTINE ET POUR CELA JE PEUX VOUS AIDER!!!

    J’AI QUELQUES EXPÉRIENCES ET AVEC DES BONS CONTACT TOUT EST POSSIBLE!!!

    kARL

  3. Benoit

    Madame Tasin vous avez tout dit. Ca fait un bon moment que j’ai le même raisonnement, et je pense quil serait très utile à l’avenir de s’allier avec la LDJ pour des actions communes.
    Il faut rassembler toutes les forces (LDJ, Kabyles…) pour lutter contre les islamistes qui veulent nous imposer leur culte.
    Il est grand temps de s’allier et de se défendre car nos gouvernements ont baissé leur culotte depuis bien trop longtemps.

    1. Christine Tasin

      Oui toutes les forces qui défendent notre civilisation occidentale doivent travailler main dans la main

  4. Denis

    Le gouvernement soutient les  » égorgeurs  » qui tuent au quotidien en Syrie , les  » frères musulmans  » et les théocraties pétrolières … En résumé hollande soutient de ce fait ; la charia … Nous , notre combat est la liberté face à la police politique qui sévit même le jour de la fête nationale …

  5. Antiislam

    Bonjour,

    Quelle joie de se retrouver , EXACTEMENT , dans la même pensée que Christine , UNE FOIS DE PLUS , et de tous les commentaires !!

    Amitiés.

  6. Daniel POLLETTDaniel POLLETT

    Puisque certains préparent activement la guerre civile sans se cacher, que les politiciens et le gouvernement sont incapables de réagir sainement, que l’armée et la police restent passives malgré la maltraitance qu’elles endurent, il va bien falloir se décider à s’organiser si nous ne voulons pas disparaître.

  7. JackJack

    Appel à la révolte Christine (je n’ai pas écrit « Révolution ») ? Vous avez 100 fois raison, car il n’y a plus d’autre solution. Vous êtes de plus en plus soutenue, je vois des noms nouveaux signant des commentaires (Karl pour n’en citer qu’un). Bravo.

  8. miranda

    heureusement que vous existez la ligue de defense juive ,vous riposte laique et resistance républicaine ;il faut trouver le moyen d »enrayer la montée d »intégristes religieux islamiques ,et ca il faut auusi faire préssion a hollande pour quil intérdise définitivement les manifs pro palestine ,et si la France continue comme ca ,nous allons finir par entrer en guerre civile ,alors bravo la LDJ ET RIPOSTE LAIQUE

    1. Christine Tasin

      Merci Miranda, faire pression sur Hollande ça va être difficile il est aux antipodes de notre positionnement

  9. Bébert

    «Faire pression sur Hollande ça va être difficile il est aux antipodes de notre positionnement.»

    De toute façon, Hollande est non pressionnable, il est vent, fumée, nuage, il vit dans un monde d’en haut d’où il ne voit rien ni n’entend les cris du peuple. Ni même ceux de ses partisans, c’est tout dire, et c’est effrayant quand on en a pris conscience..

  10. paul

    Entre deux drapeaux salafistes et djihadistes,le meme étandard utilisé par ceux qui ont massacré plus de deux cent mille personnes entre la Syrie et l Irak notamment, on pouvait entendre des slogans comme « on est tous des Mohamed Merah » !

    Autrement dit ces jeunes gens enfoulardés ,en deuil et choqués par la mort de cent cinquante Palestiniens ,approuvent donc le fait de mitrailler des enfants de six ans à la sortie des écoles à Toulouse .! S attendre à des réactions indignées des médias et politiciens face à ces abominations non ! on ne s attend plus à rien avec cette clique là..Mais franchement je ne serais pas fier d’appartenir à la seule religion au monde ou un assassin d’enfants à la sortie des écoles est considérés comme un héro.

    1. marc

      Voilà pourquoi ils se condamnent eux-mêmes, définitivement. Je ne suis pas juif mais catholique…mais quand je vois ça ( Et ça dure quand même depuis plus d’un demi siècle! ), je me dis que l’air sera plus pur quand il n’y aura plus de palestiniens.
      Ils sont tous des « mohamed merah »? Alors plus aucun dialogue possible : Ils dévoilent un visage dont ils auront du mal à se débarrasser pour les générations futures.

  11. coco

    Pas de problème pour les groupes de patriotes, car la dernière fois qu’un peuple étranger à voulu exterminer les juifs, les français se sont montrer courageux et les en ont bien fait baver. Les mahométants n’ont qu’à bien se tenir!!!!!

  12. miranda

    il va bien falloir trouver des solutions a se faire entendre ,je sait que hollande est un probléme ,mais les associations juives de France doivent un peut se bouger ,car il en va de leurs tranquillitée a tous ausssi; je vous reçoit tout les jours sur ma messagerie ,et je vous aimes beaucoup ;et je vous soutiens dans tout ce que vous faites ,dommage que pas beaucoups de monde prends pas conscience du danger islamique en France!!!

    1. Christine Tasin

      Merci Miranda, les gens ne comprennent pas qu’ils seront bouffés de toutes manières et que notre seule chance est de bouger maintenant

  13. Restons Français

    Il ne manque pas grand chose pour former un groupe tel que le recommande Madame Tasin. Il faudrait que ce soit bien organisé comme les Identitaires ou la LDJ. Ce serait déjà un bon début d’avoir un sigle reconnaissable et aussi une présence sur le net. Je crois que ce ne serait pas si difficile de trouver des volontaires pour mettre leur talent et leur expérience particulière a contribution.

    1. Christine Tasin

      ce n’est pas si simple malgré tout ! En attendant je conseille à tous ceux qui soutiennent notre combat d’adhérer à Résistance républicaine afin de nous aider à continuer

  14. Atlantiste

    J’entends ça et là des gens qui disent « ce sont des provocateurs et des gens aux méthodes fachistes »,…. les mêmes qui ne disent pas un mot sur les provocateurs-fachistes qui arpentent nous rues jours et nuits pour pratiquer le djihad silencieux (insultes, dépouille, viols, saccages, …) et profitent de la moindre fête populaire pour vomir leur haine de la France.

    La LDJ, à la différence des milices islamo-racailles, sont des citoyens insérés qui bossent, ont des familles et n’imposent pas aux autres leur pratique religieuse. Voilà où ils puissent leur légitimité et le respect du reste de la communauté nationale.

    Leurs méthodes provocantes déplaisent, elles sont bien moins déplaisantes que ceux d’en face.

  15. gillic

    Bravo Christine, tout est vrai dans vos propos ! De plus, la Palestine était juive bien avant que l’islam n’ existe ! Je dois être sioniste aussi vu que j’ai toujours aimé la manière de se défendre d’ Israël contre les états terroristes qui l’entourent et qui veulent l’exterminer !! Toutes les composantes de la France patriote doivent s’unir pour lutter contre l’invasion islamiste et les collabos qui les soutiennent !
    Perso, j’ ai 66 ans, 25 années de boxe thaïe, 15 années d’armée (Groufumaco 2ème REP et 13 ème DBLE et de beaux restes, sans parler de l’envie d’en découdre avec l’envahisseur ……..

  16. Jeyn

    En dépit de toutes les entraves et les abus, RL et RR ont été les fers de lance de la libération de la parole sur la monstruosité préparée, couvée depuis des décennies par suite de folles stratégies, de vanité, de compromissions, d’aveuglement, d’angélisme…
    Une alliance Identitaires et LDJ s’impose. Ils ont une convergence essentielle de vue sur la nation, ils sont le « savoir-faire » au service de notre pays et de ses citoyens loyaux, dignes.
    L’auto-défense est un droit et une nécessité vitale. L’honneur est en prime.
    Merci Christine.

    1. Christine Tasin

      L’alliance entre identitaires et LDJ ne dépend pas de moi mais j’applaudirais à ce qu’elle se fasse… Ils se connaissent, à eux de jouer !

  17. pugnacite

    C’est un fait avéré que la LDJ a une contribution positive quant au sauvetage des Juifs de France.Je pense également que les Français dans leur globalité devraient commencer à s’entraîner physiquement pour faire face à la horde de barbares de plus en plus proche de l’attaque effective.En l’état actuel de déliquescence du pouvoir Français ,il s’avère que les citoyens ont davantage intérêt à avoir fait Judo plutôt que Philo!
    Cependant je m’interroge quant à la motivation de la LDJ à contribuer au sauvetage des Français qui ne sont pas de confession Juive et qui font primer la Nationalité par rapport à la religion…..
    En ce qui me concerne,je suis convaincue que la LDJ participe à l’exacerbation des communautarismes politico-religieux.Cela même si nous nous en accommodons actuellement.Un Français Juifs n’a pas le même état d’esprit qu’un Juif Français.
    De cela nous les Goys ,devons en être conscients et être dotés d’une lucidité afférente.

    1. Christine Tasin

      Pas d’accord nous avons de nombreux Français juifs parmi nos adhérents (comme de nombreux nés musulmans devenus apostats) et on ne sait qu’ils sont juifs qu’à l’occasion de rencontres et discussions informelles où cela peut être évoqué. Aucune différence avec les Français non juifs

  18. MUSULMAN

    Nous on a pas besoin de polémiquer avec vous juste au lieu de raconter vos petits fantasmes de raciste en cachette venez nous le dire en face.

    1. Christine Tasin

      nous on n’a pas besoin de menacer et de préparer des attentats en cachette, on dit clairement, sans rien cacher, que nous ne voulons pas d’islam chez nous. Notre civilisation c’est celle du débat et de l’échange d’idées. Vous ne connaissez apparemment que le rapport de force animal et barbare. Votre commentaire prouve, une fois de plus, à quel point nous avons raison.

    2. AlainAlain

      Comme d’hab, ça vient chialer. Ça veut parler phantasme en plus ? Pas fini de retourner les tables parce que ceux qui phantasme sont ceux qui se prenne pour se qu’ils ne sont pas : une RACE. Alors allez-y le soumis, on les attend les preuve que ça serait une race. Pas tout que d’avoir de la gueule, faut assumer.

      Quand à dire en face quoi que ce soit, ça croit qu’on attend permission peut-être ! Mais au moins, nous, on n’a pas besoin de s’y mettre à du ne sait combien de contre un, car trop lâches si pas en bande, comme certains.

      La fermer et retourner dans trou ou cave serait bien plus sage et prudent car mauvais endroit pour venir tester température.

  19. Faycel

    Votre islamophobie vous a déjà coûté 300€ et cela n’est pas fini. Vous venez de vous révéler en vous associant à ces terroristes sioniste

    1. Christine Tasin

      Ah bon ? 300 euros ? de quoi ? vous confondez réquisition du procureur et condamnation mon pauvre vieux ! Ne prenez donc pas vos désirs pour vos réalités. Quant aux terroristes sionistes, vous qui défendez l’islam, vous êtes particulièrement mal placé pour parler… 23407 tués par des musulmans depuis le 11 septembre 2001…

  20. Jeyn

    Un peu hors sujet, mais impossible de laisser passer le message de Pugnacité.
    Ca suffit avec le mot « goy » que tout le monde emploie, à commencer par ce pauvre type de Soral qui prétend connaître le Talmud !!! C’est à mourir de rire. Dire qu’il y a tellement de naïfs pour se laisser impressionner par son bluff, sa névrose, ses motivations ignobles et… son fonds de commerce.
    Ce terme de « goy » renvoie à la Tora et à ce qui en langage biblique correspond aux « 70 nations ».
    Évidemment vous ne serez pas avancés par cette phrase laconique, mais il ne tient qu’à chacun de s’instruire, au lieu de s’aviser à jouer aux connaisseurs, tendance méprisants et là encore, là surtout, de continuer à s’enferrer dans des fantasmes et des mensonges ineptes et ravageurs dans lesquels le monde entier a baigné depuis des millénaires. Pas besoin de faire des desseins n’est-ce pas ? Pourtant les conséquences nuisibles font tâche d’huile et elles reviennent très cruellement en boomerang comme le montre la destinée des Chrétiens des pays musulmans.
    Il serait temps que ceux qui ont déjà été bien inspirés en suivant RL et RR concernant le sort de la France sachent aussi petit à petit franchir un autre pas, décisif, sur les conflits actuels notamment la guerre de religion qui ne dit pas son nom.
    Loin d’être négligeables, la désinformation, la calomnie sont parmi les instruments les plus redoutables en action pour notre asservissement et notre liquidation à nous tous Français, que nous soyons de souche, d’adoption passée ou récente du moment que l’intelligence, le cœur, la loyauté, la culture intrinsèque nous identifient et nous unissent.
    Sachez tous, que le premier dit « Commandement » de la Bible se rapporte à la Libération du peuple Juif. De Gaulle n’a-t-il pas été d’emblée rallié en majorité par des… Juifs ?
    Et il y en a encore pour oser s’imaginer que les Juifs n’auraient pas le « même état d’esprit que les Français ».
    Triste constat en cette année 2014, que cette dichotomie, cette confusion dans l’entendement de certains de nos compatriotes.

  21. Zak

    Bjr,

    C’est moi ou ce que je lis est un appel au meurtre? Que les gens veuillent se défendre est une chose mais de là à vouloir rassembler des personnes qui non pas peur de la « bavure » c’est vraiment n’importe quoi!! Disons qu’ un jour des personnes ne vous aimes pour quelque raison que ce soit, se disaient « allez on se regroupe et quand ca sera possible on ira jusqu’à la bavure ». Autre chose à quoi sert la police? Vous me direz il ya pas assez de policier mais à qui la faute? Aux pro-palestiniens? Encore une fois des manipulateurs qui se servent de la colère des gens pour ses propres ambitions! Le plus révoltant c’est de voir le nombre de personnes qui répond positivement à ce message haineux … Bref nous sommes au bord de la guerre civile à ce que je vois.

    1. Christine Tasin

      Vous ne savez pas lire, apparemment, il s’agit de légitime défense des faibles trop souvent attaqués et mal menés

  22. KHORIEF Mohamed

    Ah est bien laisson la LDJ continuer ces actions violentes envers les gens, laisson les interdire le droit au gens de porter des chech dans le quartier du sentier à Paris.
    Ce n’est pas comme si c’etait une organisation comdamner par toutes les instition juives de France et meme par israel ils ne son jamais a la base de multiples provocation afin de ce faure aggreser de plaider la legitime defense pour avoir une raison d’interdire les manifestations de soutien au peuple palestinnien.

      1. Bill

        J’aimerais plus d’explications sur ce dernier commentaire.

        Christine Tasin sur 17 juillet 2014 à 18 h 56 min
        Les manifestations de soutien à Gaza (1) comme les chech (2) n’ont rien à faire en France !

        (1) Donc la liberté d’expression n’a plus court dans le pays des droits de l’homme ou est elle limité a a certains sujets ?
        (2) Liberté de culte ? Non ?

        N’hésitez pas a me dire si je me trompe bien sur.

        1. Christine Tasin

          Les manifestations concernant un autre pays ne concernent pas la France et donc n’ont pas à être autorisées. Cela n’a aucun sens, une manifestation est faite pour demander quelque chose. Le chech est un vêtement étranger renvoyant à l’organisation terroriste le Hamas, c’est comme porter un insigne nazi. ça devrait être interdit. C’est plus clair comme ça ?

          1. Vargoryx

            Si c’est vrai, alors la LDJ n’a rien à foutre en France car elle importe elle aussi le conflit Israélo-Palestinien en France.
            D’autre part, la LDJ est bien considérée comme une organisation extrémiste & Terroriste dans plusieurs pays dont Israël.
            Je cite Amon Cohen, porte parole de la LDJ J’annonce que l’organisation recrute « des Juifs avec une expérience militaire pour défendre les colonies » Si ça c’est pas importer son putain de conflit, c’est quoi ?

          2. Christine Tasin

            sauf que vous mélangez la LDJ française qui sur le sol français défend les juifs et autres patriotes menacés par les islamos et la LDj internationale. Comme jel’ai écrit la LDJ est indispensable en France parce que les pouvoirs publics ont laissé trop de marges de manoeuvre aux ennemis des juifs

          3. David Michaud

            Si les manifestations concernant un autre pays ne concernent pas la France pourquoi alors le président Holland sort des communiqués qui soutiennent Israel ? Les manifestations sont non seulement pour soutenir la Palestine mais aussi pour dénoncer les propos du président qui n’ont rien avoir avec une grande partie de Français. Le signe Nazi le porte les soldats israeliens en tuant des enfants innocents sous de faux prétextes. Le chech n’est pas plus un vêtement étranger que le jean que vous portez. Plusieurs personnes dans la mode le porte et il ne représente ni le Hamas ni rien. Cest plus claire pour vous ?

          4. Christine Tasin

            Les dirigeants politiques font des communiqués pour dénoncer l’inacceptable que nous avons ici déjà largement expliqué, les tirs du Hamas contre les civils d’Israël ce que nefait pas Israël qui prévient les civils palestiniens. Cela ne justifie aucunement que des masqués haineux avec sabre, roquette (et manche de pioche bien réel) défilent à Paris qui n’a rien à voir dans le conflit aux cris de mort aux juifs et de la demande de djihad ! Non le chech n’a rien à voir avec le jean, je m’étrangle de rire ! Le chech est un outil symbolilque qui dit la haine d’Israël et des juifs, c’est un insigne nazi.

        2. AlainAlain

          Non mais c’est qui tous les abrutis et soumis confondus qui sortent de leur bois ou fausse à purin pour venir la ramener avec leur leçons pourries à deux balles, menaces et tout le reste ? Pas possible, sont attirés par ce fil comme mouches sur merde !

          Et arrêtez de nous gonfler avec vos droits de l’homme quand ça arrange hein, Bill, parce que DEVOIRS DE CITOYENS, z’en faites quoi ? Vous torchez avec ? Ah mais c’est vrai qu’il faudrait d’abord savoir ce qu’est être Citoyen, et se comporter en tant que tels, non pas comme barbares ou moutons aveugles et sourds. Et ne venez pas nous faire rire avec votre « liberté de culte », lèvres plus que gercées et Mémé a derrière bien trop enflammé par orties pour pouvoir ou vouloir rigoler.

          1. Vargoryx

            Amon Cohen est porte parole de la LDJ Française et ses propos étaient prononcés sur le territoire Français, il n’y a pas confusion avec la LDJ internationale.
            Par ailleurs, l’article de wikipédia a reçu l’aval des représentants Juifs donc l’organisation a bien à voir avec l’internationale, ils cherchent juste à s’en laver les main.

          2. Christine Tasin

            si vous appelez représentants juifs Crif, Bnaï Brith , Licra et compagnie, plus dhimmis que les dhimmis sachez qu’ils n’ont aucune légitimité et une représentativité nulle aussi nulle que celle de SOS racisme qui n’a plus d’adhérents et qui ne vit que de subventions, ils travaillent ensemble à empêcher la parole vraie sur l’islam

      2. Walid

        Ni voile, ni kippa, ni halal, ni casher en France. L’assimilation républicaine doit passer par une neutralité vestimentaire et alimentaire pour tous dans l’espace public.

  23. Samuel D'Assenc

    Merci Mme Tasin de votre honnêteté. J’espère que les authentiques patriotes auront compris ce message simple et clair qui est « Je suis une opportuniste- sioniste, je roule pour l’Oligarchie. »
    Je ne suis pas soralien, dieudonniste ou je ne sais quoi. Contrairement à eux, je me sens profondément identitaire. Le Grand Remplacement est un phénomène réel et il faut lutter contre celui-ci. Cependant, ce que je sais c’est que ceux qui nous gouvernent actuellement ne sont pas musulmans. Ceux qui font la promotion de l’idéologie du genre, qui nous culpabilisent sans cesse avec les morts du national-socialisme, qui cherchent à nous priver de notre fierté nationale et raciale ne sont pas musulmans. L’Islam est au contraire, dans sa nature, profondément opposé au mondialisme ce qui explique le nombre faramineux de conversions à cette doctrine en France et en Europe. Je ne suis pas islamophile. Je ne suis pas islamophobe non plus et ne désire pas l’être. Votre islamophobie vous pousse à vous allier avec des gens qui cherchent à couler le patriotisme français depuis plus de 50 ans.
    Bref… Je ne vous suis pas.

    1. Christine Tasin

      Il va falloir que vous m’expliquiez comment et pourquoi nos élites que vous dénoncez fort justement qui roulent pour une mondialisation que je dénonce autant que vous (allez voir les articles sur l’Europe par exemple) travaillent depuis des lustres pou rnous imposer l’islam dans la vie publique, à l’école, dans l’architecture, et demande aux procureurs de condamner férocement l’islamophobie ? Il manque un élément important à votre raisonnement, cherchez encore pour comprendre la collusion entre nos élites mondialisées (Obama et Hollande en tête) et l’islam…

      1. Samuel D'Assenc

        Je trouve votre raisonnement bien simpliste. Vous voyez l’évidence mais pas ce qu’il y a derrière. Vous voyez l’islamisation. Moi, je vois un projet mondialiste et l’Islamisation qui est une conséquence de ce projet mondialiste, projet mondialiste soutenu depuis plus de 50 ans par une myriade d’intellectuels appartenant tous (comme c’est étrange !), à un peuple bien particulier et soutenant tous l’Etat d’Israël. Jean-Marie Le Pen a d’ailleurs dénoncé leur pouvoir à de nombreuses reprises.
        Jack Lang, qui est à la tête de l’Institut du Monde Arabe et que vous classez comme « islamo-collabo » est juif sioniste. Rappelez-vous qui a attaqué en justice Valeurs Actuelles avec les associations communautaristes musulmanes, après sa une représentant Marianne voilée. L’UEJF !
        En vous alliant avec la LDJ, qui ne semble rien avoir à reprocher à Manuel Gaz, vous faîtes le jeu du mondialisme et du nouvel ordre mondial globaliste.

        1. Christine Tasin

          Vous manquez sérieusement de références et dde connaissances. Jack Lang est un islamo-collabo mais il n’est pas juif, sa mère étant catholique… Manqué ! Quant à imaginer que 50 intellectuels juifs seraient les artisans de l’islamisation et de la mondialisation… c’est à mourir de rire. Si te était le cas,Israël ne serait pas en danger perpétuel et les antisémites du hamas ne seraient pas défendus par les politiques les medias l’UE et compagnie. Il faudrait enlever les oeillères que vous portez et cesser de vous aveugler par la haine des juifs. Par ailleurs Crif Licra UEjf sont des mini organisations collabos qui ne représentent en rien les juifs ni les élites mondialisées, ils croient qu’en achetant la paix ils n’auront pas la guerre… les imbéciles !

          1. Samuel D'Assenc

            Les principaux artisans du mondialisme sont :

            – Les loges maçonniques comme le GODF et la GLNF que vous ne dénoncez pas.
            – Les dynasties familiales Rotschild, Rockefeller etc… que vous ne dénoncez pas non plus.
            – Les associations juives Bn’ai B’rith (que vous connaissez bien, à ce qu’il me semble) ,CRIJF etc…
            – Les thin tank élitistes comme le Bilderberg, Le Siècle, PNAC, CFR, Trilatérale. que vous ne dénoncez pas.

            En canalisant l’attention des masses vers l’islam, vous jouez le jeu de ces gens qui rêvent d’une gouvernance mondiale avec pour capitale Jérusalem.

          2. Christine Tasin

            Je connais si bien le B’nai Brith que leurs dirigeants ont interdit ma présence et celle de Pierre Cassen alors que nous étions invités à dédicacer notre livre par deux de nos adhérents lors du salon du Livre !!! Vous devriez éviter de lire la presse antisioniste qui raconte tout et n’importe quoi. Les Bilderberg Siècle et compagnie font partie de ce que nous dénonçons (j’ai été parmi les premiers il y a 6 ou 7 ans à expliquer ce qu’était Bilderberg et le dénoncer, l’article doit encore être sue mon blog.) La différence avec vous c’est que, parce que je connais bien les listes des habitués de leurs petites sauteries je sais qu’il n’y a que des mondialistes fous des athées, des chrétiens, des juifs, des musulmans… politiques, journalistes, chefs d’entreprise, actionnaires de haut niveau etc. Rien à voir avec un quelconque complot juif et encore moins avec une capitale fantasmée d’un monde financier , quand on sait ce qui se passe à Wall Street à l’OMC au FMI (tiens, Lagarde, elle serait juive elle aussi? Et Jospin et Chirac qui nous ont vendus lors du procédé de Lisbonne, ils seraient juifs aussi ? Damned !). Btef vous avez de la chance le ridicule ne tue pas. par ailleurs vous pouvez lutter contre la mondialisation et l’extermination des poissons rouges je lutte quant à moi contre l’islam et la mondialisation c’est mon droit et en minimisant les dangers de l’islam qui sautent aux yeux partout dans le monde , plus que jamais, vous niez l’évidence.Tant pis pour vous.

  24. Driss

    Saviez-vous, chère Christine, que ce groupe que vous vantez tant, a poignardé en 2002 un commissaire de police ? Qu’il se promène dans les rues avec des drapeaux étrangers ? Qu’ils ont plusieurs fois débarqués dans des tribunaux (lieux hautement symbolique dans une démocratie), puis scandés des « am israel hai » ? Ne sont-ce pas là des actes graves portant atteintes à la république française qui vous clamez défendre ?

    1. Christine Tasin

      si c’était le cas il s auraient été interdits et dissous depuis longtemps ! cessez donc de colporter des ragots… Au fait, en 2002, la LDJ n’existait pas encore….il n’y avait qu’une association dissoute en 2003 ; la ldj a repris le flambeau, avec d’autres statuts, objectifs, façons de faire….

  25. Gros.ARABE

    On est trop pour vous et noubliez pas qu un muslman n a pas peur de la morttet que la guerre et dans nos gene !!!!! Palestiner vaincra!

    1. Christine Tasin

      La guerre est dans vos gènes ? Je ne vous le fais pas dire… c’est bien pour cela qu’on ne veut pas d’islam !

        1. Christine Tasin

          Il est clair que ni les unes ni les autres ne sont dans les Evangiles et ne sont donc que des éléments ponctuels dus à des hommes et des situations alors que le djihad la mort des juifs des infidèles des femmes adultères etc sont dans le coran et les haddith-s… ça fait une sacrée différence ! Par ailleurs je déplore quant à moi que les croisades n’aient pas perduré afin de combattre l’islam partout l’islam plaie vivante de notre monde, qui fait souffrir des centaines de millions de femmes et d’enfants et tue !

      1. David Michaud

        Christine je suis désolé mais je pense que vous avez un problème avec l’islam. Probablement vous avez eu un soucis avec une personne de confession musulmane mais je voudrais vous informer que ce type de personne ne représente pas l’islam. La guerre ne peut pas être dans les gènes. Si vous pensez comme cela c’est grave car on dirait Hitler qui parle.

        1. Christine Tasin

          Oui j’ai un problème avec l’islam c’est que ce système totalitaire qui ne rend personne heureux menace mon pays et ses habitants. 57 pays musulmans 57 pays d’où les gens veulent fuir et où les femmes sont d’éternelles mineures empaquetées où on interdit la liberté d’expression limitée par la charia où l’art est inexistant et où seul l’islam a droit de cité, rendant les habitants esclaves d’un système inventé par un chamelier inculte violent et pédophile… merci bien !

    2. AlainAlain

      Il veut venir voir de quel bois les Gaulois pur sang se chauffent le Gros là, hein ? Et trop pour qui ça serait à son avis avec ce « nous » ? Quels nous ? Parce que certains « nous » en bouffent des comme vous au petit déj sans souci aucun et ni indigestion aucune. Mais on serait censé trembler de peur, nous les Hommes ? Mouhahahaha, la peur le gros, de camp elle doit changer et elle change, ça pige ?

      Alors ce genre de conneries et menaces à peine voilées et bien plus découvertes que vos sacs poubelles ambulantes, pouvez vous les carrer et ne venez pas nous gonfler avec votre palestine. Barrez-y vous donc et allez y faire vos petites guerres, on va bien se marrer vu qu’Israël lui fout branlée bien méritée, grâce à vos potes terroristes du Hamas et même ramassis juste bon eux aussi à foutre le bordel.

      Et feriez mieux d’avoir prêté plus attention à l’école car même pas fichu de faire un sans faute de Français dans si petit vomit. C’est vrai qu’à part certain coin, secte et guéguerres, pas grand chose digne d’intérêt n’est-ce pas !

  26. Dido

    Ils adorent la mort autant que nous aimons la vie… Normal, tous ces castres-frustres dans ce monde sont promis à un paradis-lupanar, emprisonnés pour l’éternité entre les cuisses de 72 houris aux grands yeux noirs retrouvant leur virginité après chaque copulation tandis que leurs femmes sont vouées au feu de l’enfer. Quelle leçon de spiritualité!

  27. Antiislam

    @Vargoryx,

    Bonjour,

    Toujours les mêmes balançoires:

    1)Les Croisades ?

    Elles ont été précédées de 400 ANS de djihad.

    Djihad qui a vu la destruction de plusieurs dizaines de pays chrétiens.

    Notre France étant elle-même au bord de l’asservissement à l’islam.

    Attendre 400 ans pour enfin répondre , je trouve cela plutôt … une patience admirable.

    Pas vous ?

    2)L’Inquisition ?

    Une chose abominable d’autant qu’elle venait du coeur du Christianisme et justement parce qu’elle y contrevient totalement …

    Renseignez-vous , d’ailleurs , sur le nombre des victimes d’après les historiens les plus récents.

    Les chiffres ont été constamment revus à la baisse.

    Beaucoup , beaucoup moins de victimes (facteur 10 probablement) , sur plusieurs siècles , que la seule guerre islamiste algérienne des années 90 en quelques années (dont on ne parle même plus) ou que l’actuelle guerre syrienne …

    Mais la légende noire est vivace :=)

  28. Antiislam

    @David Michaud ,

    Bonjour,

    Une américaine d’origine libanaise vous répond lumineusement :

    http://ripostelaique.com/pourquoi-les-musulmans-moderes-nont-aucune-espece-dimportance.html

    PS:Ce n’est pas Christine qui dit la « guerre est dans nos gènes » mais un intervenant au pseudo « Gros arabe » …

    Peut-être un provocateur , mais en tous les cas la conclusion à laquelle on arrive si on étudie l’islam , qui place le djihad , la guerre sainte , comme fondement doctrinal.

  29. Antiislam

    @ Driss ,

    Bonjour,

    La démocratie , l’impérialisme musulman compte nous y enfermer , pour mieux nous asservir.

    D’ailleurs même l’OCI ne peut cacher qu’elle s’en contrefiche de nos Droits de l’Homme et notre démocratie.

    Vous croyez vraiment que les soldats de 40 ou les Résistants des années 40 étaient de parfaits … démocrates ??

    Face au danger totalitaire , les beaux principes passent à la trappe …

    1. Christine Tasin

      Bah Alain ils ne valent pas la peine que je perde du temps et de l’énergie, d’autant que j’ai déjà tout dit et que l’actualité montre bien de quel côté est le réalisme et l’analyse. Merci quand même pour l’info

  30. Christophe

    Je suis en tres grande partie d’accord avec vous madame Tasin, mais je me demande quel est votre opinion sur le fait que les élites médiatiques et politiques de notre pays, qui sont pour la plupart pro-sionistes (assez souvent juives ou d’origine juive), laissent notre pays envahis par des hordes de personnes anti-sionistes voir antisémites, qu’ils critiquent et font tout pour stopper le Front National, ou tout sentiment national. Les premiers à critiquer « l’islamophobie » en France (LICRA, SOS Racisme etc…), sont souvent sionistes. Je suis plutôt d’accord avec Soral sur ces sujets mais son islamophilie me fait vomir.

    1. Christine Tasin

      Les élites politiques et médiatiques qui peuvent être d’origine juive n’agissent jamais en tant que juifs, ils n’agissent qu’en tant que libéral et/ou partisan de la mondialisation ; qu’ils soient juifs ou chrétiens ou athées ne change rien. Qu’ils soient par ailleurs favorables à ce que les juifs aient un pays n’a par ailleurs rien d’étonnant ni de scandaleux mais cela n’a rien à voir avec la mondialisation et l’ultra-libéralisme. Quant à Licra et SOS racisme ils sont pourris par une certaine idéologie gauchiste, tout simplement. Je le répète si les élites étaient pro Israël ça s e saurait les medias et l’UE ( et ne parlons pas de l’ONU) prenant parti systématiquement pour les terroristes de Gaza ; le positionnement de Soral ne tient pas la route face aux faits

      1. Christophe

        Merci de votre réponse personnelle (et pour votre travail!), j’apprécie énormément. J’ai un gros doute sur le fait que l’UE et les médias prennent parti pour le Hamas. Vous dites que cela ce saurait si c’était l’inverse, pourtant j’ai la forte impression que les médias et les politiques sont sans cesse dans la défense « des valeurs de la république », quand il s’agit de « racisme », d’ « islamophobie », et encore plus d’antisémitisme et/ou antisionisme (que je ne met pas entre guillemets), que ça en est presque caricatural par moment (nous autres Français de souche n’avons pas droit à tant d’honneur quand l’un des notres est victime de racisme). Bien sûr par soucis de « neutralité » et de « droitdelhommisme » ils sont obligés de laisser parler aussi le camp adverse, car il faut bien avouer qu’Israel n’y va pas de main morte. On pourra parler des Valls, Strauss Khan, BHL, Attali, Finkielkraut, Goldnadel et bien d’autres qui sont loin d’être ostracisés. D’ailleurs si Soral et Dieudonné font autant d’audience sur le web, puisque eux sont ostracisés par les médias, c’est sûrement pour cela!

        Moi j’aurais tendance à penser que nos élites sont bel et bien pro-sionistes mais que leur lutte contre l’antisémitisme et le racisme supposés des Français s’est peu à peu retournée contre les juifs puisqu’ils ont par la force des choses empêchés les Français comme vous et moi de critiquer l’invasion de notre pays par l’Islam. Je vois ça un peu comme une erreur stratégique dont les sionistes, les juifs en général, et nous, sommes désormais victimes.

        On ne peut pas être d’accord sur tout, et j’ai personnellement un regard critique sur le sionisme et certains de ses champions (BHL en particulier), tout en soutenant les juifs dans leur volonté de vivre en sécurité, en France et ailleurs, de se défendre avec fermeté et d’avoir un état bien à eux.

        Je dois être un espèce d’hybride soralo-identitaro-restistancerépublicano-frontiste, un machin bizarre mais que je ne trouve pas si incohérent que cela. Quoique j’ai oublié de préciser que mon idéal à moi est plus monarchique que républicain… Peut-être suis-je un peu schizophrène quand même!

        En tout cas RR et vous personnellement avez tout mon soutien, je vous « connais » déjà depuis quelques temps, et vraiment j’ai beaucoup de respect pour vous et votre travail. Vous êtes une femme qui a des couilles, et ça manque à beaucoup d’hommes dans ce pays! En plus vous êtes tres charmante!! Ca aussi ça manque!

        1. Christine Tasin

          Christophe, cela fait plus de 7 ans que je me bats contre l’islam et que j’examine à la loupe tout ce qui le concerne, et donc ce qui concerne l’aide au Hamas. Les subventions de l’UE à Gaza sont énormes et validées par la commission européenne composée de commissaires nommés par les dirigeants des pays européens…. Les textes nous enjoignant d’accepter islam, voile, halal etc de l’UE sont validés de la même façon. Regardez le traitement médiatique de l’opération de la Flottille, tous les medias et politiques on t descendu en flèche Israël qui n’a pa s laissé un bateau bourré d’armes et de combattants braver le blocus… Et que d’exemples dans ce sens ! Regardez aussi les condamnations pour islamophobie par rapport à celles pour antisémitisme… Je ne crois pas du tout à une « erreur  » qui se serait retournée contre les antiracistes, ils sont délibérément pour l’islam par haine de la France et de nos valeurs et/ou par intérêt politique, idéologique ou économique, mondialisation et standardisation obligent, qui doivent faire exploser les Etats-nation.
          Merci pour vos compliments 😉

  31. Sandrine

    @Christine
    Pas eu le temps de tout lire, toujours OK sur l’essentiel avec vous je crois, juste un détail : le chèche n’est pas selon moi un vêtement nazi. Il y a des scouts qui le portent et ne sont pas du tout nazis, quelle horreur !… Ils sont juste un peu de droite-droite, un peu conservateurs et teintés de snobisme versaillais, mais rien à voir avec le nazisme.
    Le chèche à l’origine est la coiffure des bédouins, destinée à les abriter du soleil et du sable. Certes le chèche noir est teinté de nazisme, mais il ne faut pas généraliser, il existe des chèches blancs (ceux là sont plutôt royalistes) beiges, bleu ciel…

    1. Christine Tasin

      C’est vrai Sandrine, merci de le rappeler, mais le chèche vendu pendant le s manifs pro-palestiniennes est bien lié au hamas donc à quelque chose qui ressemble furieusement au nazisme

  32. Miville

    La France dirigée par un Mohammed et ravagée par tant de Ali ne sera plus la France, elle sera beaucoup plus qu’un simple Frankistan, elle sera de par l’alliance du sabre, de la tronçonneuse et de la guillotine le Frankenstein des nations, les massacres et les horreurs qui s’y produiront feront passer l’histoire allemande pour tellement plus pacifique en comparaison. La république islamique du Frankenstein sera la plus belle conquête du califat de l’ISIS. Tous les insignes chrétiens seront détruits en trois jours, toutes les églises et abbayes démolis, tous les livres non islamiques brûlés, toutes les oeuvres d’art du Louvre pulvérisées. Tous les ceps de vigne seront arrachés, tous les porcs égorgés et laissés pourrir dans les villages français. Le gros de la population dite de vieille souche sera aimée pour ses beaux yeux bleus, c’est à dire déportée en direction des marchés aux esclaves sexuels des deux sexes du reste du monde musulman, cependant que pour faire fonctionner l’économie locale on importera davantage de Noirs musulmans. Le gangstérisme islamique sera le seul mode de gouvernement et de fonctionnement économique.

Comments are closed.