La guerre de religion a commencé, en Israël comme en France. Par Karl



Gaza8Dans mon article précédent Intox et désinformation avec en sous titre  « Ce qui se passe en Israël est le futur, déjà présent de ce qui se passe et passera en France et en Europe ! » j’avais mis en garde, « prédit », ce qu’hier ces hordes de sauvages criant mort aux juifs, aux blancs, on vous tuera », ont fait, ils sont allés déferler dans les rues de Paris, attaquant les magasins juifs et les synagogues à coup de cocktail Molotov, escaladant la colonne de la Bastille pour essayer de remplacer nos drapeaux tricolores par les leurs, ceux de l’Algérie, du Maroc, palestinien, et le drapeau noir du djihad  en criant « mort aux juifs » et « Hitler avait raison »,  brandissant des drapeaux d’al Qaïda !

(Source : http://www.dreuz.info/2014/07/alerte-info-attaque-violente-de-deux-synagogues-a-paris-des-juifs-retenus-en-otage/ )

 

 (Petit florilège de ce qui est entendu actuellement rue de la roquette : « A mort les juifs « , « Sales blancs « , « on va vous cramer », « Fils de pute », « Allah akbar ». Source breakingnews; lien:http://civilwarineurope.com/2014/07/13/breaking-news-la-synagogue-rue-de-la-roquette-a-paris-attaquee-avec-des-cocktails-molotovs-les-crs-sur-place-demandent-des-renforts/  ).

 

Christine Tasin n’a pu le publier que ce 14 juillet sur Résistance Républicaine, vu nos longues discussions par mail à-propos de cet article. Etant souffrant ne pouvant me concentrer que difficilement, j’avais des corrections à faire et Christine est très occupée et n’a pas que mes articles à gérer. Mais au vu de ce qui s’est passé hier, elle a la vu la véracité et l’exactitude de mes propos. Avec son autorisation je cite son courriel envoyé le 13 à 22h comme quoi, nous pouvons saluer  Christine qui est toujours en veille pour notre pays :

« Cher Karl je publie votre article demain matin, il est en plein dans l’actualité avec l’attaque de la synagogue de ce soir !!! »

 

Moi ,j’accuse la presse d’intox et désinformation et notamment ce Monsieur ARMINAREFI, https://plus.google.com/114028593337039516583/posts?rel-author (écrivant dans Le Point) dont les articles sont plus que tendancieux voire carrément de parti pris. Faisant passer les Israéliens pour les agresseurs du HAMAS. Sachant que les terroristes arabes se cachent sous ou dans les écoles, hôpitaux, prenant la population comme bouclier humain ! Mais cela Monsieur Armin Arefi a dû oublier de le mentionner dans ses articles.

Comme il a dû aussi oublier de préciser qu’à chaque intervention ciblée israélienne ne visant que les terroristes du Hamas et les rampes de lancements des sms sont envoyés aux populations voisines des tirs pour éviter un maximum de dommages collatéraux.

De plus Monsieur Armin Arefi, peut- être toujours mal informé, nous présente une carte  avec des légendes de dates inexactes, puisque plus de 40 tirs de « roquettes » depuis Gaza sur des innocents civils depuis le début de l’opération de sauvetage des trois étudiants kidnappés de « roquettes » ont commencé le 29 juin ( source :http://www.dreuz.info/2014/06/trop-cest-trop-apres-40-tirs-de-roquettes-israel-se-rapproche-dune-offensive-sur-gaza/ ) et non le 30 juillet comme indiqué sur la carte et légende ci-dessous accompagnant l’article de Monsieur Armin Arefi. Je ne peux que penser qu’il s’agit d’une erreur de sa part et non la volonté de désinformer, en prétendant que l’enlèvement et le meurtre des 3 adolescents israéliens et les tirs de « roquettes » ne seraient que des représailles de l’intervention Israélienne à Gaza sources le point  lien :http://www.lepoint.fr/monde/offensive-d-israel-sur-gaza-legitime-defense-ou-agression-10-07-2014-1844900_24.php  )

Gaza9

En fait, c’est 800 roquettes, qui ont été  lancées par le Hamas à partir de la bande de Gaza depuis les pourparlers pour la paix, jusqu’à aujourd’hui. (Source : .l’express.)

Il y a-t-il eu des manifestations, des cris de « mort aux Arabes », des attaques de mosquées ? Il y a des crimes contre les chrétiens en augmentation exponentielle dans le monde, il y a-t-il eu des manifestations des cris de « mort aux Arabes », des attaques de mosquées ?

Il y a du racisme et des crimes anti-blanc. Des appels aux meurtres des infidèles (chrétiens, juifs, athées ). Des appels à la Charia en Europe, il y a-t-il eu des manifestations des cris de « mort aux Arabes », des attaques de mosquées ?

 

Il y a-t-il eu des manifestations des musulmans modérés de France et d’Europe contre les appels au meurtre, aux crimes, contre l’enlèvement par Boko Haram de 250 lycéennes chrétiennes au Nigéria, converties de force et devenues esclaves ? Israël fut le premier pays à porter son aide au Nigéria pour les retrouver qui fut accepté par le président. Puis la France, l’ UE et les USA !

Gaza10

Sources : https://www.google.com/search?q=par+boko+haram&newwindow=1&site=webhp&tbm=isch&imgil=ttpAdUvGsPYMnM%253A%253Bhttps%253A%252F%252Fencrypted-tbn0.gstatic.co

 

Certains diront que ce n’est pas notre guerre, que cela nous regarde pas, mais qu’ils n’ont pas à la mener en France. Mais c’est un pays occidental et démocratique qui est attaqué et la haine anti-juif rejoint la haine anti-français, anti-occidental. Et pour que vous soyez encore plus convaincu qu’il faut agir vite, je vous invite à lire cet article dans civil war in europe et regarder la vidéo : http://civilwarineurope.com/terrorisme/

 

Allons il est temps, enfants de France de toutes origines défendant la LIBERTEL’EGALITE LA FRATERNITE ET LA LAICITE, AIMANT LA FRANCE de se rassembler pour MARCHER, MARCHER contre cette tyrannie nazislamique, !!

 

Karl

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “La guerre de religion a commencé, en Israël comme en France. Par Karl

  1. AvatarMandalay

    Mêmes cris de haine et d’appels à la violence dans les quartiers de Bruxelles à forte densité de population mahometane.
    Le silence éloquent (de cette communauté) qui a suivi l’attentat du musée juif est dépassé, … ce silence n’était qu’une façon de faire le dos rond, en attendant que les choses se tassent ou que d’autres événements ne fassent oublier les premiers.
    Aujourd’hui, c’est chose faite ….

  2. JackJack

    Magnifique article de Karl, comme d’habitude. C’est juillet et le mois prochain ce sera août, les Français sont à la plage. Certains de mes correspondants m’ont prié de ne plus envoyer de messages avant septembre… Vacances obligent…

    1. AvatarChristine Tasin

      Et moi aussi cher Jack, je vais bientôt mettre le site en pause… non pas pour partir à la plage (j’ai horreur de ça) mais pour avoir un peu de tmeps à moi, trier et ranger tout ce qui attend et passe toujours en dernier…. et souffler pour revenir en forme !

  3. AvatarFrançoise

    La guerre est déclarer depuis qu’ils ont atteint un certain nombre et qu’ils veulent imposer à tous leur religion, avant il n’était pas assez nombreux et qu’ils veulent imposer à tous leur religion, donc ils la mettait en veilleuse, aujourd’hui ce n’est plus le cas puisqu’une majorité peuple les grandes villes et leurs banlieues, et le processus a de beaux jours devant lui ! donc qu’on le veuillent ou non il y aura confrontation non seulement avec les citoyens juifs de France, mais ensuite avec les Français de souche.

Comments are closed.