Non à l’intox et à la désinformation : Israël-France, même combat ! Par Karl


Gaza6Ce qui se passe en Israël est le futur, déjà présent de ce qui se passe et se passera en France et en Europe !

 

Comme d’habitude nous pouvons constater la partialité de la presse quand il s’agit d’Israël. En effet la presse, et les politiques  se sont montrés bien timides lors de l’enlèvement et l’assassinat des 3 adolescents israéliens, comme pour dénoncer, depuis le début des pourparlers pour la paix le fait qu’Israël reçoit chaque jour une pluie de missiles visant les villes notamment Tel Aviv, Jérusalem (et non de roquette comme pour sous- entendre que les palestiniens non que des armes dérisoires face à l’armée israélienne.) Alors qu’Israël a libéré 450 terroristes assassins de civils (hommes, femmes, enfants), pensant enfin arriver à une solution de paix avec les « palestiniens ». Il y en assez des  non dit, des  contre vérités des médias et des politiques. Et de l’intox pro arabe !

 

Israël doit subir mais surtout ne pas se défendre. Aucune manifestation ni condamnation de toutes les associations anti-racistes, ni des médias. En revanche, comme Israël ne peut se laisser attaquer sans répondre et doit détruire les bases de lancement des missiles, alors là, levée  de bouclier de la presse et bientôt des manifestations anti-Israéliennes dans les rues !

 

Si je vous parle de ce qui se passe en Israël c’est que le même scénario se profile en France et en Europe !

 

J’accuse les médias aussi, qui ne sont plus que de l’info spectacle et de l’intox voire plus grave des propos mensongers ou des non-dits quand il s’agit de racisme anti français ou d’Israël : « Pays raciste et d’apartheid », que l’on entend de plus souvent de la bouche des verts jusqu’à l’extrême gauche, dont peu connaissent la réalité et la vérité, juste pour du clientélisme. Sinon ils sauraient que dans l’armée israélienne vous avez des Arabes israéliens, chrétiens et musulmans (druzes, bédouins) et que siègent au parlement des Arabes israéliens.

 

Les chrétiens sont persécutés à Gaza par les musulmans, une association des chrétiens d’orient a manifesté devant l’ambassade de l’union Européenne à TEL AVIV pour alarmer l’opinion internationale, les chrétiens d’Orient sont de plus en plus mal traités voire assassinés dans tous les pays du Moyen Orient et il n’y a qu’en Israël où ils peuvent vivre sans crainte.

 

Souffrance des Chrétiens sous le joug jihadiste

 

Tour d’horizon non exhaustif de la persécution musulmane des Chrétiens.

Le Grand Mufti d’Arabie saoudite a de nouveau déclaré qu’il était nécessaire de détruire toutes les églises de la région.

« Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui » – Al Qaradawi

Il confirme ainsi que l’islam ne survit que par la terreur et la violence et prive ses adeptes de la liberté de conscience.

Depuis 14 siècles, l’islam nous insulte, nous menace, nous traite de fils de singes et de porcs, et appelle à nous soumettre de gré ou de force à la seule vraie « religion », en proclamant qu’il n’y a pas d’autres dieux que leur divinité lunaire. La judéophobie et la christianophobie inhérentes à l’islam, qui se traduisent par des agressions violentes, des persécutions, des meurtres, n’interpellent nullement les islamophiles lèche-babouches, seule l’islamophobie ou la peur de l’islam, oh combien justifiée, les indigne.

 

Pour en savoir plus : http://www.dreuz.info/2013/07/souffrance-des-chretiens-sous-le-joug-jihadiste/

                                 http://www.dreuz.info/2014/01/le-pape-le-dernier-chretien-au-moyen-orient/

http://alyaexpress-news.com/2014/03/les-chretiens-en-israel-demandent-lue-faire-cesser-nettoyage-ethnique-chretiens-les-pays-arabes/

 

 

LE DOUBLE LANGAGE DE L’ISLAM :

 

Le Pape a été poignardé dans le dos par des palestiniens, à l’occasion de la généreuse invitation à une prière inter-religieuse faite aux présidents israélien Shimon Peres et palestinien Abu Mazen (Mahmoud Abbas). 

 

A cette occasion, et alors que le texte des prières avait été publié en plusieurs langues sur le bulletin officiel de la presse vaticane, un appel au Jihad contre les chrétiens, qui n’était pas inclu dans les prières pour la paix, a été déclamé dans les jardins du Vatican par l’imam palestinien.

 

L’historien politique et auteur Germano-égyptien Hamed Abdel-Samad qui a le premier entendu et signalé le verset récité. Hamed Abdel-Samad explique ce que l’imam a dit dans sa prière lors de la rencontre au Vatican entre les présidents Peres et Abbas, et le pape :

 

« L’imam priait Allah. A la fin de sa prière, il a dit : vous êtes notre supporter, aidez nous à obtenir la victoire sur la nation des incroyants (chrétiens et juifs). C’est la fin du verset de la Sura 2 dans le coran ».

. Voir la vidéo. A la minute 50:47, l’imam chante pour la victoire contre les « incroyants » [en Allah] :

http://www.dreuz.info/2014/06/scandale-diplomatique-profitant-de-sa-genereuse-invitation-les-palestiniens-poignardent-le-pape-dans-le-dos/

Est-ce que les médias vous en ont informé ? bien sûr que non !ni de ce qui suit :

 

Israël a mis en place des hôpitaux de campagne pour les civils syriens et notamment chrétiens qui fuient les combats. Israël a été le premier pays à offrir son aide au Nigéria pour récupérer les 250 lycéennes enlevées, comme pour le Kenya lors du massacre dans un centre commercial. Au sud Soudan et au Darfour les Israéliens sont intervenus pour sauver soigner les chrétiens victimes de l’épuration ethnique. Lors de la première guerre du Liban les israéliens sont venus au secours des chrétiens libanais qui se faisaient exterminer par les musulmans libanais et les palestiniens.

 

Qui en parle dans nos médias ?

 

Les 6 crétins juifs nationalistes qui ont tué un « palestinien » ne valent pas mieux qu’eux ! Ils sont aussi lâches et ne méritent qu’une condamnation dés plus sévère la même que pour un terroriste arabe ! Mais la différence est que cet assassinat horrible, a jeté l’émoi chez tous les Israéliens et que le premier ministre a téléphoné au père du jeune Arabe pour lui présenter son émotion et la promesse que ceux-ci seront condamnés comme tout terroriste.

 A l’inverse lors de l’assassinat des trois adolescents israéliens les « Palestiniens »de Judée Samarie et de Gaza, montraient le chiffre 3 avec leurs doigts et nommaient les deux terroristes « palestiniens », comme des héros. Voilà toute la différence entre un pays démocratique et l’islam !

Gaza1

Gaza2

Gaza3

Gaza4

Pour en savoir plus : http://www.d
reuz.info/2014/07/170000-roquettes-et-missiles-menacent-israel/

http://www.dreuz.info/2014/07/le-hamas-tire-des-missiles-sur-tel-aviv-jerusalem-et-haifa/

 

http://www.dreuz.info/2014/07/destructions-causees-par-larmee-israelienne-a-gaza-les-images-proviennent-de-syrie-et-dirak/

 

Mais il n’y a pas qu’en Israël…

 

J’ai participé à la première guerre du Golfe, Kosovo, Liban entre autre. Ce que j’ai vu là- bas c’est que les Arabes envoient leurs enfants en première ligne, se cachent dans les hôpitaux, crèches, se servent continuellement de bouclier humains pour ensuite jouer les victimes.

Gaza5

Je n’ai connu aucun peuple qui sacrifie ses enfants sauf eux. J’ai vu des horreurs ! J’ai vu, malheureusement la montée de la radicalisation de l’islam de l’Afrique noire, par les Arabes d’AlQaïda Maghreb entre autre, sans que personne, en occident ne s’en émeuve! Alors que l’Islam pratiqué avant l’invasion des diaristes arabes en Afrique noire était tolérante puisque les africains sont animistes avant tout !

 

Aujourd’hui là bas, c’est un massacre !

 

Pourquoi je vous en parle, car  la même chose est en train de se passer en Europe et en France !

 Des musulmans colonisent un pays qui n’est pas le leur, détruisent, assassinent et ensuite jouent les victimes !

http://www.dreuz.info/2012/06/les-chretiens-du-kosovo-monsieur-hollande-les-chretiens-du-kosovo/

 

 

Cela ne vous rappelle rien … ?

 

Ceux qui clament, dénoncent comme vous, cette guerre de religion car il faut appeler un chat un chat, se prennent procès sur procès, pour les museler et les faire taire ! Nous voyons chaque jour nos politiciens faire le lèche babouche pour des voix et les médias nationaux participer à l’intox et à la désinformation !

Seuls Vous, Christine, Pierre Cassen, Camus, Finkielkraut, Elisabeth LEVY, Zemmour, Guy Milliere parlent le même langage, dénoncent l’islamisation et le non respect de nos valeurs. Même Arno Klarsfeld est poursuivi en justice pour avoir tenu les mêmes propos : que la majorité des actes antisémites étaient le fait des jeunes de banlieue musulmans et qu’il y avait un racisme anti blanc. Anti français !

 

QUE DEVIENT LE PEUPLE FRANÇAIS : Rien il doit se taire car sinon c’est un raciste, un facho, un gros beauf, etc. !

 Le MRAP : « Riposte laïque se défend d’être d’extrême droite38 et accuse l’ensemble des hommes politiques et des médias français d’être des « collabos » de l’islamisation de la France39, des « lèche-babouches » et des « dhimmis » .

Le fait que le contenu du site soit dirigé, selon le MRAP40, « presque exclusivement contre l’islam, les musulmans et tous ceux qui s'[opposent] à ses thèses extrémistes », a régulièrement conduit le site à être accusé d’islamophobie40, de nationalisme41, voire de racisme42, tandis que la revue ReSPUBLICA, d’où est issue un seul membre fondateur du site, déclare à son propos :

« Riposte Laïque se réclame du mouvement antiraciste. Mais, dans les faits, Riposte Laïque ne défend que les victimes d’antisémitisme et de racisme anti-blanc. À cet égard, « l’antiracisme » de Riposte Laïque est en parfaite concordance avec celui des Indigènes de la république, qui ne dénoncent le racisme que lorsque les victimes sont noires, arabes ou musulmanes. L’antiracisme affiché par Riposte Laïque tient plus de la lutte clanique destinée à servir les intérêts d’un communautarisme blanc que du véritable combat antiraciste à portée universaliste43. »

(sources wiikipedia )

Gaza6

(Elles sont de Riposte laïque ou Résistance Républicaine celles-là,  M.  Mouloud Aouni ?)

 

 

Désolé, je ne suis ni raciste, ni facho. J’aime mon pays plus que tout, son histoire, son architecture, « ses villages sages et ses clochers » (je suis athée et très anti-clérical.) Sa littérature, ses philosophes et surtout sa République.

 

Mais où est passé notre Peuple, qui, alors que nulle part dans le monde n’existait de République, (sauf aux Etats-Unis mais grâce à la France et aux philosophes des Lumières,)celui-ci s’est levé de toute la France pour chasser l’infâme tyrannie, les privilèges et l’obscurantisme de la religion. Ce peuple, qui dut faire face seul à tous les autres royaumes. Ce peuple, mal équipé, sans chaussures le plus souvent, mais venant de toute la France, hommes, femmes, pour sauver ce qu’on appela pour la première fois la Nation ! Ce peuple qui vint au secours des peuples opprimés d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne… ! Ce Peuple qui, en chantant le plus bel hymne au monde, remporta toutes les batailles ! Le Drapeau devant le bleu blanc rouge, les couleurs de Paris emprisonnant la royauté. Ces couleurs même qu’Hidalgo a trahi ce 9 juillet.

 

QU’EST IL DEVENU CE PEUPLE ?! Avons-nous honte d’être blanc, européen, occidental ?  La grande Majorité voire la totalité des avancées de l’homme moderne ne viennent-elles pas de notre culture judéo-chrétienne et gréco-romaine, de l’Occident ?!

 

Comme je l’ai déjà dit je ne suis pas français de « souche », d’ailleurs qui l’est réellement ? La Royauté, la Noblesse, elle-même, ne se mariant qu’entre elles cherchaient des prétendants dans toutes l’Europe ! Donc aucun de leur enfant ne fut français de souche. Ceux qui donnèrent leur nom à notre pays étaient des immigrés. Que veux dire Français de souche ? Charlemagne qui fit la France et même l’Europe prit le rabbin Rachi comme premier conseiller et diplomate. Donc les descendants de Rachi sont des Français de souche !?

Non, être français ce n’est pas être de souche. Les collabos pendant la guerre n’étaient pour moi que des traîtres et non des Français. Etre Français c’est frissonner en entendant la Marseillaise et pas pour un match de foot ! C’est se battre pour ce qu’elle représente : LIBERTE EGALITE FRATERNITE LAICITE. C’est être gaulois même si on est noir car on s’identifie à ce pays ! (d’ailleurs les celtes étaient aussi des germains mais bon !). A savoir aussi que notre héros national : ASTERIX a été écrit par un juif et un fils d’immigré italien. C’est ça être français.

 

Quand j’étais en Afrique noire, j’ai eu l’honneur de parler à des vieux chefs de village, dont la plupart s’étaient battus pour la France et gardaient dans leur cœur  une grande et belle image de la France, bien plus que beaucoup de Français.

 

Savez-vous ce que sont devenus les soldats noirs capturés en 39-40 ? Ils furent de suite fusillés et souvent leurs officiers blancs voulaient empêcher leur assassinat ; comme les soldats français de confession juive, les noirs connaissant tout autant, leur sort si ils étaient capturés. Ils n’ont jamais déserté et ont continué le combat. Eux sont des Français avec tous les honneurs ! Comme les harkis, que De gaule a remis au FLN sachant qu’ils se feraient assassiner, alors que les officiers français les avaient embarqués avec eux pour les sauver, De Gaulle les fit rembarquer !

 

Je comprends, puisque ma famille a vécu la même situation, que des hommes et femmes viennent chez nous pour travailler, car ils crèvent de faim ou sont persécutés chez eux ! Ce que je n’accepte pas c’est ceux qui profitent et veulent imposer leur culture et religion. D’ailleurs ne sont ils pas les mêmes, car ils ont souvent été les persécuteurs des premiers !

 

Nous devons retrouver notre honneur, que 40 ans de propagande anti occidentale et d’auto flagellation ont trahi !

Si les Nazis -pas seulement allemands- ont commis les crimes impardonnables de guerres et de génocides d’une horreur inqualifiable, nous devons en tirer la leçon que n’importe qui est capable de recommencer. Mais il y a eu aussi ces héros anonymes auxquels les juifs et Israël manifestent tout l’honneur qu’ils méritent, en les appelant  justes parmi les justes, en plantant un arbre en leur mémoire et gravant leur nom sur LE MUR DES JUSTES.

 

La France a influencé le monde entier par ses philosophes, ses révolutionnaires de 1789 et 1870 ! Allons-nous longtemps continuer à mettre à bas nos valeurs, notre drapeau, notre hymne ! Allons enfants de la patrie, marchons, marchons et levons la tête !

 

Je ne suis pas un islamophobe, car cela voudrait dire que j’ai peur de l’islam. Non je n’ai aucune peur de l’islam, je combats l’islamisation, les terroristes, les assassins, la charia !

Comme les résistants combattaient les Nazis.

 

Non encore une fois je ne suis pas islamophobe ! Et ce n’est pas parce que mon père est de confession juive que j’ai de tels propos ! Ma sœur ayant eu un enfant avec un homme né d’un père kabyle et d’une française flamande. Qui comme nous se sentent français pour déjà avoir donné un prénom français à leur fils. Et qui comme nous sont laïques et aiment la France.

 

Je ne suis ni raciste, ni fasciste, je suis juste un français, un européen en rage contre la trahison de nos soi-distantes élites pour de l’argent, du pétrole, des voix !

 

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIE, MARCHONS, MARCHONS……. TETE LEVEE ET DRAPEAU DEVANT !

COMME NOS AIEUX POUR MONTRER ET OUVRIR LA VOIE A L’EUROPE ET AU MONDE A LA LIBERTE, L’EGALITE, LA FRATERNITE ET LA LAICITE !

 

Karl

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




23 thoughts on “Non à l’intox et à la désinformation : Israël-France, même combat ! Par Karl

  1. AvatarJallade

    L’aveuglément et la naïveté des dignitaires religieux non-musulmans est phénoménale :

    « Le 19 mars (2012), Mohamed Merah a tué Myriam Monsonego, la fille du directeur de l’école Yaacov Monsonego, et deux autres enfants …, ainsi que leur père Jonathan Sandler. Les 11 et 15 mars, le tueur au scooter, qui se revendiquait d’Al Qaïda, avait tué trois parachutistes à Toulouse et Montauban et grièvement blessé un quatrième.
    Quelques centaines de personnes, dont de nombreux représentants de la communauté musulmane ainsi que l’archevêque de Toulouse, Mgr Robert Le Gall, étaient présents à la cérémonie.
    De son côté, LE PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE JUIVE TOULOUSAINE ET REPRESENTANT LOCAL DU CONSISTOIRE ISRAELITE … A DENONCE UNE « MONSTRUOSITE » QUI « DEVOIE LA PAROLE DU PROPHETE », une « sorte d’islamofascime des banlieues » qui, « pour être « ultra-minoritaire », n’en est « pas moins déterminé à semer la haine et le chaos ».
    S’adressant aux représentants « des trois religions du Livre » présents, il les a invités à combattre « tous ensemble » l’islamisme radical ».

    Et à l’occasion de ces assassinats, Dalil Boubakeur (grand manitou de la grande mosquée de Paris), la main sur le cœur et la bouche en cul de poule : « La religion musulmane est pacifique à 99% ».

    La « taqya » islamique est efficace ; le résultat est que les gens ne veulent toujours pas comprendre que LA PAROLE DU PROPHETE N’EST PAS DEVOYEE, MAIS APPLIQUEE.

  2. AvatarSPARTAC

    Merci Karl !

    le peuple français que tu interpelles à juste titre, est bien là !
    de tout temps, nous n’avons jamais vu un peuple « entier » s’insurger.
    seuls les plus forts se rassemblent dans un premier temps afin de défendre et protéger leurs semblables.
    Ces femmes et ces hommes forts de notre nation ont  » pris le maquis « … pour l’instant ! et ne sont donc pas visibles aux yeux des merdias et des politiques.
    Patience, patience ne sera pas confondue avec soumission .
    Que cette journée vous soit belle.

  3. AvatarPhilippe le routier & Co

    « Je comprends, puisque ma famille a vécu la même situation, que des hommes et femmes viennent chez nous pour travailler, car ils crèvent de faim ou sont persécutés chez eux ! Ce que je n’accepte pas c’est ceux qui profitent et veulent imposer leur culture et religion. D’ailleurs ne sont ils pas les mêmes, car ils ont souvent été les persécuteurs des premiers ! »

    Karl, ça c’est une erreur !
    Ils ne viennent plus pour travailler, puisqu’ils savent avant même de partir de chez eux que la France n’a plus de boulot !

    Vous connaissez l’Afrique et les Africains comme moi, et nous savons tous deux que ce ne sont pas des sous hommes manquant d’informations. J’ai vu des villages très reculés ou le système D Africain faisait marcher Internet presque aussi bien qu’à Paris.
    Pas avec un ordinateur par foyer ça c’est un fait, mais, l’info qui les intéresse principalement c’est nos aides, nos assocs qui les défendent… Et ça ils y ont accès.

    J’Aime l’Afrique, pourtant j’y ai souffert !
    Et je sais que l’immense majorité des Africains n’envisagent même pas de quitter leur terre. Mais hélas, ils ont leur lot de fainéants, de magouilleurs, de criminels (tout les peuples en ont) et c’est ceux là que nous accueillons le plus souvent. Des lâches préférant vivre d’aides plutôt que de développer tant que faire ce peux la terre ou ils sont nés.

    Ajoutez à ça la corruption endémique des élus Africains (aussi corrompus que les nôtres) et oui, on obtient un pays qui fait du sur place (comme la France)

    Sur le reste, rien à dire, je pense comme vous.

    MORE MAJORUM

    1. Avatarkarl brach

      PERMETTEZ MOI DE VOUS RÉPONDRE CAR DES FOIS MES PROPOS PEUVENT ÊTRE MAL INTERPRÉTÉS
      JE vous cite « Karl, ça c’est une erreur !
      Ils ne viennent plus pour travailler, puisqu’ils savent avant même de partir de chez eux que la France n’a plus de boulot ! »

      CE QUE VOUS DITES, JE LE SAIS BIEN, MAIS CERTAINS VIENNENT POUR TRAVAILLER JE L AI PEUT ETRE MAL PRÉCISÉ! JE PENSAIS AUX GENS ,D EUROPE DE L’EST ET DU SUD DE l’UNION EUROPÉENNE, QUI SONT SUR DIPLÔMÉS POUR LA PLUPART ET QUI DOIVENT TRAVAILLER COMME FEMME DE MÉNAGE, OUVRIER ETC !ET QUI SONT DE MÊME CULTURE QUE NOUS ET QU’EN UNE GÉNÉRATION ILS SONT TOUT A FAIT ASSIMILÉS. CAR POUR ÊTRE INTÉGRÉ IL FAUT S’ASSIMILER LE RESTE CE N’EST QUE FOUTAISES ET COMMUNAUTARISME QUI N ‘A RIEN A VOIR AVEC COMMUNAUTÉ ! CAR ON PEUT APPARTENIR 0 UNE COMMUNAUTÉ PAR EXEMPLE LA COMMUNAUTÉ CATHOLIQUE, SANS POUR CELA FAIRE DU
      COMMUNAUTARISME , C’EST A DIRE DU PROSÉLYTISME POUR IMPOSER LA LOI DE SA COMMUNAUTÉ AUX AUTRES!

      CORDIALEMENT

      KARL

      DE TOUTES LES MANIERES :

      IL NOUS FAUT UNE CHARTE DE L’IMMIGRATION !

      POUR DIMINUER L’IMMIGRATION DE « PAPIER OU D’ALLOCS » IL SUFFIT DE FAIRE COMME AU CANADA UN PROGRAMME AVEC COEFFICIENT:

      LES GENS DIPOLMES DONT ON A BESOIN. EX 10/10 ET ENSUITE CELA DIMINUE EN FONCTION DES DIPLOMES AGES PROVENANCE ETC ;

  4. Avataryoniii

    hi

    si vous ne faite pas le necessaire pour combattre et vaincre votre ennemi islamofaschiste genocidaire

    et qui ne reve que de vous exterminer comme les juifs

    si vous ne vainquer pas votre ennnemi

    voila ce que vous auraient en eurabia

    sur les territoire islamiser avec leurs mosquées
    voila ce que vous auraient contre le juifs d’abort pius ensiute contre vous

    http://weaselzippers.us/193116-video-muslims-in-gaza-cheer-and-chant-allahu-akbar-at-rockets-being-fired-into-israel/

    Video: Muslims Cheer And Chant “Allahu Akbar” At Rockets Being Fired Into Israel

    http://www.liveleak.com/view?i=059_1405249805

    voila ce que vous subirer dans vos villes , lorsque les islamofaschiste tiront des missiles sur vos ville

    sur vos ecole , ou vos enfant seront dans la court entrain de joué
    afin d’accroitre le nombres de morts volontairement comme en israel

    Israelis running to shelter in Beersheba last night due to rocket fire.

    Life in Israeli town of Beersheba stops due to rocket fire from Gaza.

    Read more at http://www.liveleak.com/view?i=dc3_1404607181#88grxAgIGmD69BF1.99

    http://www.liveleak.com/view?i=dc3_1404607181

    israel et l’occident dhimmiphié voila ce qui nous attend si nous ne combattant pas pour notre vie

    Islam at its finest: Leading Egypt candided wants to relocate captial of Egypt to Jerusalem

    Read more at http://www.liveleak.com/view?i=338_1339420403#k18DDImZzyiAUZEo.99

    http://www.liveleak.com/view?i=338_1339420403

    voila leurs programme , comme avec hitler vos ennemis vous ont prevenu de ce qu’ils veulent vous faire subires

    a vous de vous defendre ou de perirent

    by

  5. AvatarEmma

    Bonjour Karl,
    Vous avez vu « …les Arabes envoient leurs enfants en première ligne, se cachent dans les hôpitaux, crèches, se servent continuellement de bouclier humains pour ensuite jouer les victimes » c’était déjà la méthode en Algérie pendant les « événements » excusez la nuance, mais ceux de mon époque n’ont pas connu la »guerre » d’Algérie (reconnue bien plus tard). C’était comme aujourd’hui en France, le même état d’esprit, les mêmes manœuvres là bas il y a 60 ans, que ce qui se trame ici depuis un moment. Aucun politique ne conviendra ouvertement que nous subissons une guerre interne. Toute votre analyse est d’une profonde justesse et reflète ce qu’est le peuple français. Vous avez raison aussi Israël-France, même combat. Nos gouvernements devront un jour payer leurs crimes génocidaires. Nous ne mourrons pas en peuple martyr, nous nous battrons. Heureux 14 juillet patriote et merci d’avoir si bien traduit ce que nous sommes.

  6. JackJack

    Du fin fond de mes 77 années bien entamées, comme vous Karl dans ce splendide texte, je me demande où est passé notre peuple, « Ce Peuple qui, en chantant le plus bel hymne au monde, remporta toutes les batailles ! ». Ce Peuple, à part une toute petite minorité d’internautes, n’est pas encore prêt pour la prochaine bataille, pourtant la plus décisive pour sa survie. Il ne faudrait qu’un modeste 1% de la population, à peu près 600.000, et même seulement la moitié : 300,000… « Patience » SPARTAC ? Mais il sera bientôt trop tard. Beaucoup le disent, il suffirait d’un CHEF… Lequel tarde beaucoup à se révéler.

    1. Avatarkarl brach

      Merci à vous Monsieur Jack; Il n’est plus aujourd’hui question d’attendre….Il faut remuer le peuple républicains par tous les moyens nécessaires! J’ai déjà réussi avec ma sœur qui était la bisounours indécrottable par excellence ! Alors on peut le faire pour les autres sinon ceux sont les extrémistes fascistes et d’extrême droite qui vont venir et qui sont copains avec les musulmans par leur antisémitismes! Et moi je suis républicains bonapartiste (attention le premier napoléon ) avec cette image du pont d’Arcole gravé en moi!
      *
      bien à vous

      KARL

  7. AvatarPaul

    La valeur de la vie humaine dans l’islam est tout à fait indécente ,mais cela ne semble choquer ni les médias et encore moins nos politiciens. .

  8. Avatarpelosse

    Je vais refroidir avec mon point de vue mais je ne suis pas d’accord pour que nous prenions part dans cette lutte séculaire qui oppose israëliens et musulmans.
    Certains « français » vont faire le djihad en Syrie du côté des rebelles…quelle attitude devrait adopter la France avec le contexte social que nous avons aujourd’hui ?
    Comment seront traités les chrétiens de France si les combats se déplacent sur notre sol ?
    Nous sommes moins bien traités par notre propre gouvernement que tous ces « pérégrins ».!
    Voulez-vous une guerre civile, une nouvelle révolution ou un grand remplacement plus sanglant et plus rapide ?

    Occupons-nous de notre Patrie où dépérissent des anonymes Français pour que puissent y vivre les pauvres hères qui nous envahissent tous les jours.

    Israël est trop petit pour tous les juifs du monde, il faut déplacer des populations pour sa soif d’expansion !

    1. AvatarChristine Tasin

      Vous n’avez pas compris que justement la guerre est en train de se déplacer sur notre sol et que nous n’y avons aucune responsabilité. En acceptant que des pro Gaza défilent dans nos rues la France permet ce déplacement. Et, comme le dit si bien Karl France et Israël même comb at, il suffit de lire le livre de Samuel Laurent sur Al-Qaïda pour comprendre…

    2. Avatarkarl brach

      Israël n’a aucune soif d’expansion et si vous relisez l’histoire vous verrez qu’à chaque fois ceux sont les arabes qui attaqué Israël. Israël n’a jamais chassé les arabes puisque vous avez des arabes israéliens qui ont les même droit que les Israéliens. Certains sont mêmes dans l’armée israélienne. Vous dites Israël soif d’expansion alors qu’avant 48 les arabes se moquaient éperdument de cette terre puisqu’elle n’était que sable et rocaille; C’est pourquoi ils vendirent leur terre au israéliens Simplement d’un désert les israéliens en ont fait.des champs des forets. Chaque brun d’herbe a été planté.c’est alors que les arabes ont voulu récupérer cette terre qui a toujours appartenu aux hébreux. avant 67 les arabes ne voulait pas être appeler palestiniens car ils étaient et sont jordaniens. c’est la ligue arabe qui a créé de toutes pièce une peuple palestinien et un drapeau! c’est eux aussi qui ont dit aux arabes de fuir quand tous les pays arabes se sont mis en guerre contre Israël, en leur disant que les juifs allaient les tuer; Maintenant et ce qui se confirme par aujourd’hui par les fait les pluie de missiles que reçois la population civile israélienne, de GAZA territoire qu’elle a céder aux arabes pour avoir la paix! comme les 500 terroristes qui ont tué femmes et enfant tout cela pour avoir la paix! En échange les arabes font quoi tire sur Israël. Quand le pape invite à Rome le « président palestinien » et israéliens pour prier ensembles pour la paix! sue chante l’imam à la fin: que Allah leur donne la force pour massacrer tout ce qui n’est pas musulman! soif d’extension alors qu’ Israël a rendu le Sinaï à l’Égypte après que les israéliens est trouvé du pétrole. Israël est une enclave démocratique dans un monde sanguinaire ou chrétien juif arabe peuvent pratiquer leur religion. sans crainte Alors que dans les pays arabes juif et chrétiens se font exterminer! je pense que vous vous fiez trop à l’intox pro-arabe. Israël est l’allié de la France et leur services secrets fonctionnent ensemble ainsi que des manœuvres militaire! Les juifs se sont fait exterminer durant le dernière guerre se ne fut pas le première fois il eu des pogroms, l’inquisition mais aujourd’hui ils disent NON plus aucun juif assassiné ne sera pas venger! fini pour eux d’aller à l’abattoir ne pouvant croire qu’allemands français les y mèneraient eux qui étaient des allemands et des français de confession juive; Impossible de croire que d’un seul coup le peuple auquel ils appartenaient depuis si longtemps les rejetaient.
      NON MONSIEUR PELOSE ISRAËL N A PAS SOIF D EXTENSION ELLE VEUT JUSTE VIVRE EN SÉCURITÉ ET EN PAIX SUR SES TERRES!

      Et j’ai fait le parallèle avec ce qui se passe en Israël car cela se passera exactement pareil en France et EUROPE si on ne les arrête pas car c’est ‘slam qui a soif d’expansion.

      cordialement
      KARL

  9. Avataralain

    Cher monsieur votre analyse fait chaud au cœur. La classe politique française et les médias sont à la solde de l’islamiste. Pas un mot dans les médias pour ce qui s’est passé dimanche dernier à la synagogue de la rue de la roquette à paris ou la racaille a pris en otages 160 personnes qui ont du se barricader à l’intérieur du batiment religieux dont de nombreux enfants , des femmes et des personnes agées de peur d’êtres lynchés. Les secours ont mis 35 à 45 minutes pour intervenir. Si les jeunes de la Ldj n’auraient pas étés sur place le pire aurait pu arriver. De plus comment peut-on crier morts aux juifs en 2014 à Paris sans être inquiétés. Les juifs et les chrétiens mènent le même combat contre l’islamiste. Malheureusement les Français de souche ne prennent pas encore conscience du danger qui menace la France.

  10. AvatarJeyn

    Merci Karl. J’aurais voulu avoir moi-même écrit ce remarquable exposé.
    Mesurons l’atout que représente RR de permettre une telle liberté d’expression publique en total décalage, en opposition mais à l’avant-garde de la « voix de son maître » en l’occurrence celle de la classe politique, médiatique, intellectuelle. C’est bien pourquoi les esprits corrompus, les malfaisants et autres destructeurs s’acharnent contre « la France d’en bas ». En pure perte car la roue doit et va tourner. Et notre pays pourrait bien s’illustrer une fois de plus dans le sursaut de lucidité et d’auto-défense.
    Qu’on se le dise. C’est le combat de la VIE contre la mort ! Israël un modèle que nos compatriotes commencent à découvrir ou voient se confirmer.

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci de votre intérêt. Je ne peux vous inscrire mais vous pouvez vous inscrire à la lettre d’information (tout en bas de la colonne de gauche, vous mettez votre courriel puis validez dans votre messagerie, vous recevrez une fois par jour la liste des articles parus la veille ; vous pouvez aussi cocher quand vous proposez un commentaire la case être averti pour les nouveaux articles ainsi que pour les nouveaux commentaires.

  11. AvatarFrançoise

    Inutile de parler de toute cette désinformation, elle est coutumière et nous en avons l’habitude depuis des décennies, ceci dit chaque citoyen se doit de se faire sa propre opinion, la mienne c’est que Israël est attaqué par le hamas palestinien et non l’inverse, c’est je crois le cas de millions de compatriotes français, il ne faut pas être un âne pour comprendre cela, et ceux qui sont persuadés du contraire sont des imbéciles, ce que nous voyons aujourd’hui en France, n’est qu’un avant gout de ce qui se produira en Europe et en France grâce a tous les politiques qui se couchent devant l’islam, voilà ou nous en sommes et on ne pourra pas dire que nous ne savions pas, mais il y a tellement de désinformations chez nous et aussi manipulateurs que peu de gens se réveillent, pourtant ils faudra bien un jour que ce réveil se fasse, car sinon je ne donne pas cher de notre avenir, si les français s’informaient davantage et si les médias n’utilisaient pas la langue de bois, nous n’en serions pas là ! mais la majorité préfèrent se voiler la face c’est tellement plus commode, on refuse de voir ce qui se passe réellement dans notre monde, aujourd’hui nous sommes confrontés qu’on le veuille ou non aux manifestations anti juives de la part de nombreux arabo-musulmans, et ça le pouvoir refuse obstinément de le voir en face et il lui en coutera, en 2016 sera mis en place le vote des étrangers aux élections locales, ben voyons ! on n’arrête pas le progrès, comme si il n’y avait pas d’autres problèmes a régler avant, le pouvoir se décrédibilise davantage, et ce n’est pas le 14 juillet et l’entretien accordé devant deux journalistes de TF1 et France 2 qui y changeront quoi que ce soit.

Comments are closed.