La « razzia » des aides sociales françaises, acte de piété islamique. Par Philippe Jallade


Guide-des-Aides-socialesThéologie islamique  sur internet, rubrique «aides sociales francaises » :

« un frere vivant en algerie a dit a mon mari qu’il continuait a percevoir le rsa en france car il considerait que le mensonge engendré pour les percevoir entrait dans le mensonge permis dut a l’etat de guerre, perso je suis catagoriquement contre, mais mon mari semble etre perplexe » 

« certains frères disent qu’il y a un pacte dans le fait de signer un contrat avec le cpas ou le chômage, si vous suivez cette avis faut voir si dans le contrat il est stipuler l’interdiction de quitter le territoire, dans ce cas vous aurez quelques problèmes.
Moi perso je suis d’avis que l’argent du cpas (ou du chaumage, rsa en france) n’est qu’un moyen de récupéré notre dû, et encore, ils nous doivent bien plus, ils devraient nous payer en or pour avoir la « chance » de nous avoir vu qu’on apporte de la lumière dans leur pays sombré par le koufr. Et donc, y’a pas de pacte avec eux, au pire écrire le « la » en arabe, qui signifie la négation, comme l’explique le frère Abû salmane dans son audio trouvable sur daylimotion (et sur le forum aussi) sur les contrat de koufr ».

 

« Ou est le mal dans le fait de reprendre ce qu’on nous à volé ? Quelqu’en soit la ruse ? De même ou est le mal de profité d’un système tout en s’en désavouant ? Le Prophète Moussa, aleyhi salam, a grandit dans le palais du taghout Pharaon, il l’a nourrit, l’a éduqué, habillé, fait vivre dans le luxe et le confort pourtant Mussa, aleyhi salam, se rebella contre lui et libéra son peuple.
Le Prophète a profité de l’économie mecquoise, il a jouit du système de commerce, sa femme et sa tribu n’étaient pas n’importe qui à la Mecque.

L’Etat essaye toujours de neutraliser les opinions contestataires ou qui remettent en question sa légitimité, vous lui rendez service en vivant en exclus. Si le système offre des avantages à ceux qui le dénoncent, c’est le système qui est stupide et il serait encore plus stupide de ne pas en « profiter ». »

Etc.

Pour mieux justifier ces pratiques, et au cas où le coran ne serait pas encore assez clair, les plus savants des internautes renvoient leurs frères à de saines lectures dont  cette « fatwa » : « Le jugement sur le fait de s’approprier les biens des mécréants en Dar-el-Harb » du défunt jihadiste Anouar Cheikh al-Awlaki.

Pot pourri :

« Le revenu généré par le butin pris de force sur les ennemis d’Allah est plus pur et plus vertueux que le revenu généré par un homme d’affaire, un ingénieur, un physicien ou un fermier, tout simplement parce que c’était la source de revenu qu’Allah a destiné pour son Messager Mohammed (sws). »

« La meilleure et la plus pure forme de revenu est le butin. »

« la propriété des mécréants en dar al-harb est halal pour les Musulmans et est une cible légitime pour les moujahidin. »

« nos savants disent qu’Allah a appelé le butin « fai’ » (NOTE 1) qui veut dire « retourner », donc ils disent que la propriété des mécréants qui ne leur appartient pas est « retournée » au croyant,  son propriétaire légitime ».

« nous en tant que Musulmans devrions chercher les biens des mécréants comme une forme de jihad sur la voie d’Allah.»

« si un Musulman entre en dar al-harb et kidnappe des mécréants ou leurs enfants ou les domine de n’importe quelle façon, alors les âmes et les biens des mécréants sont halal pour les Musulmans. »

« Tous nos savants sont d’accord sur la permission de s’emparer des biens des mécréants en dar al-harb que ce soit par le moyen de la force ou par le moyen du vol ou de la tromperie.Nos savants diffèrent sur la façon dont les biens pris par le moyen du vol et de la tromperie devraient être divisés. »

« L’Occident a pillé nos biens durant des siècles. Maintenant c’est le temps du remboursement. InshaAllah, les poulets se retourneront contre leurs maîtres. »

 

Fermez le ban.

De la part de l’islam (qui rit sous cape en se frottant les mains), un grand merci au ministre Cazeneuve et à ses prédécesseurs, pour la non interdiction depuis des années de cette saloperie, sur internet et ailleurs.

 

https://ia601601.us.archive.org/16/items/Article4Inspire/GhanimahetFai.pdf

Philippe Jallade

 

Note 1 : Le « fai ’» est ce qui est pris aux mécréants sans combattre, par opposition à la « ghanimah », l’argent pris aux mécréants par force, par la puissance des « mujahidin ».

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “La « razzia » des aides sociales françaises, acte de piété islamique. Par Philippe Jallade

  1. AvatarJean-Paul

    Tu as tiré tes extraits d’un site islamique Ansar Al-Haqq.
    Si tu cherches par google, yahoo ou autres tu es servi !
    A priori ce site avait été fermé…

    1. AvatarJallade

      Le site recruteur de jihadistes que vous citez n’est pas fermé et, semble-t-il, ne l’a jamais été.
      Voir ledit site cette semaine à propos de à la proclamation du calife dénommé el-Baghdadi, pendant que Cazeneuve amuse la galerie :

      http://ansar-alhaqq.net/forum/showthread.php?p=123561#post123561

      Alors maintenant tous en chœur les enfants : « Cazeneuve au poteau ! Cazeneuve au poteau ! » (et tous les autres aussi).
      Et pour les plus grands : « Aux armes citoyens ».

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    Oh zut !
    Ça veux dire qu’à chaque fois que j’ai empêché un pieux musulman de me voler, ou de voler quelqu’un d’autre, je l’ai empêché de réaliser un acte validé par le coran ?

    Vraiment, pardon à tous mes agresseurs musulmans. Je ne savais pas que vous étiez en train de réaliser un acte de piété, mais moi, quand on braque une arme dans ma direction, ça ce fini toujours mal pour le ou les porteurs d’armes, c’est un réflexe.

    Et je suis trop vieux pour changer.

      1. AvatarPhilippe le routier & Co

        Va dire ça a mes filles !
        C’est cruel les gosses, tu passe la quarantaine et PAF ! T’es vieux ! (snif)

  3. Laurent CLaurent C

    je vais encore énerver nos deux Philippe:

    29.554euros/mois : Coût du placement des enfants de djihadistes arrêtés (puis relâchés)
    Par Anthonin le 09/07/2014 @Anthouiteur sur Fdesouche
    Une famille partant faire le « jihad » a été arrêtée et ses trois enfants placés. La question avait déjà été posée sur le montant des allocations versées à la soeur de Mohammed Merah. Le gouvernement étant prompt à communiquer dès qu’il intervient contre le départ des « djihadistes », les citoyens Français ne savent toujours pas si la Souad Merah perçoit encore ses allocations.
    En revanche, la famille dernièrement arrêtée a vu ses trois enfants placés provisoirement. Le dernier mot a son importance car il signifie que la famille continuera à percevoir les aides de la CAF tant qu’une décision définitive ne sera prise. Le juge pourra décider du maintien ou non de ces allocations, que les enfants soient placés ou pas.
    A l’heure actuelle, il peut être calculé à minima le coût de placement des enfants dans les services sociaux. Un enfant placé en urgence en pouponnière (0 à 6 ans) coûtait dans un établissement public :
    328,38 euros/jour (source disponible).
    Donc 3x30x328,38 = 29.554,2 euros/mois
    Le placement peut continuer plusieurs mois.
    ——-
    Souad Merah en Tunisie ou en Syrie, calculez combien lui verse la CAF
    Par Anthonin le 23/05/2014 @Anthouiteur
    Souad Merah est présentée comme une mère célibataire de 4 ans enfants de de neuf mois à 14 ans. Elle se trouverait en Tunisie selon sa mère ou en Syrie d’après le ministère de l’intérieur. La seule information fiable étant qu’elle aurait quitté le territoire depuis quelques semaines avec ses enfants.
    Ne travaillant pas depuis longtemps, elle touche (avec un enfant de moins de 3 ans sur les 4) avec son RSA : 1485,09 €
    En étant mère célibataire, elle a droit en plus à l’Asf (allocation de soutien familial), 95,52 euros par enfant à charge, soit : 286,86 euros
    Pour le dernier (3 mois non compté dans l’ASF), elle a droit à l’allocation de base de la prestation d’accueil du jeune enfant (Paje) : 184,62 €
    Pour un logement HLM (type F4 avec un loyer de 550 euros/mois), le montant de l’APL est de : 550 euros
    Total 2506

Comments are closed.