Une future grande mosquée turque à Quimper


mosquee-evry-7http://www.ouest-france.fr/religion-quimper-une-future-grande-mosquee-turque-la-terre-noire-2656527

Un coran en verre au sommet du minaret de 12 mètres pour qu’à des kilomètres à la ronde on sache qui commande en ce lien ?

Un minaret sans appel à la prière ? De qui se moque-t-on ? Ce n’est pas un hasard si les mosquées qui sortent de terre depuis quelque temps sont associées à un minaret. La progression de l’islamisation est telle que les concepteurs peuvent à bon droit espérer que les musulmans seront  très bientôt majoritaires dans un certain nombre de villes et donc à la mairie aussi… Et une fois que l’appel du muezzin aura été autorisé dans quelques villes musulmanes il ne pourra plus être interdit ailleurs sur le territoire français, au nom du principe d’égalité.

Une mosquée de 450 mètres carrés pour 350 familles ? Soit 1,25 mètre carré par musulman. Mazette, c’est bien plus que les 15000 mètres carrés de la Basilique Saint-Pierre (la plus grande du monde) qui lui permettent d’accueillir 60000 visiteurs ou disciples du christianisme, soit 0,25 mètre carré par personne. On ne se mouche pas du coude chez les Turcs de Quimper en cette période de vaches maigres ! 

C’est que la salle de prière n’est que l’alibi, le prétexte à la construction de la mosquée. Une mosquée c’est une caserne où l’on enrégimente (volontairement ou pas, le coran et les haddith-s suffisant largement à la tâche) de futurs djihadistes, c’est des salles de cours où l’on apprend l’arabe et le coran aux enfants afin de ne leur laisser aucune chance de s’assimiler et de trouver leur liberté. Est-ce un hasard si, il y a peu, Erdogan rappelait aux Turcs de France qu’ils ne devaient en aucun cas s’assimiler ? 

Lire, en complément, l’article consacré à l’info sur Dreuz.

http://www.dreuz.info/2014/06/il-manquait-quelque-chose-a-la-bretagne-une-grande-mosquee-turque-a-quimper/

Vous pouvez rappeler au maire ce qu’est l’islam et à quoi sert une mosquée. Vous pouvez aussi télécharger notre tract sur les mosquées, l’imprimer et le distribuer à Quimper afin d’informer nos concitoyens. Tract mosquée

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Une future grande mosquée turque à Quimper

  1. Philippe le routier & Co

    « Un coran en verre au sommet du minaret de 12 mètres pour qu’à des kilomètres à la ronde on sache qui commande en ce lien  »

    Mais…
    C’EST DE L’IDOLATRIE ! Or c’est formellement interdit par… Le coran !

    Ça devient tout de même incroyable, voici que NOUS, sous-chiens, mécréants, infidèles (etc) connaissons mieux leur livre (mal)saint que les musulmans eux même !

  2. Huineng

    Tiens, tiens, le comportement de ce père musulman me rappelle les sermons de Tariq Ramadan dont j’ai suivi incognito quelques conférences dans les quartiers chauds,:
    –  » Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion, vous allez perdre votre culture »
    –  » Les filles à 15 ans, elles veulent sortir, enfermez-les dans leurs chambres  »
    – « Il faut bien reconnaître que notre religion autorise les châtiments corporels sur les femmes »

  3. le sauze

    bientôt tous les bretons en djellhabas et les bretonnes en tchadors, ça va etre rigolo….!!!!fini les chapeaux ronds et les bragous braz …..et les minis jupes…..!!!!les bigoudènes n’auront plus qu’à aller se r’habiller….!!!oh…!!!gazd….fini les festou…noz…ce sera la mosquée…..au son du biniou coz…..!!!!!

  4. Françoise

    La Bretagne, territoire encore partiellement épargné par l’islam, est devenue terre de conquête pour ceux des Turcs inassimilables, les bretons, majoritairement de gauche, optent donc pour l’islamisation de leur terroir si précieux a leurs yeux, il faut croire a lire le texte ci-dessus, qu’ils ont opter pour la collaboration avec une secte mortifère et violente, en plus un minaret de 12 mètres sans appel a la prière ? on se moque de qui là ! du pape ? a terme la Bretagne deviendra comme le reste de la France.

  5. Madeleine

    @ Françoise ! C’est en ayant une culture bretonne solide que justement la Bretagne restera toujours la Bretagne!
    Hors, C Tasin est contre la reconnaissance de la langue bretonne par la signature de la charte et est contre tout idée d’autonomie régionale. Contre la reconnaissance des diversités régionales.
    Il n’y a bien que les neuneus d’adsav pour aller avec vous devant la cathédrale ce 30 juin!!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Madeleine ouvrez un peu les yeux bordel ! La langue bretonne est reconnue, enseignée,utilisée par chacun autant qu’il veut ! La charte fait disparaître le français et transforme notre pays en tour de Babel ! il faut parler arabe ou breton pour que vous compreniez ? Et en plus au moment où nous vivons un danger majeur l’islam, s’arrêter à des différends politiques c’est petit et lamentable ! Il sera temps de s’engueuler pour un projet politique avec ou sans autonomie bretonne quand on aura bouté l’islam hors de France, re-bordel !

Comments are closed.