L’islamo-collabo Valls est content : l’Algérie est qualifiée, ses supporters vont tout casser


footalgeriensprieresCela va désespérer nombre de Français normaux, qui ne supportent plus les exactions qui se produisent, dans notre pays, à chaque match des Algériens. Cette équipe, dont les supporters se sont particulièrement distingués, ce dimanche, en multipliant les actes de vandalisme, couverts par le silence médiatique, vient de se qualifier, grâce à un match nul contre la Russie.

Rappelons que 17 des 23 joueurs algériens sont nés en France, que 8 d’entre eux ont été internationaux français dans les équipes de jeunes, avant de choisir l’Algérie, parce qu’ils ne se sentaient pas assez bons pour être sélectionnés chez les Bleus. C’est donc la France qui a payé leur formation, et la preuve que ce pays est incapable de former ses propres joueurs.

Pourtant, le premier ministre en personne, Manuel Valls, a osé affirmer, publiquement, qu’il souhaitait leur victoire. On peut s’interroger s’il est normal qu’un premier ministre ose prendre parti ainsi, alors que, en dehors du soutien à son pays, la neutralité paraît s’imposer.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valls-derriere-l-algerie/477705

Mais en la matière, c’est un véritable acte de trahison auquel se livre Manuel Valls. Il ne peut ignorer ce qui s’est passé dans les rues de France, dimanche soir, même si les consignes ont été données pour occulter la gravité de la situation.

Ainsi, l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, à contre-courant, nous donnait une version beaucoup moins angélique que la majorité de ses confrères.

http://www.valeursactuelles.com/comment/77280

Ce jeudi 26 juin, au journal de 20 heures, TF1 passait sous silence le fait que toutes les grandes villes de France paraissaient en état de siège. A les écouter, il ne se passait rien…

http://www.fdesouche.com/480415-algerie-russie-securite-renforcee-partout-en-france

Dans ce contexte, où tous les maires de villes françaises craignent des débordements, et des actes de vandalisme, dont sont coutumiers les supporters algériens, il faut être le dernier des collabos pour oser, comme Manuel Valls, souhaiter que l’Algérie se qualifie, et donc impose à la France, la semaine prochaine, une nouvelle soirée de violences et de vandalisme, sans parler d’une forte présence policière coûteuse pour les finances publiques.

Il est vrai qu’en visite à l’IMA, ne reculant devant aucune dhimmitude, Valls osait dire : « Et je leur adresserai un message de confiance ; un message qui souligne combien la France est une terre de liberté qui respecte les croyances de chacun, et qui considère que le fait que l’islam est la deuxième religion de France est une chance pour la France ».

Valls peut donc exulter. Il s’en fout que nos compatriotes doivent s’attendre à une nuit particulièrement agitée, dans les principales villes de France, avec son lot de dégradations, de voitures brûlées, d’exactions, et ses scènes de guerilla urbaine. Il s’en fout que lundi, contre l’Allemagne, cela risque d’être pire.

Et, histoire de montrer qu’il a vraiment choisi son camp, il a annoncé, en plus, qu’il viendrait, comme l’an passé, rompre le jeûne du ramadan avec les musulmans.

On va donc avoir, en même temps, le ramadan et les supporters algériens… Mais notre lèche-babouches de Premier ministre, celui dont l’épouse ne veut pas voir de roms à côté de chez elle, ne sera pas confronté, bien protégé par les forces de l’ordre, à ce que subiront des millions de Français, à cause de dhimmis comme lui.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “L’islamo-collabo Valls est content : l’Algérie est qualifiée, ses supporters vont tout casser

  1. Alexander

    J’ai vu le match hier, mais ce je voulais plus particulierement voir c’était les hymnes. Sur les 11 joueurs algériens (dont certains ont la double nationalité) tous ont chanté l’hymne algérien à pleins poumons, donc cette partie de leur hymne:

    Ô France ! le temps des palabres est révolu
    Nous l’avons clos comme on ferme un livre
    Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes

    Et on nous dit qu’ils sont français…………

    1. sonia

      Vous montrez du doigt que les violences !!! il ya eux des centaines de personnes qui n’ont fait que crier leur joies !!! Dans toutes les manifestations de joie, ya toujours eux des incidents par une bande d’idiots mais il ne faut pas voire que ça !!!!

      1. Christine Tasin

        Non pas toujours par contre quand c’est l’Algérie il y a TOUJOurs des incidents… des drapeaux français remplacés par celui de l’Algérie… Zemmour a très bien analysé la chose dans une de ses dernières chroniques

      2. Philippe le routier & Co

        Ah… Parce que pour vous une simple bande d’idiots (c’est à dire un nombre très faible) pourrait commettre autant de dégâts ? ? ?

        Et si on suis votre raisonnement, le gouvernement est raciste puisqu’il ne déploie autant de sécurité QUE QUAND L’ALGÉRIE JOUE !

        Et quand un nouveau pape est choisi…
        …Vous avez souvent vu des catholiques manifester leur joie en mettant le feu à tout ce qu’ils pouvaient ?

      3. Alain

        Ah une adepte du vivrenzembleuuu hein Sonia. Nous prenez pour des abrutis vous aussi avec ce ramassis de faussetés ?

        Alors allez-y donc vous y mélanger dans leurs « manifestations de joie » et revenez ensuite tenir le même langage, on rigolera un peu.

  2. parisienne

    Dés ce matin ,toutes les radios parlent d’une seule voix, « les supporters algériens se sont manifestés dans les principales villes de France, afin de crier leur joie et leur fierté »…..Quant à la violence, chut…il ne s’agit que d’incidents….voitures brûlées et autres passent à la trappe des commentaires!!!
    Ce qui m’a le plus étonnée, ce sont ces journalistes qui sont toujours prompts à souligner que « ces jeunes sont avant tout français »et qui depuis la fin du match, nous parlent de jeunes algériens…à croire que toute la jeunesse de ce pays a débarqué en France!!!A noter que seuls quelques sites, évoquent le laser dirigé depuis les tribunes dans le visage du goal Russe… Il ne s’agit bien sûr que d’un vulgaire détail, aprés tout les dits journaleux adorent l’Algérie et détestent la Russie….. et l’amour est aveugle!!!

    1. Pierrot le Fou

      « Ce qui m’a le plus étonnée, ce sont ces journalistes qui sont toujours prompts à souligner que « ces jeunes sont avant tout français »et qui depuis la fin du match, nous parlent de jeunes algériens… »

      Ce qui prouve que les journalistes ne disent pas que des conneries… ils en écrivent aussi!
      D’où ma bonne résolution (tardive) pour 2014: bazarder ma télé (redevance économisée) et trier sur le volet mes sources d’info. Toutes en provenance d’internet. Quant à la radio, c’est juste bon pour la musique et la météo.

      1. Christine Tasin

        Il y a 15 ans que je vis sans télé, pour mon plus grand plaisir, et je n’ai jamais regretté !

  3. Alain

    Lui ferai bien faire quelques tours d’arène moi à ce matador de mes deux, oreilles et queue : couic ! Fait gerber ce type pas plus Français que les blédards qu’il affectionne tant. Et si ça suffisait pas, voilà encore de quoi faire gerber en quadruple, avec cet enfumeur de mer.de qui se vautre dans une dhimmitude et soumission débectante à souhait :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/06/26/97001-20140626FILWWW00403-la-republique-au-cote-des-musulmans-valls.php

    Boudiou que ça va plus que chier quand les digues vont céder !

    1. Pierrot le Fou

      Et youpi, c’est reparti comme en 2013 là aussi! Tss…

      Voir Manolo Gazolito se pavaner dans toutes les mosquées de France et de Navarre m’avait déjà consterné, alors qu’il n’était que ministre de l’intérieur. Qu’il remette le couvert en tant que premier ministre n’en est que plus révoltant. Heuu, République Française… laïque… ces mots ne font donc rien frétiller dans sa caboche?

      Mais ça veut donc dire que son tour de France repassera forcément par Lyon, comme l’an dernier. Faudrait que je trouve une idée pour lui souhaiter la bienvenue… et pas avec des fleurs, ça va de soi!

  4. Mandalay

    Selon RTL (journaux du matin), les violences sont au rendez-vous.

    Les intermittents du spectacle vous priveront peut-être des festivals de l’été, … mais en échange vous assisterez -sans bourse déliée- à celui des voitures carbonisées, des bus passant au barbecue, des vitrines défoncées … et avec un peu de chance, vous bénéficierez du spectacle de quelques commissariats partant en fumée.

    Pour vos vacances, et si vous les souhaitez « reposantes », je vous recommande l’Islande, … pub non payée.

  5. Philippe le routier & Co

    Sur fdesouche il y a une page qui au départ parlait des débordement à prévoir mais qui est vite devenu la page des « incivilités » en cours…

    Avec 3000 connectés à un moment qui écrivaient de partout plus les tweets, j’ai pu suivre la progression des barbares !

    Alors je suis navré pour manu-gazman-valls, mais ce que j’ai lu ça n’était pas la description légitime et bonne enfant de supporters heureux…
    …J’ai lu la chronique d’une guerre, ou au minimum d’une incroyable démonstration de force.

    Et le coût, il y pense au coût ce sinistre con ?
    Parce que des incendies partout (voitures, bus, poubelles etc)
    Plus des milliers de flics (dont cent peut-être ont fait leur job) ben ça doit largement dépasser les 7 chiffres.

    En plus il y a des vidéos où l’on voit des supporters des fennecs, éblouissant le gardien Russe à coup de laser !
    Seul les officiels n’ont « rien vu » !

    Le monde arabo musulman est un monde violent, fort différent du nôtre.
    Mais je pense sincèrement que la palme de la connerie de masse revient aux algériens qui font n’importe quoi dès qu’il y a un match gagné !

    1. Aaron

      Un match nul que je n’ai pas regardé (pas plus que les autres) ayant une aversion puissance dix pour ce « sport »….Ce qui m’a le plus consterné ce jour, me trouvant dans un commerce à l’heure du journal de 13 Heures, ce fut le commentaire et le sourire béat de JP.Pernot…complètement dhimmifié, et pour ma part minable.

  6. Denis

    La dictature des minorités continue de plus belle … Les médias collaborateurs minimisent les troubles évidemment . Manuel V. fait du communautarisme sans soucie . Or , la nation est une et indivisible . Elles sont ou les valeurs de la République ? Encore hors la loi , frère misère !

  7. Emma

    Je ne saisi pas le lien mental de ces dégénérés entre la joie et la liesse qui généralement se manifeste par le rire chanter danser s’embrasser et eux qui expriment leur contentement dans la violence, destruction, incendies de voitures et poubelles, jets de pierres envers la police, casse de vitrines :tous ces actes qui expriment plutôt (sans la justifier) la colère ou le dépit. Vraiment ces gens là ont vraiment le cerveau mal fini.

    1. Alain

      Carrément tout est mal fini Emma, sont vraiment pas comparables lorsqu’on regarde le pedigree. D’un coté nous avons quoi, rien que pour nous. grosso modo disons double millénaire d’évolution, création et toussa, de l’autre, en groupé 14 siècles de stagnation, et en plus maintenant ça régresse. Alors ceci explique peut-être cela….

      Mais attention, n’excuse en rien ces comportements de barbares hein, parce que franchement ces abrutis de traîtres qui ont l’air de trouver ça normal mimi et marrant, y’a qu’eux et les racailles concernées que ça fait rire, ainsi que nos détracteurs qui ne ratent jamais occase de se foutre de nos tronches.

      Peuvent bien taper sur Poutine tiens, n’empêche que lui en attendant ne donnerait pas l’occasion aux crevures de le foutre deux fois le bordel, c’est ours lui et pas nounours des bisounours mollasses…

  8. Mandalay

    … ont vraiment le cerveau mal fini :

    Vous mettez le doigt sur une évidence première, bien que souvent nous serions en droit de nous interroger sur la présence assez improbable d’un cerveau.

  9. LIVIA

    Bonjour,

    Voilà comment le journal principal de ma région présente les choses, avec bienveillance comme il se doit, et en parlant de « liesse » (ils ne seraient pas un peu perroquet-disque rayés, les journalistes, par hasard?)
    http://www.ouest-france.fr/mondial-joie-algerienne-dans-le-centre-de-nantes-2653394
    Quand on pense que l’immense majorité de ces gens que l’on voit sur les images doivent être titulaires d’un passeport français… Mais ce qui me rassure, c’est que je ne doute pas que lorsque c’est la France qui remporte un match, les Français d’Algérie font la même chose en agitant le drapeau français et en entonnant « Ah le petit vin blanc » par exemple…
    Par ailleurs:
    http://www.ouest-france.fr/faits-divers-un-policier-blesse-par-un-pave-bellevue-2656420
    Là on est quand même moins dans la liesse!
    Bonne soirée, malgré tout.

    Livia

    1. Christine Tasin

      Merci Livia pour ce témoignage, on attend en effet la réactions des Français à l’étranger… En 1998 pour la coupe du monde j’étais en Italie, c’était champagne dans le camping, personne n’a eu l’idée de sortir avec v oitures et drapeau pour envahir les centre ville et je ne pas parle pas des exactions

  10. Restons Français

    Leur prochain match est contre l’Allemagne, si je me trompe pas.. Espérons que les Allemands leur foutent une bonne taloche. Je suis pas fan fini de football, mais j’irai quand même me taper un bonne paire de chopines à la santé de l’équipe allemande si ils y arrivent. Dommage que les russe ne les aient pas écrasés, j’avais déjà la vodka prête et tout.

    J’encouragerais l’équipe de France, mais malheureusement elle se trouve infiltrée par les frères et les cousins de ceux qui foutent la merde. Encore qu’il s’en trouve qui ignorent notre hymne national ou refusent de le chanter.

    1. Alain

      Faudra bien évidement assumer que des pourritures n’iront pas aveugler le gardien Allemand avec un laser ! N’empêche que cette histoire de laser dans les yeux du gardien Russe, sidéré que si les preuves visuelles existent sur caméra et que c’est un fait avéré, ce match ne soit déclaré nul et à rejouer !

  11. Alain

    Voici un article que l’ai lu dans Facebook au sujet de Benzema ou ce dernier déclare : L’Algérie c’est mon pays, la France c’est juste le coté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise.
    Je rappelle que ce type est de nationalité Française et que son salaire net pour 2012 est de 12 millions d’euros.
    Alors à ce tarif la on se tait et on chante L’hymme National du pays qui vous à permis de gagner tant d’argent.
    Bravo aux dirigeants du foot français et à tous ces abrutis de supporters Français qui plébiscitent cette équipe de France. Comme dirait notre 1er ministre , ce type est une chance pour la France;

    1. Christine Tasin

      Très simple en effet, Antiislam, mais c’était bien de le dire. Je confisque pour publication demain

  12. Vincent

    Et moi ,je ne soutiendrai pas l’équipe de France tant qu’il y aura des Benzema et autres provocateurs, vive l’Allemagne!

Comments are closed.