Ramadan : action ! Résistons par le cochon, par Philippe Bescond-Garrec !


Resistance_CochonsCe qui vaut pour Paris* est valable pour notre région. Il nous revient de protester contre le soutien apporté à une pratique qui ne nous est rien et contre la publicité qui est faite au ramadan qui s’annonce. En premier lieu, dénonçons les grandes surfaces qui, en quête de profit maximum, célèbrent un soi-disant jeûne qui se révèle être en fait une boulimie pseudo festive, nuisible à la santé physique et mentale, néfaste pour les entreprises et les travailleurs qui se retrouvent en première ligne pour pallier au manque d’efficacité des pratiquants et contraire à nos us et coutumes. 

 

Surveillez vos boîtes aux lettres et récupérez les dépliants publicitaires qui, sous couvert de « saveurs d’orient », cherchent à nous vendre du ramadan, du halal et de la diversité. Rapportez-les à l’accueil des enseignes concernées et manifestez haut et fort votre désapprobation et votre mécontentement à leur endroit pour leur soumission à ce rite d’un autre âge et leur servilité à un dogme mortifère. 

 

Et n’oubliez pas durant cette période de célébrer ostensiblement notre gastronomie et particulièrement nos spécialités charcutières et vinicoles. 

 

La résistance par le cochon, c’est tout bon et en Bretagne, nous ne manquons pas de munitions.

Philippe BESCOND-GARREC, responsable Résistance Républicaine Pays de Loire

 

*http://resistancerepublicaine.eu/2014/premiers-soutiens-pour-le-rassemblement-du-9-juillet/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Bescond-Garrec

Adhérent Résistance Républicaine Pays de Loire, patriote Français de souche Bretonne. Défenseur de la Loi de 1905 Militant de terrain pour la sauvegarde de sa culture, de son patrimoine, de ses us et coutumes. Fier, déterminé, irréductible.


18 thoughts on “Ramadan : action ! Résistons par le cochon, par Philippe Bescond-Garrec !

  1. Philippe le routier & Co

    Vais être un peu hors sujet (quoi que)
    Il y a actuellement une mode chez les enfants.
    ils s’agit d’un jouet qui permet de faire des bracelets, des broderies avec des élastiques, ou même, des animaux…
    …Ben pour mon camion, comme porte clés, ma fille (enfin, UNE de mes filles) m’a réalisé un très joli petit cochon tout rose !
    Vais tenter de le prendre en photo, peut-être que Christine pourra vous le faire voir ainsi.
    Je pense qu’avec ça, aucun musulman n’osera voler mes clés…

      1. Philippe le routier & Co

        Ben il semblerait que tu les ais maintenant !
        Navré suis une buse avec mon smartphone ou alors Gmail bloque les envois de photos de porcs ! (Gmail serait islamophile ?)

        -Et n’oubliez pas durant cette période de célébrer ostensiblement notre gastronomie et particulièrement nos spécialités charcutières et vinicoles-

        Bon, ça pour moi c’est toute l’année, sauf sur les produits vinicoles car je supporte l’alcool comme un bébé de 2 mois.
        Mais du cochon, alors ça OUI ! J’en dévore des quantités astronomiques (pas très sympa pour les cochons mais ils n’avaient qu’à être moins succulents)
        cochon

        1. Christine Tasin

          Je vais voir si je peux ajouter à ton commentaire ou bien faire un envoi à part ; j’ai été prise toute la journée loin de l’ordi pour une interview sur TV Libertés

  2. Alain

    Alors feu à volonté Compatriote Bescond-Garrec, effectivement pas les munitions qui manquent donc aucun risque de tomber en rade. 😉

    Mais attention et protégez vos arrières, car inutile de rappeler leurs réactions lorsque nous ne nous privons d’aucun de leurs « interdits-quand-ça-les-arrangent » !

  3. Philippe Bescond-Garrec

    Salut Philippe, excellent ! Dans le même ordre d’idée, une amie enseignante en ZEP (avec force divers) recherche pour la rentrée prochaine une trousse d’écolier en forme de cochon pour ses outils de travail, afin de bien signifier ses convictions patriotes. J’espère bien lui dénicher ça sur les vides-greniers que je fréquente! Il n’y a pas de petites actions…

  4. Fab

    Mince, quand on clique sur envoyer le commentaire, le code est partiellement effacé et il ne reste que le texte du tweet.
    Il faut donc copier-coller le code directement à partir de twitter :
    pour ça il faut aller sur le tweet en question ici :
    https://twitter.com/HdeFreslon/statuses/479309584507883520
    puis cliquer sur « plus » (bouton à droite de retweeter et favoris) et sur « insérer le tweet »
    Voilà Merci

    1. Christine Tasin

      Merci Fab pour ce tutoriel excellent et ce mode d’emploi très clair, j’ai réussi en effet à insérer le tweet dans l’article de Philippe

  5. Pierrot le Fou

    Merci Philippe, voila qui tombe très bien: inutile de m’embêter à proposer un article, je vais simplement me raccrocher au vol http://resistancerepublicaine.eu/wp-includes/images/smilies/icon_wink.gif

    Je remarque que vous avez édité l’article depuis: bye-bye Leclerc, bonjour Carouf. Et j’allais justement vous suggérer de réserver votre indignation aux vrais dhimmis, vu ce que j’ai sorti de ma boite aux lettres le même jour:

    http://hpics.li/a59ef2b

    Même thématique, promo couvrant à peu près la même période, mais l’un des deux annonce clairement sa soumission. Bof si j’en crois les articles vieux d’un an lus par ici, c’est juste reparti comme en 2013 (sic).

    Après avoir vu ça, mon premier réflexe serait de boycotter définitivement Carrefour. Sauf que dans mon cas, ça va pas être possible… vu que c’est déjà fait depuis bien longtemps!

    En effet, je ne remets plus les pieds dans les supermarchés de cette enseigne à moins d’être à court de rations et de n’avoir aucune autre alternative immédiate, car ils sentent l’islamisation à 3 kilomètres.
    Je ne parle pas seulement de la concentration de kamis-barbes-hijabs croisée dans les allées, mais également d’une accumulation de petits détails..

    1. Christine Tasin

      Désolée Pierrot le Fou je censure la suite parce que je ne souhaite pas que Carrefour nous poursuive en justice et que je ne peux publier des louanges aux magasins qui déclinent les saveurs d’orient … leur propreté ou pas propreté n’est pas la chose importante pour le moment avec l’islam et le ramadan !

      1. Pierrot le Fou

        OK je comprends. Après tout, je suis encore un débutant… qui toutefois a bien noté qu’il est terriblement facile de se retrouver avec 36 procès aux fesses pour un malheureux mot de travers. Et je m’en voudrais d’accrocher accidentellement un wagon de plus derrière la locomotive.

        Parfois mon enthousiasme est l’ennemi de ma lucidité. Donc je me fie volontiers au jugement de Celle qui commence à bien connaitre le sujet.
        Oups, j’avais même basculé dans le hors-sujet sans m’en rendre compte. Au bac, ça aurait valu une note éliminatoire… du moins au 20é siècle.

  6. Françoise

    Notre présence s’impose, tous a l’hôtel de ville pour dire non a cette fête du ramadan, et puis quoi encore, il y en a marre que le laïcité soit bafoué pour un culte sectaire, ce qui se passe à Alexandrie est très bien, faire fermer ces mosquées est une excellente chose, si seulement ici nous pouvions en faire autant, quel bonheur e serait.

    1. Christine Tasin

      oui on verra si tous ces gens qui nous disent « allez-y » « pourquoi vous n’appelez pas à descendre dans la rue ?  » y seront, eux…

Comments are closed.