Pour Zemmour, attaqué par un ignorant voulant faire croire qu’il connaît le coran. Par Philippe Jallade


femmes-sharia5Un article mensonger du Huffington post, écrit par Asi Arif, un élève-avocat (ça promet !) prétend donner des leçons de coran à Eric Zemmour, j’ai donc demandé à notre spécialiste es coran Philippe Jallade de nous écrire la contre-argumentation, contre-argumentation qu’il a déjà largement et longuement développée sur Résistance républicaine, voir ses articles dans notre dossier  Analyse du coran et des haddith-s. 

Christine Tasin

 

« Il n’y a pas de contrainte en religion« 

Zemmour n’a jamais pris la peine de citer ce verset et pourtant, il est contenu dans la première sourate (qui elle-même se divise en deux chapitres) du Coran. »

 

COMMENTAIRE

. « ce verset … est contenu dans la première sourate du Coran… »

Or la première sourate n’est constituée que de sept versets très courts ; même un Asi Arif peut vérifier facilement  que le verset « Il n’y a pas de contrainte en religion » qu’il évoque ne figure pas dans la première sourate. Le roi du coran Asi Arif, ne se sent pas un peu con de se prendre ainsi les pieds dans le tapis dès son entrée en scène, aux yeux du monde ?

Par charité donnons à Asi Arif la référence de ce verset, qu’il ne connaît pas : sourate 2, verset 256.

 

. Aucun menteur-taqyiste à la mode du clone Asi Arif n’a  jamais pris la peine de citer ce verset EN ENTIER, ni son tafsir (exégèse) par les pontes traditionnels de l’islam. Le sens réel de ce verset est exactement l’opposé de ce que les enfumeurs racontent actuellement aux Européens.

 

Verset complet 2. 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle (Taghout) tandis qu’il croit en Allah saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. (Traduction Hamidullah).

 

Pour en savoir un peu plus sur le sujet :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/pas-de-contrainte-en-religion-par-philippe-jallade/

 

« Une multitude de versets coraniques vont en ce sens, sans qu’on en entende jamais parler. Au verset 100 du chapitre 10, il est affirmé:

« Et si Ton Seigneur avait imposé Sa Volonté, assurément tous ceux qui sont sur la terre auraient cru, ensemble. Veux-tu donc forcer les Hommes à devenir croyants ? »

 

COMMENTAIRE :

 Il s’agit du verset 99 -selon la numérotation universelle fixée par l’université Al-Azhar il y a près d’un siècle-, et non du verset 100. Merci à Asi Arif d’indiquer quelle est la version du coran qu’il utilise (ou plutôt, utilisée par la personne dont il a recopié l’argumentaire).

. Asi Arif ignore-t-il le système coranique des versets abrogeant / abrogés ; pour faire simple : si des versets se contredisent, il faut suivre celui qui est le plus récent.

Le verset cité ici par Arif appartient à la sourate (chapitre) n°10 dans l’ordre du coran « livre » mais cette sourate est le n°51 dans l’ordre chronologique de la « révélation ». Elle date de la période pré-hégire (i.e. mecquoise) ; les quelques versets (et non pas « une multitude » comme prétend Arif) relativement tolérants de cette période sont abrogés par les versets de la période post-hégire (i.e. médinoise), intolérants, violents et nombreux. Ne serait-ce d’ailleurs point là la raison pour « qu’on en entende jamais parler », hein Arif ?

Tout le monde a bien compris ? Asi Arif veut « démontrer le coran », sur un sujet fondamental, la violence, en s’aidant d’un verset qui n’est pas le bon, qui n’a plus cours, abrogé, annulé. Asi Arif est un grand maître !

D’ailleurs, quoique cette sourate 10 puisse être cataloguée « tolérante », il n’est peut-être pas inintéressant de voir ce que disent les versets suivants. Le premier verset ci-dessous a le numéro 100 car le numéro 100 attribué au verset qui le précède est une erreur de Asi Arif. Cf. supra

 

100. Il n’appartient nullement à une âme de croire si ce n’est avec la permission d’Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.

101. Dis : “Regardez ce qui est dans les cieux et sur la terre”. Mais ni les

preuves ni les avertisseurs (prophètes) ne suffisent à des gens qui ne croient pas.

102. Est-ce qu’ils attendent autre chose que des châtiments semblables à ceux des peuples antérieurs ? Dis : “Attendez ! Moi aussi, j’attends avec vous”. 

« Mais la guerre n’est pas offensive; elle est strictement et purement défensive en Islam. Abstraction faite de toutes les applications qui sont faites des versets que nous allons ici étayer, il faut d’emblée préciser que ce sont les hommes qui doivent se réformer pas le Livre. Le Livre n’appelle pas à la guerre; il institue un corps de règles de base en matière de guerre défensive (ne pas tuer les enfants, les femmes, ne pas détruire les habitations, les lieux de culte, etc.). (NOTE 1)

Revenons-en à la fameuse question de la guerre sainte. Cette dernière est prévue par le chapitre 60, versets 40 à 42 lesquels disposent :

 

« La permission de se battre est accordée à ceux contre qui la guerre est faite, parce qu’ils ont été injustement traités -et Allah a assurément le pouvoir de les aider- … etc (NOTE 2).

 Donc, selon le démontreur-de-coran et donneur-de-leçons-à-Zemmour, la guerre sainte est prévue à la sourate 60, versets 40 à 42. C’est tout ? Il n’y a rien d’autre ?

Ici, que les lecteurs curieux, chercheurs de science, ne se jettent pas avidement sur leur exemplaire du coran pour vérifier au chapitre (sourate) 60, versets 40 à 42, car il y a un trou : la sourate 60 n’a que 13 versets. Ces lecteurs seront déçus de la même manière en feuilletant les sourates suivantes, ou précédentes. Donc, ce n’est pas la bonne sourate, à nouveau, que nous indique A Arif-le-farceur.

On trouve trace de cette grossière erreur de numérotation de sourate sur internet il y a quelques années, la référence erronée étant alors sourate 62 (au lieu de sourate 60 aujourd’hui selon A Arif, elle aussi erronée). Asi Araf devrait être prudent en copiant des sites comme celui de la « Communauté Musulmane Ahmadiyya la Belgique », mise à jour 3 mars 2010, qui fait la promotion elle aussi d’un islam pacifique, -du jamais vu dans l’histoire et dans les textes de l’islam- strictement destinée aux Européens.

Cette sourate 60 (ou 62, ne vous battez pas) est en fait la sourate 22, versets 39-41.

Ce verset 39 est bien défensif -comment les musulmans, sans cesse exhortés ailleurs à attaquer, n’auraient pas le droit de se défendre-, et, selon A Arif, c’est tout ce qu’il y a dans le coran en matière de guerre sainte. Quelle escroquerie !

Le truc est simple : pour « démontrer » son affaire, l’illusioniste A Arif cite un verset où on ne parle pas de djihad. Pourtant pour trouver le djihad il suffit de feuilleter un peu jusqu’au dernier verset de la même sourate :

Sourate 22 verset 78 (partiel)

  22.78.{?} ??????????? ??? ??????? ????? ????????? ???? ????????????

22.78. Traduction Hamidullah : Et luttez pour Allah avec tout l’effort qu’Il mérite. C’est Lui qui vous a élus;

Autre traduction : Combattez pour la cause de Dieu comme il convient de la faire ; vous êtes ses élus…

Autre traduction : Combattez pour la cause de Dieu, car il a droit à la lutte que les croyants mènent pour lui.

Etc etc…

 

Le contradicteur de Zemmour, intentionnellement, en habile « taqyiste », pour « démontrer le coran », ne cite pas les bons versets, qui sont pourtant nombreux.

Pour notre part nous nous contenterons ci-dessous aujourd’hui de ces deux versets de la sourate 9, l’avant-dernière du coran, chronologiquement parlant.

 

verset 5 (appelé verset de l’épée) :

9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Autre traduction : À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix, car Dieu est Clément et Miséricordieux.

 

Important : Ce verset abroge les autres versets (au nombre de 124 selon certains) du coran éventuellement « tolérants ».

 

verset 29 (appelé « verset de la dhimmitude ») :

9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’Islam), parmi ceux qui ont reçu le Livre (juifs et chrétiens), jusqu‘à ce qu’ils versent la capitation <le tribut> par leurs propres mains, après s‘être humiliés.

 

Philippe Jallade 

NOTE 1 : Tout ceci n’est qu’affabulation délirante, rien de tel dans le coran ; au passage A Arif ne sait visiblement pas faire la différence entre coran et hadiths, qui par ailleurs se contredisent les uns les autres sur le sujet)

 

NOTE 2 : Autres traductions (début du verset 39) :

. Traduction Hamidullah : Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués, parce qu’ils ont été injustement traités

. Autre traduction : Permission de se défendre est donnée à ceux qui ont combattu, s’ils ont été lésés.

. Autre traduction : Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) – parce que vraiment ils sont lésés…

 

NOTE 3 : Peut-être est-ce l’explication de cette « erreur » de numérotation de sourate (60 au lieu de 22).





11 thoughts on “Pour Zemmour, attaqué par un ignorant voulant faire croire qu’il connaît le coran. Par Philippe Jallade

  1. Jean-Paul

    Il n’a pas de pot ce pauvre Asi Arif, comme avocat il risque de planter plus d’un procès.

    « Heureux les simples d’esprit, les portes du paradis leurs sont ouvertes ! »
    Là encore pas de pot, ce n’est pas dans le coran !

    1. Jallade

      Il s’agit de la Communauté Islamique Ahmadiyya, qui est bien rigolote.
      « La communauté Ahmadiyya est la personnification du message bienveillant de l’Islam, un Islam qui prône la paix, la fraternité globale et la soumission à la volonté de Dieu. »

      Elle a été fondée à la fin du 19ème siècle en Inde par un dénommé Hadrat Mirza Ghulam Ahmad, qui s’autoproclama modestement le réformateur des derniers temps (« le Messie et Imam Al-Mahdi », pas moinsse), dont la venue fut prophétisée par le Saint Prophète Muhammad.
      (Rien que de voir sa photo, j’éclate de rire).

      Après le décès de Hadrat Mirza Ghulam Ahmad en 1908, plusieurs Califes ont pris les rênes de la Communauté Islamique Ahmadiyya successivement. Le Calife actuel est Hadrat Mirza Masroor Ahmad. Il fut élu en 2003 et son titre officiel est Khalifa¬toul-Massih V. (« Calife du Messie », encore un modeste). Lui aussi, en photo, il a une bonne tête de noeud.

      « Le Calife souhaite particulièrement qu’à travers le monde l’Islam soit perçu et compris pour ce qu’il est, à savoir : une religion de paix et de réconciliation entre les peuples. Sa Sainteté a souligné à maintes reprises le fait que l’Islam rejette la violence sous quelque forme et pour quelque raison que ce soit car cela est complète¬ment en contradiction avec l’Islam – dont la signification n’est rien d’autre que « la paix ». »

      A ce train là, ils vont bien finir par se faire excommunier et dessouder par une autre sous-secte islamique avant même que le sémillant bleu-bite Asi Ali ne parvienne à devenir avocat.

  2. PUGNACITE

    La mahonnêteté intellectuelle et culturelle chez quelques Muzzs de plus en plus nombreux s’appelle la TAQYA(prière de m’excuse quant à l’orthographe)qui excuse tous les mensonges faits pour le bien de la cause:le projet politico-religieux qui doit être mis en place dans notre société occidentale …
    Eric Zemmour Bravo ! tant pour votre courage que pour votre culture et pour votre intelligence.

    1. Lio de France

      L’orthographe exacte est : taqiyya (translittération exacte des caractères de l’arabe coranique) et signifie : la dissimulation, la tartufferie, le « pieux » mensonge. Cf. Dictionnaire Encyclopédique des termes de La Noble Lecture par chayR abou riyaD, manuscript original, Marseille 2002-2006.

  3. Antiislam

    Bonjour,

    1)L’escroquerie mahométane de :« il n’y a nulle contrainte en religion » est bien expliquée dans ce petit livre :

    http://www.amazon.fr/Lislam-devant-démocratie-Philippe-Iribarne/dp/2070141403

    J’en redonne le sens général :

    [Allah a prévu la diversité des religions donc] …

    « il n’y a nulle contrainte en religion » …

    [mais ne vous inquiétez pas , ô Musulmans , Allah enverra ces mécréants en enfer !]

    C’est une constante du Coran de promettre l’enfer aux non-Musulmans.

    En général , le Coran explique que c’est Allah qui châtiera ces mécréants.

    Mais , le retour obsessionnel de cette injonction de l’enfer pour les non-Musulmans dans le Coran fait facilement basculer le Musulman dans :

    « Je n’attendrai pas Allah et je veux régler leur compte TOUT DE SUITE aux infidèles » …

    D’où ce qui s’observe : les dizaines de milliers d’atrocités commises par les Musulmans contre les non-Musulmans en ce moment même …

    2)Quant à « l’islam n’attaque que quand il est attaqué » !

    Je pense qu’il aurait bien fait rire mes ancêtres paysans du Limousin du huitième siècle qui ont vu les hordes mahométanes , originaires du désert d’Arabie ou du Sahara , venir les piller , les tuer , les violer …

    De nombreux petits villages du grand sud-ouest français ont entretenu la mémoire , jusqu’aux années 1960 , des cruautés des colons musulmans des années 730 , tant cela a marqué la mémoire collective.

    1. Jean-Paul

      Quels sont ces deux villages ?
      Dans mes pérégrinations, j’ai vu sur le bord de l’Ardèche le village de Balazuc, je me suis dit que ce village avait eu une population arabo-mauresque qui s’y était installée puis fondue dans la population en général…
      Qui en sait plus ?

  4. Huineng

    Pour sortir ce Asi Arif qui devrait aller se faire greffer un nouveau cerveau auto-nettoyant pour sortir de ses croyances crasses, voici un modeste travail que j’ai réalisé pour pointer certaines erreurs scientifiques grossières du Coran considéré par les musulmans comme un livre parfait…

    Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
    50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage !.. Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.

    Il s’agit là de l’ouverture de la mer en deux, qui est un copier-coller d’un passage de la Bible dont la fausseté ne fait plus guère de doutes. Mahomet en a eu certainement connaissance pour son formateur en religion, Waraqa Ibn Nawfal, qui était un cousin catholique de Khadija la première épouse de Mahomet (cf. conférence de Tarik Ramadan)
    http://www.diablus.com/Articles/Islam-13667-Waraqa_ibn_nawfal,_l%E2%80%99homme_qui_convainquit_mahomet.html

    Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)
    Verset 2. C’est Lui qui vous a créés d’argile ; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore

    Tout simplement tiré d’une strophe de la Bible, donc faux. L’homme n’est pas né de l’argile cela concernerait plutôt les premières particules élémentaires des protozoaires, organismes unicellulaire, ayant trempé dans une boue terreuse il y a 4,5 milliards d’années.
    http://www.cosmovisions.com/protozoaires.htm
    Verset 6. N’ont-ils pas vu combien de générations, avant eux, Nous avons détruites, auxquelles Nous avions donné pouvoir sur terre, bien plus que ce que Nous vous avons donné ? Nous avions envoyé, sur eux, du ciel, la pluie en abondance, et Nous avions fait couler des rivières à leurs pieds. Puis Nous les avons détruites, pour leurs péchés ; et Nous avons créé, après eux, une nouvelle génération.
    C’est une allusion au déluge, très douteux historiquement. Le déluge est, au mieux, une exagération d’une catastrophe naturelle survenue il y a 12 000 ans au Moyen-Orient.
    http://www.dinosoria.com/deluge.htm

    Verset 38. Nulle bête marchent sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté.

    C’est encore archi-faux, de nombreux animaux ne vivent pas en communauté, par exemple certains félins : tigre, léopard, jaguar…

    Verset 98 Et c’est Lui qui vous a créés à partir d’un personne unique (Adam). Et il y a une demeure et un lieu de dépôt (pour vous.) Nous avons exposé les preuves pour ceux qui comprennent.

    C’est un simple copier-coller de ce qui déjà « révélé » dans la partie 1er testament de la Bible et aucunement une révélation faite à Mahomet. Pour faire court, l’Homo Sapiens Sapiens, dont l’existence est datée à 30 000 ans, ne descend pas d’un homme unique qui s’appellerait Adam, mais d’un enchaînement de mutations génétiques qui se sont étendues sur 120 millions d’années depuis l’apparition des grands singes. La thèse de l’évolution qui se peaufine de jour en jour avec les découvertes des savants paléontologues notamment d’ Yves Coppens qui n’a rien d’un envoyé du Diable.

    Sourate 11 : HOUD
    7. Et c’est Lui qui a créé les cieux et la terre en six jours,

    C’est évidemment faux archi-faux, encore une resucée de l’ancien testament de la Bible. En fait, comme vous le devinez, il a fallu bien plus de 6 jours
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081028061535AAbL1A9

    Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)
    66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux :
    Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, – [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang – un lait pur, délicieux pour les buveurs.

    C’est complètement risible d’ignorance crasse, le lait ne se fait pas à base de « sang et d’excréments » ou alors j’arrête d’en boire un litre chaque jour..
    Sourate 18 : (AL-KAHF) LA CAVERNE
    Versets 83 à 86 « Et ils t´interrogent sur Zul-Qarnayn. Dis: « Je vais vous en citer quelque fait mémorable / Vraiment, Nous avons affermi sa puissance sur terre, et Nous lui avons donné libre voie à toute chose /Il suivit donc une voie./ Et quand il eut atteint le Couchant, il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse, et, auprès d´elle il trouva une peuplade [impie] […] »

    Or, le soleil est de 109 fois plus grande que la terre en diamètre, et de 1300 000 fois en volume (Encyclopédie) ; comment peut-il se coucher dans une source située sur terre ?

    Sourate 21 : AL-ANBIYAA (LES PROPHÈTES)
    Verset 30. Ceux qui ont mécru, n’ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l’eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?
    Le Ciel et la Terre n’ont pas fait partie d’une « masse compacte » qui aurait ensuite été scindée.
    C’est tout l’inverse, la Terre est apparue plus de 10 milliards d’années après le Big Bang, dans un coin paumé de l’Univers et s’est formée à partir d’un nuage de gaz qui s’est aggloméré, très loin très loin d’une masse compacte au démarrage..

    Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)
    61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !
    La Lune n’éclaire pas – illusion d’optique – mais reflète la lumière du Soleil.

    Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLES)
    Versets 9 à 12 : « Renierez-vous [l’existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l’univers/ C’est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d’elle, l’a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d’égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t’interrogent / Il S’est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu’à la terre : « Venez tous deux, bon gré, mal gré ». Tous deux dirent : « Nous venons obéissants »/ Il décréta d’en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l’avons protégé. Tel est l’Ordre établi par le Puissant, l’Omniscient. »
    Prétendre qu’il y a 7 cieux au-dessus de nous, cela ferait pouffer de rire n’importe quel ingénieur de la NASA évidemment pas musulman, qui a calculé la trajectoire et l’orbite à suivre pour expédier le Vaisseau Robot Curiosity arrivé le 5 août 2012 pour prendre des photos de la planète Mars située dans une orbite évoluant entre 56 millions et 400 millions de la terre.
    Si la semaine musulmane qui est copiée pour sa durée sur la semaine du calendrier grégorien avait duré 8 jours, sûr qu’on aurait eu des « huit cieux » dans le Coran. D’ailleurs « huit cieux » aurait plus eu une apparence de vraisemblance car le Système solaire compte huit planètes . Enfin, réciter que les étoiles sont crées après la Terre, est une absurdité scientifique par rapport au roman de formation de l’Univers, en outre nous continuons de recevoir la lumière d’étoiles qui sont des astres éteints depuis des milliers d’années..
    http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/la-nasa-evoque-une-decouverte-historique-sur-mars-puis-calme-7684624.html.
    http://reponses.wikia.com/wiki/Quelle_est_la_distance_entre_Mars_et_la_Terre

    [b]Sourate 55 : AR-RAHMAN (LE TOUT MISERICORDIEUX)
    19. Il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer ;
    20. il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas.

    Ces passages sont clairement faux : il n’existe nulle barrière invisible infranchissable entre les mers, et les eaux des mers se mélangent. A ce sujet, les musulmans ont inventé la fable de la conversion à l’Islam du commandant Cousteau qui aurait confirmé ces versets. Par ailleurs, on sait que Mahomet qui n’était pas un grand voyageur, avait rencontré des marins qui l’ont induit en erreur..
    http://ripostelaique.com/nouveau-mensonge-musulman-la-pretendue-conversion-de-cousteau-a-lislam.html

  5. Laurent CLaurent C

    Merci à Philippe et Huineng, pour leurs infos.
    Je me permettrai quelques détails :
    Prophète
    Selon Collection Microsoft® Encarta® 2005. © 1993-2004 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
    1. personne qui prétend annoncer l’avenir
    Synonyme: devin, augure
    – se prendre pour un prophète et abuser les crédules

    2. en religion : personne qui annonce l’avenir et révèle les vérités cachées de Dieu ou au nom d’un dieu
    – les prophètes de la Bible

    Selon Larousse
    1- dans la bible, homme qui inspiré par Dieu, parle en son nom pour faire connaître son message.
    2- Mahomet pour les musulmans.
    3- Personne qui annonce un événement futur.

    Sinon que dans la chrétienté je connais les prophéties de Saint Malachie. Il annonçait des évènements futurs. Chose que ne fit pas momo.
    Jésus, lui, annonçât la venue de faux prophètes, et de l’antéchrist !
    Quand à momo, qu’a-t-il prophétisé ? Ne serait-ce se prendre pour un prophète et abuser les crédules.

    Quant à l’allusion au déluge et l’arche de Noé, il est logique (mais ce mot n’existe pas dans la pensée islamique) de penser qu’il était impossible à Noé de construire un bateau capable d’abriter un couple de chaque animal. Il aurait du parcourir toute la terre. Même les plus grands de nos zoos ne contiennent un couple de chaque animal.
    Les chercheurs pensent donc que notre ancêtre aurait pu embarquer des cellules ADN de chaque espèce.

    Sourate 18 :
    (…)il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse(…)
    Comment explique-t-il que la mer n’éteint pas le soleil, tous les jours, dans un énorme bouillonnement ?

    Sourate 41
    Gabriel a du perdre des plumes (ou planter son véhicule). L’accident a pu l’étourdir, car il aurait pu dire à Momo qu’il y a une centaine de milliards de Galaxies dans lesquelles on dénombre (aujourd’hui) environ deux cent milliards de systèmes planétaires .Vous avez du choix pour vos vacances. D’où l’explosion d’emplois dans le domaine touristique. J’vous l’dis Hollande est un visionnaire, le chômage va diminuer !
    L’ange Gabriel a du le visiter !
    Quant aux 7 cieux, copie encore de la religion Egyptienne. On peux voir certains dessins représentant Khetemet (si ma mémoire est bonne) une entité constellée d’étoiles et posée à quatre pattes en recouvrant deux personnages.

    Asi Arif dit :
    (…)Oui, l’Islam traite de la guerre comme beaucoup de traités internationaux traitent de la guerre, de ses implications et de ses conditions.(…)
    Voilà donc la preuve que l’islam est politico-religieux.

    Quant au terme de guerre DEFENSIVE, l’histoire nous montre que sur 1400 ans, seuls 120 années furent en paix, autrement dit, pour se défendre les islamistes durent attaquer l’Afrique du Nord, la Turquie, tout le bassin méditerranéen jusque Poitiers et l’Inde.
    Etonnant cette terrible défense.
    Le 1.5 millions d’esclaves blanches raflées en Méditerranée sont encore un exemple de peuples arabes « sur la défensive », esclaves achetées sur les rives de ce que sera plus tard l’Algérie. Plaignons ces musulmans, ils furent obligés de faire 270 millions de morts.

    Une vidéo très instructive de Alain Wagner résumant la DEFENSE perpétuelle islamique avec carte géo à l’appui. Cette vidéo montre la progression des métastases centaines d’années par centaines d’années.
    Dans Comment penser l’islam ? A partir de 11 minute 37.
    https://www.youtube.com/watch?v=_OwIbEeCN-k

  6. Françoise

    Il faut avoir un esprit bien faible pour croire a toutes ces inepties, je ne veux pas paraitre blasphématoire mais franchement tout ce qui est énuméré ci-dessus, me fait doucement rigoler, la science a depuis longtemps démontrer la création de notre monde, preuves a l’appui. Donc les textes religieux, Thora, Bible, Coran, ne sont pour moi que des textes chimériques.

Comments are closed.