Erdogan, en toute impunité, interdit aux Turcs de s’assimiler dans notre pays !


turquie en europeL’islamiste Erdogan, non content de mettre les pieds  en France, vient y donner des leçons et demander aux Turcs de ne surtout pas s’assimiler, non plus que leurs enfants, mais de bien prendre la nationalité française, histoire d’imposer à la France la civilisation turque… traduisez, il leur demande de tout prendre sans rien donner.  

https://fr.news.yahoo.com/lyon-entre-500-1-000-manifestants-contre-venue-134318911.html

Il avait déjà fait le coup en Allemagne « Le premier ministre turc Erdogan déclare à Hans-Peter Friedrich que Berlin est coupable «d’une violation des droits de l’ homme», parce que le gouvernement insiste sur la nécessaire intégration des immigrés d’origine turque et l’obligation qui leur est faite d’apprendre l’allemand. »

Le pire ? C’est que les dhimmis qui nous gouvernent s’aplatissent et lui lèchent les babouches quand ils devraient le faire expulser manu militari pour ingérence et non respect de nos lois. Or, silence radio dans les medias, pas de déclaration de Hollande ni de Valls… Rappelez-vous le tollé mondial quand De Gaulle était allé dire « Vive le Québec libre !  » au Québec (et non au Canada)…

Comment un chef d’Etat étranger peut-il venir en France dire à ses ressortissants qu’ils doivent conquérir  le pays, en toute impunité ? Parce que, ne tournons pas autour du pot, c’est bien le sens de son discours :

– Nous sommes en France (et non en Angleterre), et notre tradition est d’attendre que les immigrés s’assimilent, c’est-à-dire qu’ils deviennent français par le mode de vie, la langue, la culture et les valeurs ; comme cela a été le cas depuis que la France est France, l’exemple le plus auguste étant celui de Clovis, roi des Barbares qui abandonne moeurs, coutumes et religion de son peuple pour embrasser ceux des Gallo-romains qu’il a conquis. Or, le discours d’Erdogan est très clair : les immigrés doivent devenir français pour avoir tous les droits et notamment ceux d’imposer  le modus vivendi turc à la France sans renoncer le moint du monde à « leur culture, leurs traditions et leur croyance ». Autrement dit ils sont en France pour imposer la civilisation musulmane puisque « L’Europe a besoin de la Turquie, elle a besoin de sa population jeune et dynamique, elle a besoin de la Turquie pour lutter contre le racisme, contre l’antisémitisme et l’islamophobie« .

On notera une fois de plus l’amalgame fait entre antisémitisme et islamophobie. Or l’antisémitisme qui se développe partout en Europe est majoritairement lié à l’islam et c’est bien du racisme puisqu’il touche des personnes qu’on critique/agresse à cause de leur origine ; Erdogan ne manque pas de culot de prétendre que les Turcs -musulmans…- pourraient lutter contre l’antisémitisme. Quant à l’islamophobie c’est le refus de l’islam qui est une doctrine et non un homme… mais nos dirigeants dhimmis ainsi que certains juges rêvent de voir revenir le délit de blasphème… 

Pour mémoire, quelques articles sur la Turquie d’Erdogan, afin de préciser le modèle qu’il voudrait voir exporter sur notre sol :

http://resistancerepublicaine.eu/2013/turquie-si-tu-portes-pas-le-voile-je-te-casse-la-gueule-par-kafirpride/   

http://christinetasin.over-blog.fr/article-de-la-turquie-d-ataturk-a-celle-d-erdogan-ou-de-la-laicite-a-un-etat-musulman-115379461.html

http://resistancerepublicaine.eu/2014/turquie-le-milliard-et-demi-de-musulmans-attend-que-le-peuple-turc-se-souleve-par-jarczyk/

Et notamment les extraits ci-dessous de ce dernier article de Jarczyk : 

Arte nous a gratifié d’un excellent documentaire le 4 novembre dernier dans le cadre de ses soirées Thema,  « Turquie la république divisée ».

Aucune impasse n’est faite sur la radicalisation du régime islamiste : près de 80 journalistes emprisonnés pour critiquer le gouvernement, le droit bafoué des minorités chrétiennes avec la confiscation des terres du monastère de Mor Gabriel (IVème siècle), l’interdiction de réouverture du séminaire grec-orthodoxe de Halki fermé en 1971, les codes chiffrés sur les cartes d’identité pour les minorités, les déclarations extrémistes de maires AKP dont un veut autoriser les musulmans à prendre pour troisième et quatrième épouses des filles Alévis ou Chrétiennes afin de terminer leur génocide physique et culturel…

erdjj.jpg »On changera définitivement le système laïque. La République vit ses derniers temps. »Abdullah Gül, actuel président de la République turque.Source : Nevzat Bölugiray, AKP degisiyor mu? [ L’AKP change t’il?], Tekin Yayinevi, Istanbul, 2004,p.78.

Erd.jpg »On ne peut pas être musulman et laïque en même temps (…). Le milliard et demi de musulmans attend que le peuple turc se soulève. Nous allons nous soulever. Avec la permission d’Allah, la rébellion va commencer » Recep Tayyip Erdogan, actuel Premier ministre turc et ex-président, devant une caméra de télévision en 1992.

« La démocratie et ses fondements jusqu’à aujourd’hui peuvent être perçus à la fois comme une fin en soi ou un moyen. Selon nous la démocratie est seulement un moyen. Si vous voulez entrer dans n’importe quel système, l’élection est un moyen. La démocratie est comme un tramway, il va jusqu’où vous voulez aller, et là vous descendez ». R.T Erdogan

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Erdogan, en toute impunité, interdit aux Turcs de s’assimiler dans notre pays !

  1. Antiislam

    Bonjour,

    Ramadan qui entre chez nous comme dans un moulin pour discutailler avec un Morin en pleine crise de gâtisme islamophile !

    Erdogan qui soulève les Turcs installés en France contre la tradition française !!

    Des milliers d’Algériens qui se permettent , hier , de manifester drapeaux FLN en tête , sur notre sol , sous le regard mouillé de larmes de joie d’Elise Lucet … alors que brandir le drapeau français en Algérie , c’est la taule directe !!!

    Etc ,etc

    A quand le coup de rein de la civilisation française ??

  2. JackJack

    « A quand le coup de rein de la civilisation française ? » Bonne question ANTIISLAM. Les Français sont en majorité ce qu’en a dit De Gaulle et nos bons amis des sites patriotes sont en trop petit nombre. Alors à quand ? Certains expriment le désir de voir la « grande muette » sortir de son apathie… On peut toujours rêver n’est-ce pas !!…

  3. Paul

    Si un responsable Européen demandait aux Kurdes de Turquie de ne pas s’intégrer dans ce pays ,vous imaginez les conséquences !mais de toute façon c est inimaginable…Cette ordure d’Islamiste avait déjà choqué la Serbie (hélas que la Serbie) en déclarant lors d’une visite au Kosovo « « La Turquie, c’est le Kosovo et le Kosovo, c’est la Turquie.

    http://www.lemonde.fr/international/article/2013/10/26/les-propos-de-m-erdogan-au-kosovo-provoquent-la-fureur-de-belgrade_3503472_3210.html

  4. templier...templier...

    je voudrai apporter un commentaire sur le sujet de l adhésion de la turquie a l europe,tout en suivant le match bresil-cameroun….
    j ai rencontré,il y a une douzaine d années,ici en savoie,un turc chez un collègue de chantier,qui cherchait du travail…..
    des les premières minutes,erbakan,(il s apelle ainsi) m a plut de suite….pas du tout les mentalitees classiques maintes et maintes fois rencontrés chez ce peuple d asie mineure….une crème……
    je l ai fais rentrer dans ma boite 2 jours plus tard ou il y est toujpurs d ailleurs…..c est mon grand camarade….il est formidable,je l adore….
    pourtant,erbakan est musulman…..mais avec de grosses tendance laic…..il dit lui-même que l islam est une secte dangereuse pour l occident….sa femme ne porte pas le voile….et il adore notre pays et les Français….je sais qu il n aime pas certains arabes et certains turcs qui ont de bien mauvais états d esprits…..mon camarade,n est pas favorable de l adhesion de son pays a l europe….le président erdogan,meme en costume cravate,cacherai,en realité,un fondamentaliste autoritaire qui reverai de voir l europe a genoux devant sa religion….
    refusez la turquie dans votre vieux continent…..sont les conseils de mon camarade Erbakan…..
    bonsoir a tous bonsoir a toute……bonsoir Christine……
    ha oui,j oubliai…..mon pote vote la fille du père….
    j ai éte un peu gené de l apprendre et très content en meme temps….

    1. Christine Tasin

      Merci à toi Templier pour ce témoignage qui nous conforte dans notre refus de voir la Turquie entrer dans l’UE

  5. Françoise

    Ce serait bien la pire des choses si ce pays entrait dans l’UE, mais qui décide de cela, les hommes politiques aux pouvoirs, pas le peuple loin de là alors pour changer les choses il voter pour le seul parti patriote qui défend la France et les Français, il n’y aura pas d’autres solutions, quand je vois les milliards que l’UMP a fait voter pour la Turquie il y a quelques années, j’ai honte, de ce que nous sommes en train de devenir, désespérée de voir que nos compatriotes ne réagissent pas suffisamment en nombre a ce problème, ce serpent Erdogan vient en France faire son prosélytisme au nez et a la barbe du président et du peuple de ce pays, entendre ces paroles c’est de la pure provocation, comme si il n’y avait que les turcs qui n’ont pas à s’intégrer à la France, et tout les autres alors ils comptent pour quoi, pour du beurre ? la visite a tellement eu d’impact que je n’ai même pas eu vent de cette visite infâme ici chez nous dans notre pays. En plus le peuple turc est très divisé, et je ne suis pas certaine que la majorité veuillent entrer dans l’UE d’après les sondages, il ne faut surtout pas qu’il prenne ses rêves pour la réalité, jamais la France ne se mettra a genoux devant son islam. Le Gaulois est un homme qui a la tête haute, qui surtout, ne la baisse jamais, surtout pas devant l’islam.

    1. Christine Tasin

      oui à l’UMPS ils s’entendent comme larrons en foire pour nous poignarder dans le dos, de Sarkozy à HOllande… et surtout ne pas nous demander notre avis ! comme pour le Traité transatlantique

Comments are closed.