Mairie de Paris : qui va payer les 400 millions d’euros manquants ?


9juillet essai 1http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/mairie-de-paris-qui-va-payer-les-400-millions-d-euros-manquants-942217

Naturellement les Parisiens vont payer et Hidalgo va continuer ses dépenses somptuaires au service de l’islam et de la société multiculturelle, comme les 70000 euros pour la soirée spéciale ramadan prévue le 9 juillet… 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/9-juillet-mobilisation-generale-contre-le-ramadan-a-la-mairie-de-paris/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Mairie de Paris : qui va payer les 400 millions d’euros manquants ?

  1. JackJack

    Oui, les Parisiens vont payer… Mais qui a favorisé l’élection d’Hidalgo ? Et qui auparavant a fait élire Delanoë ? Ce n’était pas beaucoup plus genial avec Chirac mais, lui, il a été condamné à rembourser (ce qu’il a fait avec l’aide de l’UMP je crois). Je me demande si les Français, pour une bonne part, ne veulent bien comprendre que lorsqu’ils doivent mettre la main au portefeuille… Cette fois ils ont matière à réfléchir !

  2. AvatarJallade

    La fête du Ramadan à la mairie de Paris est en fait une trouvaille de Delanoë, le prédecesseur d’Hidalgo, apparemment depuis 2001.
    Il y a deux ans l’abbé Pagès avait écrit au préfet de Paris à ce sujet et lancé une pétition (qu’est devenue cette pétition ?)

    http://www.christianophobie.fr/communique/labbe-guy-pages-proteste-par-lettre-aupres-du-prefet-de-paris-contre-lislamophilie-de-la-mairie-de-paris

    L’abbé Guy Pagès proteste par lettre auprès du Préfet de Paris contre l’islamophilie de la Mairie de Paris

    La Mairie de Paris s’est honteusement illustrée ces derniers mois par ses subventions à d’immondes pièces de théâtre christianophobes : Sur le concept du visage du fils de Dieu, Golgota Picnic, Le Vicaire… Mais elle s’illustre aussi par ses prosternations devant l’islam dont elle organise et finance des fêtes religieuses. Deux poids, deux mesures… C’est insupportable. Et le courageux abbé Guy Pages, vient de le signaler par lettre du 23 mars au Préfet de Paris. Un texte auquel on ne peut que s’associer. Vous ne manquerez pas, après en avoir pris connaissance, de vous rendre sur le site de l’abbé Pagès, islam-et-vérité – sans cesse attaqué informatiquement par des islamistes –, et de découvrir, ci-dessous, sa vidéo « Nous sommes tous Asia Bibi ! », enregistrée le 9 juillet dernier (attention : images choquantes). Un grand merci à l’abbé Pagès pour sa ténacité et son courage au service de la vérité chrétienne. D.H.

    Monsieur le Préfet,
    En vertu de la neutralité de la République, « qui ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte », permettez-moi de vous demander de sanctionner la pratique du Maire de Paris organisant et finançant (pour près de 100 000 € l’an dernier !) et depuis 2001 déjà, la célébration de l’Aïd el-Fitr, la fin du Ramadan. Ou alors, en vertu de la lutte contre la discrimination, je demande à ce que soit pareillement organisé une fête de fin de Carême.
    Que M. Delanoë vous ait répondu en 2011 que la fête de fin de ramadan est une «soirée culturelle» ne correspondant « à aucune fête musulmane » et n’ayant « pas pour objet de permettre l’accomplissement de certaines pratiques à caractère rituel » est faux et mensonger (Cf. Abû Dâwûd, 1134, http://www.mosquee-acmr.fr/index.php?page=aidelfitr). En affirmant quelque chose d’aussi grossièrement hypocrite, non seulement M. Delanoë s’est-il couvert de ridicule, et à travers lui la France en sa capitale, mais encore rendu coupable du délit de mensonge à l’égard de personne dépositaire de l’autorité dans l’exercice de ses fonctions (articles 441-1 à 441-6 du Code pénal).
    Je vous adresse cette lettre alors que les actes de Mohamed Merah invitent notre pays à s’interroger sur la place qu’il doit accorder à l’islam, lequel a vocation de soumettre la terre entière à la charia : « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah ! » (Coran 60. 4) ; « Faites la guerre à ceux qui ne croient pas en Allah ni au dernier jour, qui ne regardent point comme défendu ce que Allah et son apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribut de leurs propres mains et qu’ils soient soumis. » (Coran 9. 29) ; « Rien d’autre : le paiement de ceux qui refusent Allah et son messager c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que leur soient coupées la main et la jambe opposée, qu’ils soient expulsés de la terre ! » (Coran 5. 33).
    Allons-nous continuer longtemps à nous laisser bercer par des propos mensongers tels ceux que le Maire de Paris vous a adressés ?
    Veuillez agréer, Monsieur le Préfet, mes respectueuses salutations.

  3. Laurent CLaurent C

    Oui Jack, mais comprenez bien, les Français sont heureux (Philipetti vient de le dire sur FR3 ce 22 juin).
    Alors pour vous rendre heureux, chers compatriotes, imaginez-vous au volant des merveilleuses voitures possédées par ceux qui nous font rêver.
    Je suis certain que vous vous endormirez, détendu, sur un nuage, vous imaginant envoyer le ballon dans les buts Algériens.

    Matière à réflexion; un pneu de Porsche se vend 400 Euros…en amour on ne compte pas!
    Chacun ses passions, mais quand des smicards paient des centaines d’Euros pour voir taper dans un ballon et se taper dessus à la sortie du stade, je comprends que des profiteurs se disent, en politique, on peut presser le citron!
    Du pain et des jeux disait un certain Jules !

    Allez un peu de rêve (Il faut faire rêver les Français dixit L Jospin)
    — Extrait de Planet.fr
    Il vous faudrait huit vies de travail pour toucher un an de salaire de Blaise Matuidi

    -Karim Benzema : une Mini Cooper S, une Mercedes-Benz McLaren SLR, une Audi S5, une Ferrari 599 GTB Fiorano, et une Ferrari F12 Berlinetta

    -Frank Ribéry : une Lamborghini Aventador, une Lamborghini Gallardo Spyder, une Audi S8, une BMW X6M, une Porsche Panamera et une Ferrari Scaglietti

    -Paul Pogba : une Maserati GranTurismo
    -Patrice Evra : une Mercedes SLS AMG et une Bentley Continental GTC

    -Hugo Lloris : une Mercedes CLS Coupé 500
    -Mamadou Sakho : une Rolls-Royce Wraith et un Range Rover Sport

    -Mathieu Valbuena : une Lamborghini Gallardo Spyder, une Lamborghini Aventador et une Porsche Cayenne

    -Rio Mavuba : une Ferrari 458 Italia et une Audi A3 Sportback

    -Olivier Giroud : une Audi RS5
    -Bacary Sagna : une Bentley Continental GTC, une Mercedes SLS ALG, et une Audi Q7

    -Blaise Matuidi : une Bentley Continental GT

    -Antoine Griezmann : une Maserati GranTurismo
    -Stéphane Ruffier : une Porsche Panamera et une Maserati GranTurismo

    -Raphaël Varane : une Audi A5 Sportback
    -Lucas Digne : une Audi Q5

    -Loïc Rémy : une Audi A3 S3 et une Aston Martin V8 Vantage
    -Rémy Cabella : une Porsche Cayenne

    http://www.planet.fr/magazine-auto-photos-decouvrez-les-voitures-des-joueurs-de-lequipe-de-france-de-football.641544.1501.html?page=0%2C16

Comments are closed.