Coup de chapeau à Bernard Antony, président de l’Agrif, pour son discours sans complaisance sur l’islam


Je vous conseille de regarder le journal de TV libertés du 16 juin dernier, à partir de la minute 12, pour écouter l’interview de Bernard Antony par Martial Bild.

Il distingue parfaitement l’affection que l’on peut éprouver pour les musulmans et le rejet de l’islam et fait voler en éclats, sans avoir l’air d’y toucher, le concept de « musulman modéré ». 

Il y évoque aussi des divergences avec moi, à propos d’un article que j’ai écrit à propos d’un de ses derniers communiqués. Il se dit prêt à débattre, ce sera avec plaisir que j’accepterai quand l’occasion se présentera.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Coup de chapeau à Bernard Antony, président de l’Agrif, pour son discours sans complaisance sur l’islam

  1. Avataryoniiii

    hi

    neanmions il ne va assez loin ….

    il aurait etait bon de souligné ce qui ce deroule en terre muzz contrre les non muzz
    leur genocide ..

    de meme que ce qui ce deroule aussi contre les non muzz en terre non muzz
    et leur genocide en afrique …

    de meme que ce qui ce deroule contre les non ;muzz en terre judeo-chretienne (eurabia ) et leur aneantissment par d’autres voie . que a travers un genocide dur et direct

    mais une genocide qui ne dit pas sont nom. et qui ce deroule en catimini . par des voies detourné
    demographie , ahhalisation forcé , etc soumiision a l’ennemi etc

    une sujet dont vous pourriez parler ici christeine tasin

    Comment le pacifisme est générateur de guerre et de mort

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2014/06/comment-le-pacifisme-est-generateur-de-guerre-et-de-mort.html

    et qui par les temps qui court et d’actualité

    by
    .

  2. templier...templier...

    merci a vous yoniii pour la video que j ai entièrement regarder…..ce que je ne comprend pas…..c est qu il a l air de critiquer CHRISTINE TASIN ,BERNARD ANTONY président de l agrif…..je ne sais pas ce qu il lui reproche…
    BONSOIR A TOUS ET A TOUTES…..et a vous CHRISTINE….
    MES RESPECTS A BEAUCOUP SUR CE SITE ET NOTAMMENT PHILIPPE LE ROUTIER POUR SES NOMBREUX ARTICLES ET /OU COMMENTAIRES…A LEQUEL JE ME SENS TRES PROCHE….
    MOI AUSSI,J AI UN PASSE MILITAITE EN TANT QUE PARA….QUE JE N EVOQUE QUASIMENT JAMAIS…..J AIME BIEN ALAIN AUSSI…..

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci Templier, Bernard Antony n’est pas content parce que j’ai fait u n article lui reprochant de vouloir restaurer le délit de blasphème en France !

  3. Laurent CLaurent C

    Yonii me fait penser à un article de Sitamnesty, le voici en rappel:
    Un siècle de pacifistes

    En 1917, les pacifistes crièrent « Non à la guerre » ils firent… la guerre civile, et créèrent l’URSS. Massacres et camps surgirent aussitôt… Naquit un système qui fit cent millions de morts.

    En 1934, les pacifistes recommandaient de déposer les armes quand l’armée allemande préparait les siennes.

    En 1938 les pacifistes applaudirent le pacte qui éviterait la guerre ! En 1940 les pacifistes recommandèrent de fraterniser avec les troupes de l’occupant. Quelques jours avant l’invasion les pacifistes manifestaient à Paris « pour la paix et contre le militarisme français ! »
    Suivit une guerre de cinq ans d’exterminations.

    En 1950 les pacifistes manifestaient pour « la paix en Indochine » pendant que nos soldats tombaient lâchés par notre gouvernement. Suivit une dictature, des camps et des massacres. Ceux qui purent tentèrent de fuir cette « paix-là » !

    En 1960, les pacifistes manifestèrent « pour la paix en Algérie », tout en acclamant ceux qui égorgeaient femmes et enfants et qui posaient des bombes au milieu des civils.
    Les pacifistes applaudirent les accords d’Evian. L’encre à peine sèche, la population civile fut massacrée, torturée, civils et soldats disparurent ; vint ensuite le génocide des Harkis. 150.000 Harkis engagés par la France et leurs familles sont égorgés, mutilés, décapités, coupés en morceaux, cuits en méchoui, jetés aux chacals et aux chiens…
    Tortures, exécutions, génocide et épuration ethniques. On n’entendit guère protester les pacifistes … après 1962.

    Vint 1968 et les grandes manifestations « pour la paix au Viêt-Nam, pour la paix au Cambodge ». Les pacifistes soutinrent « le camp de la paix » contre les USA.
    Le camp de la paix… celui de Ho Chi Minh et Pol Pot… Suivit le génocide cambodgien, les camps vietnamiens, bref un « détail » de millions de morts, des déportations et des radeaux pour fuir par la mer.
    Les pacifistes ne manifestaient plus…

    La Turquie envahit Chypre… les pacifistes oublièrent de manifester, la Turquie massacra les Kurdes… les pacifistes oublièrent de manifester.
    La Chine occupait toujours le Tibet… et qui s’en souciait ? Soudan, Indonésie, Côte d’Ivoire pays envahis et massacrés… Mugabe organisa la chasse ethnique… et vint rendre visite à Chirac… Pas de manifestation des pacifistes à Paris !
    Bouteflika réprimait les Kabyles et laissait égorger sa population. Il vint s’afficher avec arrogance à Paris… Pas de manifestation des pacifistes !

    Les pacifistes en revanche, trépignaient, impatients qu’on bombarde Belgrade.

    Les pacifistes manifestaient avec des drapeaux palestiniens. Au milieu des drapeaux du Hamas et du Hezbollah, on y criait «le djihad, le djihad» et parfois «mort aux Juifs» !

    La morale de ce siècle de pacifistes est la suivante :
    Quand on veut connaître le camp le plus meurtrier, et celui qui apportera les longues ténèbres des dictatures… Il suffit de regarder les pacifistes : ils vous l’indiqueront sans jamais se tromper. Ils soutiennent toujours ce camp-là !
    Alliés « involontaires » du nazisme, les pacifistes soutinrent : hier les dictatures communistes, et aujourd’hui le terrorisme islamique !

  4. AvatarFrançoise

    bon nombre de musulmans affichent clairement les raisons de leurs présences ici chez nous, il faut vraiment être aveugle pour ne rien voir, pire même, je dirais qu’il faut être comme tout les bobos socialos de gauche comme de droite pour ne pas comprendre ce qui est en train de se passer sur notre territoire, a sa voir se boucher les oreilles et se masquer les yeux, en disant et en affirmant, non il n’y a aucuns problèmes avec l’islam, comme l’affirment certains hommes politiques, Bernard Antony a raison quand il dit qu’il attend que les musulmans dit  » modérés  » entre guillemets se manifeste pour dire non a l’intégrisme, mais existe t’il vraiment des musulmans modérés en France ? l’enfer qu’il craignent par dessus tout n’existe que dans l’esprit de ces gens qui sont faibles d’esprit, il n’y a pas d’autres solutions.

Comments are closed.