Travail ou prière du vendredi ?


priereduvendredihttp://francais.islammessage.com/Article.aspx?i=7903

« Il est interdit de travailler pendant la prière du vendredi » 

Soit les musulmans qui fréquentent les mosquées ont tous des patrons arrangeants et tolérants, leur permettant de chômer le vendredi après-midi, alors que la plupart des salariés, en France, galèrent pour avoir des horaires de travail leur permettant d’être davantage présents auprès de leurs enfants…

Soit les musulmans qui fréquentent les mosquées ne travaillent pas et sont tous chômeurs ou retraités…  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Travail ou prière du vendredi ?

  1. AvatarJallade

    C’est l’application du coran : Sourate 62 Le vendredi verset 9 : « Ô les croyants ! Quand on appelle à la Salat (prière) du jour du Vendredi, accourez à l’invocation d’Allah et laissez tout négoce. Cela est bien meilleur pour vous, si vous saviez! »

    Moralité : avec le coran en France, il n’y a plus de France. Coran dehors ! Islam dehors !

  2. AvatarAlain

    Faut vraiment être frappé en tant que patron pour prendre ce risque franchement, que des emmerdes, et pour tout le monde dans les boites. Alors faut savoir faire travailler son ciboulot pour justement éviter emmerdes, pas les moyens qui manquent. Et légalement, les chialeuses l’ont dans le fion, car ça revient à avoir actif ciboulot.

    Et Philippe Jallade a tout juste avec sa dernière phrase.

    1. AvatarChristine Tasin

      oui la phrase de Philippe est géniale, j’ai failli prendre son commentaire comme article et la phrase en titre mais c’était vraiment trop court !

  3. AvatarFrançoise

    La RATP le fait déjà ce qui posent problèmes aux bons fonctionnements de l’entreprise, ces muz se croient tout permis, et je suis sure et certaine que bon nombre de patrons français se plient a ces exigences, de bons soumis quoi, et la SNCF et toutes les entreprises ou ils y a des muz, font pareil, la France de la charia avant 50 ans a ce train là !

Comments are closed.