Conspiration musulmane à Birmingham pour prendre le contrôle de six importants groupes scolaires publics. Par Jeanlg75


ChariaConspiration musulmane à Birmingham pour prendre le contrôle de six importants groupes scolaires publics.

Un scandale énorme à Londres : six établissements scolaires publics dirigés par des islamistes avec des deniers publics à Birmingham.

 

http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/06/10/le-noyautage-de-six-ecoles-de-birmingham-par-des-islamistes-provoque-un-scandale-politique_4435459_3214.html

 

 

Le scandale est si énorme que cela touche directement David CAMERON. En effet les musulmans ont manipulé, trompé les services de l’éducation avec de faux documents pour se retrouver à la tête de six établissements (embauche, gestion des cours et application des principes du coran en passant par des appels à la prière  pendant les cours et organisant même des voyages à la Mecque).

Les musulmans exigent maintenant l’application de la charia, là où l’immigration pakistanaise est majoritaire (22 % à Birmingham).

 

Sous quel angle va être traitée cette information en France ?

Comment vont-ils faire, ces islamo-collabo répéteurs de mensonge UMPS pour ne pas citer une seule fois « musulman, islamistes, Charia ou même immigration » ?

Il va leur être difficile de nier  ce que nous disons à propos du coran sur l’islamisation de la France. Aujourd’hui Londres, demain Paris !

 

Aucune chaîne de TV n’en parle, pourtant la source vient du journal socia… Pardon, journal indépendant de la presse bien pensante, j’ai nommé Le Monde !

 

Jeanlg75

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Conspiration musulmane à Birmingham pour prendre le contrôle de six importants groupes scolaires publics. Par Jeanlg75

  1. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Ceci rejoint exactement les délires « mystiques » de la Belghoul contre l’Ecole publique.

    Et l’enfumage , pratiqué par de charitables catholiques , visant à ouvrir des écoles « catholiques » en Seine Saint-Denis ou dans les quartiers nord de Marseille , qui ne seront que des écoles coraniques maquillées en écoles catholiques.

    Bien sûr financées par le kouffar catholique sur ses deniers propres.

    Après avoir détruit la Laïque (comme tant de livres le démontrent , « Les territoires perdus de la République » etc ) , le communautarisme musulman entend faire financer par les dons privés catholiques de véritables écoles coraniques.

    Voir la contribution ci-dessus.

  2. JackJack

    Avec la banderole de la photo, ça va être une fichue gymnastique que de garder la langue de bois. Si comme Hollande-Valls et compagnie Cameron ne fait rien, la Grande Bretagne va crouler sous l’islamisation, suivant le bel exemple de la France. Les peuples ont maintenant le choix, s’écraser ou écraser l’envahisseur.

  3. AvatarFrançoise

    Aucuns médias français n’en parlera c’est certain, seule une chaine comme TVLIBERTES en parlera c’est sur, pour le reste, les merdias français tous inféodés a 80 % à la gauche bien pensante, se tairont, c’est une traitrise de plus de leur part que d’occulter ce genre de faits, il ne faut surtout pas stigmatiser, vous comprenez ! alors la ferme !!!! un scandale qui va éclabousser Mr Cameron, lui et ses prédécesseurs ont été beaucoup trop coulants avec gens là ! les islamistes radicaux, et en France ce n’est pas encore arrivé ?

Comments are closed.