Christine Tasin met à nu les grossiers mensonges de Farida Belghoul (video)



FRANCE - RELIGION - ISLAM - UDC - BLOC IDENTITAIRELe fameux débat ayant opposé, le 9 juin dernier, à l’invitation du Frère Thierry, Farida Belghoul, l’abbé Pages et Pascal Hilout n’en finit pas de faire des vagues. On a appris qu’il n’a pu aller à sa fin, suite aux graves menaces proférées par le cameraman de l’ancienne responsable de la marche des Beurs à l’encontre de Pascal Hilout.

Nous venons de recevoir les premières images, envoyées par le président de Reconquête, Henry Afonso. Celles-ci montrent, au moins à deux reprises, l’énormité des mensonges de Farida Belghoul, et l’aplomb de la bougresse pour les proférer sans sourciller. Manque de chance pour elle, Christine Tasin, qui a beaucoup de mémoire, dès réception de cette vidéo, nous a livré un petit montage de moins de 5 minutes, à sa façon, dont le moins qu’on puisse dire est qu’il est accablant pour la dame Belghoul… d’autant plus que Christine a eu la cruauté de pointer les nombreuses fautes de français de celle qui se dit professeur de Français depuis 25 ans, et se plaint (à juste titre) de la baisse du niveau des enfants.

A savourer, cerise sur le gâteau, la magnifique envolée d’une enseignante parisienne, qui fait remarquer à l’égérie de la théorie du genre qui sont les seules personnes qu’elle a embobinées, et où sont les véritables priorités… A savourer sans réserve, et à faire circuler sans modération.

Paul Le Poulpe

Vidéo complète :

https://www.youtube.com/watch?v=Lm5lvRT4-10&feature=youtu.be

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Christine Tasin met à nu les grossiers mensonges de Farida Belghoul (video)

  1. Antiislam

    Bonjour,

    La théorie du genre, qui effectivement n’a rien à faire à l’école, n’est qu’un grossier prétexte pour la Belghoul, derrière laquelle se profilent les islamistes.

    Ce qu’ils veulent, c’est achever de détruire la Laïque : ce que leurs ancêtres musulmans qualifiaient d' »école du diable » (sic) dans l’Algérie française.

    La rhétorique de la Beghoul contre l’Ecole publique est exactement celle-là, si on l’écoute bien.

    J’ai reçu un courriel de tape pour une école « catholique » à fonder dans les quartiers nord de Marseille …

    Ces écoles catholiques n’auront de catholiques que le nom : elles n’auront pour fonction que de permettre aux Musulmans de contourner la Laïque.

    Le hallal, le voile et Cie y seront la règle.

    Personnellement, je suis Catholique mais j’ai fait toutes mes études dans le Public et j’en suis fier et je n’aurais voulu pour rien au monde d’une école confessionnelle.

    Si on veut faire des immigrés musulmans de vrais citoyens français, il faut les désislamiser.

    Cela passe par une Ecole publique restaurée , où on enseignera l’Histoire dans son intégralité : la vérité sur Mahomet, Charles Martel et les Croisades compris, la Shoah comprise , la biologie : théorie de l’évolution comprise etc etc

    Ou par une école catholique ,mais une vraie , où le catéchisme est obligatoire, le voile proscrit etc, etc.

    Mais là on demande aux Catholiques de financer en fait des écoles coraniques qui n’ont de catholiques que le nom …

  2. Françoise

    J’ai visionné les 4 mn, pour les reste c’est dommage qu’elle ne soit plus sur le site Youtube, mais de tout façon ce débat montre bien la mauvaise foi de cette femme, avec a ses cotés, l’abbé Pagès qui acquiesce en hochant de la tête, elle se permet de traiter d’imbéciles, les dirigeants et les intervenants des sites Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui dénoncent ce que nombre de citoyens voient de leurs propres yeux, a savoir l’islamisation des quartiers, et de l’ensemble de la société, une mauvaise foi flagrante, mais personne ne sera dupe, il faut avoir un esprit extra lucide pour ne pas tomber dans ce piège là ! j’ai apprécié tout particulièrement l’intervenante qui lui demandait ce qu’elle pensait des écoles coraniques dans les banlieues qui inoculent la haine de nos valeurs républicaines aux jeunes enfants des cités, j’aurais bien aimé entendre sa réponse sur cette question.

    1. Christine Tasin

      Et alors ? mariage gay ou mariage hétéro c’est la même chose ! Et les commentaires dessous sont pour un certain nombre d’entre eux parfaitement dégueulasses et impardonnables.

      1. DUVAL Maxime

        Ouai ouai,

        ça doit être pour ça que la France a besoin d’importer de la « main-d’oeuvre ».

        Faut pas venir pleurer notre dénatalité ni le manque d’enthousiasme des cons qui on fait des gosses pour défendre ce que devient ce pays.

        Bof, c’est peu de chose et je m’en fout, vu que jusqu’ici de la part de ce pays de « puttes » je n’ai connu personnellement que le dédain, sinon le mépris de tous ceux réfugiés sous l’état ou leur équivalent grosses boîtes quasi nationnalisées…

        M’étant démerdé seul (comme un étranger) et n’ayant eu à compter que sur ma « santé » je ne vais pas commencer à l’approche de 70 balais à changer ma vision du monde.

        Alors franchement, sans vouloir être mesquin et puisque l’occasion m’en est donnée ici, j’en profite pour remercier ce gouvernement de nous avoir « sucré » l’exonération d’impôt sur la majoration de 10% qui nous était trop généreusement octroyé sur notre retraite pour avoir fabriqué 3 moutards. 400 euros.

        Enfin, si cette petite recette peut venir en aide au « Grand remplacement » et à la publicité « mariage gays » dans les écoles, j’accepte volontiers cette petite contribution qui nous est imposée.

        Ce qui est impardonnable dans ce pays, c’est d’être un « Français Libre » et paradoxalement c’est un type comme Jean-Marie qui en devient l’image.

        Enfin, tout cela ne me regarde pas, ne me regarde plus, pas plus que de participer à des utopies dans le genre de celles qui constituent à hisser une roche au sommet ou me battre pour le roi de Prusse ou tirer les marrons du feu.

        Le grand exode des congés va bientôt reprendre, de préférence vers l’étranger, l’éducation nationale nous lâcher les baskettes avant de revenir nous demander comment va ce pays depuis 2 ou 3 mois d’absence hors du temps… et le foot le foot.

        Bon, c’est pas tout ça, mais il fait beau et une belle journée s’annonce.

        1. Christine Tasin

          Faut pas non plus faire croire que parce qu’il y aurait 0,6% d’homos, comme à toutes les époques, même quand c’était passible de prison, la conséquence en serait la dénatalité !!!!
          J’ai fait un article sur la suppression de l’avantage fiscal des parents de 3 enfants et plus…

    1. Christine Tasin

      je viens de vérifier on dirait en effet qu’elle a été supprimée, je regarde si elle a été restaurée sous une autre adresse et corrige, merci de l’info

  3. Caroline

    Bonjour, je suis de gauche, mais je partage vos inquiétudes concernant l’islam et son influence grandissante.

    Je pense que les polémiques sur la « théorie du genre » – théorie qui n’existe pas, sauf si l’on considère que lutter contre les stéréotypes liés au sexe biologique en est une – a réveillé l’électorat de gauche en voyant la convergence entre les musulmans et les catholiques, ces derniers voulant imposer leur religion et brimer les libertés individuelles.

    La progression de l’islam alliée au catholicisme est une véritable menace pour les femmes, les minorités sexuelles (voir ce qu’ils pensent des homos) et puis les animaux (abattage rituel).

    Cependant aucun parti ne s’affiche ouvertement anti-islam et anti-catholique. Le PS a annulé sa loi famille lorsqu’il a constaté que les musulmans se révoltaient avec les catholiques, Les Verts sont bien mais sont pro-immigration, et on sait que celle-ci est musulmane. Le Front de Gauche méprise la laïcité et même ses bastions ruraux et laïques au profit de la Seine-Saint-Denis. Inutile de préciser que le FN n’est pas laïque, les candidats frontistes faisaient campagne sur la théorie du genre dans les territoires islamisés et a remporté un secteur de Marseilles…

    Comment défendre nos valeurs occidentales alors que celles-ci sont menacées sur son propre sol ?

    1. Christine Tasin

      Merci Caroline pour votre analyse, très juste. Ce n’est sans doute pas un hasard si ces derniers mois nous avons beaucou p de nouveaux adhérents venus de la gauche ou ayant voté Hollande qui nous rejoignent, voyant clair sur l’islam mais refusant de s’engager dans des associations chrétiennes ou réactionnaires. Vous posez la bonne question « comment faire ?  » Résistance républicaine prétend et informer et peser sur le débat public pour que les choses changent.. et nos adhérents nous donnent les moyens de fonctionner parce que le nerf de la guerre est l’argent !

  4. Roland L'Alsacien

    A FAIRE CIRCULER CHRISTINE SVPL ! ET QUE TOUT NOS COMPATRIOTES SACHENT COMMENT NOS DIRIGEANTS FONT LE LARGE AVEC LES IMPÔTS DES FRANCAIS ET QU’ILS LAISSENT CREVER NOS RETRAITE QUI ONT BOSSER TOUTE LEURS VIE ET NON MEME PAS 500 EUROS POUR CERTAINS !!!
    VITE MLP NETTOIE CE PAYS ET RETIRE CE LIVRET D’ACCEUIL POUR TOUT LES IMMIGRES ! MAINTENANT VOUS SAVEZ TOUS CHER(E)S COMPATRIOTES POURQUOI L’ISLAM PREND RAPIDEMENT CETTE AMPLEUR EN FRANCE !!!

    RETRAITE A 1 222 € / MOIS POUR LES ETRANGERS
    VOICI LE LIVRET D’ACCUEIL REMIS AUX ÉTRANGERS

    Les allocations ont été revalorisées. Un couple d’étrangers de plus de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France peut toucher jusqu’à 1 222,27 € par mois s’il n’a pas d’autres ressources.
    Quand on a tout lu on comprend pourquoi des milliers de gens risquent leurs vie pour venir déguster nos produits régionaux !!
    NON AU PS ET NON A L’UMP !!! ET VOTONS TOUS FRONT NATIONAL AUX PRESIDENTIELLES DE 2017…

    http://www.fichier-pdf.fr/2011/04/13/livretaccueil/livretaccueil.pdf

Comments are closed.