Djihadistes : Hollande et BHL coupables. Par Philippe le Routier


djihadistes-lumiere-2012-08-18-FRPour une fois, notre Ami Philippe Jallade semble avoir oublié un DÉTAIL dans son article sur l’ignorance du code pénal par Cazeneuve. 
…Mais ATTENTION ! C’est LE détail, enfin non, c’est le TRUC ESSENTIEL, LA PIÈCE MAÎTRESSE !

QUI a dit que le régime de Bachar al Assad et son armée devaient être combattus ?
QUI a dit que les rebelles devaient être aidés ?

Ben c’est juste François Hollande, et qu’on le veuille ou non, c’est notre président (hélas)

Donc, désolé mais pour manger avec le diable faut une longue fourchette !
Ces « d’jeunes »  ont obéi à un ordre émanant de l’Elysée !
Dès lors Cazeneuve ne peut rien faire. On ne va tout de même pas punir ces charmants bambins d’avoir obéi à un ordre présidentiel ?

Et de qui est venue l’idée ?
Je précise ma question, QUI a convaincu Sarkozy d’aller aider à l’élimination de Kadhafi et plus tard convaincu Hollande d’aider au renversement de Assad ?

Ben c’est « juste » BHL !
Je met des guillemets car le susdit BHL est là systématiquement dès que la France doit partir en guerre ou s’impliquer dans une guerre.

Pourquoi ce va-t’en-guerre en costume Armani chaussé par Louboutin possède-t-il un tel pouvoir j’en sais rien, c’est complètement illogique, il n’est mandaté par personne, élu nul part, mais il n’empêche que les conflits attirent BHL comme la merde attire les mouches, et qu’il est écouté !

Interdisez  à BHL toute prise de parole publique, tout écrit et vous sauverez la vie à des centaines de milliers de gens à travers le monde chaque année.

Alors, ÉVIDEMMENT je suis de l’avis de Ph Jallade, c’est une évidence, ces djihadistes ne devraient JAMAIS pouvoir revenir. Il faudrait même geler leurs avoirs et enquêter sur leurs familles et proches.

Mais là, j’ai beau fouiller ma mémoire, me revient toujours en tête que Hollande a appelé à soutenir les rebelles, j’ai pas de lien web mais j’en suis CERTAIN !

Et ici je me pose deux questions !

Comment le p’tit gros de Tulle pourrait-il faire marche arrière sans se déjuger ?

Et pourquoi a-t-il été décidé à un moment que Kadhafi et Assad devaient être virés de l’échiquier ?

Je n’ai eu de sympathie particulière ni pour l’un ni pour l’autre, mais il n’empêche que les deux savaient tenir leur peuple ET leur pays.
Kadhafi vivant, les migrants ne prendraient même pas la mer et Assad, bien que musulman a toujours été assez correct avec les minorités chrétiennes je trouve.

Bref, à qui profite le crime ? Qui décide et pourquoi ?

J’ai quitté l’armée voilà 10 ans.
Le monde musulman et moi ça n’a jamais été le Grand Amour.
Mais je suis obligé d’avouer un truc, c’est que ça empire !
On dirait vraiment que pour avoir leur quota de migrants (légaux ou pas) nos dirigeants prennent un plaisir diabolique à déstabiliser encore plus un monde arabe qui n’a vraiment pas besoin de ça.

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


9 thoughts on “Djihadistes : Hollande et BHL coupables. Par Philippe le Routier

  1. AlainAlain

    Il plus que me hérisse la crête ce BHL ! Il ne s’est pas assez pris de tartes dans la tronche -c’est pas les vidéos le montrant qui manquent- pour enfin la fermer. Vraiment du gâchis que de voir ces gourmandises ainsi jetées à la poubelle mais si au moins ça lui avait servi de leçon d’humilité. Oh mais non !

    Pas plus que se faire virer d’une estrade officielle sur laquelle il s’était incrusté, pas plus que ses photos bidouillées et magouillées de va-t’en guerre, pas plus que celle le montrant bien planqué derrière un mur, chemise, oreille et cheveux au vent alors que ça semblait dégommer derrière…. Et je ne parle même pas de ses « vacheries » à notre encontre hein, les nauséabonds que nous sommes aux yeux de ce Francophobe.

    Perso, je te les enverrai bien ces deux là, le GrosTouMou (ou p’tit gros de Tulle) 😉 et le décoiffé là, ou plutôt les parachuterai dans un de ces endroits qu’ils ont contribué à pourrir, Benghazi serait pas mal pour les « former », et non avec quelque matos flambant neuf mais du bien craignos, car si c’est plus que bien pour nos Gars, alors ce sera encore bien trop bon pour eux.

    Ils me débectent ces deux-là, c’est le genre de la pire espèce, le genre de ceux qui envoient leurs Gars au casse-pipe tout en se gardant bien, œuf corse, d’eux-mêmes y aller. Et c’est ce genre de salauds qui en plus ont le culot d’accuser les autres d’accuser d’attiser quoi que ce soit et toutes leurs perpétuelles merde en plus !

    Que je sache, ce n’est pas nous qui incitons aux guerres mais EUX, et ces salauds nous l’amène CHEZ nous une plus que potentiellement probable de guerre. Et bien évidement, ce genre de salaud se planquera mais alors, surtout qu’ils courent très vite !

  2. Daniel POLLETTDaniel POLLETT

    Et avant, il y a eu l’Iran, l’Irak, la Tunisie, l’Égypte et d’autres pays encore, dans lesquels les apprentis-sorciers, les révolutionnaires de salon ont prétendu apporter la démocratie en déstabilisant le régime pour le remplacer par bien pire. Il n’y a qu’à voir les résultats… BHL ? Il est comme la Commission européenne, pas élu mais s’octroyant le pouvoir de se mêler de tout, surtout quand le sujet est grave et qu’on ne lui a rien demandé ! Plus encore quand l’information devrait exister et la manipulation intellectuelle et morale jetée à la poubelle… mais quand on est décideur, dirigeant ou actionnaire d’une multitude de journaux, revues et maisons d’édition, ça veut dire quoi la liberté de la presse tant revendiquée par ceux-là même qui s’auto-censurent ?

    1. AvatarAGENDA PATRIOTE

      Justement Daniel A propos d’Irak :

      URGENT MANIF LE 14 JUIN :
      «  »La situation des chrétiens en Irak connaît une nouvelle phase de danger avec l’offensive menée par les islamistes de l’État islamique d’Irak et du Levant
      dans les provinces de Ninive et de Kirkouk et qui semble vouloir pousser jusqu’à Bagdad…  »

      « Des milliers de familles chrétiennes fuient où elles peuvent et quand elles le peuvent. Leur situation risque de devenir catastrophique. C’est pourquoi nous devons les soutenir de toute urgence ! Un collectif appelle à se rassembler ce samedi 14 juin à 14 h sur le Parvis des Droits de l’Homme de l’Esplanade du Trocadéro à Paris. Parmi les premiers appelants : Parti Chrétien Démocrate, Chrétienté Solidarité, Aide à l’Église en Détresse, SOS Chrétiens d’Orient, Fondation de Service Politique et L’Observatoire de la Christianophobie. Notre mobilisation est indispensable. Venez nombreux !  »

      En savoir plus sur l’ AGENDA PATRIOTE (à aimer et partager) :
      https://www.facebook.com/pages/Agenda-Patriote/112086975514433?v=wall

  3. AvatarJallade

    Non, cher homonyme, je n’ai pas oublié ce détail, mais il n’est pas possible de parler de tout à la fois.

    Oui, Hollande, juché sur son pédalo, a voulu jouer au va-t-en guerre à la fin de l’été dernier, pour attaquer la Syrie. Mais Poutine a froncé le sourcil ; Obama, dans un premier temps prêt à se mouiller, s’est bien vite retranché devant l’autorisation à demander au congrès US, et Hollande s’est retrouvé seul comme un con.

    Il ne restait à Hollande qu’une option : faire les yeux doux aux rebelles syriens notamment en livrant des armes. Problème : les rebelles syriens sont constitués de plusieurs factions qui, en bons adeptes de l’islam, se condamnent les unes les autres et s’écharpent entre eux à la première occasion. D’où ce choix cornélien, hollandesque, même : « c’est à ki que j’dois donner des armes alors ? »

    Venons-en à l’affaire Nemmouche, à la suite de quoi Hollande a déclaré début juin à propos des « djihadistes » : « Nous les combattrons » ; c’est clair, il ment. Hollande a dit aussi : « Tout le gouvernement est mobilisé pour suivre les jihadistes et éviter qu’ils puissent nuire ». Ah bon. D’abord, quelqu’un pourrait-il prévenir Cazeneuve qu’il est au gouvernement ? Quant aux autres membres du gouvernement, « mobilisé pour suivre les jihadistes », on ignore si Hollande leur a paiyé un scooter pour les suivre.

  4. Avatarjean claude

    tres bien tout ca ca va peter !j ai des anciens casques a boulons qui ne sont pas encore trop rouilles!

  5. AvatarS.Jacqueline

    j’ai du mal à comprendre pourquoi ce sanguinaire de BHL fait croire qu’il se précipite dés que des hommes se battent et le sang coule … ce vampire a besoin d’importantes saignées, de meurtres pour exister ….
    Pourquoi est il considéré par nos politicards ? en Israël, il est considéré comme un pantin, un gogo en chemise blanche qui ne va pas sur le terrain mais utilise des subterfuges pour faire croire à une  » mission « 

  6. AvatarPaul

    Toute cette classe politique Française de l’extreme gauche à l’UMP est complice de la destruction de la Republique laique Française..Au delà meme au niveau Européen le faux laxisme contre la montée de l’islam en Europe se révèle etre plutot de la collaboration active.

    http://oumma.com/202353/conservateurs-europeens-proposent-candidature-dun-mus

    Quand a l ignoble Imam de Bordeaux tout confus encore d’amour ou plutot de fourberie courtoise envers le traitre Juppé il n hésite pas une seconde avant de dire que la persécution des Chrétiens dans les pays musulmans est de la pure désinformation..Et il y a une poignée d’idiots et d’idiotes pour applaudir à cet infamie !…

    http://youtu.be/-c8hAOaTSrg

  7. AvatarPivoine

    « On dirait vraiment que pour avoir leur quota de migrants (légaux ou pas) nos dirigeants prennent un plaisir diabolique à déstabiliser encore plus un monde arabe qui n’a vraiment pas besoin de ça. »
    Remarque judicieuse ! Mais ça va leur retomber dessus, car bientôt c’est chez nous qu’il y aura le jihad, et les combattants n’épargneront pas les mécréants qui les ont aidés !

  8. AvatarFrançoise

    BHL est un guignol, ce sont les paroles de Thierry Mariani député UMP et là je dois dire que je suis tout a fait d’accord avec lui, pourquoi est il aussi écouté ? d’abord il est israélite, il gagne très bien sa vie, il n’est pas a plaindre, il n’a aucunes légitimités politiques a part son humanisme et encore, il n’agit pas pour le bon sens, mais pour la liberté de tous, même si cela amène le chaos comme en Libye, il est un de ceux qui comme Obama refuse de voir la réalité en face, concernant l’extrémisme religieux, et ça c’est extrêmement dangereux !

Comments are closed.