L’Arabie saoudite veut interdire la critique de l’islam sur toute la planète, par Paul et Alain


Hollande-en -Arabie -SaouditeLa grande démocratie saoudienne réclame davantage de PUNITIONS pour ceux qui à travers le monde osent critiquer l’islam et son prophète plein d‘amour et de haute moralité comme chacun le sait…

Chez nous,Cazeneuve et Valls font déjà tout ce qu’ils peuvent pour leur faire plaisir et on a déjà le MRAP qui veille… Sachez quand même que la charia en Arabie Saoudite qui décapite et pend plus vite qu’un jet d’urine de chameau n’atteint le sable du désert permet de faire taire définitivement les apostats de l’islam, les opposants au régime et de fouetter 10000 fois la femme adultère qui n’a même pas le droit de conduire un vélo sans la permission de son maitre ! pardon son mari… Quant à celui qui aurait l’idée saugrenue d’être athée, c’est un terroriste…

Voilà juste un échantillon des exploits d’une saloperie de dictature qui ose nous dire ce que l’on doit faire ou ne pas faire… Mais surtout sachez que tout ça n’a rien à voir avec l’islam… comme disent tous ces faux culs d’ici ou d’ailleurs.

http://www.jihadwatch.org/2014/06/saudi-deputy-fm-calls-on-governments-to-act-against-those-who-insult-islam

Paul

Et voici la traduction par Alain

Un ministre député des affaires étrangères Saoudien appelle les gouvernements à agir contre ceux qui insultent l’islam.


Il a appelé les gouvernements à de sévères mesures  contre ceux qui abusent de la liberté d’expression pour attaquer les religions divines et les prophètes. Bien évidement, il ne se soucie nullement des attaques contre le Christianisme ou Judaïsme. Ce qu’il veut est que l’Occident criminalise toute critique de l’islam, y compris l’analyse des djihadistes et leurs croyances, motifs et objectifs afin de lutter contre le terrorisme. Ceci est depuis des années le but principal de « l‘organisation de la coopération islamique » (OCI), résolument mise en avant aux États-Unis par les pourvoyeurs du mythe de « l’islamophobie ».

Suivent les Points importants du reste de l’article :

D’après le « Prince » Abdul Aziz bin Abdullah dans une conférence donnée à Alger, « de tels actes de « provocation » (critique de leur « religion ») menacent la stabilité et la paix mondiale. » (Je me marre !) Ajoutant que l’Arabie saoudite souligne son engagement à faire face à l’évolution rapide de la situation, aussi bien au niveau régional qu’international. (Traduction : ils se font dessus car le monde de plus en plus reconnaît cette sal.perie pour ce qu’elle est et la supporte de moins en moins.) 

Pour ce qui suit, SVP veuillez poser tout liquide se trouvant entre vos mains dans un endroit sûr.

Il ajoute que « Le droit international, ainsi que les principes des droits de l’homme et la liberté d’expression sont bafoués et exploités pour insulter les religions et leurs symboles, à des fins politiques. » Donc le « Royaume » met en garde : l’escalade ces graves violations (critiques de leur saloperie) menace la paix mondiale (et on se re-marre) et invite donc  à évaluer et examiner le rôle et efficacité du mouvement (OCI) à protéger et promouvoir la sécurité et la stabilité dans le monde.  

Aussi au programme :  soutien  à la Palestine et ses droits légitimes, y compris un état indépendant ayant Jérusalem pour capitale. (MDR !) Le « Royaume » condamne fermement tous les actes commis par les autorités de l’occupation israélienne à Jérusalem, visant à modifier l’identité historique et religieuse ainsi que statut juridique des lieux saints dans la ville. (Ben voyons !)

Assure que bien évidement le « Royaume » veut faire du moyen orient petit paradis ne comportant aucune vilaines méchantes armes de destructions massives, et cerise sur le gâteau :

L’Arabie saoudite rejette et condamne le terrorisme sous toutes ses formes et manifestations, et le « Royaume » coopère avec la communauté internationale pour éliminer ce fléau universel. (Mais il surtout ne faut ni en parler, ni dire quels sont les vrais responsables de ce fléau universel et encore moins prendre les seules mesures nécessaires pour l’endiguer hein !)

Alain

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “L’Arabie saoudite veut interdire la critique de l’islam sur toute la planète, par Paul et Alain

  1. Aaron

    Ce Prince ( des cacahuètes ?) a du prendre trop de soleil , ce qui explique peut-être les élucubrations sus-citées.
    N’oublions pas également que « les cons çà ose tout et c’est même à cela qu’on les reconnaît « .
    Quant à faire de Jérusalem la capitale d’un état indépendant : rien ne lui interdit de croire au Père Noël, mais il serait en contradiction avec ses croyances pour débiles…..

  2. Islamolucide

    J’ai lu le coran et la vie de Mahomet; si l’on donnait ces éléments à un groupe de « profilers » et autres psys ils en déduiraient que ce barbare dépasse en hypocrisie, lâcheté, barbarie, sexe etc…Hitler + Pol Pot+ Staline+ Kadafi +Sadam réunis. A sa mort (pas de successeurs naturels, allah avait fait crever ses 2 fils) il a fallu 24 ans aux 3 califes suivants pour créer une constitution (coran à 300 exemplaires) donnantt les même pouvoirs aux dirigeants (eux même) pouvoirs qu’avaient mohamed se réclamant d’un dieu (jamais en direct, toujours par Gaby interposé…ce qui me fait penser aux guignols de l’info: « Le prince y parle pas à toi ! » donc par Gabriel voulait dire qu’ allah n’a jamais voulu parler à cet analphabète) lol Et depuis tous les religieux muzz se servent de ce coran pour imposer leurs lois (mais pas à eux,que pour le bas peuple).Vous avez déjà vu un religieux ou un Seoud se faire exploser pour aller au paradis ?? N

  3. Antiislam

    Bonjour,

    Nous avons des possibilités pour la fourniture de l’énergie du côté de la Russie.

    Mais tout ce qui nous fait office d’élites passe son temps à insulter la Russie.

    Nos gouvernants trouvent , par exemple , en matière d’oléoducs , plus sûr de s’en remettre à la Turquie musulmane.

    Turquie musulmane , qui a emprisonné plus de 8000 personnes pour des questions de liberté d’expression dans les deux dernières années et qui d’ailleurs redouble dans ce sens en ce moment (Lire le « Figaro » papier de ce jour) .

    Tout sauf Poutine accusé , par nos chères (au sens de coûteuses !) élites , de violer les Droits de l’Homme …

    Tant que nous serons gouvernés par de tels déments tout ira de mal en pis dans notre France …

  4. Roland L'Alsacien

    Bonjour ma chère Christine !
    Sachez que je vous est envoyez il y a quelques semaines un historique que l’Amérique fait déjà voler des « petit avions  » avec de l’eau salée tranformer en pétrole ! notre indépendance énergétique en France ont pourrez l’avoir et effectivement, ça changerait la donne ! la France doit créer avec tout les chercheurs des Laboratoires européens cette nouvelle énergie comme aux U.S.A..Roland L’Alsacien vous fait un baise main Chère Seignerie Christine et vous souhaite une agréable soirée..

    1. AlainAlain

      Nous n’avons nullement besoin des Ricains ou autres pour notre indépendance énergétique, Je l’ai déjà dit ici il y a quelque mois, un de nos ingénieurs a trouvé la solution, et pas une moindre. Toutes les qualités du pétrole et ses applications, mais cela en travaillant avec la nature. Testé et viable, et elle est là notre indépendance.

      http://www.biopetroleo.com/france/

    2. Albatros

      Bonjour Roland; il y a longtemps que Général motors a trouvé la solution; une voiture qui fonctionnait ….à l’eau (1L pour 80kms); mais était en location. Sous la pression des lobbies GM a rapatrié TOUS les véhicules et mis à la casse. Idem qq années après avec Toyota je crois. Donc il faudrait éliminer en premier ces lobbies, ensuite les politiciens et ensuite ils garderont leur pétrole pour faire des piscines à fatmas…

  5. Philippe le routier & Co

    Généralement je respecte les lois, j’ai été élevé tellement près de l’Allemagne, été si longtemps Légionnaire que c’est presque une seconde nature chez moi.

    Par contre, m’interdire de critiquer l’islam ça me fait juste rire !
    Ça sera qui le candidat au suicide qui viendra me dire stop ?
    Une compagnie de CRS ( Compagnie de Répression Socialiste ) n’aurait déjà aucune chance…
    …Alors des simples flics habillés en schtroumpfs, je me marre !

    La France est LAÏQUE certes, donc la liberté de culte est garantie.
    Mais nous avons aussi la liberté d’expression, or, puisque les musulmans me traitent de chien de chrétien, je vois aucune raison de ne pas leur rendre l’impolitesse.

    1. Albatros

      Cher Philippe; Vous parlez de la liberté de culte, mais culte comprend religion, amour et fraternité, comme toutes les religions du monde. Or l’islam n’est ni un culte, ni une religion et comparé à Rael, Moon, et les autres ce n’est même plus une secte. Le nazisme n’a jamais été une religion ni un culte, or l’islam, le coran, la charia n’a rien d’humain et n’est qu’une anti matière de l’humanité. Et aux musulmans qui liraient cela, réfléchissez à votre parcours, on ne vous a jamais persuadé par amour et fraternité, mais conditionné et lobotomisé par la terreur.
      Il n’y a pas de paradis aux vierges ni enfer brûlant, il n’y a qu’un passage sur terre à partager fraternellement et mourir ensuite comme le premier cochon qui a fait le bonheur de nos papilles.

  6. besson daniel

    il n’y a pas grand chose à ajouter si ce n’est que l’on est sous la dictature qui ne ne veut pas dire son nom puisque l’ UMP n’ a pas agit et ne proteste pas sur les vrais probleme du pays et certains elus donnent meme un coup de main à l’islam voire le maire de Nice pour ne citer que lui ce qui veut bien dire que si on est des veaux on est bon pour l’abattoir. car cet islam ne va lacher la grappe on en a la preuve tous les jours.

  7. Françoise

    Ben voyons ! et puis quoi, encore ils veulent la lune aussi ? interdire ceci interdire cela blablabla, ils n’en ont pas marre de vivre comme ça ces retardés ? ma parole il ont 15 siècles de retard, c’est pas possible, ici nous avons le droit de critiquer, c’est ça la liberté d’expression, mais ça bien sur ils ne connaissent pas, ils sont tellement arriérés, ils veulent combattre le terrorisme, alors qu’ils en sont les premiers pourvoyeurs, on se moque de qui là, je crois bien qu’il y a un sacré problème plutôt, défendre sa culture, son peuple, son mode de vie, son pays ça s’appelle blasphémer ?, alors dans ce cas nous sommes tous des blasphémateurs, et eux ils sont quoi ? des saints musulmans a qui tout est permis ? comme adeptes du double discours, il n’y a pas mieux.En d’autres temps il ne fallait pas critiquer le nazisme sous peine d’être supprimer, aujourd’hui ce qui se prépare est pire, nous allons bientôt être confronté au pire totalitarisme que la planète aie connu durant toute son histoire.

Comments are closed.