Tenue islamique de rigueur si vous allez au Qatar, par Olivia Blanche


niqab-2-voilesPendant que Cazeneuve rêve d’envoyer encore plus d’imams dans les prisons françaises,  au Qatar on impose la tenue islamique aux touristes et autres étrangers  (source : Direct Matin du 3 juin 2014) :

 « Tenue correcte exigée. Si vous passez vos vacances au Qatar, oubliez maillots de bain, minijupes et shorts. La nouvelle campagne « Reflect Respects » exige que les touristes portent une « tenue décente », rapporte English Arabiya. Voici quelques indications : pas d’épaules dénudées, ni de jambes non couvertes. « Les femmes devraient éviter de porter des vêtements trop serrés, trop courts ou transparents, tels que des minijupes ou des robes sans manches ».

 

Pour la coupe du monde de football en 2022, les supporters dans les stades seront-ils obligés de bannir shorts et tee-shirts ? 

 

Combien de temps les Français, les Européens devront-ils attendre pour que leurs gouvernements exigent des individus en provenance des pays du Moyen Orient  une tenue conforme à notre laïcité, notre éthique et nos traditions ? Combien de temps pour l’interdiction du port du voile, entre autres, en contradiction totale avec nos lois, a fortiori ?

 

Olivia Blanche

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


3 thoughts on “Tenue islamique de rigueur si vous allez au Qatar, par Olivia Blanche

  1. Roland L'Alsacien

    Pourquoi allez en vacances dans des pays musulmans qui nous détestent nous et notre culture ?
    L’Europe est t’elle pas plus belle ? et en plus vous soutenez financièrement notre culture en voyagant en europe ! alors pourquoi vous vous laissez tous attirer pas ces agences de voyages qui vous manipule dès le départ ? A méditer et à réfléchir..Roland L’Alsacien.

  2. AlainAlain

    Hormis le fait qu’il faut vraiment être plus qu’à la ramasse pour mettre pieds dans ces, disons « coins », leur filer encore plus de notre fric et de surcroît devoir se, disons « déguiser », y’a autre petit détail quand même assez embêtant pour eux. Étant donné que ce qui fut suspecté il semble va s’avérer être exact, à savoir la corruption permettant à ce « coin » de faire courir derrière ballon pour la Coupe, va falloir combien de temps pour que ça soit révoqué et qu’un pays civilisé prenne le relais ?

    De plus, vu se qui se profile, y’en a qui sont si kon que ça que faire projet loufoque d’y être ?!

  3. Restons Français

    Je me demande justement combien il y en a des Français ou autres européens qui iraient mettre les pieds dans un tel merdier pour le plaisir.

    En tout cas je suis certain que ce genre de pays est bien le dernier en popularité sur la liste des destinations touristiques.

    Et puis pas besoin de se déplacer jusque là-bas pour voir la même chose et la même ambiance. Grace a leurs camarades on a qu’à aller dans certaines cités et quartiers de plusieurs villes de France.

    C’est qui qui chialerait en premier si on se mettait à exiger une tenue occidentale chez nous? On a t’y le droit de faire pareil?

    Je l’emmerde, moi le Quatar avec ses exigeances vestimentaires.

Comments are closed.