Des terroristes islamistes sans lien avec l’islam ? Arrêtez la farce ! Par Paul


zone charia  copie 1Le poids démographique de l’islam est déjà tel que certains se sentent obligés de prendre mille précautions oratoires.

Mais il est temps d’arrêter la farce inique.  Un soi-disant musulman modéré doit pouvoir comprendre qu’ on ne peut plus faire l’économie d’une critique totale des fondations de l’islam, sinon c’est encore du double jeu malsain…..Comment ne pas être révolté par ce silence des musulmans et des associations dites anti racistes,on seulement sur le drame de Bruxelles, mais également sur la sauvage agression des deux jeunes juifs à Créteil le même Week end ?

Je viens de lire plusieurs longs articles dans certains journaux qui parlaient de djihad, de radicalisation en prison sans avoir vu une seule fois le mot islam dans le texte..

Où sont les manifestations spontanées contre le racisme et l’antisémitisme avec Licra MRAP, BHL, sos machin, représentants politiques etc etc ?

Il y en aura pas car le terroriste n’est pas d extrême droite mais de la bonne religion d’amour et de paix et qu’on vous répéte à l’envi que cela n’ a rien à voir avec l’islam.

COMBIEN DE TEMPS VONT-ILS PRENDRE LES FRANÇAIS POUR DES ABRUTIS ? Leur indignation à la carte est sans qualificatif et une insulte aux victimes d hier et surtout à venir.

Dans ce sinistre bal des dhimmis et des hypocrites, la seule chose réconfortante c’est le score du FN aux Européennes ; même si je ne partage qu’une minorité d’idées avec ce parti ça me donne l’espoir que les gens ont enfin compris d’où vient le danger mortel pour nos sociétés.

Paul

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




3 thoughts on “Des terroristes islamistes sans lien avec l’islam ? Arrêtez la farce ! Par Paul

  1. AvatarFrançoise

    Effectivement, c’est un sacré coup de gueule, il a raison Jean Bertolino, voilà bien des vérités que beaucoup ignorent.

Comments are closed.