Désormais nous ne serons plus coincés entre les siamois UMP-PS ! Par Philippe le Routier


melenchonlarmesÇa a déjà été dit, mais te voir toi, Christine, de gauche pourtant, te réjouir de la victoire du FN ça fait bien plaisir !
[ et pourtant en 2002 on n’a vraiment pas manifesté côte à côte… ]

Eh oui, depuis tu as basculé du côté obscure de la force ! Pourtant faut vraiment être un con fini (et ne pas te connaître surtout) pour te classer fasciste)

Moi ce que j’ai vu du « JT » m’a franchement fait gerber…
Pour untel ce n’est pas un vote d’adhésion mais un vote de CONTESTATION ! Un autre parlera de VOTE SANCTION (sans remarquer que c’est pareil mais il faut montrer le vocabulaire n’est ce pas ?) Pour un troisième, « les électeurs ne comprennent PAS ce qu’est l’Europe ! » (ben oui, on est des nauséabonds-bouffeurs-de-chatons-mignons-vivants avec juste assez de neurones pour assurer notre survie… Tocard !)
En quatrième nous avons, « finalement, le vote européen n’a pas tant de valeur ! » (je jurerais qu’avec des scores inversés il parlerait de victoire HISTORIQUE pour son parti)

Mais oui, c’est un grand soir !

Avec pour ma part un immense éclat de rire grâce à « rance2?
Je crois que c’était pendant que Juppé parlait, à l’écran il y avait donc Juppé, suivi de Fabius et de Placé…
Me demande combien de millions de téléspectateurs se seront souvenu que CES TROIS LÀ ont tous été déjà jugé et condamnés, MAIS QU’ILS VIENNENT TENTER DE NOUS FAIRE LA MORALE ! ! !

Mélenchon, p*****, il faisait une tête… Disons, très adaptée à son minable score.
Rama Yade (à mes yeux c’est loin d’être la pire) elle fulminait intérieurement, et faudrait retrouver des images avant/après, mais elle était pâle [ sans jeu de mot ] elle avait le teint terreux, on la sentait au bord du malaise (ptet qu’elle remarque enfin qu’elle n’était que l’argument « diversité » [ TM ] de l’ump et que maintenant que l’ump coule elle n’aura pas forcément accès aux chaloupes)
Copé ? Alors lui… J’ai rien compris ! Ce type est décidément trop fort en langue de boa (mauvais jeu de mot, je sais)

Maintenant, reste aux partis qui refusent cette Europe-ci de réussir à créer des listes, et ça, c’est hélas pas gagné.

Mais surtout, ne rêvez pas !
Les municipales n’ont pas fait bouger d’un iota le cap de notre « gouvernement » les européennes auront le même effet.

Bref, ça prendra quelques mois, MAIS, le mouvement est lancé, et perso, je suis RAVI que désormais on ne soit plus coincés entre les siamois UMP-PS, car cette alternance entre deux partis soit disant différents mais si semblables dans leurs actes, j’en avais vraiment MARRE !

Philippe le Routier

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


11 thoughts on “Désormais nous ne serons plus coincés entre les siamois UMP-PS ! Par Philippe le Routier

  1. AlainAlain

    Contestation ? Sanction ? Mouahahahaha !!! J’en hoquette tellement sont à la ramasse eux là tous ! Heu ben non, ça s’appelle adhésion ‘brutis !

    Et effectivement, que du bonheur de voir que notre Christine n’est dupe et sais faire preuve d’abnégation, car pour elle aussi son seul souci est notre Patrie et son avenir. Que les veaux aux œillères renforcées viennent la critiquer tiens, sur ça ou toute autre chose, on les attend de pied ferme.

    Parlant de Siamois, dis Philippe, tu t’es bien certainement tapé deux-trois chatons de plus en ce p’tit déj festif, non ? :mrgreen:

    1. Philippe le routier & Co

      T’kon comme dirait… (je te laisse trouver)
      Je ne mange pas de chatons siamois, te l’ai déjà dit, j’aime pas leur goût !

      Mais non ! Moi je fête rien du tout.
      Avec les résultats aux dernières présidentielles ont aurait dût avoir bien plus que DEUX représentants à l’assemblée (et EELV beaucoup moins)

      Pour moi le résultat de hier c’est seulement une marche de plus qui a été franchie…
      …Mais qui peut garantir que notre « gouvernement » ou les technocrates européens ne vont pas détruire le reste de l’escalier ?

      Plus tu approche du pouvoir et plus cela devient dangereux si celui déjà en place est contre toi. Et Dieu m’est témoin, l’UMPS ne va pas laisser passer ça sans réagir.

      Pour être à l’Elysée en 2017 faut d’abord que Marine le Pen soit vivante, et ça, c’est pas gagné (un « accident » ça arrive si vite ! Et n’oublie pas que les demeures des le Pen, y compris celle de Marion Maréchal le Pen on été récemment « visitées », très peu de vol, donc il s’est passé quoi ?)

      Ensuite, me demande si gagner en 2017 serait vraiment bon.
      T’aurais envie toi d’être chargé de réparer en seulement 5 ans 40 ans de dégâts ? Au bout de 5 ans même en étant sur le pont 24h/24, quel bilan pourrais-tu présenter ?
      Bref, tu ne serais pas réélu et tout recommencerait !

      Non, c’est l’Europe qui faut mettre à terre !

      Là, on aura peut-être un groupe, et c’est même pas sûr… Ce serait bien, mais, ça resterait un début, juste un début, et moi, ben je ferai fête en voyant du RÉSULTAT !

      Oh, je suis heureux qu’on sorte enfin de UMP ou PS, ou PS ou UMP, ça c’est clair, je l’ai dit, Christine en a fait un article.

      Mais il reste tellement de chemin.

      Sans oublier que si l’UMPS parvient à faire voter les abstentionnistes, c’est certain que eux ne voteront pas pour nous (sinon ils se seraient déplacés hier)

      On a blessé la bête Europe…
      …Mais elle est loin de l’agonie.

      Ma première cuite, moi qui n’ai jamais bu, je me la réserve pour le jour ou on sera à nouveau un pays libre, un pays souverain, pas avant…

      Mais je doute toujours autant d’une solution politique.

      1. AlainAlain

        Mais je sais que t’aime pas le goût de certains, disais siamois pour te taquiner et tester tes réflexes alors quoi ! 😉

        Comme toi je doute fortement de solution politique mais, tu sais aussi bien que moi que, l’alternative dont nous savons pertinemment tout ce que cela entraîne, ne sera du goût de beaucoup même s’ils quelque part l’appellent, sans pourtant se rendre compte de ce que cela justement implique.

        Ce que tu dis au sujet de Marine et « visites » domiciliaires me fait penser à un article que j’avais vu sur Polémia (trouve plus le lien zut) justement sur le sujet d’un potentiel danger, et un certain Pater Spirituel (salut Tango si tu lis 😉 trouvait ça un peu fort de complot, mais perso, avec ces ordures aux manettes, je n’écarte rien.

        Moi par contre j’avoue avoir un peu fêté, en tout bien tout honneur parce que j’étais quand même bien content du grand nombre de nos Compatriotes qui pour beaucoup il faut l’avouer, étaient jusqu’à peu bovins endormis, sont quand même bien éveillé. Cela rend le long et dur chemin un peu plus facile, pas négligeable vu la bête à abattre.

        Alors En Avant l’Ami ! 😉

  2. Antiislam

    Bonjour,

    Ce qui me consterne, de la part de TOUS ces politiciens, c’est leur obstination à ne pas répondre à la question qui leur est posée …

    Certains parlent de violer la règle des 3% , d’autres de réduire l’impôt sur le revenu, d’autres encore de moraliser la vie interne de leur parti …

    Mais zut à la fin !

    Ce que ce vote signifie, c’est la volonté des électeurs de voir traiter les quatre « i » de Natacha Polony :

    -Insécurité.

    -Islamisation.

    -Immigration.

    -Instruction.

    Ce que ce vote signifie c’est le rejet de l’insécurité matérielle (économique) certes.

    Mais AUSSI de l’insécurité physique (vol, drogue, meurtre, viol etc etc).

    Mais AUSSI de l’insécurité civilisationnelle et culturelle (contestation de l’histoire française, voilées et barbus à tous les coins de rue, pullulement des mosquées etc, etc)

    Et sur ces deux derniers point, les politiciens sont muets car ils ne veulent, en fait, surtout ne RIEN changer.

  3. templier...templier...

    j ai passé un sale dimanche a la peche,avec au final …..pas un poisson dans la musette………suivi d une sévère reaction allergique generalisee….c était cauchemardesque!!!!!..
    un peu avant les 20 h,je me branche sur bfmtv,histoire de savoir les résultats des européennes et ohhhhhhh,divine surprise…….le front national en tete des élections…..j en jubile encore aujourdhuie…….j ai passé une excellente soireé…..comme je travaille sur les chantiers du batiment,on aurai dit que les muzzs,se sentaient visés par le très bon score du partie……il y en avait,ils faisaient une de ces geules…..moi;je ricannais intérieurement!!!!!
    bonsoir a tous et a toutes….

  4. pugnacite

    Moi la pessimiste patentée ,je suis heureuse de constater que le peuple Français que je jugeais apathique et susceptible d’inféodation sans resistance aucune,se montre en réalité conscient et patriote.
    Continuons le combat et les loups sortiront tant de Paris que de France.

  5. Bubu

    une page s’est tournée, la France relève la tête
    on ne se moquera plus des français impunément, ils ont fait confiance,
    ont attendu depuis des résultats depuis des décennies… en vain
    j’espère qu’un jour tous ceux qui nous emmenaient volontairement droit dans le mur seront un jour jugés pour trahison envers la France et les français

  6. Bubu

    une page s’est tournée, la France relève la tête
    on ne se moquera plus des français impunément, ils ont fait confiance,
    ont attendu des résultats depuis des décennies… en vain
    j’espère qu’un jour tous ceux qui nous emmenaient volontairement droit dans le mur seront jugés pour trahison envers la France et les français

  7. Dot

    Ce fut une soirée jubilatoire, un souffle d’air dans une fournaise nauséabonde qui nous plombe l’atmosphère depuis 7 ans mais j’attends la dissolution des Chambres pour enfin voir les Français représentés en vertu de cette fameuse démocratie qui semble-t-il s’est expatriée vers de lointains rivages.

    1. Christine Tasin

      A mon avis ils ne vont pas dissoudre de sitôt et perdre leurs pouvoirs et avantages… ce qui es tun scandale quand on voit à quel point ils sont désavoués !

  8. Françoise

    Ils ne le feront pas, ils ont beaucoup trop a perdre,et ça ils le savent bien, alors on continue dans la même ligne politique jusqu’à ce que le peuple descende dans la rue ! et ça pourrait bien arriver avant la fin du mandat de mimolette 1er.

Comments are closed.