Le retour des musulmans en pays musulmans est une obligation pour eux, la hijrah. Par Philippe Jallade


islam - hijra - obligation déménagerJacqueline, dans un commentaire sous l’article de Mandalay, évoque «une marseillaise recomposée incitant les magrébins à rentrer dans un pays musulman…. » qui aurait été envoyée à certains d’entre eux.

Où peut-on se procurer les paroles de cette « marseillaise recomposée » ? Des améliorations sont peut-être à y apporter.

Inciter « les magrébins à rentrer dans un pays musulman » -grammaticalement, il vaudrait mieux écrire « pays islamique »-, où est le problème ? Au contraire, si ces maghrébins sont musulmans, c’est bon pour eux, sinon, s’ils ne rentrent pas dans un pays musulman, ils « font du tort à eux-mêmes ».

En effet, le retour des musulmans dans « un pays musulman » est une obligation actuelle -ils appellent çà la « hijrah »- car ils ne parviennent pas appliquer leur culte dans sa totalité en Europe, y compris l’aspect concernant la conversion des non-musulmans. En conséquence, ils « ont fait du tort à eux-mêmes » et s’exposent à la punition d’Allah.
Coran sourate 4 verset 97 : Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : “Où en étiez-vous ? ” (à propos de votre religion) – “Nous étions impuissants sur terre”, dirent-ils. Alors les Anges diront : “LA TERRE D’ALLAH N’ETAIT-ELLE PAS ASSEZ VASTE POUR VOUS PERMETTRE D’EMIGRER ? ” Voilà bien ceux dont le refuge et l’Enfer. Et quelle mauvaise destination ! (Traduction M Hamidullah).

Nombre de responsables du culte islamique, grandement embourgeoisés en Europe, occultent totalement cette obligation d’effectuer la « hijrah ».
Si une « marseillaise recomposée » ou autre texte va dans le sens de la « hijrah », les musulmans vraiment pieux ne peuvent que se féliciter de la publicité ainsi faite, du coup de main ainsi apporté.

Pour en savoir plus sur la « hijrah », commencer (pour les débutants) par :

http://3ilm.char3i.over-blog.com/15-categorie-10997315.html

On relèvera le titre de l’article, qui dit tout :  » La résidence où est proclamé le polythéisme, la mécréance, la religion des chrétiens et d’autres parmi les mécréants n’est pas autorisée« . 

A diffuser le plus largement possible.

Philippe Jallade 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Le retour des musulmans en pays musulmans est une obligation pour eux, la hijrah. Par Philippe Jallade

  1. Philippe le routier & Co

    Suis chiant et je le sais.
    Mais ils ont AUSSI mission de convertir la planète entière ces idiots, donc même si c’est en totale contradiction avec la hijrah… Ben, ils resteront !

    Les musulmans ont désormais QUATRE TEXTES de références.
    -Le coran
    -La Sunna
    -Les hadiths
    -Et le guide de toutes les aides que l’Europe, et surtout la France, peut leur donner.

    Et apparemment le quatrième de ces ouvrages semble avoir aujourd’hui plus de valeur que les trois autres. (faut dire qu’il fait 3000 pages pour 8kg)

    Blague a part, leurs textes sont tellement illogiques, tellement contradictoires comme je l’ai dit, qu’ils peuvent toujours piocher la sourate qui les arrange, or ici ils sont nourris halal, logés halal, blanchis halal (surtout par nos « juges »)

    Ils n’ont aucune raison de repartir.

    1. Jallade

      « Ils n’ont aucune raison de repartir ».

      Réponse rapide :
      Alors ils ne sont pas de vrais musulmans, que des tartuffes, des hypocrites, des saintes-nitouches ; alors, qu’ils se taisent, avec leur voile, leur halal, leur ramadan…
      Allah n’en punira que plus durement ces apostats qui l’ont renié pour préférer le dounyia (ce bas-monde)…

      Autre réponse à venir.

    2. Jallade

      « Ils n’ont aucune raison de repartir ».

      Réponse moins rapide :

      Le musulman ne peut s’installer durablement dans un pays non musulman, « Excepté un homme qui possède de la science et de la compréhension et qui part là-bas pour appeler à Allah et pour les faire sortir des ténèbres vers la lumière ».
      Suite d’extraits d’une fatwa de ‘Abdul-‘Aziz ibn ‘Abdullah ibn Baaz (voir le lien donné dans l’article) :

      Cela est prouvé par un verset dans Sourat Tawbah :
      Dis : «Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, LES BIENS QUE VOUS GAGNEZ, LE NEGOCE DONT VOUS CRAIGNEZ LE DECLIN ET LES DEMEURES QUI VOUS SONT AGREABLES, VOUS SONT PLUS CHERS QU’ALLAH, Son messager et la lutte dans le sentier d’Allah, alors attendez qu’Allah fasse venir Son ordre. Et Allah ne guide pas les gens pervers». (At-Tawbah : 9 : 24)
      NOTE PhJ : « attendez qu’Allah fasse venir Son ordre » signifie « attendez qu’Allah vous châtie… »
      Ce verset prouve que de souhaiter les intérêts de la Dounya (NOTE PhJ : la Dounya = « ce bas-monde ») n’est pas une excuse légale; car celui qui le fait est un Faasiq (un pécheur) qui est menacé de ne pas être guidé si ces choses ou certaines d’entres elles lui sont préférables à Allah et à son messager, ainsi que Jihad (la lutte) dans son chemin.

      Car la menace sévère et certaine est venue dans le livre d’Allah au sujet du simple abandon de la Hijrah, comme nous l’avons déjà cité dans le verset de la Sourat An-Nisa.
      Alors que dire de celui qui voyage vers les pays des mécréants et qui est satisfait de s’établir parmi eux dans leur pays.
      Et nous avons déjà mentionné que les savants ont interdit de résider et d’aller dans les pays où le musulman n’est pas capable de pratiquer ouvertement sa religion.
      Et celui qui s’établit pour les études ou le commerce, ou pour gagner sa vie ou pour y résider, leur verdict est ce qu’on dit à leur sujet la même chose que pour celui qui s’est établi parmi eux s’il ne peuvent pas pratiquer ouvertement leur religion et qu’il sont capables de faire le Hijrah.

      Mais de prétendre les détester alors que tu t’établis parmi eux dans leur pays, ce n’est pas suffisant.

      Fin de citation.

      Maintenant, qu’un dignitaire musulman (Dalil Boubakeur ? Tareq Obrou ? etc…) apporte la contradiction à ce qui précède, coran en main.

      1. Bass-bumpers

        Tout a fait d’accord Mr jallade

        Rien a dire

        Les contradictions chez les musulmans viennent du fait quil y a plusieurs faction

        Et ce qui sont pour la hijra sont les salafi très souvent confondu avec les takfirs

      2. Bass-bumpers

        Mais pourquoi lorsque j’ai expliquer ces verset a Mr hilout

        Ce dernier n’était pas d’accord

        Moi je trouve votre article formidable.

        Cela prouve que tout les musulmans de France ne sont
        Pas présent pour conquérir la France au nom de leurs textes religieux

        Cela prouve aussi qu’il y’a plusieurs faction dans l’islam

        Et je voit aussi les masques de certains tomber que ce soit des musulman ou des non musulmans

        Les non musulmans ne veulent pas reconnaître ces verset sur la hijra,
        Et ils préférent dire que les musulmans veulent coloniser la France,on voit tout de suite leurs malhonnête.

        Pour justifier leurs haine

        1. Christine TasinChristine Tasin

          pas du tout, les musulmans ont le choix entre la terre d’islam et la terre de la guerre, terre non islamique et à ce titre, deux solutions soit partir en terre islamique soit conquérir la terre non musulmane pour en faire une terre d’islam c’est ce que veulent un certain nombre de musulmans qui le disent clairement comme ceux de Suisse dont j’ai posté hier la video dans l’article consacré aux journalistes suisses….

    3. Mandalay

      à Philippe le routier,

      Ph. Jallade nous donne un outil qui peut s’avérer utile.
      Puisqu’il permet de confronter « ceux d’en face » avec leurs propres textes, qui sont souvent en contradiction les uns avec les autres.
      Ceci, en cas de discussions (très-très hypothétiques, j’en conviens volontiers).

      Mais, la hijra est la seule solution « raisonnable » qui soit praticable, avant que la confrontation ne dégènère irrémédiablement.
      Il est évident que vouloir parler de raison et d’options raisonnables avec des interlocuteurs gavés de taqqyia, et développant un sens hypertrophié de l’hégémonie à tout prix, relève de l’utopie pure et simple.

      Hors sujet, vos camions ne roulent plus avec du fret halal, …le petit bureau d’études que j’ai créé -il y a des années- refuse systématiquement tout contrat avec les pays islamiques (et leurs entreprises) depuis 2010.

    4. evenhazert

      oui , il faut que ceux qui refusent notre civilisation et nos lois retournent chez eux , pas de place pour eux en EUROPE . pour nous ce sont des paiens , nous , rien a faire chez eux , mais eux ,rien à faire en EUROPE. on a qu » une mère dans la vie , pas deux

  2. Mandalay

    à Philippe Jallade,

    Votre article et les justifications développées sur le site « science légiférée » (une bien curieuse dénomination) sont enregistré(e)s, copié(e)s, préservé(e) etc.
    L’ensemble a déjà été transmis à des contacts en Asie, afin d’être utilisés dans des contrées confrontées à de sérieux problèmes avec l’islam.
    Ici aussi, ils vont bientôt s’envoler et porter cette « bonne (et même excellente) parole » vers ceux qui en ont un très grand besoin …

      1. Christine Tasin

        les légendes de certaines photos avec des accents ou sans trait d’union ne passent pas/plus !

    1. Christine Tasin

      bah dans la mesure où il y a 57 pays musulmans, on tolèrera pour une fois même si ce n’est pas trop catholique, ça fait plusieurs jours que c’est comme ça trop tard pour corriger

  3. Françoise

    Excellent article en effet que de parler d’une marseillaise inversée, où peut-on trouver ses belles paroles ? ce serait assez marrant de chanter un hymne comme celui là a l’attention de tout les musli mins, puisque la Hijrah est une de leur pratique, surtout qu’ils ne s’en privent surtout pas, sinon ce serait péchés, et pour nous ce serait un bon débarras.

  4. Pivoine

    Très bon article ! Si les musulmans étaient cohérents avec leur religion, ils n’immigreraient pas en terre infidèle ! Et ceux qui y résident devraient partir !

  5. pugnacite

    Au cas où les immigrés et immigrants voudraient -exceptionnellement- s’assimiler en France,il conviendrait qu’ils consentent avant d’entrer à respecter toutes les lois us et coûtumes afférentes non seulement au principe de laicité mais aussi à l’histoire et à la religion séculaire et dominante de la France.
    Si tel n’est pas le cas ,qu’ils choisissent un pays -non pas en fonction des subsides financiers qu’ils acceptent comme cadeau de bienvenue-mais en fonction de ce qu’ils peuvent apporter au pays en termes de contributionS

Comments are closed.