Le retour de Léonarda et sa famille, c’est l’Europe de Schengen et de l’UMPS, par Riposte laïque


leonardaCatastrophe pour les socialistes, leurs copains écolos et tous les immigrationnistes ! Les informations données par l’hebdomadaire « Valeurs actuelles », quant au retour de la célèbre Léonarda Dibrani et sa famille, sous la nationalité croate, dans les prochains jours, en France, sont confirmées par l’ambassade de France au Kosovo. Fabius, tout en reconnaissant les faits, essaie de noyer le poisson, en disant que cela ne se ferait pas, puisqu’il y avait usurpation de nationalité. D’autres juristes affirment que rien ne permet à la France de s’opposer à la libre circulation de personnes faisant partie de l’espace Schengen, dont la Croatie fait partie.

D’autre part, la « tentative de fraude à la nationalité », dénoncée par Fabius, n’a aucun sens pour des Tziganes, qui sont traditionnellement apatrides, surtout dans des pays qui étaient il y a peu la Yougoslavie. Il en est de même pour leurs patronymes. Il se trouve que si le père de Leonarda s’appelle Dibrani et est de nationalité « kosovare » (?), un oncle de Leonarda, frère de son père, est de nationalité croate et s’appelle Tahiri. Il n’y a aucune raison pour que le père de Leonarda ne s’appelle pas lui  aussi Tahiri et qu’il ne soit pas lui aussi de nationalité croate… (Il vient d’ailleurs d’affirmer que Tahiri est le nom de son père et Dibrani le nom de sa mère.)

Bref, Leonarda et sa tribu vont revenir, et ni Fabius, ni Valls ni Hollande n’y pourront rien.

Grâce aux règles de leur Union européenne.

C’est donc, en grandeur nature, tout l’édifice de Schengen qui est ébranlé par ce possible retour, et le scandale qu’il susciterait. D’où la panique de nos dirigeants, à quelques jours d’un 25 mai qui s’annonce catastrophique pour eux et leur Union européenne.


Laurent Fabius : "Leonarda et sa famille ne… par FranceInfo

En parlant de panique, personne n’a oublié cette incroyable intervention du chef de l’Etat, un samedi midi, sur ce sujet. Ce jour là, il avait ridiculisé la France aux yeux du monde entier, et se montrait, en outre, prêt à accueillir Léonarda, mais sans sa famille… Résultat, il s’était mis tout le monde à dos !

CE QUE RIPOSTE LAIQUE A ECRIT SUR LEONARDA DIBRANI

Hollande au sommet de son incompétence

http://ripostelaique.com/hollande-au-sommet-de-son-incompetence.html

Plus Léonarda Dibrani menace la France, plus la gôche l’aime, par Caroline Alamachère

http://ripostelaique.com/plus-leonarda-dibrani-menace-la-france-plus-la-goche-laime.html

Affaire Léonarda : lycéens mobilisés, le triomphe de l’homme masse, la dictature du rien, par Jacques Philarchein

http://ripostelaique.com/affaire-leonarda-lyceens-mobilises-le-triomphe-de-lhomme-masse-la-dictature-du-rien.html

Plutôt Léonarda qu’Amélie, plutôt la clandestine que l’handicapée autiste française, par Oréliane

http://ripostelaique.com/plutot-leonarda-quamelie-plutot-la-clandestine-que-lhandicapee-autiste-francaise.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


7 thoughts on “Le retour de Léonarda et sa famille, c’est l’Europe de Schengen et de l’UMPS, par Riposte laïque

  1. Philippe le routier & Co

    Soyez indulgents pour une fois mes Amis…
    Julie ayant dit le mot de Cambronne à François ptigrotoumou, le pauvre se retrouve sans première dame !

    Les baiseuses utiles ils les a déjà toutes connu.

    Meetic refuse qu’il s’inscrive chez eux.
    Adopteunmec.truc… Pareil
    Bref, AUCUN site de rencontres en lignes n’en veux du prostatique, il aurait même passé une annonce dans le « chasseur Français » (célèbre jadis pour ses annonces matrimoniales) il a reçu UNE réponse…
    Une retraitée de 95 ans obèse adepte des soirées sm à caractères scatophile et urophile (Info confirmée par un type dont le pseudo est DSK. D’ailleurs François était d’accord, c’est son service presse qui lui a conseillé de décliner l’offre)

    Bref, Leonarda c’est la dernière chance de François (et admettez que vu le physique dont la nature l’a affublé… De la chance, il n’en a pas tellement eut)

    Ok, elle est mineure, mais elle va grandir, il aura juste à patienter un peu (s’il y arrive).

    Ok, la famille de la (pas) belle (du tout) coûte plutôt cher. Mais on est déjà à près de 2000 MILLIARDS de dettes.. Alors, un peu plus, un peu moins.

    De toute façon notre François il lui faut une femme, il est comme ça, il est brûlant comme la braise, c’est un serial-lover, un acteur X qui s’ignore…

    MAIS, on a que DEUX CHOIX !
    -Leonarda !
    -Ou le (la ?) gagnant(e?) de l’Eurovision !

      1. jarczyk

        Oui, mort de rire !!! Ce choix cornélien m’en rappelle un autre : celui du juge et de la guenon…Brassens, reviens!!!

    1. AlainAlain

      Rooolalalala ! Mais tu vas encore lui filer des idées mal placées avec tes trucs là Philippe ! Déjà que c’est plutôt du décrépit le GrosTouMou coté, heu, marchandise du coup avec harcèlement de la Veuve, la surdité c’est maintenant ! Parce que, quand même, se coltiner cette erreur de la nature qui donnerait cauchemars plutôt qu’envies c’est plus planer du grenier mais carrément orbiter Jupiter !

    2. Pivoine

      « Ok, elle est mineure »
      Crois-tu vraiment ? Moi je parierais qu’elle a au moins 18 ans ! Comme ce Tchétchène, soit-disant âgé de 16 ans (et paraissant quelques années de +, tout le monde est unanime pour dire qu’il n’avait pas l’air d’un gamin), contre qui Kevin (seulement 13 ans) n’a pas pu se défendre. Normal : lui était adolescent, tandis que son agresseur est un (jeune) homme. Que vouliez-vous qu’il fasse contre un gars de 10 de + que lui ?
      Il suffit de demander aux policiers, qui ne sont pas dupes, ils savent très bien que tous ces clandestins, rien qu’à leur apparence, ont la vingtaine. Mais c’est vrai que se déclarer mineur empêche d’être expulsé…

  2. Gillic

    On va finir par avoir léonarda comme première courtisane du gros mou ! Elle n’est pas belle la vie ??????

  3. Françoise

    Menteur comme un arracheur de dents, ce Fabius, bien sur qu’elle va revenir en France, l’espace Schengen le permet puisque il n’y a plus besoin de visas pour entrer en France, ils vont lui attribuer un nouvel appartement dans lequel il feront elle et sa famille les mêmes insalubrités que celui qu’ils ont quitter en 2013, les enfants n’iront pas ou très peu à l’école, le père, sans travail, ira de nouveau pleurer misère au bureau d’aide sociale pour obtenir une assistance financière pour manger, et qu’il reprendra ses activités de vols qu’il pratiquait avant de partir avec toute sa tribu cracra en 2013, naturellement la vie est belle, YA BON LA FRANCE !!!!

Comments are closed.