Seine Saint Denis : le Directeur de l’IUT menacé de mort agressé mercredi soir


sharia-will-dominate-the-world_2http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-agresse-a-paris-5426/

Rappel, notre article sur l’affaire :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/solidarite-avec-le-directeur-de-liut-de-saint-denis-menace-de-mort/

Honte au Président de l’Université, Jean-Loup Salzmann, véritable dhimmi, qui dénonce des « amalgames » et ose dire « Ce n’est pas parce qu’une association étudiante trouve malin de vendre des sandwichs halal qu’il y a une montée du communautarisme!?» 

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/en-saint-denis-enquete-sur-un-iut-a-la-derive-5416/

Pourtant, les rapports alarmants et alarmistes se succèdent pour dénoncer la montée du communautarisme, c’est même le titre d’un article du Figaro récent fondé sur une note des RG… Mais sans doute que Salzmann ne sait pas lire, outre le fait qu’il ne voit pas clair ! 

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2014/05/20/10001-20140520ARTFIG00321-le-communautarisme-gagne-du-terrain-dans-les-facultes.phpu rapport 

Pour témoigner à Salzmann de votre vécu du communautarisme salzmann@iutsd.univ-paris13.fr et pour manifester votre soutien au Directeur de l’IUT  mayol@iutsd.univ-paris13.fr

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Seine Saint Denis : le Directeur de l’IUT menacé de mort agressé mercredi soir

  1. AlainAlain

    Total silence radio sur toute la ligne du coté des Gazolito, Indépendantiste et toute la clique j’imagine ? Doit quand même bien y avoir des potes Francs-Macs qui vont se bouger pour un des leurs, non ? Même Pas ?

    Quand au Salzmann, va falloir lui faire son éducation (sans jeu de mot) en ce qui concerne ses petits délires de « y’a pas faut pas et c’est pas parce que bla bla bla. »

    Y’a gros souci, oui faut amalgame car toujours les mêmes qui font chier, et si ça c’est pas du soit-disant-religieux-politico-commaunutarisme, et à outrance en plus, comme d’hab, alors c’est quoi, hein ?

  2. AvatarRoland L'Alsacien

    Que ce Président de l’Université, Jean-Loup Salzmann, véritable dhimmi, aille ce promener seul dans les cités où la Police n’a plus le droit d’y aller et ensuite ont en reparle,c’est le parfait Lèches babouches intellectuel qui ne l’est pas en véridique,et sait t’il qu’il donne sa propre famille a tuer a ces porteurs de babouches ? quel bande de cons ont a dans ce pays et en plus ils occupent des hautes fonctions,alors faut pas s’étonner si la France va mal avec des connards pareil…

  3. AvatarSavica

    hahaha Mais que fait l’UNEFID , lacherait-elle les Univertités pour grossir les rangs des antis-fa et oublit sa fonctionde syndicat étudiant « majoritaire » – ou carrément ont-ils été corrompus par des billets gratuits pour assister aux prêches d’imams salafistes???
    Ca serait un travail pour nos jeunes Identitaires – qui devraient fonder un syndicat étudiant , car le GUD on dirait qu’il aurait d’autres choses à faire…

  4. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Il y a un autre fait très grave , qui ne me semble évoqué que dans « le Figaro » papier , en complément de l’affaire de l’IUT.

    La création à l’Ecole Polytechnique , je dis bien à l’Ecole Polytechnique , d’un groupe islamiste dénommé « Arabix » qui fait de la propagande pour des revendications musulmanes.

    Nos institutions les plus prestigieuses sont désormais rongées comme un acide par l’islam …

    Je pensais , naïvement , que l’immigration pourrait-être limitée à des profils de haut niveau , comme les admis à l’X , mais , même dans ces cas , c’est totalement problématique …

    Je pourrais retranscrire la totalité de l’article si cela intéresse …

    1. Avatarpugnacite

      Les Français dont je fais partie par ailleurs,se sont couchés et ont accepté l »inacceptable sans sourciller aucunement.Leur famille issue de 68 ou idem ne les a pas élevés dans la quête de l’excellence et de la dirigeance.
      Au contraire et en même temps les Muzzs archaiques et retrogrades ont compris que la seule échappatoire sociétale en occident alors qu’ils professent l’inféodation politico religieuse réside dans l’occupation des lieux de savoir et de pouvoir des générations à venir.
      Néanmoins,ils ont fait abstraction de notre intelligence de notre capacité à agir et réagir en « bon père de famille » ,c’est à dire en bonne intéllligence morale,culturelle et pragmatique.

  5. Avatarlanceur

    Soutien total à M. le directeur de l’IUT de Saint Denis. L’islam et ses protecteurs, sont les premiers responsables de cette agression.

    HS:
    Voici un crime odieux concernant Christophe Rambour, 27 ans, assassiné début 2012. Il a été séquestré pendant plusieurs semaines en divers endroits, torturé jusqu’à la mort, puis découpé et les morceaux brûlés.
    Christophe, a été comme ilan Halimi, victime de cette idéologie immigrationniste voulue par nos politiques et autres assocs anti-racistes. Christophe, FDS, a subit ce racisme anti-blanc et anti-français si souvent dénoncé par les sites patriotes, mais vite caché par ceux qui en sont les principaux responsables ainsi que les médias aux ordres. R.R pourrait-elle informer sur son site, si elle le désire bien entendu, de cet acte immonde en faisant un article en l’honneur de Christophe pour dénoncer ce crime d’un autre temps. Les médias aux ordres restant pour l’instant, d’un silence assourdissant. Il faut, je crois, que le public soit averti de ce crime odieux. Grand merci pour Christophe.
    Deux liens :
    http://www.courrier-picard.fr/region/le-calvaire-de-christophe-a-dure-plusieurs-semaines-en-ia0b0n376185
    http://www.fdesouche.com/462517-christophe-sequestre-torture-decoupe-brule-narin-suspecte-2

    1. Avatarpugnacite

      Il convient de définir à quel point ce professionnel a consenti à adhérer à l’inacceptable pour demeurer en fonction ou tout simplement pour correspondre aux idéaux qui sont les siens et que je suis trés loin de partager.
      Mon soutien non communautaire assurément est plus que surconspect!

  6. Avatarpugnacite

    Ceux qui-universitaires- adhèrent sciemment aux lois des cités (sans les dénoncer)doivent alors subir leurs diktats divers et variés sans se plaindre.
    En effet,ils sont dotés d’intelligence et de culture.
    Cela doit normalement les guider vers des solutions potentielles.
    Or cela s’avère finalement ne pas être le cas.Et nous assistons à des menaces effectives à l’encontre d’un compréhensif consentant non dénonciateur des évènements et des protagonistes activistes anti non M .

Comments are closed.