Solidarité avec le Directeur de l’IUT de Saint-Denis menacé de mort


Islam_Will_dominate_Worldhttp://www.rtl.fr/actualites/info/religion/article/le-directeur-de-l-iut-de-saint-denis-vise-par-des-menaces-de-mort-a-caractere-islamiste-7772111328

15 menaces de mort à caractère islamistes reçues. Qu’attend le Ministre de l’intérieur pour mettre sous protection policière le Directeur de l’IUT et sa famille ? Charb est protégé pour bien moins que ça…

Mais il est vrai qu’un Directeur d’IUT qui s’oppose à la vente de sandwichs halal, qui ose demander à une association communautariste de partager le local mis à sa disposition avec d’autres associations (c’est sans doute là qu’on a trouvé les 50 tapis de priières…) et qui a limogé un chef de département au nom arabe soupçonné(1) d’avoir mis en oeuvre des emplois fictifs est forcément islamophobe, est forcément punissable. Si on ajoute, cerise sur le gâteau, qu’il s’appelle Samuel…   

Nous avons commencé à alerter les politiques et les Français il y a quelques années, quand il s’agissait de revendications relativement paisibles à propos de l’islam, halal, sans porc, voile, salles de prières, mosquées… en disant qu’après avoir obtenu le doigt certains voudraient, inévitablement, parce que l’islam le leur impose, obtenir le bras, puis le corps tout entier.

Nous sommes en train de passer à la seconde  phase, menaces de mort, menaces d’attentats, menaces terroristes, menaces d’émeutes. Cela va, inévitablement, se multiplier.

Seul un pouvoir fort n’ayant pas froid aux yeux pourra sauver nos enfants.

Raison de plus pour bien voter dimanche et pour mettre la pression sur Hollande et sa clique pour qu’ils démissionnent le plus vite possible.

Il y a le feu à la maison France.  

Christine Tasin

PS Pour envoyer un message de soutien au Directeur http://www.iutsd.univ-paris13.fr/iutsd/contacter-l-iut.html  ou son courriel personnel mayol@iutsd.univ-paris13.fr

(1) Voici un commentaire posté sous un des articles consacrés aux menaces de mort  à propos de la personne limogée :

 —– Ogustaveaubry le 20/05/2014 à 10h33 On peut rappeler à cette occasion que M. Rachid Zouhhad a déjà eu des problèmes graves avec l’université Paris 13. En 2004 il avait été démis de ses fonctions de directeur de l’IUP « Ville et santé » et l’inspection générale de l’éducation nationale avait été saisie pour des dysfonctionnements graves dans cet institut.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Solidarité avec le Directeur de l’IUT de Saint-Denis menacé de mort

  1. Avatarpaul

    Comme dirait Madame Guigou ,ne pas confondre islam et islamisme.En attendant les islamistes avancent dans ce pays et les modérés se taisent et pour cause ,si les méthodes ne sont pas exactement les mêmes ,le but est lui strictement identique,l islamisation du pays.

    En attendant Madame Guigou une chose est sur ,les travailleurs Français pauvres ne confondent plus depuis longtemps ,social et socialisme ,surtout celui méprisant que vous représentez si bien..

    Un Bouddhiste sacage une bibilothèque et moleste l’employée car il ne trouve aucun exemplaire des préceptes de Bouddha dans le lieu ! Vous avez du mal à le croire ? Vous avez raison,c est encore la religion de paix et d’amour qui est en cause.

    http://fr.novopress.info/166886/italie-bibliotheque-municipale-na-pas-coran-senegalais-detruit/

  2. Avatardedens

    ils ont raison qu’ils y passent a la face 2 (menace,attentat…) y que comme cela que les francais découvrirons la vrai face caché de l’islam et la combattra

  3. JackJack

    Le programme de l’islam suit son cours : copain-copain d’abord, puis demandes de privilèges, exigences de plus en plus appuyées avec la montée démographique, délits et crimes, maintenant menaces de mort, et ce sera finalement le passage aux actes sans préavis. La France a une police aux orders d’inconscients et de collabos, l’armée reste elle-même (la « grande muette »), et les Français ne s’expriment que par les sondages ; la plupart ne confirmeront même pas leur sentiment par leurs votes… Amen !

  4. AlainAlain

    Ah la vache, et vas-y que une fois de plus, ils ont tort mais bien évidement, ces les habituels hurlements, menaces d’émeutes mais surtout de mort, en plus du reste. Là c’est plus possible et qu’ils se carrent tous leur « islamophobie » de merde, parce que il faut sans cesse le rappeler que l’être, nous en avons le droit légal et constitutionnel. On sait bien que pour tous ces tordus et ceux qui leur brosse le poil pour acheter leur votes et la plus que ratée paix sociale se foutent de lois et légalité, et bien pas nous !

    Ça c’est certain qu’il faut faire raffut, parce que les sinistres et leur meneur sont bien plus occupés à essayer de rattraper les voix de ces fous qui leur échappent, taper sur le FN et balancer enfumages à tour de bras tellement ils se chient dessus pour les Européennes, que protéger cet homme et sa famille et aussi surtout remettre de l’ordre, car toute cette merde dont il porte tous la responsabilité, ils ne font que l’étaler plutôt que nettoyer, tout comme cette poudrière qui va leur exploser à la tronche !

    Ce nettoyage de fond en comble, ce n’est pas ces traîtres qui vont le faire, on le sait, et encore moins cette E.U. pourrie à laquelle ils sont aussi soumis. Au moins beaucoup de coms bien lucides sur l’article de source, la modo doit dormir…

  5. Avatarpugnacite

    Une solidarité relative et trés partielle ,me concernant.En effet, les dits et pseudo intellos de gauche s’activent pour faciliter une discrimination positive indéniable et pour que les Français désertent leur territoire incertain (au plan de la sécurité).
    LES DOYENS OU DIRIGEANTSde ces organismes publics que l’on qualifie d’universitaires contribuent à détruire la France (dans tous ses fondements).

  6. AvatarGillic

    L’islam n’est pas compatible avec la démocratie ! Ne devrait on pas interdire cette pseudo religion sanguinaire de surcroit ????

  7. AvatarFrançoise

    Qu’a t’il fait cet homme ? il a commis un crime de lèse islam pour avoir dénoncé une situation illégale, et il reçoit de menaces de mort sur lui et sa famille ? que fait le ministre de l’intérieur, il attend sagement le passage a l’acte ? votons dimanche votez bien les patriotes, il en va de notre avenir et de celui de nos enfants.

Comments are closed.