Injures sur le web : Placé demande une loi liberticide


liberte-expressionhttp://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/05/11/97002-20140511FILWWW00084-injures-sur-le-web-place-envisage-une-loi.php

Les nombreuses lois qui s’emploient, année après année, procès après procès, à faire disparaitre la liberté d’expression au profit exclusif de l’islam ne suffisent évidemment pas aux pseudo-écolos libertaires-liberticides dont Placé est un des pires spécimens.

Evidemment, la liberté qui règne sur le net les rend fous. « Ils » contrôlent tous les medias, tous les commentaires sur les sites des journaux sont modérés ou plus exactement censurés mais ils ne peuvent pas empêcher informations, articles, commentaires et jugements contre les hommes politiques qui nous trahissent depuis 40 ans sur l’Observatoire de l’islamisation, Riposte laïque, F de Souche, Novopress, Révoltes en Europe, Résistancerépublicaine  et bien d’autres… 

Alors il faut LEGIFERER et s’attaquer à l’injure…

Pourquoi faire, me direz-vous, puisque, déjà, on peut porter plainte contre la diffamation publique et l’injure publique (il y a même des associations musulmanes qui portent plainte contre moi parce que, à Belfort, j’aurais injurié l’islam et un procureur qui a accepté la plainte !!!!)!

Que demande donc Placé de plus ???

Placé ne veut pas une loi de plus pour punir et empêcher la récidive, on l’a, il veut tout simplement mettre en oeuvre ce à quoi Bruxelles et nos dhimmis réfléchissent depuis l’affaire Breivic, faire, en France au moins, comme dans tous les pays musulmans ou en Chine, surveiller Internet, en limiter et contrôler l’accès puisque,  selon lui, « On ne peut plus laisser faire, laisser tous ces gens insulter, diffamer sur les réseaux sociaux ». 

Et pour cela, dit-il :  « Je souhaite qu’on ait une organisation entre police et justice pour qu’à un moment, le parquet s’auto-saisisse ». Autrement dit, les associations antiracistes, largement subventionnées par le contribuable, largement engraissées par les scandaleuses indemnités que les condamnés doivent leur verser, ne suffisent plus à la tâche. Il faut que la justice surveille, il faut payer des censeurs et des veilleurs qui épient et cherchent le mot de travers qui permettra au gouvernement socialiste et aux islamo-collabos d’obtenir le Meilleur des Mondes possibles…

Ils en rêvent. Pas nous. Nous sommes un certain nombre à avoir envie de sortir les fourches, le goudron, les plumes et même à aller à la Lanterne…  

Quant à vous, lecteurs qui levez les bras au ciel en vous arrachant les cheveux, vous savez que vous pouvez agir. Pour  qu’une loi pareille passe, il faut qu’elle soit votée… Il vous appartient, une fois de plus, de demander rendez-vous à vos députés, ils ont tous une permanence et ils ont tous envie d’être réélus…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


8 thoughts on “Injures sur le web : Placé demande une loi liberticide

  1. AvatarS.Jacqueline

    D’après le sénateur PLACE , seuls les politiciens ont droit à insulter le peuple par des actes contraires à la voix des français rappelons nous les dernières élections européennes en 2005 …aucun respect pour le peuple de FRANCE qui n’a pas voulu pas se conformer à la dictature de ces élus….
    32000 euros /mois/ député européen, sans qualification sont accordés aux recalés des élections précédentes !!!
    les voyous politicards ont décidé de geler les salaires et pensions de nos concitoyens à combien : 1000 euros / mois est devenu la somme médiane pour le moment …. les descendre encore plus est dans leur projet conforme à l’institution européenne ….
    750 députés européens + leurs assistants+ les frais + retraite non cotisée
    + excellente mutuelle gratuite + voyages gratuits en 1classe + les avantages liés à leur fonction : prêt immobilier etc…
    et pendant ce temps là….on exige la pauvreté pour les électeurs souchiens, la manne pour les étrangers….

    inutilité actuelle des députés et sénateurs qui ne font de contresigner les documents adressés de l’Europe… En attendant de faire disparaitre ces instances…
    commençons par réduire les indemnités du sieur PLACE et les autres élus à 1500 euros/mois et factures obligatoires pour les frais !!!
    la gabegie du président P.S de l’assemblée nationale  » le parrain  » BARTOLONE..
    un représentant du budget qui a les fenêtres de son bureau qui donnent sur les services de cet élu de l’assemblée nationale a la « gentillesse » de nous informer que les réunions journaliéres étaient très festives et que les dépenses frais de bouche étaient élevées …
    et pendant ce temps là…. les français doivent accepter sans broncher de réduire leur train de vie ..
    imaginons l’utilisation de l’argent public : les largesses que s’accordent les représentants de nos régions + le personnel nombreux dans les ministéres…. des milliards d’économies en perspective….

  2. AlainAlain

    Ouais, ben sa loi liberticide, peut se la substituer aux suppositoires. Jacqueline ci-dessus en a mis dans l’assiette et moi j’en rajoute : je veux, non j’exige que soit ré-instaurée la haute trahison que le Nabot s’est empressé de faire disparaître, pas si con vu que son tour de (gros mots) sur ce fameux référendum n’est ni plus ni moins que de la trahison envers le Peuple de France.

    Et c’est d’ailleurs bien pour ça que tous ces pourris de traîtres font ce qu’ils font, car ils se croient à l’abri,bien planqués derrière, l’UE car au final elle ne sert qu’à protéger ceux de la pire espèce : les traîtres qui ne valent pas mieux que certains qui fut un temps, s’en mettaient plein la panse et les poches pendant que le Peuple lui pouvait bien crever. Et le GrosTouMou, il veut parler Histoire ?!

    1. AvatarPhilippe le routier & Co

      « GrosTouMou » ?

      Ciel ! Tu viens de lancer une injure ! Le bagne t’attend !

      Peut pas te laisser y aller seul… Tu t’y ferais chier à mourir.

      Donc, message au petit Vincent-mal-Placé, (écolo qui aime la nature mais que la nature ne semble pas aimer vu sa tête d’idiot du village)

      T’es un parasite mon gars, un imbécile, un crétin… (ça devrait suffir pour tenir compagnie à Alain)
      …Ouvre un code pénal pauvre tâche !
      Et si tu sais lire, tu verras, il y a DÉJÀ dedans ce qu’il faut pour ton grand projet.

      Et second point TRÈS important mon Vincent-mal-Placé…
      …Tu va faire quoi pour les sites musulmans qui traitent les juifs de porcs ou les chrétiens de chiens ?
      Et pour le coran qui contient les mêmes injures ?
      Ou pour le livre de H Bouteldja « nike la France » ?

      Deux poids deux mesures comme toujours je présume ?

      Ben ça prouvera qu’en plus, t’es un lâche !

      Bon, ça devrait suffire pour que Alain ne soit pas le seul résident de l’île du diable, avant que les autres nauséabonds nous rejoignent (vas vite être surpeuplée cette île je pense)

      Mais Alain, navré, faudra qu’on se partage les chatons indispensables à notre survie d’immondices fascistes (rien n’est parfait)

      1. AlainAlain

        Écroulé de rire ! Merci l’Ami de ton soutient et c’est certain qu’avec toi au gnouf, serai loin de faire chier.

        Mais vu que là c’est toi qu’a fait fort -GroTouMou rigolade comparé à ce que tu as balancé au mal-Placé-pour-la-ramener, du coup c’est moi qui vais devoir t’accompagner, et avec plaisir en plus. On pourra pas se faire ravitailler chatons, mais y’aura bien mieux à se mettre sous la dent ! 😉

  3. Avatarpugnacite

    De quelle légitimité démocratique Monsieur Place se targue et se revendique t il pour formuler et légitimer de telles demandes liberticides?
    Sans doute présume t il à tort de sa représentativité politique actuelle et donc finalement de sa légitimité.
    Dans tous les cas il apparai^t comme illégitime et ridicue,eu égard le conteste.

  4. AlainAlain

    Ah ben tiens, justement, comment envoyer au bagne les vilains méchants Français nauséabonds : en mettant ses potes -nul doute atout autant Francophobes- dans la magistrature.

    C’est ce que vient de faire celle qui, en plus du reste, compare chanter notre hymne national à faire du karaoké d’estrade (et au passage, voilà-t-il pas le le Lambert Wilson lui aussi balance des saloperies sur notre hymne !). Alors avant de dégager, elle place ses minions en poste :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/13/01016-20140513ARTFIG00242-taubira-nomme-ses-proches-a-la-tete-de-grands-tribunaux.php

  5. AvatarFrançoise

    Ce type est malade, il existe des hôpitaux psy avec cellules d’internements pour soigner ces gens là, si si ça existe, internet les rend fous la preuve qu’ils ne peuvent pas tout contrôler, et heureusement sinon qu’en serait il de notre liberté d’expression ? et pourquoi ce placé vient il mettre son grain de sel sur l’internet ? serait il lui aussi un converti a l’islam ?

Comments are closed.