Boko Haram : les bécasses Trierweiler, Pécresse, Benguigui… manifestent pour « sécuriser le chemin de l’école » !!!!


bokoharam-trocaderoHonte à ces bécasses. 

Pas un mot de l’islam. Même pas de l’islamisme. 

http://www.leparisien.fr/international/lyceennes-du-nigeria-une-marche-de-femmes-a-paris-avec-valerie-trierweiler-et-carla-bruni-13-05-2014-3837023.php

Certes, il y avait la fameuse pancarte des mères au Nigéria « rendez-nous nos filles« … mais les bobos qui étaient là n’ont pas songé une seconde à mettre à la place  « rendez-leur leurs filles » et à ajouter « nous ne voulons pas que ça arrive à NOS filles » parce que ces autruches ne veulent pas voir qu’en France aussi des dingues à la Boko Haram menacent nos filles. Nos filles qui sont violées dans les caves des cités parce qu’elles ne sont pas voilées, elles n’existent pas ? Nos filles qui se font violer à Evry parce qu’elles sont françaises (« toutes les Françaises sont des putes« ), elles n’existent pas ?    Nos filles qui, nées dans des familles musulmanes sont enlevées et amenées « au pays » pour des mariages forcés, elles n’existent pas ? 

Trop facile pour ces donneuses de leçon à l’abri dans leur luxueux appartement, avec les moyens de payer des gardes du corps à LEURS filles bien à elles de venir parader pour RIEN, sinon pour la presse. Mesdames renouent avec la tradition des grandes bourgeoises du XIXème qui avaient leurs pauvres pour qui elles tricotaient et à qui elles offraient quelques vêtements rapiécés à condition que les « pauvres » vivent une vie hautement morale… Elles n’ont à offrir que leurs paroles creuses et vaines. Elles militent pour que la France donne, encore et toujours, plus d’argent aux pauvres étrangers, que ce soit Leonarda ou Haïti et méprisent à la fois ceux qui, en France, vivent mal, très mal, dans la pauvreté et/ou l’insécurité et celles qui,à l’étranger, meurent de l’islam. 

On n’épiloguera pas sur la ridicule pancarte « sécurisez les chemins de l’école« … Elles croient que l’on vit au Nigéria comme à Paris ?  Quelqu’un peut-il leur expliquer que les musulmans de Boko Haram ont investi l’école ????  

Elles sont toutes à gerber, Kosciusko-Morizet,  Bruni, Pécresse, Benguigui, Trierweiler, Birkin, De la Fressange et compagnie !   

La palme ? On la donnera malgré tout à Trierweiler, qui a trouvé le mot juste :  «les femmes payent en premier le prix de la guerre ou le prix des conflit»

Pauvre gourde ! Comme si ce qui se passe au Nigeria était une guerre comme une autre, comme si ce qui se passe pouvait être présenté comme « normal », comme si la condition de la femme en islam n’était pas terrible, comme si les Boko Haram avaient jamais caché que leur but n’est pas la guerre mais et l’application de la charia et l’éradication de l’éducation pour les filles, au nom de cette même charia.

 Envie d’affréter un bateau et de les offrir toutes au Boko Haram en échange de ces pauvres gamines de 9 ou 12 ans violées, mariées de force, réduites en esclavage…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Boko Haram : les bécasses Trierweiler, Pécresse, Benguigui… manifestent pour « sécuriser le chemin de l’école » !!!!

  1. AvatarDanielle Moulins

    Merci Christine! J’ai pensé exactement la même chose en voyant ces grotesques idiotes brandissant leurs pitoyables pancartes! Elles me rappellent les gens de cour, à l’époque où la bête du Gévaudan ravageait la contrée, qui se vêtaient d’atours couleur « bête »car c’était la mode. Elles sont obscènes, elles viennent s’exhiber pour faire la une du journal et leur prétention à un quelconque poids dans cette affaire n’a d’égale que leur hypocrisie et leur compromission avec un système complice de l’islamisation de notre pays. Infâme!

    1. AvatarChristine Tasin

      merci ma chère Danielle pour cette analyse complémentaire impitoyable et si just e!

  2. AvatarPhilippe le routier & Co

    « Envie d’affréter un bateau et de les offrir toutes au Boko Haram en échange de ces pauvres gamines de 9 ou 12 ans violées, mariées de force, réduites en esclavage… »

    Fichtre, tu retiens très bien mes conseils !
    Toujours menacer son adversaires du pire, je suis fier de toi !

    Car menacer de donner, d’imposer même, les Kosciusko-Morizet, Bruni, Pécresse, Benguigui, Trierweiler, Birkin, De la Fressange et compagnie (bref, des baiseuses utiles, navré pour la vulgarité) à des types qui ne rêvent que de jeunes vierges, ça c’est un coup à tenter.

    Il est même possible que pour éviter de recevoir ce cadeau empoisonné, boko haram accepte de déposer les armes et de se convertir.

    Tu aurais fait un commando redoutable !
    Tu sera bientôt maître dans l’art de la guerre Mon p’tit scarabée !

    1. AvatarChristine Tasin

      Merci adorable ami pour ce message qui me fait rire aux éclats… et je suis très fière de tes compliments ! Signé :Le scarabée tout content.

  3. AvatarRoland L'Alsacien

    Très juste Christine pour l’expréssion  » Bécasses  » et si tu vas les offrir a ce boko haram elle vont encore te dire merci tellement connes elles sont !
    si ça aurait été leurs propres filles ils auraient marquer : l’islam est une secte sanguinaire et non une religion et cette secte viole et vole et tue nos filles dans le monde entier et l’islam et a détruire sur la surface de la terre !!! voilà ce que moi j’aurai écrit .Roland L’Alsacien.

  4. JackJack

    Le mot « islam » est tabou, sauf à prendre le risque de se retrouver au banc des accusés… Même le mot « cochon » à l’adresse d’oreilles voilées conduit à une condamnation de 1420 euros ( http://ripostelaique.com/1-420-euros-a-casquer-pour-setre-moque-gentiment-de-deux-voilees-merci-msieur-le-juge.html ). Cependant aux Etats-Unis, on peut encore s’exprimer comme le fait la courageuse Wafa Sultan ( http://youtu.be/RFN8ahYN1b0 ). Elle n’est pas la seule, ainsi Brigitte Daniel a créé un véritable mouvement national, faisant sale comble quand elle se déplace ( http://www.youtube.com/user/act4america ). En France, ces deux femmes, pour ne citer qu’elles, n’auraient pas droit de cité. Nos « bécasses » et leurs pancartes, qui feraient presque pitié, ont bien des leçons à prendre.

  5. Laurent CLaurent C

    Bien dit Christine. Et Pourquoi les guignoles n’ont-elles pas invité les Femen ?
    Sont elles informées de..voir le lien donné par Jean Paul Marc dans l’article
    Le mariage forcé, une constante en islam… Par Jean-Paul Saint-Marc

    Egypte : plus de 500 jeunes filles chrétiennes enlevées
    http://www.aleteia.org/fr/international/article/egypte-plus-de-500-jeunes-filles-chretiennes-enlevees-5337973562277888

    Sécuriser le chemin de l’école ? En supprimant les notions du coran!
    Rappel pour ceux qui ne l’ont pas lu
    :voir l’article le coran expliqué aux mécréants!
    En attendant, il faut pratiquer comme Génération identitaire
    http://fr.novopress.info/166186/damien-rieu-generation-identitaire-boulevard-voltaire-les-seuls-droit-detre-armes-ce-pays-ce-les-racailles/

  6. AvatarAntiislam

    Bonjour,

    Même réaction quant à moi !

    Cela fait plus de 10 ans que des crimes épouvantables sont commis par ces Musulmans du Nigeria dans l’indifférence des bobos parisiens …

    Et, là, parce que c’est devenu , brutalement , chic « d’en être” , tous ces peoples s’exposent avec complaisance …

    Nous avons d’ailleurs, nous aussi, « nos » Boko Haram en France :Youssouf Fofana et sa bande sont des assassins d’exactement la même eau.

    Mais félicitons-nous, qu’une fois de plus les médias soient obligés de parler de ce dont ils ne veulent pas parler : la barbarie musulmane

  7. Avataryoniii

    hi

    helas christine tasin meme si ont les envoyé de force a boka haram

    elles continueraient encore a pretendre que ce sont les occidetaux qui sont les coupables de cette horreur . mais … surtout pas l’islamofaschisme

    une autre dhimmiphié …. avec un cervaeu de dhimmiphié preventives

    Christine Boutin « clashée » par Véliocas (islam, UOIF, voile)

    http://www.youtube.com/watch?v=T-G1gWfsCRo

    tiens un autre islamofaschiste deguisée en agneau

    mrds hussein obama

    Obama Admin: Boko Haram Is An Education Problem, Not A Jihad…

    http://weaselzippers.us/185930-obama-admin-boko-haram-is-an-education-problem-not-a-jihad/

    http://dailycaller.com/2014/05/13/white-house-boko-haram-is-an-education-problem-not-a-jihad/

    seul la civlisation occidetanle judeo-chretienne est la seul fautive des monstruosité planetaire

    maois surtout pas touche aux pauvres islamofaschitse victime des cruel occidetaux

    a gerber ….

    by

    1. AvatarChristine Tasin

      oui Yoniii je crois que vous avez raison…. même la tête sur le billot elles diraient encore que l’isla m n’est pas un problème !

  8. AvatarJean-Louis

    Entièrement d’accord avec Christine.
    Ces connes qui se donnent en spectacle avec leur pancarte ridicule à la main sans mentionner une fois le fond du problème me révulsent.
    Et pendant ce temps, les chefs de Boko Haram doivent se tordre de rire en les voyant brandir leurs affichettes. Mais tout n’est pas perdu, on va leur envoyer nos experts qui vont … expertiser. Du coup, les ravisseurs doivent avec certitude nous prendre pour des dégénérés. Çà fait longtemps que leurs homologues de certaines cités du 93 et autres l’on compris.

  9. AvatarRoland L'Alsacien

    Cette grande Dame à tout mon respect la Wafa Sultan !
    Il en faut des centaines de milliers comme elle !!!
    sur la vidéo transmis de JACK ,au fait jack qui est cette Brigitte Daniel qui fait salle comble ? je n’en est jamais entendu parler , peut tu m’envoyer une vidéo ou un lien de cette Dame ! merci d’avance parce que il serait utile de faire connaître tout les gens qui ce batte contre cette secte sanguinaire qui est l’Islam.L’union fait la force ! ne pas oublier…
    Roland l’Alsacien.

    1. AlainAlain

      Y’a erreur sur le nom car c’est Brigitte Gabriel. Née au Liban, elle était au premier plan car a vécu la guerre avec sa famille, et est une des meilleures placées pour parler de cette secte pourrie. De plus, parlant couramment l’arabe, elle ne peut certes pas être accusée de quelque mis-interprétation que ce soit lorsqu’elle se réfère à des documents, et surtout ce ramassis de conneries et ses tomes.

      Elle a créé Act for America, maintenant présent dans beaucoup de villes des USA et parcours le pays et les plateaux de certaines chaînes, contrecarrant enfumages, apportant témoignage et surtout mise en garde contre cette secte mortifère.

  10. Avatarparisienne

    Le but premier de ces « bécasses » ,n’est pas de défendre telle ou telle cause, mais de se « MONTRER » et ainsi,,délivrer à leurs congénères le message suivant: » nous sommes dans le camp du bien, voyez comme le sort de ces malheureues est au coeur de nos priorités »….contrairement à toutes les autres , « les sans notoriété supposée, qui elles ne se révoltent pas, et ne sont pas parmi nous »……Bonne conscience au rabais , ,tellement imbues d’ellesmêmes, qu’elles luttent contre les effets et non les causes….surtout se taire sur les méfaits de cette religion de paix et d’amour….Un conseil à l’ancienne première dame (parait-il) qu’elle se préoccupe de ses fils qui semblent lui poser de graves problèmes comme peut en connaitre le commun des mortels…. je sais bien que si elle choisit cette solution, pas de caméra et pas de journalistes….obligée de descendre sur terre , quel malheur!!!!

  11. AvatarRoland L'Alsacien

    Merci Alain pour ta réponse !
    Donc cette Dame s’appelle en réalité Brigitte Gabriel.
    Née au Liban et elle a créé Act for America.
    Je pense que youtube a certainement des infos sur elle où bien ?
    tous et toute qui combattent cette secte d’endoctrineur pourris doivent être en relation pour la combattre suite que j’ai entendu récement que l’objectif de cette saloperie de secte et non pas de bouffer seulement la France ou l’Europe mais la terre entière,donc main tendu a tout les résistants et résistances du monde entier qui veulent détruire cette merde de secte d’endoctrineurs pourris,il faut y arriver à le faire..Salutations Alain et merci du renseignement .Roland L’Alsacien.

  12. Avatarpugnacite

    Quand le fait d’être ou d’avoir été la compagne ou la maîtresse d’un homme de pouvoir voire d’Etat apporte une crédibilité d’emblée…Il s’avère indubitablement que le féminisme a fait son chemin et que les femmes se sont affirmées sur des valeurs qui leur sont propres…!!Quelle duperie tant culturelle qu’intellectuelle et politique!!!!
    Ces pauvres suiveuses d’hommes de pouvoir et qui se définissent et s’affirment comme telles ne servent assurément pas le feminisme dans ce qu’il a de légitime .

  13. JackJack

    Désolé Roland pour mon erreur, il s’agit en effet de Brigitte Gabriel comme le précise justement Alain, et non pas Brigitte Daniel. Je suis d’autant plus impardonnable que je suis abonné à ses bulletins… J’espère que ce n’est pas l’âge !!! Dans mon précédent commentaire, j’ai placé un lien à une vidéo de son site. Je crois savoir qu’elle parle français, mais son site est bien sûr en anglais.

  14. AvatarFrançoise

    Christine vous avez oublié Line Renaud en dame patronnesse avec les autres gourgandines, elles font pitié a voir avec leurs pancartes ridicules, et encore un coup de pub pour se montrer rien d’autre, elles ne sont intéressé que par ça, et on ne prononce jamais l’islam dans cette manif qui en fait est une pantomime, comme Najat Belkhacem qui prétend prendre des mesures pour faire plier par le bas en s’attaquant a leurs finances les promoteurs de l’esclavage partout dans le monde, elle a oublié cette dinde que la secte qui pratique encore l’esclavage de nos jours c’est sa propre religion, l’islam, mais ça il ne faut jamais le prononcer car ce serait haram. En plus elles n’étaient pas nombreuses environ 200, du parle d’un phénomène.

    1. AvatarChristine Tasin

      Oui c’est vrai Françoise j’en ai oublié et notamment Line Renaud, mais je n’avais pas envie de toutes les énumérer…

Comments are closed.